Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Son Goku le Sam Juil 23, 2011 0:54

Tendou Buu a écrit:Pourquoi attendre;je trouve que les quotidiennes et les prime sont déjà des raison suffisantes pour avoir des phrases acerbes envers TF1...
Sinon Son Goku;je pense que je te dois des excuses;en effet pour ce qui est de l'arrogance et du syndrome"je détiens la vérité absolue et ce que vous dite c'est de la merde"je me suis trompé de personne...Voila,j'ai merdé,je le reconnais(enfin même si je trouve que UN de tes arguements craint un peu...)

J'accepte tes excuses, et je te propose de repartir sur des bases plus solides de respect et de convivialité :wink:

@RMR
Ça sera la dernière fois, mais ton argument comme quoi on connait rien de DBM pour pouvoir juger est loin d’être satisfaisant..J'estime qu'on en on sait assez pour pouvoir comparer avec l’œuvre d’origine et trouver là ou ça coince avec. tu fais un analyse quasi philosophique de la situation alors que Dragon Ball reste un manga tout simple et pas un casse tête neuronal pour un sou...Après, pour ce que tu dis sur le fait d’arrêter de suivre si on trouve que le fanmanga est devenu portenawk..et ben non, je continue car contrairement à ce que tu dis, je me prends pas la tête, je vais pas avoir du mal à dormir la nuit parceque Salagir a fait un truc que je trouve débile..Je vois pas pourquoi quand vous voyez une seule critique négative envers DBM, vous vous enflammez sur celui qui l'énonce..peut être qu'en fait, l'auteur de cette critique n'en a rien à cirer et il dit juste ce qu'il pense de la situation, ça l’empêchera pas de continuer de suivre un fanmanga qui traite d'un d'une des fictions qu'il aime le plus, même si il aurait préféré une autre tournure pour les événements qui s'y déroulent et une meilleur cohérence.. Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est mon cas, je me prend pas au sérieux avec DBM, elle aura beau faire des milliers de choix incohérents avec le manga, je continuerai de suivre et je ne pense pas que je me fais pas du mal pour autant..ma vie n'en dépends pas à ce que je sache, et comme beaucoup l'ont souligné ça reste l’œuvre de Salagir, il est libre de faire ce qu'il veut , même rendre le fermier de 5 unités plus fort que Végétto..et bah oui, il est libre ..mais en retour, si il a des critiques négatifs JUSTIFIÉES RESPECTUEUSES et ARGUMENTÉES, ça reste tout à fait normal, et naturel..et les fameux défenseurs aguerris de DBM n'auront pas leur mot à dire , ils ont le droit de dire qu'il sont pas d'accord en argumentant de leur coté, mais en aucun cas le droit s’attaquer aux arguments des autres surtout quand ils sont justifiés. Sinon, il faut s'attendre à un juste retour du bâton.

Voilà tout est dit. :wink:
Dernière édition par Son Goku le Sam Juil 23, 2011 1:00, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Saya le Sam Juil 23, 2011 0:57

J'aime vraiment pas ce que dit Piccolo et je suis pas du tout d'accord avec!
C'est abusé la puissance qu'a Cold dans cet état.. Même TROP exagéré !!
Aussi puissant que C18 ? nan faut pas exagérer bon sang.. Pourquoi le rendre aussi balèze? Pourquoi Videl est aussi balèze? :/
Et puis, c'est incohérent quand même; Trunks qui bat et ridiculise Cold... Ok il a pas eue le temps de se transformer... (tu parles d'une excuse), pourquoi il a supplié Trunks de le laisser s'en aller? de lui offrir des planètes ? De se ridiculiser de la sorte...
Maintenant, un truc me chamboule aussi, c'est sa forme final? Pourquoi il est plus puissant que Coola alors que lui est une transfo supérieur? C'est incohérent! C'est pareil que si Goku SSj etait plus puissant que Vegeta SSj2...
De plus en plus décus de DBM :'(
Ca avait bien commencé, mais depuis le combat de Broly, ca devient nimp! Et je suuis pas le seul de cette avis!
J'insiste sur le fait de respecter mon avis, car apparemment ici, quand on critique qq chose, on est critiqué a mort et on se fait passer pour des personne qui ne respecte pas...
J'ai eue la blague en disant que la VF est pourrie, je suppose que ca va etres pareil si on dit du mal d'autre chose également...
En tout cas, le combat est enfin finit, j'espère enfin voir un combat qui en vaut la peine, car des combat de chevalier du zodiac, ou de singe Songoku, il y en a eue pas mal des trucs de ce genre... Envie de voir le fameux univers des SSJ (U13) , et des combat intéressant comme Nail vs Reecum,ou encore Cell Vs Dabra comme il y a eue au début :D
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 0:57

Son Goku a écrit:J'accepte tes excuses, et je te propose de repartir sur des bases plus solides de respect et de convivialité :wink:

Sans aucun problème mon cher :D ;d'autant que je pense que nous n'avons pas forcément autant de divergences que que cela.

>Saya:Il y a déjà eu un énorme débat là dessus qui a faillit virer à la guerre;lit les pages précédentes.
Dernière édition par Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 1:00, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar RMR le Sam Juil 23, 2011 0:59

Son Goku a écrit:je ne pense pas que je me fais pas du mal pour autant..ma vie n'en dépends pas à ce que je sache

Ma vie ne dépend pas du fait de manger ou pas du fromage de chèvre non plus, mais je vais quand même m'éviter le déplaisir d'en manger.

Son Goku a écrit:Je vois pas pourquoi quand vous voyez une seule critique négative envers DBM, vous vous enflammez sur celui qui l'énonce..

Mais... Mais... On est encore sur du "chez DBM, on censure tout" ?!

...

Bah, j'aurais essayé de m'être fait comprendre, c'est déjà ça.

Edit : Et puis de là où je suis, je confirme, les lecteurs ne savent encore rien de DBM. Libre à vous de ne pas me croire.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Denax le Sam Juil 23, 2011 0:59

Tendou Buu a écrit:
Son Goku a écrit:J'accepte tes excuses, et je te propose de repartir sur des bases plus solides de respect et de convivialité :wink:

Sans aucun problème mon cher :D ;d'autant que je pense que nous n'avons pas forcément autant de divergences que que cela.

La paix des braves. :lol: :wink:
Denax

Messagepar koji le Sam Juil 23, 2011 1:02

Denax a écrit:koji : oui pas faux concernant VKS.
Cold taureau plus grand que Freezer taureau ? Mouais ça saute pas aux yeux je trouve...alors que Cold final doit faire limite le double de la taille de Freezer final !

je pars de là
Image

bon après c'est peut-être abusé, mais bon freezer en finale est plus petit que végéta.
koji

Messagepar San999 le Sam Juil 23, 2011 1:04

Cela me fait quand même marrer. On n'a jamais vu dans Dragon Ball un personnage ne pas montrer le maximum de sa puissance avant de mourir: Donc, il est interdit de le faire, même dans une fanfic et c'est même incohérent. Vraiment? Au nom de quoi? Pourquoi une oeuvre aurait-elle l'obligation de toujours garder le même schéma-type?

Je l'ai déjà dit, mais si un auteur original décide soudainement qu'un personnage s'est trompé, parce que l'auteur a changé d'avis, il a le droit de le faire. Pourquoi ôter ce droit à un fanfiqueur? N°17 et N°18 étaient censés être des méchants. Ben, finalement non. L'auteur a changé d'avis et contredit ce qu'il a dit quelques volumes avant, sans même donner d'explications. Pourquoi serait-il interdit à Salagir de décider que contre toutes les apparences, Cold est plus fort que Freeza? Vous confondez ce qui est le plus probable avec ce qui est cohérent. Quelque chose peut être improbable mais cohérent. Même s'il n'y avait que 0,000001% de chances que Cold soit plus fort que Freeza, pourquoi serait-il interdit d'exploiter ce 0,000001%?

Il y a une espèce d'incapacité congénitale chez certaines personnes de prendre du recul et d'accepter que les voies moins évidentes sont parfaitement exploitables. Mais non, non, il faut absolument suivre une ligne droite et ne suivre que les voies larges du plus évident. Interdit de prendre les détours des petites ruelles moins évidentes, moins probables, mais qui malgré tout sont là et existent bel et bien. Apparemment, il faudrait absolument condamner ces petites ruelles des scénarios qui cherchent moins à aller dans l'évidence.

Et certains ont vraiment de la difficulté à comprendre la différence entre "critiquer" et "affirmer que quelque chose est incohérent, alors que non".
Dernière édition par San999 le Sam Juil 23, 2011 1:05, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar BejitaSama le Sam Juil 23, 2011 1:05

@RMR
Ça sera la dernière fois, mais ton argument comme quoi on connait rien de DBM pour pouvoir juger est loin d’être satisfaisant..J'estime qu'on en on sait assez pour pouvoir comparer avec l’œuvre d’origine et trouver là ou ça coince avec. tu fais un analyse quasi philosophique de la situation alors que Dragon Ball reste un manga tout simple et pas un caste tête neuronal pour un sou...Après, pour ce que tu dis sur le fait d’arrêter de suivre si on trouve que le fanmanga est devenu portenawk..et ben non, je continue car contrairement à ce que tu dis, je me prends pas la tête, je vais pas avoir du mal à dormir la nuit parceque Salagir a fait un truc que je trouve débile..Je vois pas pourquoi quand vous voyez une seule critique négative envers DBM, vous vous enflammez sur celui qui l'énonce..peut être qu'en fait, l'auteur de cette critique n'en a rien à cirer et il dit juste ce qu'il pense de la situation, ça l’empêchera pas de continuer de suivre un fanmanga qui traite d'un d'une des fictions qu'il aime le plus, même si il aurait préféré une autre tournure pour les événements qui s'y déroulent et une meilleur cohérence.. Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est mon cas, je me prend pas au sérieux avec DBM, elle aura beau faire des milliers de choix incohérents avec le manga, je continuerai de suivre et je ne pense pas que je me fais pas du mal pour autant..ma vie n'en dépends pas à ce que je sache, et comme beaucoup l'ont souligné ça reste l’œuvre de Salagir, il est libre de faire ce qu'il veut , même rendre le fermier de 5 unités plus fort que Végétto..et bah oui, il est libre ..mais en retour, si il a des critiques négatifs JUSTIFIÉES RESPECTUEUSES et ARGUMENTÉES, ça reste tout à fait normal, et naturel..et les fameux défenseurs aguerris de DBM n'auront pas leur mot à dire , ils ont le droit de dire qu'il sont pas d'accord en argumentant de leur coté, mais en aucun cas le droit s’attaquer aux arguments des autres surtout quand ils sont justifiés. Sinon, il faut s'attendre à un juste retour du bâton.

Voilà tout est dit.

Amen.

J'aime vraiment pas ce que dit Piccolo et je suis pas du tout d'accord avec!
C'est abusé la puissance qu'a Cold dans cet état.. Même TROP exagéré !!
Aussi puissant que C18 ? nan faut pas exagérer bon sang.. Pourquoi le rendre aussi balèze? Pourquoi Videl est aussi balèze? :/
Et puis, c'est incohérent quand même; Trunks qui bat et ridiculise Cold... Ok il a pas eue le temps de se transformer... (tu parles d'une excuse), pourquoi il a supplié Trunks de le laisser s'en aller? de lui offrir des planètes ? De se ridiculiser de la sorte...
Maintenant, un truc me chamboule aussi, c'est sa forme final? Pourquoi il est plus puissant que Coola alors que lui est une transfo supérieur? C'est incohérent! C'est pareil que si Goku SSj etait plus puissant que Vegeta SSj2...
De plus en plus décus de DBM :'(
Ca avait bien commencé, mais depuis le combat de Broly, ca devient nimp! Et je suuis pas le seul de cette avis!
J'insiste sur le fait de respecter mon avis, car apparemment ici, quand on critique qq chose, on est critiqué a mort et on se fait passer pour des personne qui ne respecte pas...
J'ai eue la blague en disant que la VF est pourrie, je suppose que ca va etres pareil si on dit du mal d'autre chose également...
En tout cas, le combat est enfin finit, j'espère enfin voir un combat qui en vaut la peine, car des combat de chevalier du zodiac, ou de singe Songoku, il y en a eue pas mal des trucs de ce genre... Envie de voir le fameux univers des SSJ (U13) , et des combat intéressant comme Nail vs Reecum,ou encore Cell Vs Dabra comme il y a eue au début

J'adhère.
Image
BejitaSama

Messagepar broly 972 le Sam Juil 23, 2011 1:06

Son Goku a écrit:
Tendou Buu a écrit:Pourquoi attendre;je trouve que les quotidiennes et les prime sont déjà des raison suffisantes pour avoir des phrases acerbes envers TF1...
Sinon Son Goku;je pense que je te dois des excuses;en effet pour ce qui est de l'arrogance et du syndrome"je détiens la vérité absolue et ce que vous dite c'est de la merde"je me suis trompé de personne...Voila,j'ai merdé,je le reconnais(enfin même si je trouve que UN de tes arguements craint un peu...)

J'accepte tes excuses, et je te propose de repartir sur des bases plus solides de respect et de convivialité :wink:

@RMR
Ça sera la dernière fois, mais ton argument comme quoi on connait rien de DBM pour pouvoir juger est loin d’être satisfaisant..J'estime qu'on en on sait assez pour pouvoir comparer avec l’œuvre d’origine et trouver là ou ça coince avec. tu fais un analyse quasi philosophique de la situation alors que Dragon Ball reste un manga tout simple et pas un caste tête neuronal pour un sou...Après, pour ce que tu dis sur le fait d’arrêter de suivre si on trouve que le fanmanga est devenu portenawk..et ben non, je continue car contrairement à ce que tu dis, je me prends pas la tête, je vais pas avoir du mal à dormir la nuit parceque Salagir a fait un truc que je trouve débile..Je vois pas pourquoi quand vous voyez une seule critique négative envers DBM, vous vous enflammez sur celui qui l'énonce..peut être qu'en fait, l'auteur de cette critique n'en a rien à cirer et il dit juste ce qu'il pense de la situation, ça l’empêchera pas de continuer de suivre un fanmanga qui traite d'un d'une des fictions qu'il aime le plus, même si il aurait préféré une autre tournure pour les événements qui s'y déroulent et une meilleur cohérence.. Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est mon cas, je me prend pas au sérieux avec DBM, elle aura beau faire des milliers de choix incohérents avec le manga, je continuerai de suivre et je ne pense pas que je me fais pas du mal pour autant..ma vie n'en dépends pas à ce que je sache, et comme beaucoup l'ont souligné ça reste l’œuvre de Salagir, il est libre de faire ce qu'il veut , même rendre le fermier de 5 unités plus fort que Végétto..et bah oui, il est libre ..mais en retour, si il a des critiques négatifs JUSTIFIÉES RESPECTUEUSES et ARGUMENTÉES, ça reste tout à fait normal, et naturel..et les fameux défenseurs aguerris de DBM n'auront pas leur mot à dire , ils ont le droit qu'il sont pas d'accord en argumentant de leur coté, mais en aucun cas le droit s’attaquer aux arguments des autres surtout quand ils sont justifiés. Sinon, il faut s'attendre à un juste retour du bâton.

Voilà tout est dit. :wink:

Par contre je ne suis pas entièrement d'accordavec ta dernière idée.
En effet si dans tes critiques négatives tu arrive à me prouver de façon sur à 98% un truc (par exemple que nappa soit inférieur à kiwi durant la période namek) grâce à des donnée hyper fiable,alors là je serais d'accord avec toi,mais si tu met une critique sur quelque chose qui est certe bien argumentés,mais auquelles il manque un ou plusieurs indices essentiel qui permetrait de faire pencher définitivement un débat comme l'éternelle débat concernant "la limite des terriens",en ta faveur de façon claire et définitive (du genre un mot de l'auteur) eh bien je trouve normale que l'on puisse dire que ton argument ne vaille pas grand chose finalement
broly 972

Messagepar Son Goku le Sam Juil 23, 2011 1:19

RMR a écrit:Ma vie ne dépend pas du fait de manger ou pas du fromage de chèvre non plus, mais je vais quand même m'éviter le déplaisir d'en manger.

Ah parce que pour toi c'est pareil, on dirait une logique SOPHISTE.. .bon bon bon !! :|

Mais... Mais... On est encore sur du "chez DBM, on censure tout" ?!

Je ne considère pas que s'attaquer à ceux qui ont un avis divergeant du sien soit une censure mais plus un manque de respect..mais bon si vous trouvez que critiquer ceux qui critiquent DBM c'est de la censure, libre à vous ! Mais je pense pas que porter des propos à quelqu’un soit quelque chose de bien, ça m'étonne de votre part RMR.

Edit : Et puis de là où je suis, je confirme, les lecteurs ne savent encore rien de DBM. Libre à vous de ne pas me croire.

J'ai jamais dit le contraire( oh étrange, moi aussi je pensais avoir été clair :?: ) , je disais qu'on en sait assez pour juger de ce qui ne colle pas avec le manga..si ça vous dérange dites le carrément !

@San999
Ce que tu dis serait effectivement vrai si Salagir avait fait le choix "d'adapter" DB à sa sauce, c'est à dire qu’il prenne des libertés par apport au manga, or à moins que je me trompe et dans ce cas excusez moi, il a dit que DBM suivrait le tracé du manga, c'est à dire de l'auteur..Or pour moi, il est évident qu'il a largement dévié de ce tracé... Tu peux ne pas être d'accord avec moi, libre à toi, mais tu ne peux pas me dire que je me trompe surement..un peu d'humilité ne ferait pas de mal de temps en temps. :wink:

Et certains ont vraiment de la difficulté à comprendre la différence entre "critiquer" et "affirmer que quelque chose est incohérent, alors que non".

Affirmer c’est un bien grand mot, mais DIRE que quelque chose est incohérent c'est aussi critiquer, tant que l'auteur de l'affirmation ne l'énonce pas comme une vérité absolue et qu'il ne rabaisse pas ce qui pensent le contraire...
Dernière édition par Son Goku le Sam Juil 23, 2011 1:27, édité 2 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Denax le Sam Juil 23, 2011 1:21

koji > ah oui sur cette image ça fait carrément surabusé, Freezer dépasse à peien les genoux de son père ! :lol: Je viens de regarder le manga ça correspond à peu près, enfin Freezer monte légèrement plus haut. Mais bon ça dépend, des fois il arrive à hauteur de l'entrejambe de son père. En même temps les rapports de taille dans DB n'ont jamais été respectés à la lettre. Mais je conçois que Cold taureau puisse être un peu plus grand que Freezer taureau.

San999 a écrit:Cela me fait quand même marrer. On n'a jamais vu dans Dragon Ball un personnage ne pas montrer le maximum de sa puissance avant de mourir: Donc, il est interdit de le faire, même dans une fanfic et c'est même incohérent. Vraiment? Au nom de quoi? Pourquoi une oeuvre aurait-elle l'obligation de toujours garder le même schéma-type?

Non c'est pas interdit de le faire, ya aucune obligation et ce n'est pas non plus incohérent, mais ça ressemble pas à l'oeuvre d'origine tout simplement.
Dernière édition par Denax le Sam Juil 23, 2011 1:30, édité 1 fois.
Denax

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 1:28

DBM is DBM.

On adhère aux choix de son auteur ou pas... on peut applaudir à certains et être déçu par d'autres, c'est le lot de toute oeuvre de fiction, d'autant plus quand elle s'appuie sur l'oeuvre existante d'un autre auteur.

Soit le plaisir l'emporte sur les petits moments qui plaisent un peu moins, soit on va voir ailleurs.

Bien entendu, on peut donner son avis, mais il faut aussi reconnaître à l'auteur le droit à la maîtrise de son oeuvre, celui à développer ses idées.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Sam Juil 23, 2011 1:34

Son Goku a écrit:@San999
Ce que tu dis serait effectivement vrai si Salagir avait fait le choix "d'adapter" DB à sa sauce, c'est à dire qu’il prenne des libertés par apport au manga, or à moins que je me trompe et dans ce cas excusez moi, il a dit que DBM suivrait le tracé du manga, c'est à dire de l'auteur..Or pour moi, il est évident qu'il a largement dévié de ce tracé... Tu peux ne pas être d'accord avec moi, libre à toi, mais tu ne peux pas me dire que je me trompe surement..un peu d'humilité ne ferait pas de mal de temps en temps. :wink:
C'est qui qui manque d'humilité sur ce coup?

Quand Toriyama a fait des cyborgs des gentils, il a pris des libertés avec le manga? Quand il a décidé que Gohan pouvait développer toute sa puissance sans se transformer en Super Saiyan, il a pris des libertés? Quand il a introduit Yakon, un personnage que semble craindre Kaiôshin, plus puissant que Freeza, il a pris des libertés? Quand il a fait que Videl a appris la Danse de l'Air en dix jours, alors que cela a pris des années à Kulilin, Gokû et Yamcha, il a pris des libertés? Quand il a décidé que le Super Saiyan n'était pas unique, mais qu'il y en avait plusieurs, il a pris des libertés? Quand il a décidé de faire de Goten et de Trunks des Super Saiyans éclair, il a pris des libertés? Quand le Kaiôken et le ZPU ont disparu sans aucune explication, il a pris des libertés? Quand les senzu sont soudainement devenus des raretés, alors qu'il y en avait des vases entiers au début, il a pris des libertés?

Tu veux que je continue? Tout cela sont des éléments qui entrent en contradiction avec ce qui semblait le plus évident auparavant. Pourtant, même si beaucoup critiquent certains de ces éléments, personne ne dira que c'est "incohérent" (ou très peu de gens, en tout cas). Tu me trouveras sûrement mille raisons pour me dire que le cas de Cold est différent. Mais la vérité, c'est qu'il n'est pas différent du tout. On nous a présenté un truc dans le manga qui nous a fait pensé quelque chose avec une grande certitude, mais il s'avère que plus tard, cette certitude est abattue.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Sam Juil 23, 2011 1:43

@San999
Je ferait court, sans mauvaise foi, aucune ( et je te garantit ma plus grande sincérité :wink: ) je ne vois pas ce que tes exemples prouvent ni le rapport avec la choucroute. Et de toute façon, Toriyama a suivi la logique de SON MANGA, Salagir a affirmé suivre la logique de ce même manga PAS la sienne..et que de ce fait, il demeure obligé de rester fidèle à cette ligne de conduite et ne pas dévier...Or, SI c'était son intention, de MON POINT DE VUE il s'est bien planté sur bien des points, que j'ai énoncé et énoncé à l’infini dans cette section du forum depuis que je suis DBM.
Image
Son Goku

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 1:46

Son Goku a écrit:@San999
Je ferait court, sans mauvaise foi, aucune ( et je te garantit ma plus grande sincérité :wink: ) je ne vois pas ce que tes exemples prouvent ni le rapport avec la choucroute. Et de toute façon, Toriyama a suivi la logique de SON MANGA, Salagir a affirmé suivre la logique de ce même manga PAS la sienne..et que de ce fait, il demeure obligé de rester fidèle à cette ligne de conduite et ne pas dévier...Or, SI c'était son intention, de MON POINT DE VUE il s'est bien planté sur bien des points, que j'ai énoncé et énoncé à l’infini dans cette section du forum depuis que je suis DBM.

Mais le truc c'est que à mon avis,Salagir suis la logique du manga,du moins de ce qu'il en a ressentit quand il l'a lu.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse