tiens un truc marrant que je viens juste de remarquer (désolé si ça a déjà été signalé): Raditz a gardé sa coupe de cheveux même transformé....Il me semble pas que c'était le cas pour goku et vegeta
c'est pour ça aussi qu'il fait plus classe
Raditz a gardé sa coupe de cheveux même transformé....Il me semble pas que c'était le cas pour goku et vegeta
Kame-boy a écrit:Végéta oozaru a quand même les cheveux bien dressés sur la tête un et "v" bien marqué sur le front ^^ En tout cas, je viens de vérifier dans le tome 20 et j'ai comparé avec Goku du tome 5, la coupe n'est pas la même. Par contre, c'est vrai que celle de Goku n'a rien de particulier.
Crazy-13 a écrit:Si j'ai bien compris un Saiyan devenu SSJ, si il perd sa queue, elle ne pourra plus repousser, mais tant qu'il ne l'a pas perdu, peut-il encore se transformer en Oozaru ?
Crazy-13 a écrit:Si oui, peut-il le faire si il est sous sa forme SSJ ?
Kame-boy a écrit:Si on suit la logique expliquée plus haut, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible. C'est donc envisageable, à mon avis, de voir un Baddack oozaru SSJ, mais je n'y crois pas vraiment car Baddack n'en aura sûrement pas besoin lors de ce combat pour gagner
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités