Nimitz a écrit:je ne m'intéresse que très peu a Dragon Ball comme vous ^^ .
il faut etre plus ouvert je dirais et bien que je ne sois pas d'accord avec l'argument " trop rapide le trunks, pas laisser le temps" je ne vois vraiment pas en quoi c'est illogique et incohérent.
Ce n'est pas une question d’être ouvert ou pas, dans un Shonen surtout dans DB, jamais un ennemi ne meurt avant qu'il ne déploie sa pleine puissance, Toriyama ne l'a JAMAIS fait pour aucun de ses méchants, ou encore que les méchants suivants sont censés plus fort que les précédents..il y a des codes qu'il faut respecter, DBM à moins que j'eusse mal lu se vante d’être uns suite que se veut la continuité du manga de Toriyama et que de ce fait respectant un maximum les règles établis par l'auteur du manga...or on voit bien que Salagir se permet des libertés qui vont clairement à l'encontre de l'esprit de l’œuvre...Vous pouvez dire que je fais preuve de prétention et comme le dit San999, que je prends mon avis comme parole d'évangile, or justement je pense être le plus objectif possible en affirmant que certains des choix de Salagir sont clairement incohérents avec le manga..tant pis si vous n’êtes pas d'accord ! C'est comme ça que je le ressens !
Maintenant si vous ne voyez toujours pas en quoi c'est illogique ou incohérent , je ne peux plus rien dire de plus pour vous convaincre..Lissons couler, je le fait depuis un bout de temps, j'y suis habitué..on va pas se répéter mille ans non plus !
Sinon, es-tu vraiment le frère de Nimitz ? à te lire j'ai l'impression que c'est Nimitz qui parle tant vous vous exprimez de la même façon..Tout ça me semble bien suspect