Nimitz a écrit:
un peu comme quand Akira voulait faire de Gohan le héros ( d'ou le SSJ2 de celui-ci et le fait qu'il soit le héros dans la saga cell )...moui peut-etre que Salagir a des plans pour Bra, mais bon c'est lui l'auteur et tant que c'est cohérent, ca me va.
tout comme ca m'allait le fait que Gohan soit plus puissant que son père dans la saga Cell
Koragg a écrit:@ Tendou Buu
Tu peux trouver Kakarotto Gaiden sur Supafan ou son Deviant Art.
loup a écrit:Je ne sais pas si Bra est si forte que ça. Elle est bien entendu hyper puissante mais je pense que Goku peut la vaincre. D'une part parce que 20 ans se sont passés depuis Boo et qu'il a dut énormément s'entrainer et progresser tout ce temps. Il doit maîtriser le niveau 3 super facilement désormais et a augmenté sa puissance. En plus, il sait se battre comme personne quasiment, ce qui est un grand atout.
Pas possible. Freeza a du venir sur terre pour se faire prelever des cellules pour concevoir Cell. Ou alors Cell de l'u7 avait des cellules du Super Namek. Et puis Cell apparait bien après Buu de toutes façons normalement, étant donné qu'il aura pas de time machine. Fin Bref.Freezer débarque sur namek, pour vaincre Zarbon et Doria des nameks fusionnent, puis il part affronter le tyran, perd mais réussi à s'enfuir, fusionne avec tout les nameks restant, poutre Freezer et de loin, puis 4 ans plus tard, il kill Cell, puis 7 ans encore plus tard il kill Buu.
Antarka a écrit:
Pour Tenduu Buu : Je comprend toujours pas ce que tu veux dire. Ou plutôt je pense que tu te rend pas compte de ce que tu dis, ça serait le truc le plus overabused que j'ai jamais lu de quiconque sur ce forum, de très très loin. En gros il anticiperait toutes les anticipations et ainsi de suite. En gros il anticiperait ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² quoi qu'il arrive.
Antarka a écrit: Même le dernier chapitre de l'u16, que je trouve totalement too much, ça serait ridicule à coté de ça. Et le pire c'est que je pense que ça servirait à rien contre Bra (il peut bien anticiper tout ce qu'il veut et toutes les possibilités blablabla, son corps sera incapable d'adapter sa vitesse à celle de Bra, donc il perdrait).
Tendou Buu a écrit:Et toi tu ne semble pas comprendre l'inutilité de la vitesse quand quelqu'un sait à l'avance à quel moment précis se mettre à quel endroit précis pour éviter le coup.
Antarka a écrit:
Enfin qu'importe, c'est pas important. Tu ne penses pas que Baddack a ce pouvoir, moi non plus. Aucune personne censée ne peut le penser en fait.
Loïc Solaris a écrit:Bra simple SSJ est inférieur a mystic Gohan, ça c'est un fait, et c'est aussi dit dans le roman. En SSJ2 elle dépasse Gohan.
Parce que tu crois Bra incapable de faire un kikoha avec le corps qui occupe tout l'espace de combat et qui soit suffisamment puissant pour mettre Bardock k.o.? Non, quelle que soit sa prescience, je ne vois pas comment il pourrait faire quoi que ce soit contre elle avec un écart aussi grand. Et si je suis sûr que Bra va gagner contre Eleim, c'est avant tout pour des raisons scénaristiques. Par contre, Bardock n'a a priori aucun pouvoir qui puisse l'aider contre Bra, même si scénaristiquement, cela aurait éventuellement pu être intéressant qu'il gagne.Tendou Buu a écrit:Pour faire simple si il pouvait voir les millions de manière dont le combat peu se dérouler en avance et choisir celle qui lui plait en se conformant au scénario de son choix alors quoi que fasse Bra cela n'a aucune importance(attention;je tiens à être clair:je ne pense pas que le pouvoir de Baddack soit de cette nature;c'est juste pour dire que selon le type de prescience la vitesse de l'adversaire peut être inutile)
asm75 a écrit:
Pas moyen d'avoir une idée du rapport de force Bra SSJ1/ Goku SSJ3 ?
San999 a écrit: Parce que tu crois Bra incapable de faire un kikoha avec le corps qui occupe tout l'espace de combat et qui soit suffisamment puissant pour mettre Bardock k.o.?
San999 a écrit: Et si je suis sûr que Bra va gagner contre Eleim, c'est avant tout pour des raisons scénaristiques. Par contre, Bardock n'a a priori aucun pouvoir qui puisse l'aider contre Bra, même si scénaristiquement, cela aurait éventuellement pu être intéressant qu'il gagne.
Antarka a écrit:asm75 a écrit:
Pas moyen d'avoir une idée du rapport de force Bra SSJ1/ Goku SSJ3 ?
Dans le meilleur des cas, Goku SSJ3 pour moi vaut ptetre Bra SSJ1, mais il se fatiguera bcp plus vite, et perdra vite sa forme.
loup a écrit:20 ans se sont passés depuis Boo ! 20 ans !!! C'est énorme ! Quand on voit les progrès que font les personnages en 3 ans par exemple, je me dis qu'en 20 ans, Goku a dut énormément progresser. Il n'est pas si vieux que ça. 35 ans seulement à l'époque de Boo je crois. Végéta est plus vieux que lui et ça ne l'a pas empêché de progresser entre les sagas Cell et Boo.
Après, si Salagir veut donner une limite aux Sayens...Mais je ne comprends pas trop son choix. Goku vit pour s'entrainer et progresser perpétuellement. Même mort, il continue.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités