Tendou Buu a écrit:...Tu me fais marrer avec Bra San999;c'est vrai qu'elle est overcheatée mais cela ne garanti pas necessairement la victoire (même si dans son cas elle gagnera car elle est l'un des personnage préférés de Salagir)Sinon concernant le pouvoir de prédire l'avenir face à la vitesse des adversaires cela dépend de la nature de celui ci;en effet si il ne fait que voir les coups à l'avance ça ne sert à rien mais si il est capable de voir tout les futurs possible et les action y menant là personne ne pourrait le toucher;Oh et je maintient aussi qu'un SSJ3 ultra experimenté peu battre Bra;difficilement certes mais tout de même.
Nimitz a écrit:vous croyez que Baddack c'est Nicolas Cage dans Next?
Loïc Solaris a écrit:parceque c'est le cas ? (pour Eleim)
Antarka a écrit:
Tout les futurs possibles et les actions en découlant, je pige pas ce que tu veux dire. Bra s'adaptera a son adversaire et point. Elle foncera dessus, ptetre que Baddack arrivera a esquiver avec son don, et Bra décalera sa trajectoire. Meme si Baddack arrive à esquiver et a en plus prévoir l'attaque suivante, je vois pas en quoi ça va l'aider si Bra est de tt façons largement plus puissante et rapide que lui.
Antarka a écrit:En tout cas, au niveau puissance pure, Bra est très loin devant un SSJ3 classique. Disons qu'en SSJ1 elle est déja plus forte, mais en SSJ2, ça fait un gouffre totalement monstrueux. Dans Dragon Ball, c'est avant tout la puissance qui compte. La technique aussi, mais elle a jamais suffit à combler un énorme écart de puissance. Hors entre un Baddack meme SSJ3 et une Bra SSJ2, l'écart serait davantage qu'énorme en fait.
Nimitz a écrit:Vous croyez que Baddack c'est Nicolas Cage dans Next?
Tendou Buu a écrit:Nimitz a écrit:Vous croyez que Baddack c'est Nicolas Cage dans Next?
Je ne sais pas;je n'ai pas vu le film car cela m'aurais forcement déçu par rapport au superbe ouvrage de Philip K Dick.
Nimitz a écrit:
ben en gros, il connait tout les avenir possible ... ( mais seulement quand une certaine fille est comprise dans cette avenir )
Koragg a écrit:@ Tendou Buu
Tu n'en sais rien si Loïc a fait cette remarque dans le but d'énerver Foenidis, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.
Koragg a écrit: J'avais bien aimé la BD de Kadlamalice dans le pur style Comics sur lui.
Koragg a écrit:L'Univers 3 est un de ceux qui m'intriguent le plus avec celui de l'Hyper Namek. Vivement un spécial dessus
loup a écrit:Je ne sais pas si Bra est si forte que ça. Elle est bien entendu hyper puissante mais je pense que Goku peut la vaincre. D'une part parce que 20 ans se sont passés depuis Boo et qu'il a dut énormément s'entrainer et progresser tout ce temps. Il doit maîtriser le niveau 3 super facilement désormais et a augmenté sa puissance. En plus, il sait se battre comme personne quasiment, ce qui est un grand atout.
Tendou Buu a écrit:Ah tient je ne la connait pas celle là:ou peut on la lire ?
loup a écrit:Je ne sais pas si Bra est si forte que ça. Elle est bien entendu hyper puissante mais je pense que Goku peut la vaincre. D'une part parce que 20 ans se sont passés depuis Boo et qu'il a dut énormément s'entrainer et progresser tout ce temps. Il doit maîtriser le niveau 3 super facilement désormais et a augmenté sa puissance. En plus, il sait se battre comme personne quasiment, ce qui est un grand atout.
Bra SS1 doit être égal à Goku SS3. Et même si elle passe en mode SS2, elle aura du mal à se contrôler et à garder ce niveau longtemps. Avec sa science du combat et toutes ses techniques, Goku peut donc tenir le choc contre elle à mon avis. Et je pense que tout le monde apprécierait que ce soit le cas. Mais bon, Bra est un des personnages favoris de Salagir alors...
N'empêche qu'avec tous ces méchants présents ici, je suis étonné qu'on ne voit pas plus souvent Babidi. C'est tout de même de lui dont vient la saga Boo et il pourrait tenter de contrôler bon nombre de personnes ici. Vous imaginez tous les méchants qui se mettent sous son emprise et deviennent plus puissants contre les différentes team Z. Ca aurait de la gueule même si ça sentirait un peu le réchauffé. En tout cas, je pense que Bra peut tout à fait être manipulable par Babidi. Peut-être même Végéto.
Nimitz a écrit:juste pour dire que Bra n'est pas du tout le personnage préféré de Salagir, donc votre théorie de "parce que Salagir l'aime, il la cheate"tombe a l'eau au moment même ou vous l'écrivez.
Tendou Buu a écrit:Nimitz a écrit:juste pour dire que Bra n'est pas du tout le personnage préféré de Salagir, donc votre théorie de "parce que Salagir l'aime, il la cheate"tombe a l'eau au moment même ou vous l'écrivez.
Certes pas LA préférée(ça c'est Piccolo)mais je ne serais pas surpris qu'elle soit dans son top five de ses personnages préférés de DBM.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités