Ce n'est pas ça qui compte : dans le manga, il offre cette révélation à Gohan parce que c'est lui qui a retiré l'épée.Et que si libération de potentiel il y avait, ce serait pour Cold (c'est lui qui a peter l'épée).
Antarka a écrit:On dira que je chipote, mais je la trouve légère la réaction de l'ancien Dai Kaioshin...
J'veux dire, on reconnait bien son aspect pervers blablabla, mais je pensais que le principe du tournoi l'aurait gené, qu'il aurait demandé une suspension, voir demander l'arret du tournoi (en vain bien sur), et qu'il serait sérieusement aller discuter avec ses confrères de l'u1. J'aurais aimé que sa sortie implique davantage qu'une (possible) libération de potentiel à court ou moyen terme... Et que si libération de potentiel il y avait, ce serait pour Cold (c'est lui qui a peter l'épée).
Enfin pour le coup du vieux Kaioshin qui gueule pour le principe du tournoi, ça arrivera peut etre après j'sais pas.
San999 a écrit:Une partie du sabre se trouve à l'extérieur...
ratapapa a écrit:Sauf que l'efficacité de cette technique est peut être (sûrement) exponentielle.
Ou que quelque soit l'augmentation, il faut un temps minimum incompressible (9h par exemple). Avec cette hypothèse il y aurait 1h de révélation pure et dure pour Videl, et 18h pour Gohan.
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce que ça dure à peu près la moitié du temps que Videl atteindra la moitié de la force de Gohan.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités