San999 a écrit:Ouais, genre, les gens adorent les personnages originaux, dans DBM. *Cynique.*
San999 a écrit:Ouais, genre, les gens adorent les personnages originaux, dans DBM. *Cynique.*
Tendou Buu a écrit:Ben moi en tout cas oui,j'adore l'univers 19(qui est le plus original par rapport au manga de base pour l'instant) par exemple.Mais il est vrai que ce n'est pas le cas de beaucoup,malheureusement...
broly 972 a écrit:Par contre il y a des question qui me tarodent depuis quelque temps,sur les cyborgs de l'u9 et plus particulièrement yamcha,
En effet je me demande si ce dernier il avait la personalité d'un c-17 de l'u14 ou plutot celle de celui de l'u18,ou était -il plutot l'esclave mental du dr gero aprés sa cybernétisation et la (possible) perte de mémoire ,car il est implicite qu'il a fait de gros dégats,dans son univers.
Et plus important,comment la z-team a pût l'arrêter,car s'il avait fais un duo diabolique avec un éventuel cyborg 18 (perso je pense que c'est un homme) du même acabit,je trouve que la situation serait chaude quand même,car non seulement tu as 2 combatants d'un niveau au moins égal à celui de cold,mais en plus je pense que la z-team allait retenir ses coups vus que c'est un "anciens" alliés, donc vus la difficultés de la tache,je me demande comment il ont bien pût surmontés cette crise qui est ma foi plus grave que la crise des cyborgs de l'u12/U14 ?
Dans le même ordre d'idée,je me demandais aussi si la z-team de cette univers aurait pût abbatre la bande de bojak si elle avait attaqué,et je pense que se serais extrémement diffile,mais possible en les prenants séparemment en 1 vs 1 et non à plusieurs comme ont fait la z-team de l'u18 et de l'u6
Majin-vegeto89 a écrit:broly 972 a écrit:Par contre il y a des question qui me tarodent depuis quelque temps,sur les cyborgs de l'u9 et plus particulièrement yamcha,
En effet je me demande si ce dernier il avait la personalité d'un c-17 de l'u14 ou plutot celle de celui de l'u18,ou était -il plutot l'esclave mental du dr gero aprés sa cybernétisation et la (possible) perte de mémoire ,car il est implicite qu'il a fait de gros dégats,dans son univers.
Et plus important,comment la z-team a pût l'arrêter,car s'il avait fais un duo diabolique avec un éventuel cyborg 18 (perso je pense que c'est un homme) du même acabit,je trouve que la situation serait chaude quand même,car non seulement tu as 2 combatants d'un niveau au moins égal à celui de cold,mais en plus je pense que la z-team allait retenir ses coups vus que c'est un "anciens" alliés, donc vus la difficultés de la tache,je me demande comment il ont bien pût surmontés cette crise qui est ma foi plus grave que la crise des cyborgs de l'u12/U14 ?
Dans le même ordre d'idée,je me demandais aussi si la z-team de cette univers aurait pût abbatre la bande de bojak si elle avait attaqué,et je pense que se serais extrémement diffile,mais possible en les prenants séparemment en 1 vs 1 et non à plusieurs comme ont fait la z-team de l'u18 et de l'u6
pour tenter de te répondre, je dirais déjà qu’apparemment, oui, yamcha a bien fait des ravages dans son univers, ça me semble comme tu dis parfaitement explicite. mais ça a peut etre était plus simple de l’arrêter dans l'U9 que dans les autres, car là, il aura suffit entre guillemet de lui ramener la mémoire pour le stopper.
pour bojack, il a du rester enfermé, puisque ça m'étonnerai que quiquonque ait touché la planète de Kaioh dans cet univers (même si cell était apparu, ça m'étonnerai que qui que se soit maitrise le déplacement instantanné et ai eut de toute façon l'idée de tuer un des dieux de l'univers pour sauver la terre
Loïc Solaris a écrit:http://www.dragonball-multiverse.com/imgs/events/japan-expo-2010-07/Bposter-u9.jpg
celui ci ?
mugi a écrit:Question: est-ce que l'illustration de l'univers 9 qu'on pouvait admirer au stand DBM de Japan Expo est visible quelque part? Je me souviens y avoir vu [spoiler]le Cyborg 20 (Gero), mais aussi Dabra et Babidi. Par contre, je ne me rappelle plus quels Sayan et quels Démons du froid étaient représentés.[/spoiler]
Que les Sayan soient vaincus par les Terriens passe encore. La famille Cold, c'est déjà plus dur, mais bon, admettons, avec beaucoup de chance et d'organisation d'un côté et beaucoup d'arrogance de l'autre.
Les cyborgs: je dirais tout simplement que Yamcha a échappé au contrôle de Gero.
Cell: soit il n'existe pas, soit les Terriens, plus sérieux que dans les autres univers, l'ont tué dans l'oeuf.
C'est pour Dabra et Babidi que je suis plus embêté. Je doute que quelqu'un ait le niveau pour vaincre Dabra. Mais bon, ça a pu se dérouler comme dans le futur de Trunks: manque d'individus puissants pour ressusciter Buu, et Babidi repart ou bien commet l'erreur d'éliminer Dabra pour se faire ensuite tuer par Kaioshin ou par les Terriens. Mais dans ce cas, pourquoi permettre à un humain d'aller retirer la Z-Sword? Quelle menace a bien pu convaincre Kaioshin de leur donner ce privilège? En plus, on peut se demander s'ils se sont vraiment servis de cette épée...
Loïc Solaris a écrit:Ouais ce poster a été fait a partir des quelques mots de Krilin à Goku, après son combat contre Sauza. A priori, il sont affronté ces adversaires là... donc voilà.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités