Son Goku a écrit:Y a pas de problème, je te ferai une synthèse de ce que je trouve incohérent/absurde dans DBM par rapport au manga de Toriyama, mais pas maintenant, et surtout pas dans ce topic..Quand j'aurai moins la flemme je t’enverrai un MP t’expliquant en détail les points qui m'ont choqué dans les choix scénaristiques de Salagir, promis !
Son Goku a écrit:Sinon asm, je t'invite aussi à lire ce topic très intéressant ou tu trouveras quasiment tous ce que je reproche à DBM en terme de manque de cohérence. C'est le même topic ou se trouve le com de Salagir que j'ai posté précédemment. Voilà pour toi, et bonne lecture: viewtopic.php?f=54&t=5130
Ce n'est pas la transformation qui compte mais la force pure de celui qui l'utilise. Un simple SSJ1 peut être plus fort qu'un SSJ2 ou SSJ3. Et Son Bra est la fille de Béjito lui même. Tout s'imbrique.
ne sont aSon Goku a écrit:Voilà, Nimitz a tout dit, Bra étant le fille de Végétto et Salagir appliquant le théorème : Géniteur puissant = progéniture puissante, il n'y pas de souci, quoique l’exemple avec Bra 18 qui est d'une faiblesse affligeante d'après l'aveu de Sala lui même, contredit ce raisonnement..mais encore une fois, laissons couler...
Nimitz a écrit:quand a Bra 18, elle a des dispositions, mais elle ne s'entraine pas donc elle est faible, c'est tout
(aussi simple que ca ^^ )
bon après oui, vous trouvez ca incohérent, d'autres non comme tu as dis Son on n'arrive pas a se convaincre ^^.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités