Paulemile, petit rectificatif, tu peux retirer Kalta ? Ce serait pas logique qu'il soit là si son paternel y est aussi ^^ En plus, ça garde le suspense de ma fic comme ça :p
Marthym : Cool ! Un autre Tao Paï Paï ! Ca offre des possibilités d'interaction avec le mien ça ! Faudra que je lise ta fic ^^
Sinon, pour le classement des personnages, je viens de relire les catégories qu'avait donné Tenduu, je proposerais d'en ajouter une entre les élites normales de l'univers et les "Très puissants mais pas assez pour être cheatés". Parce que les dernier nommé ont quasiment tous au moins le niveau SSJ2 et que les élites vont rarement jusqu'au SSJ simple. A mon sens, il nous faudrait une catégorie genre "Puissants" pour caser tout ceux qui sont entre le niveau SSJ1 et un niveau entre Perfect Cell et le SSJ2 simple quoi. Avant ça ne m'avait pas sauté aux yeux parce qu'il y a très peu de perso de cette catégorie (Mon Freezer et mon COoler à la limite) mais là, les personnages du groupe de Bojack, s'ils ne sont pas trop différents du film, devrait se caler là-dedans. Le Kakarotto de Majin aussi par exemple. (Vegeta je sais pas ^^) Bon après je sais pas trop hein, mais disons qu'un classement type :
- Elite universelle.
- SSJ1 ou plus
- SSJ2 ou plus
- SSJ3 ou plus
- Buu-Gotenks ou plus
Me paraîtrait pas trop mal (Oui, je sais qu'un SSJ1 peut sûrement atteindre le niveau d'un SSJ2 qui s'entraîne peu, c'est pour donner un ordre de grandeur ^^")