Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 15, 2011 2:10

Bon,je sais qu'il en a été question sous forme de délires dans les pages précédentes,mais là je vais être sérieux:pourquoi ne pas mettre un Yajirobé ultra balèze(en puissance hein!)au sein des combattants de l'U9,je m'explique: Alors qu'il n'a subit aucun entrainement et uniquement vécu seul dans la nature comme Goku au début du manga Yajirobé est capable de tenir tête à ce dernier alors qu'il a subit l'entrainement de Kamesennin ainsi que celui de maître Karine et massacré l'armée du Ruban Rouge;de plus Yajirobé arrive très facilement à tuer l'un des démons de Piccolo;ce qui montre qu'il a un potentiel énorme;surtout si il s'entrainait sérieusement.
En résumé il aurait toute sa place dans l'équipe de combattants de l'U9;et il serait un personnage très original;juste ce dont DBM a besoin.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Ven Avr 15, 2011 2:32

Ouais, genre, les gens adorent les personnages originaux, dans DBM. *Cynique.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 15, 2011 2:36

San999 a écrit:Ouais, genre, les gens adorent les personnages originaux, dans DBM. *Cynique.*

Ben moi en tout cas oui,j'adore l'univers 19(qui est le plus original par rapport au manga de base pour l'instant) par exemple.Mais il est vrai que ce n'est pas le cas de beaucoup,malheureusement...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar ALEXX. le Ven Avr 15, 2011 22:09

San999 a écrit:Ouais, genre, les gens adorent les personnages originaux, dans DBM. *Cynique.*

Que c'est tellement vrai, en plus...

Tendou Buu a écrit:Ben moi en tout cas oui,j'adore l'univers 19(qui est le plus original par rapport au manga de base pour l'instant) par exemple.Mais il est vrai que ce n'est pas le cas de beaucoup,malheureusement...

Moi aussi j'adore énormément l'U19 pour son originalité, même s'il n'est que le second que je préfère (beaucoup savent que je reste quand même le fanboy de l'U2, même s'il n'a pas un rôle important... :mrgreen: ).

On a besoin de voir autre chose dans Dragon Ball car rappelons ce qui a fini par lasser, au final : la répétitivité des combats, voir tout le temps des combattants devenirs blonds aux yeux bleus et se balancer des boules et des rayons, on en a un peu marre, quand même... ), et ce sont ces guerriers de l'U19 qui nous l'apportent.
Image
ALEXX.

Messagepar broly 972 le Lun Août 01, 2011 5:27

Par contre il y a des question qui me tarodent depuis quelque temps,sur les cyborgs de l'u9 et plus particulièrement yamcha,
En effet je me demande si ce dernier il avait la personalité d'un c-17 de l'u14 ou plutot celle de celui de l'u18,ou était -il plutot l'esclave mental du dr gero aprés sa cybernétisation et la (possible) perte de mémoire ,car il est implicite qu'il a fait de gros dégats,dans son univers.
Et plus important,comment la z-team a pût l'arrêter,car s'il avait fais un duo diabolique avec un éventuel cyborg 18 (perso je pense que c'est un homme) du même acabit,je trouve que la situation serait chaude quand même,car non seulement tu as 2 combatants d'un niveau au moins égal à celui de cold,mais en plus je pense que la z-team allait retenir ses coups vus que c'est un "anciens" alliés, donc vus la difficultés de la tache,je me demande comment il ont bien pût surmontés cette crise qui est ma foi plus grave que la crise des cyborgs de l'u12/U14 ?

Dans le même ordre d'idée,je me demandais aussi si la z-team de cette univers aurait pût abbatre la bande de bojak si elle avait attaqué,et je pense que se serais extrémement diffile,mais possible en les prenants séparemment en 1 vs 1 et non à plusieurs comme ont fait la z-team de l'u18 et de l'u6
broly 972

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 01, 2011 18:10

broly 972 a écrit:Par contre il y a des question qui me tarodent depuis quelque temps,sur les cyborgs de l'u9 et plus particulièrement yamcha,
En effet je me demande si ce dernier il avait la personalité d'un c-17 de l'u14 ou plutot celle de celui de l'u18,ou était -il plutot l'esclave mental du dr gero aprés sa cybernétisation et la (possible) perte de mémoire ,car il est implicite qu'il a fait de gros dégats,dans son univers.
Et plus important,comment la z-team a pût l'arrêter,car s'il avait fais un duo diabolique avec un éventuel cyborg 18 (perso je pense que c'est un homme) du même acabit,je trouve que la situation serait chaude quand même,car non seulement tu as 2 combatants d'un niveau au moins égal à celui de cold,mais en plus je pense que la z-team allait retenir ses coups vus que c'est un "anciens" alliés, donc vus la difficultés de la tache,je me demande comment il ont bien pût surmontés cette crise qui est ma foi plus grave que la crise des cyborgs de l'u12/U14 ?

Dans le même ordre d'idée,je me demandais aussi si la z-team de cette univers aurait pût abbatre la bande de bojak si elle avait attaqué,et je pense que se serais extrémement diffile,mais possible en les prenants séparemment en 1 vs 1 et non à plusieurs comme ont fait la z-team de l'u18 et de l'u6

pour tenter de te répondre, je dirais déjà qu’apparemment, oui, yamcha a bien fait des ravages dans son univers, ça me semble comme tu dis parfaitement explicite. mais ça a peut etre était plus simple de l’arrêter dans l'U9 que dans les autres, car là, il aura suffit entre guillemet de lui ramener la mémoire pour le stopper.

pour bojack, il a du rester enfermé, puisque ça m'étonnerai que quiquonque ait touché la planète de Kaioh dans cet univers (même si cell était apparu, ça m'étonnerai que qui que se soit maitrise le déplacement instantanné et ai eut de toute façon l'idée de tuer un des dieux de l'univers pour sauver la terre :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar broly 972 le Mar Août 02, 2011 1:24

Majin-vegeto89 a écrit:
broly 972 a écrit:Par contre il y a des question qui me tarodent depuis quelque temps,sur les cyborgs de l'u9 et plus particulièrement yamcha,

pour tenter de te répondre, je dirais déjà qu’apparemment, oui, yamcha a bien fait des ravages dans son univers, ça me semble comme tu dis parfaitement explicite. mais ça a peut etre était plus simple de l’arrêter dans l'U9 que dans les autres, car là, il aura suffit entre guillemet de lui ramener la mémoire pour le stopper.

pour bojack, il a du rester enfermé, puisque ça m'étonnerai que quiquonque ait touché la planète de Kaioh dans cet univers (même si cell était apparu, ça m'étonnerai que qui que se soit maitrise le déplacement instantanné et ai eut de toute façon l'idée de tuer un des dieux de l'univers pour sauver la terre :)

Ben justement,pour lui faire revenir la mémoire,imaginons qu'il fallait l'immobiliser quelques instants et plusieurs fois en plus,pour lui parler (comme jill valentine dans RE5),je trouve justement que c'est une entreprise plus délicate que l'éliminer purement et simplement dans le sens ou il faut retenir ses coups pour ne pas le détruire,alors que le combat est déja supra difficile et en plus trouver les mots juste (et encore ceux-ci ne font pas toujours mouche),perso je trouve que c'est un exercice plus difficile et décourageant que devoir éliminés un ennemis qui semble insurmontable
Pour bojack et sa bande,ne t'inquiète pas,je pense aussi qu'ils sont otoujours prissoniers,c'est juste pour savoir les chances qu'aurait la z-team de l'u9 lors d'un hypothétique face à faces contre l'équipe de bojack (c'est juste pour le fun :wink: )
broly 972

Messagepar mugi le Mar Août 09, 2011 1:23

Question: est-ce que l'illustration de l'univers 9 qu'on pouvait admirer au stand DBM de Japan Expo est visible quelque part? Je me souviens y avoir vu [spoiler]le Cyborg 20 (Gero), mais aussi Dabra et Babidi. Par contre, je ne me rappelle plus quels Sayan et quels Démons du froid étaient représentés.[/spoiler]

Que les Sayan soient vaincus par les Terriens passe encore. La famille Cold, c'est déjà plus dur, mais bon, admettons, avec beaucoup de chance et d'organisation d'un côté et beaucoup d'arrogance de l'autre.
Les cyborgs: je dirais tout simplement que Yamcha a échappé au contrôle de Gero.
Cell: soit il n'existe pas, soit les Terriens, plus sérieux que dans les autres univers, l'ont tué dans l'oeuf.

C'est pour Dabra et Babidi que je suis plus embêté. Je doute que quelqu'un ait le niveau pour vaincre Dabra. Mais bon, ça a pu se dérouler comme dans le futur de Trunks: manque d'individus puissants pour ressusciter Buu, et Babidi repart ou bien commet l'erreur d'éliminer Dabra pour se faire ensuite tuer par Kaioshin ou par les Terriens. Mais dans ce cas, pourquoi permettre à un humain d'aller retirer la Z-Sword? Quelle menace a bien pu convaincre Kaioshin de leur donner ce privilège? En plus, on peut se demander s'ils se sont vraiment servis de cette épée...
mugi

Messagepar Loïc Solaris le Mar Août 09, 2011 1:38

Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 09, 2011 1:45

Loïc Solaris a écrit:http://www.dragonball-multiverse.com/imgs/events/japan-expo-2010-07/Bposter-u9.jpg

celui ci ?

Il me semblait que ce poster ne montrait pas necessairement ce qu'il s'était passé dans l'U9 mais qu'il avait été fait suite à des suppositions faites à partir du roman;en tout cas vivement ta fic Loic.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar broly 972 le Mar Août 09, 2011 3:23

mugi a écrit:Question: est-ce que l'illustration de l'univers 9 qu'on pouvait admirer au stand DBM de Japan Expo est visible quelque part? Je me souviens y avoir vu [spoiler]le Cyborg 20 (Gero), mais aussi Dabra et Babidi. Par contre, je ne me rappelle plus quels Sayan et quels Démons du froid étaient représentés.[/spoiler]

Que les Sayan soient vaincus par les Terriens passe encore. La famille Cold, c'est déjà plus dur, mais bon, admettons, avec beaucoup de chance et d'organisation d'un côté et beaucoup d'arrogance de l'autre.
Les cyborgs: je dirais tout simplement que Yamcha a échappé au contrôle de Gero.
Cell: soit il n'existe pas, soit les Terriens, plus sérieux que dans les autres univers, l'ont tué dans l'oeuf.

C'est pour Dabra et Babidi que je suis plus embêté. Je doute que quelqu'un ait le niveau pour vaincre Dabra. Mais bon, ça a pu se dérouler comme dans le futur de Trunks: manque d'individus puissants pour ressusciter Buu, et Babidi repart ou bien commet l'erreur d'éliminer Dabra pour se faire ensuite tuer par Kaioshin ou par les Terriens. Mais dans ce cas, pourquoi permettre à un humain d'aller retirer la Z-Sword? Quelle menace a bien pu convaincre Kaioshin de leur donner ce privilège? En plus, on peut se demander s'ils se sont vraiment servis de cette épée...

En même temps,la plupart des victoires des terriens sont logique si d'une part ils ont suivie les entraînements que son goku devait suivre à cette période et se sont beaucoups entraîner entre temps et d'autre part l'absence de saïyans a dût certainement faciliter le travail au sens que les terriens (bien que puissant) sont prudent et intelligent avant tout (krilin en ait la parfaite illustration) et donc je pense que dans cette univers le travail d'équipe efficace était de mise contrairement au stupide mano-mano qui plaisent tant au saïyens qui ont bien faillis mettre l'u18 et l'u16 dans l'abyme bêttement (d'ailleur à mon sens c'est le travail d'équipe de l'équipe de bojack qui l'a permis de prendre l'avantage sur la z-team,alors que le rapport de puissance semblait être égal voir même en faveur de la z-team)
Ainsi en partant de cela:
-La victoire sur les saïyens est parfaitements plausible car l'entraînement de kaïo permet de se mettre au niveau de végéta à lorqu'il arrive sur terre
-La victoire sur les démons du froid est aussi trés plausible si les terriens ont eût vent de leurs existence,on reçus un bon entraînement et ont fait un travail d'équipe du tonerre
-Pour la victoire des cyborgs,je pense qu'il s'agit surtout de faire reprendre conscience à yamcha de sont humanités et de le retenir assez lontemps pour cela (travail trés difficile à mon sens),puis d'éliminer gero et c-18
-Pour cell,si l'on c'est débarrassé de cold (=niveau cyborg),je pense que cell première forme est hautement gérable (surtout si l'on est à plusieurs),aprés s'il c'est transformé je suis bien curieux de savoir comment ça c'est terminer
-Pour la mission d'éliminer buu je pense était plus simple qu'en u18 car pas de saïyens stupide et surpuissant pour réveiller buu :) ,donc ils ont dût éliminer le cocon, et pour dabra,jepense que les auteurs ont dit que babidi n'a pas utilisés ce dernier pour la ressurection de buu,donc les terriens l'ont vraisemblablement vaincus en combat
broly 972

Messagepar Loïc Solaris le Mar Août 09, 2011 10:45

Ouais ce poster a été fait a partir des quelques mots de Krilin à Goku, après son combat contre Sauza. A priori, il sont affronté ces adversaires là... donc voilà.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 1:29

Loïc Solaris a écrit:Ouais ce poster a été fait a partir des quelques mots de Krilin à Goku, après son combat contre Sauza. A priori, il sont affronté ces adversaires là... donc voilà.

Ils semblent en effet avoir affronté ces adversaires là;mais il est fort possible que d'autres soient de la fête aussi non ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Loïc Solaris le Ven Août 12, 2011 19:01

ben ouais surement... par exemple qu'en est-il de Pilaf, ou de Toto le lapin ? ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse