Bojack:Ascension du peuple anathème

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 19:55

Chapitre Premier:Nativité
Partie 04
Cela faisait maintenant presque six années que Bojack s'était échappé de l'orphelinat;il vivait livré à lui même dans les rues de Tereshkobaah.
Il commettait de menus larcins;au début il volait ce qu'il lui fallait pour manger;comme du pain ou de la viande;puis en grandissant il devint encore plus intelligent et ambitieux et se mis à voler de l'argent et des bijoux qu'il revendait à bon prix aux divers recéleurs.

C'est ainsi que Bojack commença à devenir connus au sein des diverses guildes des voleurs du continent central;car non seulement il arrivait à obtenir de belles et rares pièces très facilement mais qui plus est jamais personne ne l'avait vu et en plus changeait à chaque fois de méthode pour obtenir l'objet de sa convoitise.

Aussi chacune des guildes en question cherchaient à faire entrer le jeune prodige dans leurs rangs;certaines guildes comme celle de la Wyvern borgne tentaient de le faire venir par la flatterie;d'autres comme celle du Formor doré tentairent l'appat du gain mais rien n'y faisait Bojack préférait rester en solo.

Un jour la plus puissante de ces guildes;celle du Hirudegarn sanglant; en eu assez de l'arrogance de ce gamin qui refusait de ce plier au système des guildes comme tout les autres voleurs de Tereshkobaah;aussi lancèrent t'ils un ultimatum à Bojack:celui ci devrait se joindre à leur rang et leur donner 75% de ces butins;ou mourir;la réponse de l'intéressé ne tarda pas:le maitre de guilde reçu la tête coupée de son messager dans un colis avec une lettre manuscrite écrite avec le sang du dit messager;cette missive disait ceci:
<<Préparez vous maitre Gerluntz;car au levé de Yorverth la mort viendra pour vous et les votres
-Bojack>>

En voyant cela;Gerluntz;le maitre de la Guilde du Hirudegarn sanglant explosa de colère:

-Mais pour qui il se prend ce petit merdeux!!!!Je vais le réduire en poussière stellaire;Karmutz;appelle les hommes;on vas chercher ce minable et lui montere ce qu'est la douleur!!!
-Euh,maitre;si je puis me permettre...
-QUOI!!!
-Ne serait il pas plus simple d'attendre qu'il vienne ici comme il l'a dit et de lui préparer un commité de bienvenue ?
-...Oui;oui tu as raison mon ami nous allons l'attendre.

Les jours passèrent;Gerluntz fit venir au siège de la Guilde tout les membres les plus terribles de la guilde;ce n'est pas qu'il craignait Bojack;après tout que pouvait bien lui faire un Gamin d'à peine 10 ans ?Non c'est juste qu'il voulait laisser une impression à toute autre personne assez folle pour avoir le même comportement que Bojack.

La nuit de la lune rouge venue;Gerluntz et ses homme s'étaient tous rassemblés dans le hall principal de la cave de la taverne du Croissant bleu,qui constituait leur quartier général.
-pfff...Il a que de la gueule ce gamin;il fera rien.
Dit l'un des hommes de main présent.
-Tout à fait de ton avis;enfin si le maitre de guilde nous à dit de venir on a pas le choix.
Répondit un autre
-Ouais,et en plus on est payés pour ça aors
renchérit un troisième.

Soudain;toutes les lumières du hall s'éteignirent;ne restaint plus que l'éclat lunaire rouge passant à travers les soupirails de la cave.
Cette soudaine pénombre plongeat Gerluntz dans une certaine inquiétude même si celui ci refusait de l'admettre;pour se rassurer il hurla sur ces hommes:
-Mais qu'est qu'il se passe???!!!!!!
pour toute réponse;le maitre de guilde entendit des hurlements;et vit des éclats de lumière pouvant venir de kikoha;puis plus rien;le silence.
Lui et Karmutz étaient au fond de la pièce quand soudain une voix jeune et calme se fit entendre:
-Bonsoir maitre Gerluntz;le clair de lune est il à votre gout
-Tsss Bojack;espèce de petite merde!!!! montre toi que l'on règle cela
-Mais je suis ici juste devant vous
et c'était vrai,le jeune garçon était juste devant le grand et musculeux maitre de guilde,n'importe quel observateur aurait dit qu'il s'agissait là d'un confrontation inégale.Et les dits observateurs auraient raison;simplement pas dans le sens qu'ils imagineraient...
-Ah bien;dit Gerluntz;crève

