vonvlad a écrit:jsuis sur un versus la et ensuite je poste la suite, je m'y remet doucement!
Un spécial de la fic a RMR ?
vonvlad a écrit:jsuis sur un versus la et ensuite je poste la suite, je m'y remet doucement!
Paulemile a écrit:Des nouveaux arrivants sur ce topic ?
Je n'ai pas lâché l'affaire avec ce concept, par contre je n'ai pas avancé par rapport à mes derniers posts sur le scénario. Pour l'instant, l'idée est au point mort donc. L'idéal ça serait peut-être de trouver quelque chose qui permette d'inclure des personnages au fur et à mesure. Comme ça, ceux qui n'ont pas encore fini leurs fics pourront rejoindre l'aventure plus tard.
Reste toujours le problème des énormes écarts de puissance entre les personnages...
sonluffy-z a écrit:Cette théorie des Makaioshin ne m'a jamais plus et n'est pas canon mais comme c'est une fic on se contrefiche de ce qui est canon où pas. Par contre je pense que l'idée que je vous ait MP a toi Paulemile et à Tiert semble meilleure, c'est un peu un tournoi mais où on peut ajouter une autre intrigue sans tomber dans du DBM.
sonluffy-z a écrit:Cette théorie des Makaioshin ne m'a jamais plus et n'est pas canon mais comme c'est une fic on se contrefiche de ce qui est canon où pas. Par contre je pense que l'idée que je vous ait MP a toi Paulemile et à Tiert semble meilleure, c'est un peu un tournoi mais où on peut ajouter une autre intrigue sans tomber dans du DBM.
Black_Mass_Priest a écrit:je connais déjà Mad Max et j'y ai pensé, en effet. Mais je pensais aussi à des jeux pervers et sadiques du genre Saw, des exhibitions sauvages et barbares. Et il faudrait qu'on aille très loin dans l'insupportable et le snuff. Oui, c'est ça : dépasser toutes les limites. Mais ce serait un peu trop hard pur certains membres et lecteurs et certains se demanderaient pourquoi on n'est pas encore à l'asile. Cela dit, j'étais plutôt partisan d'un truc à la Battle Royale ou Punishment Park.
voilà
Tiert a écrit:
surtout qu'on parle là de persos qui pour la plupart n'en auront pas l'intérêt. Le but premier et la rencontre et les combats entre persos de fic, je ne vois pas grand chose qui puisse les rendre si violent d'un seul coup. Désolé
Tendou Buu a écrit:Tiert a écrit:
surtout qu'on parle là de persos qui pour la plupart n'en auront pas l'intérêt. Le but premier et la rencontre et les combats entre persos de fic, je ne vois pas grand chose qui puisse les rendre si violent d'un seul coup. Désolé
Et bien le "hard"selon le scénario retenu pour la rencontre des personnages peu se justifier et permettrait de se démarquer des tournois plus classiques;donc c'est faisable,par contre il ne faut absolument pas que cela soit toute la fic,mais juste une simple phase.Ensuite oui,moi aussi l'interaction entre les divers personnages des divers univers m'interresse;par exemple l'interaction entre ton Frieza,ou ton Kalta et le Métal coola de Paulemile.
Sinon,j'avais pensé,pour se différencier un peu de Saladin et en même temps expliquer pourquoi même des êtres tels que Buu deviennent faibles et perdent leurs pouvoir,si il ne valait pas mieux baser l'éventuelle méthode d'inibition et à forciori les êtres utilisant la dite méthode,sur la magie plutôt que la science.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités