Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar tenma le Dim Juil 24, 2011 20:26

San999 a écrit:
RMR a écrit:
tenma a écrit:Rassuré de voir que je suis pas le seul à me faire lyncher quand je donne un avis négatif sur les choix de salagir
Oui, il semble bien que ce mythe soit durablement ancré, quoi qu'on fasse, qu'on critique nous-même, qu'on invite à la critique, il semble qu'il ne soit plus possible de défaire l’amalgame "refuser que l'on présume de l'incohérence de DBM" et "refuser toute critique sur tout aspect de DBM".
Syndrome de la victime et des méchants-pas-bôs.

marrant qu'alors que je n'avais cité aucun nom vous soyez les premiers à vous sentir viser (surtout qu'à la lecture des derniers échanges je pensais pas forcement à vous deux)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 20:27

En tout cas moi j'ai envie de le voir gagner pour puisse combattre Cold,heh el Père de Goku Vs le père de Frieza ça c'est un truc que je veux voire,mais si cela n'arrivera pas avant 2 à 3 ans :mrgreen:

San999 a écrit: Syndrome de la victime et des méchants-pas-bôs.

S'il vous plait,on vas remettre ça...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 20:29

HadalZone a écrit:Ha c'est Baddack, le personnage mystère que l'on prenait pour un démon aux oreilles pointues...
Je me demande pourquoi il a tenu a rester caché... Il doit y avoir une bonne raison...(Raïchi?)
Quoi qu'il en soit, je suis sur qu'il doit être très fort, peut être SSJ, et sans aucune mesure avec le Baddack qui s'est fait latter par Pan.

Euh non;il n'est pas l'ombre mystèrieuse,j'avais cru aussi mais en fait non.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar tenma le Dim Juil 24, 2011 20:30

HadalZone a écrit:Ha c'est Baddack, le personnage mystère que l'on prenait pour un démon aux oreilles pointues...
Je me demande pourquoi il a tenu a rester caché... Il doit y avoir une bonne raison...(Raïchi?)
Quoi qu'il en soit, je suis sur qu'il doit être très fort, peut être SSJ, et sans aucune mesure avec le Baddack qui s'est fait latter par Pan.

non je crois pas que baddack soit le démnon aux oreilles pointues...La preuve tapion croit que c'est lui baddack et ce dernier répond non

perso je pense que c'est un namek (picolo? Slug?)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar RMR le Dim Juil 24, 2011 20:36

tenma a écrit:marrant qu'alors que je n'avais cité aucun nom vous soyez les premiers à vous sentir viser (surtout qu'à la lecture des derniers échanges je pensais pas forcement à vous deux)

Je ne me sens pas spécialement visé, je fais un constat, que j'avais déjà avancé durant ce fameux échange. Désolé de réagir à quelque chose dont j'ai déjà parlé...

RMR a écrit:Et puis les sempiternels "ouais, DBM, c'est de la censure, on peut que leur lécher les pompes" alors que nous-même n'hésitons pas à critiquer, ça va, quoi. Simplement, nous, on a la décence de laisser à DBM le bénéfice du doute puisqu'il s'agit précisément d'une FICTION qui va élaborer sa propre histoire, avec ses propres causes aux conséquences qui nous sont proposées. Les gens critiquent les conséquences sans connaître les causes, les remplaçant par les causes qu'ils ont adoptés à la lecture du manga et qu'ils considèrent comme vérité. Quand ça va au point de délibérément ignorer les causes proposées par l'auteur comme BejitaSama et sa philosophie hautement supérieure à la mienne qui refuse de voir ce que DBM peut raconter du combat Cold/Gokû & co, c'est juste du foutage de gueule...

[...]

Dites que c'est nul, très bien. Dites ce que vous en pensez scénaristiquement, très bien. Mais ne présumez pas de ce en quoi c'est irrespectueux de l'univers d'origine...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Dim Juil 24, 2011 20:48

tenma a écrit:

non je crois pas que baddack soit le démnon aux oreilles pointues...La preuve tapion croit que c'est lui baddack et ce dernier répond non

perso je pense que c'est un namek (picolo? Slug?)

j'aime pas trop janemba, je trouve qu'il manque de personnalité et même de but (à part tout détruire)....L'absence de slug m'étonne plus, à près tout il y a le saiyen légendaire , je trouverai normal de voir aussi le super namek
tenma

Messagepar Crazy-13 le Dim Juil 24, 2011 21:04

il faudrait déjà savoir si oui ou non Baddack U3 à encore sa queue, en case 4 de cette page ( 413 ) on voit bien que non, mais la case suivante nous laisse penser que c'est bel et bien sa queue qui fait ceinture autour de sa taille. Alors :?:
Crazy-13

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 21:07

...personnellement pour moi Slug est un peu faible pour être quoi que ce soit de légendaire;enfin c'est juste un avis personnel.Sinon suis je le seule ici à espérer que le prochain spécial concernera l'U3 ?

majinbroly a écrit:alors la c 'est juste ENORME.Franchement qui me dit qu'il dit qu'il s'y attendait, j'aimerais bien savoir comment ^^.Ce baddack semble vraiment etre classe en plus, j'espere qu'il est d'un bon niveau.....
D'ailleurs , les vargars disent qu'ils l'ont detectes en premier, ca veut dire qu'il est peut etre le plus fort(je pense pas que ce soit un hasard des auteurs ) il pourrait etre plus fort que tapion, hatchyak et l'inconnu..
Si ce baddack est celui qui a eu la "preconnaissance, alors j'imagine deja le truc......il quitte vegeta (la ou ca divrerge) jusqu'a devenir assez fort, tue freezer puis retrouve son fils , decu par ce dernier il le tue aussi et vit en solitaire.Hante par son pouvoir il voit babidi, dabra et bou dans ses visions (cell n'apparait qu'apres si on suit la logique chronologique avec les voyages dans le temps etc) il s'entraine pour les vaincre , il tue dabra et babidi, et empeche bou de sortir.Il tue ensuite celle qui a obtenu le corps parfait (ben oui a priori il se fiche de la terre ou de ses habitants si il est reste le meme ) puis se retrouve le plus fort.Et la le MUST:il voit dans ses visions que les vargas vont venir le voir, il voit le tournoi, broly, vegetto , son fils qui atteint le SSJ3, et comprend qu'il est tresss loin de son maximum,allez savoir il decouvre meme la Z sword !!!'bon la j'abuse un peu^^).Voyant la tournure que le tournoi va prendre avec XXI qui va problablement chambouler tout le systeme(voir peut etre cell ou le mysterieux inconnu) il decide qu'il y particpera , dans son interet aussi.Nan mais franchement j'abuse un peu, mais ce serait possible non? Pour le coup ce baddak pourrait etre le TOP du top!En tout ca pour le coup ce serait largement plus plausible que d'autre trucs qu'on a vu (comme un cold aussi fort que C16 je trouve ca vraiment abuse mais bon je dis rien c le travail des auteurs,) alors que ce baddack pourrait avoir un parcours de ce genre.

Vos avis?

...Hmmm intéressant mais je ne pense pas que les choses se soient passée ainsi;déjà je pense que dans cet univers tout les Saiyans,à part(et Kakarotto qui serai tué sur terre) lui,ont été exterminés par le docteur Raichi;ensuite je ne pense pas que Cell existe dans cet univers car à mon avis la terre est sous le contrôle d'un Evil Piccolo boosté(j'utilise ce terme exprès,car il peu s'agir soit d'une version du Daimao soit de junior).

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar San999 le Dim Juil 24, 2011 21:15

majinbroly a écrit:Vos avis?
Que pour le tour suivant, il serait plus intéressant que Cold et Bardock aient un niveau similaire. Et s'il n'avait rien à craindre de Raichi, je ne vois pas pourquoi il demanderait aux Vargas de cacher sa présence.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Crazy-13 le Dim Juil 24, 2011 21:19

Si le personnage qui se cache encore et toujours dans l'ombre U3, est effectivement Piccolo Daimo, la version donné par Tendou Buu tiendrait parfaitement la route.
je m'attends quand même à voir un personne plus incroyable encore, sinon pourquoi nous le cacher ainsi ?
Crazy-13

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse