Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 23:03

Faut areter au bout d'un moment, tout le monde voulait voir Cold gagnant, c'est chose faite, en plus Gogeta jr nous en a mis plein la vue avec ce combat, que demander de plus, un meilleur scénario ? Des rapports de puissance plus cohérent, y a pas besoin ils le sont déjà.

Les estimations de Picollo sont peut être fausse, il faut pas tout prendre au sérieux, si ça se trouve Cold est moins fort que C-17.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Rumil le Ven Juil 22, 2011 23:04

Je rigole, une phrase, que dis-je ? Un groupe de mot, et c'est le branle-bas de combat ... Piccolo a dit "peut-être", il a le droit de se tromper. Et puis merde, si Cold s'est fait exploser par Trunks par le passé, c'est parce qu'il est hyper arrogant, genre vraiment arrogant, la preuve à la page 412 : "Attaquez moi tous les deux en même temps." Alors qu'il ne sait absolument pas qui est le vieux, quels sont ses capacités ... Il pensait juste fumer Trunks avec son épée pour lui apprendre les bonnes manières, parce qu'il se croyait carrément au dessus du lot. Son ego sur-dimensionné lui a joué des tours ...

Par contre, déçu pour l'instant par le traitement du personnage du vieux Kaïoshin ... Il a l'air ... un peu à la ramasse, moi qui aime bien ce personnage ...
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 23:06

je voulais savoir, selon vous, vous mettriez Cold en forme final a quel niveau dans ce cas?

j'aimerais bien connaitre votre point de vue sur la question.

F.Nimitz

Pour moi, suivant la logique du manga, au maximum il donnerait du fil à retordre à Trunks.
Coola, avec une forme de plus que Freeza (soit plus ou moins Cold Taureau fictif), se fait étaler par Gokû SSJ. Donc bon...
Dernière édition par BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 23:07, édité 1 fois.
Image
BejitaSama

Messagepar asm75 le Ven Juil 22, 2011 23:06

Nimitz a écrit:
Son Goku a écrit:Le plus terrible dans l'histoire c'est que y avait certains qui avaient estimé Cold au niveau SSJ2 et que d'autres qui ça ne choquait pas :shock: ..Je trouve ça comment dire..effrayant :( ..Sinon d'accord avec l’analyse de Bejita-Sama, C17 du présent bien plus fort que celui du futur qui écrasait Trunks SSJ avec 50% de sa force. Un Cold de ce niveau écraserait tout la Z-Team sans qu'ils aient le temps de dire "aie" tels qu'ils étaient à l'époque du débarquement de Trunks...

Antarka a écrit:Vegeta fait jeu égal avec C18 (mais se fatigue)

Tu plaisantes, rassures moi ? :shock:

je voulais savoir, selon vous, vous mettriez Cold en forme final a quel niveau dans ce cas?

F.Nimitz

Perso Cold je l'aurais plus vu a un niveau entre Trunks ssj début arc cyborg et C-17/ C-18 (donc nettement plus fort qu'un ssj pré salle du temps et nettement moins fort qu'un cyborg)

Après Cold niveau cyborgs 17 et 18 voir 16 je trouve ça un peu gros mais ça ne me scandalise pas non plus.

A vrai dire je m'en fous un peu, c'est plutot de l'ordre du détail je trouve :mrgreen:
Dernière édition par asm75 le Ven Juil 22, 2011 23:14, édité 1 fois.
asm75

Messagepar broly 972 le Ven Juil 22, 2011 23:07

Nimitz a écrit:
Son Goku a écrit:Le plus terrible dans l'histoire c'est que y avait certains qui avaient estimé Cold au niveau SSJ2 et que d'autres qui ça ne choquait pas :shock: ..Je trouve ça comment dire..effrayant :( ..Sinon d'accord avec l’analyse de Bejita-Sama, C17 du présent bien plus fort que celui du futur qui écrasait Trunks SSJ avec 50% de sa force. Un Cold de ce niveau écraserait tout la Z-Team sans qu'ils aient le temps de dire "aie" tels qu'ils étaient à l'époque du débarquement de Trunks...

Antarka a écrit:Vegeta fait jeu égal avec C18 (mais se fatigue)

Tu plaisantes, rassures moi ? :shock:

F.Nimitz

Si ça ne tenait qu'a moi je l'aurais mis niveau metal cooler ( plus fort qu'un SSJ1 mais à la portés de 2 SSJ1)
Mais bon pour moi c'est juste un peu plus fort que c-17 u18
broly 972

Messagepar Son Goku le Ven Juil 22, 2011 23:07

Nimitz a écrit:

F.Nimitz

En fait je doute même que Cold ait une autre forme que celle montré dans le manga, sinon pour moi il serait bien con de ne pas l'avoir utilisé sachant qu'il se trouve devant un SSJ, c'est à dire celui là même qui a déjà ridiculisé son fils sur Namek et qui en plus l'a réduit en miettes juste devant ses yeux...Pour moi, le Cold du manga est déjà à pleine puissance, et il doit être bien inférieur à son fils en puissance.
Dernière édition par Son Goku le Ven Juil 22, 2011 23:09, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar koji le Ven Juil 22, 2011 23:09

Son Goku a écrit: Vous trouvez ça normal ?! :shock:

c'est pas le meme cold.

t'as qu'à te dire que celui du 28 n'aurait pas pu se transformer au delà de alien...
ou alors qu'il aurait pu mais que goku l'a tuer avant se disant que s'il le laissait se transfo (vu les trasfo de freezer) il se ferait tuer..
c'est tout simple.

après tu peux voir cold comme un adulte et freezer un enfant donc pas étonnant que cold soit si balaize
koji

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 23:09

En fait je doute même que Cold ait une autre forme que celle montré dans le manga, sinon pour moi il serait bien con de ne pas l'avoir utilisé sachant qu'il se trouve devant un SSJ, c'est à dire celui là même a déjà ridiculisé son fils sur Namek et qui en plus l'a réduit en miettes juste devant ses yeux...Pour moi, le Cold du manga est déjà à pleine puissance, et il doit être bien inférieur à son fils en puissance.

Ca c'est très bon. Effectivement, Cold, s'il peut se transformer encore, est le personnage le plus teubé de tout Dragon Ball.

t'as qu'à te dire que celui du 28 n'aurait pas pu se transformer au delà de alien...
ou alors qu'il aurait pu mais que goku l'a tuer avant se disant que s'il le laissait se transfo (vu les trasfo de freezer) il se ferait tuer..
c'est tout simple.

Ca colle pas. De un, c'est pas du tout la personnalité de Gokû, de deux, vu la différence de niveau c'est pas deux transfos qui vont faire que Gokû se retrouve à la rue. Lorsqu'il revient de Yardrat, il est déjà bien différent de ce qu'il était sur Namek.
Dernière édition par BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 23:12, édité 1 fois.
Image
BejitaSama

Messagepar Nimitz le Ven Juil 22, 2011 23:11

BejitaSama a écrit:

F.Nimitz

Pour moi, suivant la logique du manga, au maximum il donnerait du fil à retordre à Trunks.

Bejitasama:
tu parles de Trunks de quelle époque.a son arrivé sur Terre ou comme asm 75 ?

Merci Asm75, c'est quand même pas mal, il aurait un bon niveaux malgré tout selon vous.

Son Goku:
Merci de votre réponse, je trouve dommage que dans votre manière de voir les choses, vous mettiez un Cold assez faible tout de même.Vous n'êtes pas décu, de la prestation de Cold dans le manga?

F.Nimitz
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar broly 972 le Ven Juil 22, 2011 23:12

Son Goku a écrit:
Nimitz a écrit:

F.Nimitz

En fait je doute même que Cold ait une autre forme que celle montré dans le manga, sinon pour moi il serait bien con de ne pas l'avoir utilisé sachant qu'il se trouve devant un SSJ, c'est à dire celui là même qui a déjà ridiculisé son fils sur Namek et qui en plus l'a réduit en miettes juste devant ses yeux...Pour moi, le Cold du manga est déjà à pleine puissance, et il doit être bien inférieur à son fils en puissance.

Si c'était le cas ça aurait été videl vainqueur à l'aise (dommage) car je pense que celle-ci est un peu plus forte qu'un SSJ1 avec le kaioken
broly 972

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 23:14

Bejitasama:
tu parles de Trunks de quelle époque.a son arrivé sur Terre ou comme asm 75 ?

Bah pour moi il n'y a pas de grande différence entre le moment où il arrive pour tuer Freeza et Cold et celui qui revient face à 17 et 18. Donc ouais, plutôt Trunks vs Freeza et Cold.

Si c'était le cas ça aurait été videl vainqueur à l'aise (dommage) car je pense que celle-ci est un peu plus forte qu'un SSJ1 avec le kaioken

Rien que cette phrase, elle me pique les yeux. J'ai pas l'impression de lire du DB.
Image
BejitaSama

Messagepar Son Goku le Ven Juil 22, 2011 23:16

BejitaSama a écrit:Ca c'est très bon. Effectivement, Cold, s'il peut se transformer encore, est le personnage le plus teubé de tout Dragon Ball.

Oui, bon je ne dit non plus que c'est une certitude absolue, ce qui me fait penser ça, c'est que encore une fois, Toriyama ne tue pas ses méchants avant qu'ils aient montré tout ce qu'ils avaient dans le ventre, et puis Freezer qui disait qu'il est le plus puissant de l'univers, peut être était-ce de la vantardise mais bon avec Kaio qui confirme le statu de numéro un de l’univers de Goku après sa victoire sur Freezer, je doute que ce soit le cas..ce qui veut dire que Freezer était le "number one" avant Goku SSJ, et Cold doit bien être moins fort que son fils vu qu'il ne s'est jamais vanté d’être le plus fort, et je suis certain que s'il il l'était, il l'aurait spécifié à Trunks quand il avait tué son fils, genre " Tu m'auras pas aussi facilement que Freezer, je suis bien plus fort"..OR, CE N'EST PAS LE CAS. :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 23:18

Ha mais Son Goku, il n'y a aucun doute que tu aies raison pour le manga. Si autre forme il y avait, Toriyama-Sama l'aurait soit montré, soit en aurait parlé. Encore 100% d'accord ! Et ta théorie est confirmée dans le Daizenshuu 7, il est précisé que Cold est moins fort que ses fils :wink:
Dernière édition par BejitaSama le Ven Juil 22, 2011 23:19, édité 1 fois.
Image
BejitaSama

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 23:18

BejitaSama a écrit:
Quand quelqu'un dit des choses fausses, lui dire que c'est faux c'est pas lui manquer de respect. Au contraire.

Eh bien nous y voila,en quoi ton interprétation et celle de Son Goku est"juste" et celle de ceux pensant différemment"fausse" ?Ni toi ni lui ne détenez la vérité à ce sujet;vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais vous n'avez AUCUNElégitimité à dire ce qui est "vrai"ou"faux".
Son Goku a écrit:Oui bien sur, donner son avis est devenu un manque de respect..bravo pour la justification foireuse....

Il y a manière de faire,et oti tu parle comme si tu détenais la vérité,ce que je n'aime absolument pas...enfin
Son Goku a écrit: j'ai jamais dit (contrairement à quelqu’un) que vos avis étaient de la merde..

Déjà j'ai juste dit que l'argument sur les "règles du shonen" était une grosse connerie;pas ton avis en entier,juste ça;mais je reconnais que j'ai énoncé cela comme une vérité et non comme une opinion,et en cela je m'excuse même si mon avis sur cet argument là ne change absolument pas.
Son Goku a écrit: et j'ai jamais dit non plus, que ceux qui pensent le contraire étaient des attardés mentaux...

C'est pas l'impression que ça donnais,enfin...
Son Goku a écrit: je ne perdrai plus mon temps avec toi...

Et bien voila une chose sur laquelle nous sommes d'accord.
broly 972 a écrit:Pour une fois tendou buu je ne suis pas d'accord avec toi,car le niveau entre mecha freezer (donc cold taureau) et goku SSJ1 moyen est abysale selon moi donc pour moi le niveau de cold en mode alien décrit dans "one way" me semble diablement abuser

Et bien moi pas:Sur Namek,Sous forme Taureau Frieza faisait tout juste jeu d'égal avec Piccolo,après sa transformation ce dernier n'était plus qu'une mouche pour lui,donc si Cold Taureau est au niveau de Mecha Frieza et qu'il obtient un Boost de même magnitude le niveau qu'il possède dans DBM ne me parait pas incongru.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar RMR le Ven Juil 22, 2011 23:21

Oh, des fleurs ! Youhou ! *RMR papillone au milieu de la guerre nucléaire, totalement ignoré des autres.*

BejitaSama a écrit:Ca colle pas. De un, c'est pas du tout la personnalité de Gokû, de deux, vu la différence de niveau c'est pas deux transfos qui vont faire que Gokû se retrouve à la rue. Lorsqu'il revient de Yardrat, il est déjà bien différent de ce qu'il était sur Namek.

Ah, y'a un truc là... Hm... Hm... Hé, ça parle de ce qu'il se passe justement à ce moment là, c'est signé DBM ! Trop cool ! Je pense que ça peut vous intéresser ! ^^

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-17.html

Et chapitres suivants. Mais zuteuh, y'a pas tout... Bon, y'a un chapitre qui sort toutes les deux semaines, on aura le fin mot de l'histoire ! ^^ Et on saura si ils ont fait du caca ou paaaaas ! Mais pour l'instant, continuons à surveiller avec vigilance ET silence !

Et puis, moi, ben je pense que ceux qui voient de plus en plus de caca dans DBM, ils devraient pas se faire du mal et arrêter de se tenir au courant. C'est bête de manger des trucs pas bons !

*RMR retourne courir dans les prés enchantés.*

(Oui, j'ai craqué mon bas de pyjama, mais devant la vulgarité ambiante et le mépris des autres (dont de moi) qu'il y a ici, ça peut s'expliquer. À bientôt pour de nouvelles aventures !)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse