...personnellement pour moi Slug est un peu faible pour être quoi que ce soit de légendaire;enfin c'est juste un avis personnel.Sinon suis je le seule ici à espérer que le prochain spécial concernera l'U3 ?
majinbroly a écrit:alors la c 'est juste ENORME.Franchement qui me dit qu'il dit qu'il s'y attendait, j'aimerais bien savoir comment ^^.Ce baddack semble vraiment etre classe en plus, j'espere qu'il est d'un bon niveau.....
D'ailleurs , les vargars disent qu'ils l'ont detectes en premier, ca veut dire qu'il est peut etre le plus fort(je pense pas que ce soit un hasard des auteurs ) il pourrait etre plus fort que tapion, hatchyak et l'inconnu..
Si ce baddack est celui qui a eu la "preconnaissance, alors j'imagine deja le truc......il quitte vegeta (la ou ca divrerge) jusqu'a devenir assez fort, tue freezer puis retrouve son fils , decu par ce dernier il le tue aussi et vit en solitaire.Hante par son pouvoir il voit babidi, dabra et bou dans ses visions (cell n'apparait qu'apres si on suit la logique chronologique avec les voyages dans le temps etc) il s'entraine pour les vaincre , il tue dabra et babidi, et empeche bou de sortir.Il tue ensuite celle qui a obtenu le corps parfait (ben oui a priori il se fiche de la terre ou de ses habitants si il est reste le meme ) puis se retrouve le plus fort.Et la le MUST:il voit dans ses visions que les vargas vont venir le voir, il voit le tournoi, broly, vegetto , son fils qui atteint le SSJ3, et comprend qu'il est tresss loin de son maximum,allez savoir il decouvre meme la Z sword !!!'bon la j'abuse un peu^^).Voyant la tournure que le tournoi va prendre avec XXI qui va problablement chambouler tout le systeme(voir peut etre cell ou le mysterieux inconnu) il decide qu'il y particpera , dans son interet aussi.Nan mais franchement j'abuse un peu, mais ce serait possible non? Pour le coup ce baddak pourrait etre le TOP du top!En tout ca pour le coup ce serait largement plus plausible que d'autre trucs qu'on a vu (comme un cold aussi fort que C16 je trouve ca vraiment abuse mais bon je dis rien c le travail des auteurs,) alors que ce baddack pourrait avoir un parcours de ce genre.
Vos avis?
...Hmmm intéressant mais je ne pense pas que les choses se soient passée ainsi;déjà je pense que dans cet univers tout les Saiyans,à part(et Kakarotto qui serai tué sur terre) lui,ont été exterminés par le docteur Raichi;ensuite je ne pense pas que Cell existe dans cet univers car à mon avis la terre est sous le contrôle d'un Evil Piccolo boosté(j'utilise ce terme exprès,car il peu s'agir soit d'une version du Daimao soit de junior).