[spoiler]

Le gars qui joue dans les frères Scott, il joue excellement bien dans ce petit film d'horreur, je comprends pas qu'on le voit jamais à l'affiche de blockbusters il a du charisme ce type.
Redd a écrit:Moi j'aime beaucoup les Saw (je me suis même acheté le coffret des 7 films il n'y a pas longtemps). Mais pas forcément pour le côté gore (qui ne me déplait pas non plus). Mais faudrait peut-être pas parler de snuff movie, ça n'a rien à voir hein.
Par contre, autant il est vrai que les victimes sont des abrutis en puissance et que le scénario n'est pas digne d'un momento, autant c'est valable pour tous les autres films d'horreur actuels et passés. C'est pas les Freddy, les Jason et Halloween, ni les Paranormal Activity ou Blair Witch qui brillent par leur scénario et l'intelligence des personnages.
Et c'est pas non plus forcément dans les vieux films d'horreur old school qu'on sursaute. Perso, un Freddy ne m'a jamais fait sursauter, même gamin (au mieux, c'est le personnage de Freddy lui même qui effraie par sa tronche et sa cruauté).
Descent m'avait bien marqué aussi, avec le côté claustrophobie. Mais les pseudos zombies étaient inutiles selon moi.
Paranormal Activity sinon, dans un autre genre, j'ai bien aimé. Le 1 autant que le 2 d'ailleurs.
sonluffy-Z a écrit:C'est sur pour les premier c'est original mais déjà le quatre il y a une odeur de déclin même si j'avoue qu'il est bien fait et qu'il commence fort avec l'autopsie mais après cet opus c'est la dégringolade je n'ai pas vu le sept mais le cinq et six sont nuls, je pense qu'ils ont fait des suites car ils ont bien vus qu'il s'en foutaient plein les poches.
Teen_Gohan_757 a écrit:[Bah c'est filpant comme tête je trouve et son "cri" te glace le sang
Tenshirock a écrit:Pour Ring, je n'aime pas les version US.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités