Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 17:52

Quand j'ai vu sa tronche j'ai hurlé devant ma télé à rendre mon entourage sourd :lol:
[spoiler]Image[/spoiler]
Juu17

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 17:54

Juu mets l'image en spoiler, ya des mineurs qui lise le forum, d'ailleur tu es toi même mineur. :mrgreen:

Le gars qui joue dans les frères Scott, il joue excellement bien dans ce petit film d'horreur, je comprends pas qu'on le voit jamais à l'affiche de blockbusters il a du charisme ce type.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 17:57

J'ai bien essayé de la mettre en spoileur mais l'image n'apparaissait pas :|

Et puis,il fait pas si peur *se cache sous un drap*
Juu17

Messagepar Tenshirock le Mer Août 03, 2011 17:58

Je me rappelle d'un film, ça passe en campagne anglaise, des jeunes se perdent et arrivent, chez des redneck psychotiques et sadiques, et, je ne me rappelle plus du nom du film, humour noir à l'anglaise en plus!
Sinon, l'image de Juu est interdite à tous les mineurs? :mrgreen:
[spoiler]Image[/spoiler]
ça marche juu, ça marcheeeeeeeeeeeeeeuh :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 18:02

Oui ça maaaarche!!!!!

Mais fait gaffe aux mineurs,ils vont plus vouloir sortir de leur trou :lol:
Juu17

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 03, 2011 19:36

Le gars qui joue dans les frères Scott, il joue excellement bien dans ce petit film d'horreur, je comprends pas qu'on le voit jamais à l'affiche de blockbusters il a du charisme ce type.

C'est le seul parmi la bande des djeuns qui soit crédible dans ce film pour moi. Et c'est vrai qu'il mériterait de jouer dans des meilleures productions.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Mer Août 03, 2011 20:02

Redd a écrit:Moi j'aime beaucoup les Saw (je me suis même acheté le coffret des 7 films il n'y a pas longtemps). Mais pas forcément pour le côté gore (qui ne me déplait pas non plus). Mais faudrait peut-être pas parler de snuff movie, ça n'a rien à voir hein.

Par contre, autant il est vrai que les victimes sont des abrutis en puissance et que le scénario n'est pas digne d'un momento, autant c'est valable pour tous les autres films d'horreur actuels et passés. C'est pas les Freddy, les Jason et Halloween, ni les Paranormal Activity ou Blair Witch qui brillent par leur scénario et l'intelligence des personnages.

Et c'est pas non plus forcément dans les vieux films d'horreur old school qu'on sursaute. Perso, un Freddy ne m'a jamais fait sursauter, même gamin (au mieux, c'est le personnage de Freddy lui même qui effraie par sa tronche et sa cruauté).

Descent m'avait bien marqué aussi, avec le côté claustrophobie. Mais les pseudos zombies étaient inutiles selon moi.

Paranormal Activity sinon, dans un autre genre, j'ai bien aimé. Le 1 autant que le 2 d'ailleurs.

Pareil pour la saga Saw. Le premier est vraiment très bon, mais après, ça devient répétitif bien qu'on apprends pas mal de choses. Je pense que 7 films, c'est un peu trop, mais bon. Je n'ai toujours pas regardé le dernier d'ailleurs.

sonluffy-Z a écrit:C'est sur pour les premier c'est original mais déjà le quatre il y a une odeur de déclin même si j'avoue qu'il est bien fait et qu'il commence fort avec l'autopsie mais après cet opus c'est la dégringolade je n'ai pas vu le sept mais le cinq et six sont nuls, je pense qu'ils ont fait des suites car ils ont bien vus qu'il s'en foutaient plein les poches.

Le 3 avait déjà était fortement controversé, à cause de sa violence. L'interdiction -18 avait fait beaucoup parler, et je ne trouve pas cette interdiction justifiée. Et en parlant du 4, le fait que [spoiler]l'histoire du 4 se déroule en même temps que celle du 3[/spoiler] est une sacrée suprise. Le twist final a toujours été une force des opus de cette saga, mention spéciale au premier twist pour moi.

Sinon House of Wax, ça a l'air intéressant :mrgreen:

EDIT : Merde, je viens de capter que c'est la maison de cire (nom vf). Mais oui, avec Paris Hilton comment ais-je pu l'oublier. Sympa comme film d'horreur !
Un passage m'avait fait rire, c'est quand [spoiler]Je ne sais plus quelle fille sort son doigt de la grille au dessus d'elle et se fait couper le doigt. En toute discrétion en plus ! Bravo le tueur :lol:[/spoiler]
quent68

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 23:27

Pourquoi la version US? Y en a plusieurs? (peut-être version Japonaise comme Ring)

Par contre The grudge ne m'a jamais vraiment fait peur,il y a des passages ou je rigolais bien à cause de la tronche de la "famtôme"

[spoiler]Image[/spoiler]

Ca me fait toujours rire une face pareil :lol:
Juu17

Messagepar Batroux le Jeu Août 04, 2011 0:16

The Grudge, j'en ai un souvenir...
J'ai imité le bruit que la fantomette fait, près de l'oreille de ma copine. Elle était tellement dans le film qu'elle m'a mis un revers...
J'avais pas trop aimé le film...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Jeu Août 04, 2011 0:17

Teen_Gohan_757 a écrit:[Bah c'est filpant comme tête je trouve et son "cri" te glace le sang :shock:

Ben avec l'image on peut s'imaginer un scénario de ce genre
-C'est quoi ton secret pour avoir la peau si douce,dit le moaaaa!!!
-Le secret->le savon de marseille!

Par conte,t'aurais bien flippé si tu serais venu avec moi en vacance il y a quelques années :lol:
Juu17

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 04, 2011 0:26

Pour Ring, je n'aime pas les version US.
Tenshirock

Messagepar Juu17 le Jeu Août 04, 2011 0:31

Tenshirock a écrit:Pour Ring, je n'aime pas les version US.

+1

Sinon,quelqu'un connaît "Alone"?
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel