par Loïc Solaris le Ven Juil 22, 2011 22:45
C-16 >>>17 et 18 = Piccolo fusionné avec Kami (et encore, les Cyborgs sont supérieurs sur la durée) >>> Bejita SSJ > Gokû SSJ >>Trunks SSJ >>>Freeza et Cold forme manga.
si je reprend ça, et de ce qu'on voit dans DBM, cold, en passant de taureau a Alien, passerait devant bejita SSJ qu'il latterait, mais serait donc inférieur aux cyborgs. puis quand Cold passe de alien à originelle, il surpassera C17 et C18.
Moi persos, point de vue persos, je vois pas C16 super mega plus puissant que c17 et c18. il est plus fort, mais pas énormément... je vois autant de difference entre eux qu'entre goku et vegeta ssj1 au debut. Donc que Piccolo se demande si Cold est niveau C17 ou C16, c'est pareil : c'est une estimation, en plus un peu rapide et avec comme base juste ses souvenir à lui. C'est un ordre d'idée peutêtre pas non plus 100% corect....
Et donc si on revient à l'univers où trunks est pas venu du futur, (en fait, One Way donc, dont je ne connais rien je le dis tout de suite, je peux pas spoiler), il va ptet perdre car il va pas se transformer sous sa forme originelle car à cette époque, peutêtre ne la maitrise-t-il pas encore...
Du coup, toute façon, comme dit RMR, il faudra attendre d'avoir plus d'info un peu plus tard parceque là, a part une estimation rapide de piccolo, qui a combattu C17 pres de 30ans plus tôt... bon...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !