goten-kun a écrit:Mais en parlant de sport ennuyeux à mater, il y a aussi en tete le cyclisme. Le tour de France, par exemple, je trouve ça super soporifique. je me demande comment les gens font pour regarder ça... Lol
Je regarde pas non plus, mais je connais des gens qui suivent. A priori ils s'interessent davantage à ce qu'il se passe dans le peloton qu'aux coureurs de tete.
Pour le foot, meme les grands championnats je les regarde pu. Le dernier match que j'ai du voir c'était une finale italie/france, bien nul d'ailleurs ce match... je dis pas ça parce qu'on a perdu (je m'en tape), mais le principe des tirs au but une finale de coupe du monde... Ca srait moi qui fait les règles, ils continueraient de jouer jusqu'a marquer le but en or (le premier qui marque gagne) quitte à ce qu'ils restent 36 heures sur le terrain. Vu leur salaire ça me semblerait normal de les faire suer un peu plus.
Au foot féminin, elles enlèvent aussi les T-shirt quand elles marquent un but ? Savoir si je dois regarder
En fait un des seuls sports que je prend réellement plaisir à regarder, c'est le tennis, en plus ça redevient interessant maintenant que Nadal et Federer sont pu imprenables pour tout les autres. Et meme la je suis loin de suivre tout les tournois.
goten-kun a écrit:Cool, je ne suis pas le seul a etre au boulot ce matin?! ^^
Et non ^^ Enfin je pars dans 20 min moi. Et va faire froid, et va pleuvoir. Pffff

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.