Tendou Buu a écrit:Pourquoi attendre;je trouve que les quotidiennes et les prime sont déjà des raison suffisantes pour avoir des phrases acerbes envers TF1...
Sinon Son Goku;je pense que je te dois des excuses;en effet pour ce qui est de l'arrogance et du syndrome"je détiens la vérité absolue et ce que vous dite c'est de la merde"je me suis trompé de personne...Voila,j'ai merdé,je le reconnais(enfin même si je trouve que UN de tes arguements craint un peu...)
J'accepte tes excuses, et je te propose de repartir sur des bases plus solides de respect et de convivialité

@RMR
Ça sera la dernière fois, mais ton argument comme quoi on connait rien de DBM pour pouvoir juger est loin d’être satisfaisant..J'estime qu'on en on sait assez pour pouvoir comparer avec l’œuvre d’origine et trouver là ou ça coince avec. tu fais un analyse quasi philosophique de la situation alors que Dragon Ball reste un manga tout simple et pas un casse tête neuronal pour un sou...Après, pour ce que tu dis sur le fait d’arrêter de suivre si on trouve que le fanmanga est devenu portenawk..et ben non, je continue car contrairement à ce que tu dis, je me prends pas la tête, je vais pas avoir du mal à dormir la nuit parceque Salagir a fait un truc que je trouve débile..Je vois pas pourquoi quand vous voyez une seule critique négative envers DBM, vous vous enflammez sur celui qui l'énonce..peut être qu'en fait, l'auteur de cette critique n'en a rien à cirer et il dit juste ce qu'il pense de la situation, ça l’empêchera pas de continuer de suivre un fanmanga qui traite d'un d'une des fictions qu'il aime le plus, même si il aurait préféré une autre tournure pour les événements qui s'y déroulent et une meilleur cohérence.. Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est mon cas, je me prend pas au sérieux avec DBM, elle aura beau faire des milliers de choix incohérents avec le manga, je continuerai de suivre et je ne pense pas que je me fais pas du mal pour autant..ma vie n'en dépends pas à ce que je sache, et comme beaucoup l'ont souligné ça reste l’œuvre de Salagir, il est libre de faire ce qu'il veut , même rendre le fermier de 5 unités plus fort que Végétto..et bah oui, il est libre ..mais en retour, si il a des critiques négatifs JUSTIFIÉES RESPECTUEUSES et ARGUMENTÉES, ça reste tout à fait normal, et naturel..et les fameux défenseurs aguerris de DBM n'auront pas leur mot à dire , ils ont le droit de dire qu'il sont pas d'accord en argumentant de leur coté, mais en aucun cas le droit s’attaquer aux arguments des autres surtout quand ils sont justifiés. Sinon, il faut s'attendre à un juste retour du bâton.
Voilà tout est dit.