A ces mots le maitre de Guilde lança un puissant Kikoha;que Bojack esquiva sans difficulté aucune;mais Gerluntz ne s'arrêta pas là et lança deux autres Kikoha qu'une nouvelle fois le gamin esquiva;mais cette foi Gerluntzallait l'accueillir d'un puissant coup de poing du moins le pensait il car il ne toucha jamais l'enfant mais ce dernier plaça ses mains au niveau du torse du Maitre et tira un puissant Kikoha à bout portant,coupant littéralement Gerluntz en deux.
-Vous voyes;je vous avez dit que vous mourriez sous lalune rouge
-...Sale...Monstre...tu....as....le...sang....impure....des....
Et Gerluntz rendit l'âme.

Bojack haussa un sourcil ne comprenant pas les derniers mots du maitre de guilde;mais il se remit rapidement à ses affaires;se tournat vers Karmutz;qui n'avait pas bougé et qui était mort de peur il dit:
-Tu es le responsable des compte de laguilde.
-....ou..oui...c'est bien cela
-Bien dans ce cas je te laisse en vie si tu me sert à partir de maintenant cette guilde est mienne
Et c'est ainsi qu'a à peine dix ans Bojack devint le maitre de la plus puissante guilde des voleurs de Tereshkobaah...
Dernière édition par Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 20:05, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 20:05

Bien, Bojack est déjà un monstre à dix ans, même sil l'été déjà a quatre. En tout cas maintenant on sait comment il a acquis son statue de mercenaire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 22:23

Toujours aussi bon ! Bojack était un pure psychopathe à la naissance puis à 4 ans. Maintenant qu'il est plus grand et que son esprit s'affine, il devient un redoutable meurtrier ! Un vrai monstre, un démon !

J'ai hâte de voir la suite et le niveau qu'atteindra ton Bojack !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 19:22

Partie 05
Cela faisait maintenant deux années que Bojack avait prit le contrôle de la guilde du Hirudegarn sanglant;pendant les deux premiers mois il s'est atteler à améliorer l'organisation de la guilde en supprimant;au sens propre du terme;des intermédiaire dont l'utilité était soit nulle soit non existante ce qui eu pour effets de tripler les revenus de la guilde;grâce à ces fonds
Bojack engagea plus d'homme et ce servit de ces derniers pour soumettre tout les recéleurs de Tereshkobaah à son autorité;ce fut un long processus;mais au bout de huit mois il n'y avait plus un seul recéleur indépendant ou affilié à une quelconque autre guilde.

Après avoir accomplit ces faits Bojack ce lança dans l'extermination ou l'absorption des autres guildes;la plupart le rejoignirent sans poser la moindre condition car ils savaient ce que Bojack avait fait à Gerluntz;les rares récalcitrants furent tués des manières les plus atroces possible par Bojack lui même;dans le but qu'ils servent d'exemple à toute personne voulant le trahir ou refuser ses ordres.

Tant est si bien que maintenant les voleurs et recéleurs de Tereshkobaah sont tous sous les ordres d'une seule et même guilde:Celle de la lune rouge;Bojack avait lui même choisit ce nom et bizarrement personne ne s'y était opposé.

Dans le but d'engranger encore plus d'or et d'objets de valeur Bojack mis également en place une nouvelle chose;inédite sur Tereshkobaah et les autres continents flottants de Xarth:le racket de protection;en effet à partir de maintenant tout les commerçants du continent capital devaient verser 25% de leur bénéfices à la guilde de la lune rouge chaque mois sous peine de rencontrer quelque menus problèmes.

Cette initiative rapporta encore une fois des fortune à Bojack et à sa guilde;tant et si bien qu'a lâge de 12 ans ce dernier était aussi riche que beaucoup de notables de la capitale;et Bojack profitait bien de cette richesse;mais il lui en fallait toujours plus;plus de pouvoir;plus de richesse;plus de puissance;plus de connaissances.
C'est pour cela que lorsqu'il entendit que la grande guérisseuse de l'Ouest Alanna allait séjourner quelque temps à Tereshkobaah en apportant avec elle une grande collection de grimoires et d'artéfacts rares que Bojack décida de mettre en oeuvre le cambriolage de la demeure de cette dernière;c'est ainsi qu'il réunit une équipe de huit de ces meilleurs voleurs et qu'ils allèrent donc commettre leur forfait.

Au début tout ce passait bien;Bojack et ses acolytes raflèrent énormément d'objet;mais soudain Alanna entra dans la pièce et voyant les voleurs se mit à crier;Bojack pour la faire taire lui envoya un puisant Kikoha qui eu pour effet de littéralement exploser la femme.

Seulement les gardes avaient déjà perçu le cri et arrivèrent en un éclair;il ne s'agissait pas des habituels gardes de la ville;ceux ci était des protecteurs;une unité spéciale de la guilde des gardes chargée de la protection des personnalités.

A peine ces gardes étaient ils arrivé que le combat s'engagea;enfin combat si l'on peu dire;car en effet les gardes se débarrassèrent très rapidement des acolytes de Bojack;seul ce dernier offrait une résistance;mais même lui n'avait aucune chance face à quatre gardes ultra entrainés comme ceux là.

Aussi prit il la fuite;mais le gardes se lancèrent à sa poursuite;pour les ralentir et leur échappé Bojack leur lançait des Kikoha d'une puissance extrême;mais les gardes arrivaient à les esquiver;prit de court Bojack décida donc de se cacher dans une ruelle et de cacher son aura;mais c'était peine perdu;les gardes le retrouvèrent et après un éprouvant corps à corps réussirent à le mettre KO.
-Et bien il nous aura donné du mal celui là
Dit un des gardes d'élite
-ça c'est claire il m'a salement amoché l'épaule ce petit rat
répondit un autre
-Il vas lui arriver quoi maintenant ?
Demanda un troisème garde
-Oh;il vas surement être envoyé dans l'arène de justice
Répondit le quatrième
-mais c'est juste un Gosse
reprit le premier.
-Oui mais il a tuer une grande guérisseuse et ça Gosse ou pas c'est l'arène;et puis si il bat ces adversaires là bas il aurat la vie sauve
Dit son collègue
-Ouais;enfin bon quasiment personne ne ressort vivant de cette arène.
Et c'est ainsi que Bojack fut emmené inconscient vers les cellules de l'arène judiciaire de Tereshkobaah...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 22:29

Chapitre très intéressant, dès son plus jeune âge Bojack a eu une grosse attirance pour les richesses, tu offre de la crédibilité à son titre de mercenaire même si pour l'instant, c'est plus un voleur qu'un mercenaire au sens propre.

Une arène judiciaire, pour un peuple calme je trouve assez barbare mais intéressant hâte de lire ça. :D

Encore une chose, excuse-moi je suis mal placé pour dire ça car je dois en faire également beaucoup malgré mes relectures mais j'ai vu beaucoup de fautes d'orthographes, tes chapitres n'étant pas très longs, elles ne passent pas inaperçu pourtant ces des erreurs très simple du genre des inversements de "ce" et "se", des inversement de "est" et "et" ect... Des erreurs toutes simples qui ne gène pas la lecture mais qui je pense pourrais être évité par une relecture :wink:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 22:36

sonluffy-z a écrit:Encore une chose, excuse-moi je suis mal placé pour dire ça car je dois en faire également beaucoup malgré mes relectures mais j'ai vu beaucoup de fautes d'orthographes, tes chapitres n'étant pas très longs, elles ne passent pas inaperçu pourtant ces des erreurs très simple du genre des inversements de "ce" et "se", des inversement de "est" et "et" ect... Des erreurs toutes simples qui ne gène pas la lecture mais qui je pense pourrais être évité par une relecture :wink:

Désolé pour ça :oops: mais à la base toutes ces partie de chapitre proviennent d'un seul et même bloc;que qui fait que tout ce que j'ai posté jusqu'à présent a été écrit d'un trait.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 22:43

Tendou Buu a écrit:Désolé pour ça mais à la base toutes ces partie de chapitre proviennent d'un seul et même bloc;que qui fait que tout ce que j'ai posté jusqu'à présent a été écrit d'un trait

Non mais je comprend, les erreurs c'est tellement simple à faire de nos jours perso moi je sais qu'un de mes gros point faible c'est le "é" à la fin d'un verbe au participe passé alors qu'il devrait pas y être.
Mais des erreurs comme se tromper de "ce" je pense que ça peut être évité avec une relecture, d'un autre côté si tes 5 chapitres viennent d'un gros chapitre que tu divise pour pas nous forcer à lire pendant une demi-heure je comprend que t'ai pas envie de relire toi aussi.

Petite question sur la fic, pour toi Bojack a quel âge quand il se fait enfermer par les Kaioh ? D'ailleurs ce fera-t-il enfermer ?
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 22:45

sonluffy-z a écrit:Petite question sur la fic, pour toi Bojack a quel âge quand il se fait enfermer par les Kaioh ? D'ailleurs ce fera-t-il enfermer ?

Ah;te répondre serai te spoiler...et ce n'est pas ce que tu veux non?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 22:53

Nous dire ton avis sur l'âge qu'il a lorsqu'il débarque sur terre dans l'oav ne serait pas vraiment un spoil si ?
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 23:00

sonluffy-z a écrit:Nous dire ton avis sur l'âge qu'il a lorsqu'il débarque sur terre dans l'oav ne serait pas vraiment un spoil si ?

Et bien oui,car si je comptais le faire enfermer par les Kaio je le ferai alors qu'il a l'âge que je pense qu'il a quand il se fait enfermer dans l'anime.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Dim Août 07, 2011 11:04

Chapitre très intéressant avec un Bojack enfin calmé par plus balèze que lui !

Son goût pour la domination et les richesses est déjà très prononcé malgré son jeune âge. En tout cas tu donne un vrai background à ce personnage que j'aime beaucoup et c'est très plaisant.

Maintenant, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler cette arène ! Je pense que cette multitude de combat va développer la force de Bojack et il pourra se venger de ce peuple.

Ensuite je me demande comment il acquiert son titre de mercenaire. Peut-être que ses exploits dans l'arène vont pousser certaines spectateurs hauts-placés à l'embaucher pour éviter de se salir les mains.

Hâte de lire la suite Tendou.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 07, 2011 21:30

Conclusion
Lorsqu'il se réveilla Bojack était dans une cellule sombre et minuscule faite de la pierre sombre des monts d'arcanum se trouvant à la surface de la planète;cette pierre sombre avait la propriété;si enchantée correctement par une des rares personnes de Xarth possédant ce don;de se régénérer infiniment si elle n'est pas désintégrée,et pour faire cela il fallait posséder une puissance hors norme que relativement peu de Xarthiens possédaient.

La matière dans laquelle était faite la cellule ne pouvait signifier qu'une seule chose:Il se trouvait dans les sous sols de la grande arène judiciaire de Tereshkobaah;qui était entièrement faite de cette pierre sombre.

Cette arène était l'un;si ce n'est LE;plus ancien bâtiment de Tereshkobaah voire de tout Xarth;en effet elle avait été construite par le grand Altwaal lui même qui estimait que celui possédant suffisamment de force méritait le salut et ce quel que soit l'acte qu'il ait pu commettre ainsi tout les meurtriers de Xarth se voyaient condamnés à l'arène ou ils devaient affronté quatre adversaires armés et ce sans armes;ceux qui se sortaient vivants de ce rituel sanglant étaient pardonnés et pouvaient reprendre leurs vies comme ils l'entendaient.Mais il était très rare que quelqu'un survive à l'arène;en fait sur les milliers de condamnés qui y sont passé depuis sa création;seule une petite douzaine avait survécu;et sur cette douzaine une bonne partie en été ressortie handicapée à un point tel que même les guérisseurs ne pouvaient rien.

Bojack savait tout cela;il l'avait lu dans un des nombreux volumes anciens qu'il s'était procuré grâce à sa guilde;mais tout ces choses;aussi étrange que cela puisse paraitre;n'effrayaient pas Bojack;bien au contraire,il sentait monter en lui une excitation malsaine à l'idée d'un combat difficile représentant pour lui un vrai challenge.

Trois jours passèrent durant lesquels;Bojack ne cessa de méditer dans sa cellule pour se préparer du mieux possible.Il ne cessait de se représenter toute les configurations de combat possible contre quatre adversaires à la fois dans une arène ou il n'avait nulle part ou se cacher;et quels étaient les meilleurs moyens de survivre et de vaincre dans ces configuration.
Sa méditation fut interrompue par Marklor le geôlier chef de l'arène:
-Aller gamins;il est l'heure de te faire massacrer hahahahahhaa
Bojack,devant ce gros porc hilare;n'eu d'autre réaction que de lui dire:
-Et nous verrons cela mon cher;en tout cas si je m'en sort,je jure sur les yeux d'Altwaal de te retrouver et de te dépecer vivant.
En entendant ces mots;mais surtout en voyant le regard froid et déterminé du jeune garçon le gros geôlier ne pu s'empêcher d'avoir un frisson,qu'il chassa aussitôt:
-bah;tu frimer autant que tu veux petit merdeux mais je sais que tu mourra.
-Si cela peux te rassurer de penser cela...
Lui répondit Bojack avec un ton amusé.

Après cette petite confrontation Bojack fut conduit au centre de l'arène;cette dernière était comble;en effet tout le monde voulait voir le monstre;le gamin de 12 ans qui contrôlait tout les voleurs de Tereshkobaah;celui qui avait tué la grande guérisseuse Alanna dont la beauté et bonté était légendaires sur tout Xarth.
En foulant les sables noirs de l'arène Bojack fut accueillit par les huées de la foule;ainsi que par nombre de projectiles.
Mais cela n'impressionna nullement Bojack et pour toute réponse à la vindicte de la foule il fit le signe de la victoire;annonçant ainsi qu'il était sur de prévaloir.

L'un des spectateurs se trouvant dans la loge officielle fut amusé par cela et afficha un large sourire il était possible qu'il ne soit effectivement pas venu pour rien...
Après cette séquence le présentateur de l'arène fit les annonces:
-Mes dames et messieurs;peuple de Tereshkobaah et de tout Xarth voici présenté devant vous un monstre;dont la vie;du haut de ses douze années n'est remplie que de crimes,tricheries et autres forfaitures.Il est aujourd'hui présenté devant la sainte justice de l'arène et devra vaincre les quatre exécuteurs sacrés;en ce jour ces derniers serons:
-Golrag la hache dorée
-Chems le fou
-Rackwiet le tank
et Bollraag l'enflamé
-Ils sont les quatre plus terribles exécuteurs que cette arène a connue depuis longtemps et ils sont habitués à combattre ensemble;il fallait bien cela pour punir les crimes du jeune monstre jugé aujourd'hui!!!!que le combat judiciaire commence!!!!!!!!
à peine ces mots furent ils prononcés que Chems;le plus rapide et agile des quatre exécuteurs fonça sur Bojack et lui fit une profonde entaille au niveau du nez;Bojack surprit et voyant son sang couler se jeta vers l'arrière mais il fut accueillit par la lourde hache de Golrag;elle ne l'entailla pas;mais lui fit quand même extrêmement mal au dos;mais Bojack très réactif se releva aussitôt et s'éleva vers le ciel;et n'esquiva que de justesse une volée de Kikoha de Bollraag;conscient qu'en l'air il était plus vulnérable à ce type d'assaut Bojack redescendit donc vers la terre ferme;ou il reçu un violent coup d'épaule Rackwiet;ce coup fit très mal à Bojack à cause de la lourde armure intégrale que portait l'imposant exécuteur.
Suite à cet enchaînement Bojack était relativement mal en point;pourtant il arborait un étrange sourire;chose que ces adversaires ne manquèrent pas de remarquer;en effet c'était la première fois qu'un condamné quel qu'il soit souriait devant eux.
Chems;agacé par ce sourire lui cria:
-Arrête tout de suite de sourire enfoiré!!!
-Et bien viens m'empêcher de sourire le comique...
Répondit Bojack sur un ton des plus provocateurs.
à ces mots;Chems;fou de rage;fonça sur Bojack et Golrag alla rapidement se positionner derrière Bojack.
Chems lancé sur Bojack s'attendait à le toucher comme la première fois;sauf que cette fois ci il passa à travers Bojack,qui disparut juste après cela et qui apparut au dessus de lui;voyant cela;Golrag attaqua Bojack;mais sa sa hache passa,elle aussi;à travers Bojack,et à l'horreur de Golrag écrasa Chems;le tuant sur le coup;Golrag n'eu pas le temps de se lamenter sur le fait qu'il ait tué son coéquipier;en effet il était cerné par non moins de six Bojacks;il attaqua de toutes ces forces celui devant lui mais passa à travers;emporté par son élan il ne vit pas les autres images de Bojack disparaitre et ce dernier apparaitre dans son dos et tirer un Kikoha tellement puissant qu'il le coupa en deux.

Un silence de mort régnait dans l'arène;personne,que cela soit le présentateur,les spectateurs ou encore les deux derniers exécuteurs eux mêmes n'osaient bouger ou dire un mot;seul un spectateur sourit,se leva et s'en allât.

Bojack de son coté était content d'avoir observé les membres de l'ancienne guilde des ombres qu'il avait intégré à sa guilde unique,car c'est grâce à leur technique d'images rémanente qu'il avait pu se débarrasser de deux de ses adversaires.
Mais le plus dur était à faire;car ceux dont il s'était débarrassé étaient les plus faibles et les moins malins;pour les deux autres cela allait s'avérer bien plus compliqué;surtout pour celui en armure.

Bojack fut tiré de ces reflextion par un puissant kikoha qu'il eu tout juste le temps d'esquiver;C'était Bollraag qui s'était remis à l'attaque;Rackwiet aussi avait bougé;et à une vitesse exceptionnelle pour quelqu'un portant une armure aussi lourde que la sienne;et à nouveau il toucha Bojack et cette fois ci lui démit une épaule...

Les choses allaient mal pour Bojack;il avait encore deux adversaire mais n'avait plus l'usage que d'un seul bras;il fallait terminer ce combat au plus vite,et Bojack avait peut être trouvé comment faire;mais cela était extrêmement risqué pour lui.

Et intantanement Bojack se jeta à pleine vitesse sur Bollraag;ce dernier voyant cela charga son plus puissant Kikoha et le tira sur Bojack;mais au dernier moment celui ci l'esquiva;et le kikoha s'écrasa contre le sable de l'arène créant un immense nuage;Bojack profita de cela pour effacer son ki et créer 21 images rémanentes;ensuite il alla vers le cadavre de Golrag et ramassa sa hache;se positionna derrière Bollraage et le décapita;puis il lança la hache derrière Rackwiet et prit la tête de l'exécuteur qu'il venait de tué avec son bras encore valide
et fonça sur ce dernier.

Rackwiert lui était occupé avec les images rémanentes de Bojack,qu'il n'arrêtait pas de frapper;juste avant qu'il ne détruise la dernière Bojack tendit la tête de son compagnion mort devant Rackwiert;ce dernier;machinalement arrêta de frapper;erreur fatale,Bojack lui envoya un énorme kikoha dans le ventre qui le propulsa en plein sur la hache de Golrag qui s'enfonça à travers son heaume;le tuant sur le coup;Bojack avait ainsi vaincu ses exécuteurs et allait être libéré;à la grand stupéfaction et incrédulité de la foule et du présentateur.

Bojack fut donc guérit et libéré;mais avant de quitté l'arène il alla trouver Marklor;et tint sa promesse et dépeça vivant l'infortuné geôlier.
à sa sortie de l'arène;un homme attendait Bojack;il était grand;avait une énorme cicatrice partant du haut du crane jusqu'au cou il portait d'étranges boucles d'oreille ainsi que beaucoup d'amulettes de toutes sorte;il portait un gilet tactique ainsi qu'un pantalon blanc avec une étoffe bleue au niveau de la ceinture;et sur ces bras des lanières de cuir rouge;probablement de la peau de Wyvern.
-Bonjour jeune homme
Dit l'homme
-Je suis le général Gannish de la guilde militaire et je t'invite à nous rejoindre.
-va chier
;lui répondit Bojack en s'éloignant.
-Mais je ne te laisse pas le choix
dit le général.
-Ah oui ? dit Bojack en tirant son meilleur kikoha
kikoha que le général dévia d'un souffle;puis d'un simple mouvement du doigt il créa une bourrasque de vent tellement forte qu'elle brisa les cotes de Bojack.
-Alors soit tu accepte,soit je te tue.
Bojack réfléchit;il ne pouvait strictement rien faire:cet homme ne dégageait presque aucun ki et pourtant il était bien plus fort que tout ces précédents adversaires réunis;raison pour laquelle Bojack répondit à contre coeur:
-très bien j'accepte de me joindre à vous
-Parfait
Répondit le général avec un ton enjoué et un grand sourire,alors en route pour le camp d'entrainement de Kailintz!
Dernière édition par Tendou Buu le Dim Août 07, 2011 23:50, édité 2 fois.

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions