Mitsu a écrit:Par contre juste une chose pour ma part, mes relations solides se sont construit sur une relation qui existaient déjà, dans ces cas là on se connait déjà assez bien depuis longtemps et voila quoi, pas de surprise du coup.
Je vois... Je fonctionne exactement à l'envers, la est sans doute le soucis ^^' Quasiment toutes mes amies sont des filles avec qui ça a foiré au départ

Et non l'inverse.
Bon la relation à distance par contre, vraiment pas pour moi ^^' J'ai effectivement un beau découvert chaque fin de mois, je peux pas me permettre de mettre des tunes dans un tel déplacement

Et puis j'ai déja donné,
il y a très très longtemps dans une galaxie très lointaine...Maintenant, j'ai toujours clamé qu'il me fallait une nana indépendante oui (pas égoiste ni solitaire, juste independante), qui effectivement ne cherche pas une compagnie 7 jrs sur 7 et 24h/24 comme j'en ait connu pas mal... J'en ait même fait fuir une, une fois, en lui disant que même si je considerais que mère au foyer était un vrai métier, si ma future femme bossait pas je lui filerais 10 balles et un mars pour le mois et qu'elle se démerderait avec

Par contre la nana pas rebutée par les dispos... Je maintient que le problème ce sont les imprévisibilités... et les deceptions que j'ai causé avec ça.
Genre d'exemple souvent vécu : j'embauche à 6h du mat, je lui file rencard à un piano-bar pas loin de chez moi pour 18h en me disant que je serais largement débauché. Manque de pot la journée en finit pas, et vers 17h (pas avant) on me refile une course qui va durer 90 minutes. Je l'appelle "sorry j'aurais une heure de retard". Puis une heure après, après qu'on me file une ot course : "sorry décidement ça arrete pas, mais je te paie le resto dans une heure !" puis encore une heure plus tard après un gros samu surprise : "bon je suis tjrs pas débauché en fait donc le resto ça va pas etre possible... on se voit demain ? J'embauche à 7h, je devrais pas finir tard... normalement...". Et en général on me raccroche à la gueule la
Si encore je bossais 60h par semaine, de manière fixe, disons de 8h à 20h, du lundi au vendredi, je crois que je prefererais en fait ^^' Au moins je pourrais m'organiser ! Même une ptit soirée DVD pèpère je peux pas forcement promettre d'etre dispo, alors quelque chose de plus spontané, romantique, ou simplement necessitant un peu d'organisation et d'anticipation, c'est compliqué

J'devrais faire comme toi, m'arranger pour que la nana me frequente bien avant de commencer à sortir avec moi... Mais c'est aussi dur d'avoir une vie sociale qu'une vie amoureuse dans ce boulot ^^' Mes vrais amies je les voit très très peu, et mes potes bah ce sont les mecs avec qui je bosse.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.