Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Jeu Août 04, 2011 16:59

Paulemile, petit rectificatif, tu peux retirer Kalta ? Ce serait pas logique qu'il soit là si son paternel y est aussi ^^ En plus, ça garde le suspense de ma fic comme ça :p

Marthym : Cool ! Un autre Tao Paï Paï ! Ca offre des possibilités d'interaction avec le mien ça ! Faudra que je lise ta fic ^^

Sinon, pour le classement des personnages, je viens de relire les catégories qu'avait donné Tenduu, je proposerais d'en ajouter une entre les élites normales de l'univers et les "Très puissants mais pas assez pour être cheatés". Parce que les dernier nommé ont quasiment tous au moins le niveau SSJ2 et que les élites vont rarement jusqu'au SSJ simple. A mon sens, il nous faudrait une catégorie genre "Puissants" pour caser tout ceux qui sont entre le niveau SSJ1 et un niveau entre Perfect Cell et le SSJ2 simple quoi. Avant ça ne m'avait pas sauté aux yeux parce qu'il y a très peu de perso de cette catégorie (Mon Freezer et mon COoler à la limite) mais là, les personnages du groupe de Bojack, s'ils ne sont pas trop différents du film, devrait se caler là-dedans. Le Kakarotto de Majin aussi par exemple. (Vegeta je sais pas ^^) Bon après je sais pas trop hein, mais disons qu'un classement type :

- Elite universelle.
- SSJ1 ou plus
- SSJ2 ou plus
- SSJ3 ou plus
- Buu-Gotenks ou plus

Me paraîtrait pas trop mal (Oui, je sais qu'un SSJ1 peut sûrement atteindre le niveau d'un SSJ2 qui s'entraîne peu, c'est pour donner un ordre de grandeur ^^")
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Kame-boy le Jeu Août 04, 2011 17:19

Hum... pour ma part j'hésite, car vu les monstres qu'il y aura, je sais pas si mes combattants feront le poids, mais je serais bien tenté d'inscrire Ukero de ma fic "Le chaos pour racines", qui compense sa relative faiblesse par une magie proche du chamanisme. Il y a aussi Ginseng, qui sait utiliser les plantes.

Dans mon autre fic, "l'histoire de Mister Satan", il y a un sorcier des mers, Zmyeya, il pourrait prendre des adversaires par surprise, par sa faculté à manipuler l'eau, par exemple.

Ca ferait donc 3 personnages.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:13

Marthym a écrit:J'avoue que c'est pour garder du suspens sur ma fiction. Mais tu peux y mettre Tortue Géniale, Tao Paï Paï. J'aimerais garder le dernier secret pour ceux qui suivent ma fiction ^_^ Pour le classement, ma fiction n'étant pas très avancé je peux te communiquer en MP le niveau de mes persos si tu veux.

Tient;pas de Biowariors;cela me surprend un peu.
Tiert a écrit:Marthym : Cool ! Un autre Tao Paï Paï ! Ca offre des possibilités d'interaction avec le mien ça ! Faudra que je lise ta fic ^^

c'est vrai que ça pourrait faire une bonne interaction
Tiert a écrit:Sinon, pour le classement des personnages, je viens de relire les catégories qu'avait donné Tenduu, je proposerais d'en ajouter une entre les élites normales de l'univers et les "Très puissants mais pas assez pour être cheatés". Parce que les dernier nommé ont quasiment tous au moins le niveau SSJ2 et que les élites vont rarement jusqu'au SSJ simple. A mon sens, il nous faudrait une catégorie genre "Puissants" pour caser tout ceux qui sont entre le niveau SSJ1 et un niveau entre Perfect Cell et le SSJ2 simple quoi.

Effectivement;c'est une bonne idée.
Tiert a écrit: les personnages du groupe de Bojack, s'ils ne sont pas trop différents du film, devrait se caler là-dedans.

Euh non;ma version de la bande à Bojack est bien au dessus de ce niveau...
Sinon autre chose;je sais que je n'ai pas encore publié ses aventures;mais je tiens juste à dire que ayant lu la fic de Black Mass Priest il ne faut pas que sont Broly affronte mon Dabra car il n'aurait pas la moindre chance face à lui;ce qui en ferat un combat sans intéret.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:22

Black_Mass_Priest a écrit:J'attends de voir ce Dabra, alors :shock:

Cela dis, il ne reste qu'un chapitre à ma fanfic, et Broly augmente sa force en continue. Enfin, je ne pense pas que cela sera suffisant contre Dabra, si tu le dis. Mais un combat n'est jamais gagné d'avance.

Voilà

Ton Broly pourrait devenir aussi fort qu'il veut cela ne changerait strictement rien;ce n'est pas à cause de la puissance de mon Dabra que ton Broly serait perdu;mon Dabra n'aura"que"le niveau de Buu Gohan à la fin de ma future fic(non ce n'est pas un gros spoil)mais une de ses capacités spéciale rend ton Broly inoffensif pour lui.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 18:25

Wow ! Si il peut battre broly aussi facilement avec une capacité spéciale tout en ayant la force de Buu-Gohan je me demande qui pourra l'arrêter
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:27

Marthym a écrit:Wow ! Si il peut battre broly aussi facilement avec une capacité spéciale tout en ayant la force de Buu-Gohan je me demande qui pourra l'arrêter

Oh non;d'autres personnages participant peuvent l'arrêter et le battre;mais il y a quelque chose en Broly qui est tellement prononcé que contre Dabra il serait inoffensif.Oh et mon Dabra possède plus qu'un seul pouvoir démoniaque;d'ailleurs tant que je suis la j'inscris aussi l'Overlord démoniaque rival de Dabra:Janemba l'exilé.
Dernière édition par Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:33, édité 1 fois.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 18:39

Tendou Buu a écrit:
Marthym a écrit:J'avoue que c'est pour garder du suspens sur ma fiction. Mais tu peux y mettre Tortue Géniale, Tao Paï Paï. J'aimerais garder le dernier secret pour ceux qui suivent ma fiction ^_^ Pour le classement, ma fiction n'étant pas très avancé je peux te communiquer en MP le niveau de mes persos si tu veux.

Tient;pas de Biowariors;cela me surprend un peu.

Il reste toujours un perso que je n'ai pas dévoilé dans mon inscription ;-)
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:41

Black_Mass_Priest a écrit:Tu parles du mal en lui, n'est-ce pas ? Tu n'as pas encore vu la fin de ma fanfic. Et ce n'est pas un méchant classique, en vérité, pas un être maléfique : c'était les héros qui ne voyaient que cela en lui. Il est seulement fou, schizophrène. Et Dabra peut neutraliser une personnalité, mais une autre le tuera.

voilà

La Capacité dont je parle n'est pas offensive...sinon le fait que l'adversaire aie plusieurs personnalités ne change strictement rien:si une personnalité est bonne et l'autre le mal absolut;même si la bonne personnalité à le contrôle;l'autre est toujours enfuie au sein de la personne;donc sauf si ton Broly se fait exorciser sa personnalité maléfique cela ne change pas;pour te donner un exemple je vais me servir d'un manga que je n'aime pas mais dont le héros est l'exemple parfait:Naruto est quelqu'un de bien;mais il porte en lui un démon extrêmement maléfique;et bien si il se battait contre mon Dabra,le mal du démon en lui permettrait tout de même à Dabra de compter sur sa capacité;même si Naruto est un saint.

Je sais c'est pas très clair;mais ce sera plus évident à la lecture de ma fic.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:46

C'est pas une question de qui est le plus fort;il est très clair à mon avis que son Broly sera largement au dessus de mon Dabra niveau puissance.
Marthym a écrit:Il reste toujours un perso que je n'ai pas dévoilé dans mon inscription ;-)

Curieux de le voir dans ta fic;ainsi que ton Wheelo...

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions