Chapitre Premier:Nativité
Partie 04
Cela faisait maintenant presque six années que Bojack s'était échappé de l'orphelinat;il vivait livré à lui même dans les rues de Tereshkobaah.
Il commettait de menus larcins;au début il volait ce qu'il lui fallait pour manger;comme du pain ou de la viande;puis en grandissant il devint encore plus intelligent et ambitieux et se mis à voler de l'argent et des bijoux qu'il revendait à bon prix aux divers recéleurs.
C'est ainsi que Bojack commença à devenir connus au sein des diverses guildes des voleurs du continent central;car non seulement il arrivait à obtenir de belles et rares pièces très facilement mais qui plus est jamais personne ne l'avait vu et en plus changeait à chaque fois de méthode pour obtenir l'objet de sa convoitise.
Aussi chacune des guildes en question cherchaient à faire entrer le jeune prodige dans leurs rangs;certaines guildes comme celle de la Wyvern borgne tentaient de le faire venir par la flatterie;d'autres comme celle du Formor doré tentairent l'appat du gain mais rien n'y faisait Bojack préférait rester en solo.
Un jour la plus puissante de ces guildes;celle du Hirudegarn sanglant; en eu assez de l'arrogance de ce gamin qui refusait de ce plier au système des guildes comme tout les autres voleurs de Tereshkobaah;aussi lancèrent t'ils un ultimatum à Bojack:celui ci devrait se joindre à leur rang et leur donner 75% de ces butins;ou mourir;la réponse de l'intéressé ne tarda pas:le maitre de guilde reçu la tête coupée de son messager dans un colis avec une lettre manuscrite écrite avec le sang du dit messager;cette missive disait ceci:
<<Préparez vous maitre Gerluntz;car au levé de Yorverth la mort viendra pour vous et les votres
-Bojack>>
En voyant cela;Gerluntz;le maitre de la Guilde du Hirudegarn sanglant explosa de colère:
-Mais pour qui il se prend ce petit merdeux!!!!Je vais le réduire en poussière stellaire;Karmutz;appelle les hommes;on vas chercher ce minable et lui montere ce qu'est la douleur!!!
-Euh,maitre;si je puis me permettre...
-QUOI!!!
-Ne serait il pas plus simple d'attendre qu'il vienne ici comme il l'a dit et de lui préparer un commité de bienvenue ?
-...Oui;oui tu as raison mon ami nous allons l'attendre.
Les jours passèrent;Gerluntz fit venir au siège de la Guilde tout les membres les plus terribles de la guilde;ce n'est pas qu'il craignait Bojack;après tout que pouvait bien lui faire un Gamin d'à peine 10 ans ?Non c'est juste qu'il voulait laisser une impression à toute autre personne assez folle pour avoir le même comportement que Bojack.
La nuit de la lune rouge venue;Gerluntz et ses homme s'étaient tous rassemblés dans le hall principal de la cave de la taverne du Croissant bleu,qui constituait leur quartier général.
-pfff...Il a que de la gueule ce gamin;il fera rien.
Dit l'un des hommes de main présent.
-Tout à fait de ton avis;enfin si le maitre de guilde nous à dit de venir on a pas le choix.
Répondit un autre
-Ouais,et en plus on est payés pour ça aors
renchérit un troisième.
Soudain;toutes les lumières du hall s'éteignirent;ne restaint plus que l'éclat lunaire rouge passant à travers les soupirails de la cave.
Cette soudaine pénombre plongeat Gerluntz dans une certaine inquiétude même si celui ci refusait de l'admettre;pour se rassurer il hurla sur ces hommes:
-Mais qu'est qu'il se passe???!!!!!!
pour toute réponse;le maitre de guilde entendit des hurlements;et vit des éclats de lumière pouvant venir de kikoha;puis plus rien;le silence.
Lui et Karmutz étaient au fond de la pièce quand soudain une voix jeune et calme se fit entendre:
-Bonsoir maitre Gerluntz;le clair de lune est il à votre gout
-Tsss Bojack;espèce de petite merde!!!! montre toi que l'on règle cela
-Mais je suis ici juste devant vous
et c'était vrai,le jeune garçon était juste devant le grand et musculeux maitre de guilde,n'importe quel observateur aurait dit qu'il s'agissait là d'un confrontation inégale.Et les dits observateurs auraient raison;simplement pas dans le sens qu'ils imagineraient...
-Ah bien;dit Gerluntz;crève
A ces mots le maitre de Guilde lança un puissant Kikoha;que Bojack esquiva sans difficulté aucune;mais Gerluntz ne s'arrêta pas là et lança deux autres Kikoha qu'une nouvelle fois le gamin esquiva;mais cette foi Gerluntzallait l'accueillir d'un puissant coup de poing du moins le pensait il car il ne toucha jamais l'enfant mais ce dernier plaça ses mains au niveau du torse du Maitre et tira un puissant Kikoha à bout portant,coupant littéralement Gerluntz en deux.
-Vous voyes;je vous avez dit que vous mourriez sous lalune rouge
-...Sale...Monstre...tu....as....le...sang....impure....des....
Et Gerluntz rendit l'âme.
Bojack haussa un sourcil ne comprenant pas les derniers mots du maitre de guilde;mais il se remit rapidement à ses affaires;se tournat vers Karmutz;qui n'avait pas bougé et qui était mort de peur il dit:
-Tu es le responsable des compte de laguilde.
-....ou..oui...c'est bien cela
-Bien dans ce cas je te laisse en vie si tu me sert à partir de maintenant cette guilde est mienne
Et c'est ainsi qu'a à peine dix ans Bojack devint le maitre de la plus puissante guilde des voleurs de Tereshkobaah...