Siberia a écrit:... *mode DB non-fan ON* Ça, ça me semble terriblement DB-cohérent en fait. Parce que c'est bien la course à l'armement, cette série, non ? *mode DB non-fan OFF*
Saisissez vous d'elle et brûlez la !
Siberia a écrit:- Le Bras de Kalta est plein de psychos, si vous me permettez cette remarque constructive.
Je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire, ce sont de fiers soldats dévoués à l'Empire et très respectables.
Siberia a écrit:- Où est passé le stratège démoniaque ? (Pas Palpi, l'autre)
MWahahahaahahah !
Siberia a écrit:- Je voudrais bien abuser de votre bonté et demander la suite avec la baston Kalta/Frozen... Mais c'est ptêt trop, non ?
Mais je suis d'une bonté sans pareille : vos désirs sont des ordres
Chapitre 10 : Le Premier Combat de KaltaLes arènes de combat étaient loin d’être rares sur Nihila, malgré leur caractère peu belliqueux, les habitants de la planète appréciaient de se tester et de se confronter dans des combats aux dimensions titanesques pour le reste de l’univers. Bien sûr, pour eux il s’agissait du quotidien habituel et il était donc parfaitement normal que Frozen, reconnu partout comme l’un des plus puissants Nihilien, possède sa propre arène privée. Enfin, il s’agissait plutôt d’une large bande de terre parfaitement vierge entourée par les bâtiments qui constituaient le palais du propriétaire mais on considérait sur cette planète que les fioritures n’avaient pas lieu d’être quand on parlait de combat, aussi la décoration était réduite au strict nécessaire, c’est-à-dire rien.
Cold s’était posté sur le côté et en retrait, observant son petit-fils se positionner en face du grand Frozen. Comme tout bon garçon, il avait l’air assez enjoué de se battre, peut-être même plus qu’un Nihilien normal. Il faut dire qu’il était entraîné depuis déjà quelques temps et qu’il prenait peu à peu goût à cela. Cela ne posait pas de problème au Père de Freezer tant que l’enfant restait réceptif aux responsabilités qu’il aurait bientôt à assumer.
- Alors, tu es prêt gamin ? Demanda brutalement Frozen, parlant fort pour être certain d’être entendu et compris.
Durant un très court instant, le gamin en question leva ses yeux au ciel mais il ne fit aucune remarque, faisant simplement signe qu’il était bien prêt. Son aîné n’en attendait pas plus, il se propulsa brutalement et fondit sur son adversaire à une vitesse dont seul un Nihilien était capable. Il avait décidé de commencer par une attaque qui n’était pas des plus subtiles, le poing paré, une fois qu’il serait assez prêt, il le lancerait en avant, combinant sa propre force avec l’élan qu’il avait pris pour être aussi efficace que possible.
Kalta n’avait à peine bougé quand Frozen l’atteint, il n’affichait toujours rien, même pas un sourire. Pourtant, il aurait pu étant donné ce qu’il s’apprêtait à faire. Presque lentement, il leva la main droite, paume ouverte et légèrement en avant. Le poing du vieux Nihilien la percuta de plein fouet, provoquant un bruit violent semblable à celui d’un bloc frappant un mur. Le fils de Freezer n’avait pas bougé d’un millimètre, sa main restant tranquillement dressée contre le poing de son adversaire, comme une moquerie silencieuse.
Le bras de Frozen tremblait légèrement, prouvant qu’il ne s’était pas retenu et que, pire encore, il continuait de forcer. Toujours sans rien dire, Kalta se jeta brusquement en arrière, se soulevant du sol mais restant toujours très bas, il semblait s’être couché sur l’air. Il avait surtout lâché son adversaire qui se jeta donc en avant, n’ayant pas vu venir cette éventualité. Le gigantesque corps du Nihilien passa au-dessus du petit-fils de Cold qui n’attendait que ça. Le gamin posa ses mains au sol et s’en servit pour propulser ses jambes vers le haut, percutant le ventre du vieux Nihilien des deux pieds. Ce dernier s’en retrouvant donc logiquement projeté vers le haut, ne contrôlant plus du tout son vol.
Le petit être le rejoint extrêmement rapidement. Il apparut devant lui, droit comme un i, les bras croisés sur son torse. Avant même que Frozen n’ait pu réagir, il exécuta un coup de pied retourné droit dans la face de son adversaire, l’envoyant cette fois-ci vers le sol. Le plus puissant des Nihiliens y rebondit violemment avant de creuser une large tranchée dans la terre, jusqu’à ce qu’il réussisse à se remettre debout d’un bond. Il essuya un peu de sang qui perlait de ses lèvres.
- Vraiment … très bon. Tu es plus puissant que moi, ça ne fait aucun doute.
Interrompant l’attaque qu’il préparait, le jeune homme descendit lentement en face de son adversaire, les bras croisés dans son dos. Il toucha terre sans un bruit, son regard était légèrement interrogatif. Frozen comprit pourquoi lorsque Cold apparut à côté de lui, le Seigneur de l’univers braqua son regard rougeoyant sur sa vieille connaissance.
- Je pense que tu n’as pas besoin de plus, Frozen. Il se débrouille au moins aussi bien, si ce n'est mieux que moi et pour son âge, tu admettras que c’est exceptionnel.
L’intéressé acquiesça rapidement, soufflant en se redressant pour retrouver une attitude détendue.
- C’est vrai Cold, il est extrêmement puissant pour son âge, je suis forcé de reconnaître qu’il est très intéressant. Mais justement …
Le Roi haussa un sourcil dubitatif, attendant la suite.
- J’aimerais bien continuer un peu ce combat, cela fait longtemps que je n’avais pas eu un adversaire de cette mesure. Bien sûr, je ne le ferais qu’avec l’accord de ce grand combattant.
Ce compliment se vit complété d’une légère révérence à l’attention du petit Kalta. Cold sembla réfléchir un instant, reculant finalement d’un pas, se tournant vers son petit-fils.
- Tu veux te battre, Kalta ?
Le fils de Freezer passa lentement son regard de Frozen à son grand-père puis l’inverse, il semblait évaluer ce que pourrait valoir un tel combat.
- Oui, je voudrais bien.
- Parfait, tâche simplement de ne pas tuer Frozen si tu veux bien, prononça Cold sans émotion.
- Bien grand-père.
Le Seigneur de l’univers n’aimait pas trop cette appellation mais il se garda bien de le faire remarquer, se contentant de s’éloigner pour retourner à l’écart, là où il pourrait profiter du spectacle. Frozen, qui avait suivi toute cette conversation sans y trouver rien à redire, se mit rapidement en position de combat, paré à foncer. Mais ce ne fut pas le cas de Kalta, qui resta fixe, se surélevant à peine du sol.
- Avant que nous ne commencions, j’aurais une question, déclara la voix glacée du gamin.
Le vieux Nihilien se détendit légèrement.
- Je t’en prie, vas-y.
- Si vous savez déjà que je suis plus puissant que vous, pourquoi pensez-vous que le combat pourrait être encore intéressant ?
Frozen haussa un sourcil, sincèrement surpris, toutefois le petit être avait l’air véritablement curieux de savoir. Il afficha un léger sourire.
- La puissance influe beaucoup sur un combat mais elle ne fait pas tout. Particulièrement dans un combat comme le nôtre.
Ce fut au tour du fils de Freezer d’hausser un sourcil interrogatif. Le vieil être consentit à s’expliquer, comme à un élève.
- Tu es plus fort que moi, c’est certain. Toutefois, tu es plus petit et tu manques par conséquent d’allonge. Démonstration.
A ce moment, Frozen se plia en deux et se tourna à demi, Kalta recula à peine, persuadé qu’un coup de pied ne pourrait l’atteindre à cette distance. Il n’avait pas prévu que la queue de son adversaire puisse venir le frapper violemment, l’envoyant s’écraser au sol quelques dizaines de mètres plus loin. Il se releva cependant d’un seul bond, sans dommage, mais son ennemi avait disparu. Il réapparut derrière lui, tentant de le frapper à la nuque du tranchant de la main.
- Compris ?
La main ne frappa que le vide, Kalta s’étant projeté à coté, il agrippa le bras de son adversaire et s’en servit comme levier pour l’envoyer valser dans les airs.
- Je comprends, déclara-t-il d’un ton calme. Mais c’est là un inconvénient que l’on peut compenser facilement.
Pour prouver ses dires, il leva à nouveau sa main, le poing fermé. Son index se déploya brusquement, projetant un fin rayon violet que Frozen ne réussit qu’à parer avec son avant-bras. Une odeur de brûlé remonta à ses narines.
- Pas mal du tout, constata-t-il avec un petit sourire.
Ce disant, il tendit son index vers le gamin et projeta le même genre de rayon, puis un autre identique via son autre main. Kalta esquiva les deux d’une pirouette, c’est alors que deux autres rayons surgirent depuis les yeux rouges vifs du Nihilien, venant frapper brutalement le petit être en pleine poitrine. Le choc le fit légèrement reculer en titubant. Mais Frozen ne comptait pas laisser tomber son avantage, il projeta une boule d’énergie depuis sa main droite, l’envoyant frapper le fils de Freezer. Puis une autre depuis sa main gauche et ainsi de suite, il enchaînait les attaques d’énergie à grande vitesse, espérant que son adversaire n’aurait pas le temps de se ressaisir. Rapidement, on ne distingua même plus le petit Kalta à travers le nuage de fumée et de poussières mêlées que sa technique avait soulevé. Il était cependant certain qu’il l’avait touché et Frozen n’avait pas l’intention de s’arrêter.
Cold observait tout ceci d’un œil distrait. Cela aurait pu sembler inquiétant mais il avait toute confiance en les capacités de son petit-fils, il était peu probable que Frozen puisse en venir à bout et aussi facilement.
Toutefois … il était vrai que Kalta était encore jeune et qu’il n’avait jamais combattu véritablement et le Nihilien pouvait très bien se laisser emporter dans le combat et oublier ce contre quoi il se dressait. Et s’il faisait cela … il en payerait le prix fort. Gardant une apparence d’un calme impérial, Cold concentra tout de même sa force dans son poing fermé, se préparant à tout.
Il entendit soudainement un léger bruit et porta rapidement le scooter à son œil, le positionnant contre son oreille et activant l’appareil.
- Oui ?
- Seigneur Cold ? Il semblerait que le Commandant Palpi nous ait envoyé la liste que vous lui aviez demandée. J’ai jugé bon de vous prévenir.
Même à travers la machine, on sentait la peur qu’inspirait le tyran à tous ses subordonnés.
- Très bien. Nous allons bientôt vous rejoindre, que personne ne fasse rien en attendant.
- Bien monsieur, entendit-il alors qu’il retirait déjà l’appareil pour le raccrocher à sa ceinture.
Il était bientôt temps de stopper le combat.
Un hurlement sortit brusquement de la fumée et la poussière se dissipa rapidement, révélant un Kalta intact qui venait de déployer son énergie pour repousser la fumée. Il dévia une boule d’énergie d’une main, renvoyant la suivante directement sur Frozen qui l’encaissa en reculant à peine. Le fils de Freezer n’avait pas une égratignure, juste un peu de poussière sur le visage, poussière qu’il essuya d’un revers de la main.
Un cratère se creusa soudain dans la terre alors que le petit être se projetait à toute vitesse vers son adversaire. Frozen réagit en lançant plusieurs boules d’énergie que son petit ennemi dévia sans aucun soucis jusqu’à percuter le vieux Nihilien dans l’estomac, le pliant en deux. Le minuscule poing vient frapper la mâchoire du vieil homme avant que le petit-fils de Cold ne fasse une petite pirouette pour que ses deux pieds le projettent à nouveau vers le sol.
A peine avait-il touché terre que le petit être levait ses bras au-dessus de sa tête, une boule d’énergie concentrée apparaissant entre les deux. Avant même que Frozen ne se relève, il avait lancé cette boule rougeoyante vers lui. L’explosion qui en résulta fut titanesque.
- Il suffit ! Tonna soudainement la voix de Cold.
Kalta redescendit lentement au sol, se calmant progressivement et croisa ses bras dans son dos. Sortant de la fumée, Frozen ne semblait guère amoché si ce n’est une vilaine brûlure à peu près ronde au niveau de l’avant-bras.
- Nous allons devoir partir Frozen. Je suis sûr que ce petit combat t’a tout de même permis de te faire une idée claire.
- On ne peut plus claire, acquiesça le vieux Nihilien. Compte sur moi pour qu’on entende parler des talents de ton petit fils.
Il se tourna vers le petit en question, faisant une petite révérence respectueuse.
- Ce fut un très agréable combat. N’hésitez pas à revenir quand il sera prêt à choisir une femelle, je suis persuadé que beaucoup seront intéressée par un tel potentiel.