SouthPark a écrit:Asm moi je te conseil Old Boy qui est un film Coréen et qui est excellentissime !
Ok merci South, je le mets sur ma short list^^
SouthPark a écrit:Asm moi je te conseil Old Boy qui est un film Coréen et qui est excellentissime !
SouthPark a écrit:Ok j'espère qu'il te plairaimpatient de connaître ton avis en tout cas, tu me tiens au courant
![]()
sonluffy-z a écrit:
HS petit débat, quel est le film adapté de comics que vous averz préféré ?
Perso c'est Batman the Dark Knight et X-men first class (le dernier).
asm75 a écrit:
Cependant V pour Vendetta et Watchmen ne font qu'effleurer la virtuosité et la finesse des comics Books dont ils sont tirés qui eux offrent au lecteur une approche beaucoup plus complète et poussée de l'oeuvre
goten-kun a écrit:J'avais vu le film au ciné sans connaitre le comic book
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour les films de comics que j'ai apprécié (en plus de The Dark Knight)
X-men First Class
Thor
Spiderman 1
goten-kun a écrit:asm75 a écrit:
Cependant V pour Vendetta et Watchmen ne font qu'effleurer la virtuosité et la finesse des comics Books dont ils sont tirés qui eux offrent au lecteur une approche beaucoup plus complète et poussée de l'oeuvre
Pour V pour Vendetta, je ne sais pas mais pour Watchmen, je dirais qu'il n'y a pas mieux comme adaptation ciné pour un comics.
C'est limite la même chose à la case près. Juste la fin diffère vraiment.
J'avais vu le film au ciné sans connaitre le comic book que je m'étais empressé d'acheter le lendemain. J'ai été très surpris de voir que l film était autant fidèle que ça à la BD, même au niveau des plans de vue. C'est rare !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités