Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar San999 le Ven Août 05, 2011 21:19

Ganjalo a écrit:Sinon, San, je pense au contraire que Gogeta a toutes ses chances face à Vegetto. Goku et Vegeta sont sans doute un peu plus fort que Mystic Gohan qui était largement plus fort qu'eux avant. Ce sont de gros progrès, au contraire. Et que les progrès soient grands ou petits, ils sont multipliés de manière drastique par la fusion. Alors que Vegetto s'entraîne normalement. De plus, je ne vois pas en quoi Vegetto a énormément progressé .. Il est peut-être devenu un peu plus fort, et il a développé le Final Dragon Flash, mais à part ça, aucune trace de ses progrès.
Euh... Il est juste devenu Super Saiyan 3, alors que jusque-là, il ne pouvait que devenir simple Super Saiyan...

MAIS B*****!!! EN QUOI BRA EST SUFFISANTE!? Elle dit que personne ne peut quoi que ce soit!! C'est que cela l'inclut elle aussi! Si Vegeta avait dit la même connerie, tout le monde aurait pleuré parce qu'au contraire, le vrai Vegeta digne et fier n'admettrait jamais être moins puissant. Mais par contre, cette pauvre p****** de Bra, c'est forcément une connasse de prétentieuse! Soyez un peu objectif, b***** de m****!

Je vais finir par chopper tous ces Bra-hater, les ligoter et les enfermer dans une chambre lumineuse avec plein de posters de Bra, avec une chanson à la gloire de Bra qui passerait en boucle! Sérieux! Ils vont réagir comme ça, chaque fois qu'on la verra ou qu'elle dira une malheureuse phrase???? Même si on ne la voit que comme un élément du décors, ils vont criser!? Là, sérieux, ça me gave! Dès qu'elle dit ou fait un truc, on l'interprète forcément de travers! Si elle disait: "Je vais aux toilettes", je suis sûr qu'il y en aurait pour dire que c'est qu'une sale prétentieuse qui se croit tellement supérieure qu'elle se permet d'aller aux toilettes en plein tournoi, ne se donnant pas la peine de voir le combat de ceux qu'elle considère inférieurs.
Dernière édition par San999 le Ven Août 05, 2011 21:23, édité 2 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Ven Août 05, 2011 21:22

Euh... Il est juste devenu Super Saiyan 3, alors que jusque-là, il ne pouvait que devenir simple Super Saiyan...

Source ? Il n'avait pas besoin de passer SSJ2 face à Buu. Et il passe en SSJ2 devant Kibito quand il s'énerve, juste après la bataille de Buu. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas passer SSJ3 ..

Edit : Ha ! Ha ! Owned !
Dernière édition par Ganjalo le Ven Août 05, 2011 21:22, édité 1 fois.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar San999 le Ven Août 05, 2011 21:30

Black_Mass_Priest a écrit:Ça part en couilles, là. C'est sûr que Bra ne fait pas l'unanimité.
C'est pas que cela me pose un problème qu'il y en ait qui ne l'aiment pas. Mais c'est que cette haine envers elle devient irrationnelle. Même quand elle dit un truc parfaitement évident, il y en a pour considérer que c'est encore une preuve qu'elle a tous les défauts de la terre. Bientôt, il suffira qu'on voit une mèche de ses cheveux ou que son nom soit prononcé par un personnage pour que tous les Bra-haters sortent leurs banderoles anti-Bra avec toutes les critiques des plus justifiées aux plus invraisemblables.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 21:38

San999 a écrit: C'est pas que cela me pose un problème qu'il y en ait qui ne l'aiment pas. Mais c'est que cette haine envers elle devient irrationnelle. Même quand elle dit un truc parfaitement évident, il y en a pour considérer que c'est encore une preuve qu'elle a tous les défauts de la terre. Bientôt, il suffira qu'on voit une mèche de ses cheveux ou que son nom soit prononcé par un personnage pour que tous les Bra-haters sortent leurs banderoles anti-Bra avec toutes les critiques des plus justifiées aux plus invraisemblables.

Mais tu avoueras quand même qu'un personnage ne déclenche pas de pareilles réactions pour rien...Pour ma part je trouve que Bra est un personnage raté;tout comme le Végéto façon DBM et je trouve que les personnages ratés gâchent l'histoire dans laquelle ils apparaissent et ce même si le scénario de départ de l'histoire est bon.Sans compter le fait que dans l'univers d'origine de ces personnage tout ce que l'on a ce sont des copies conforme de la Z team,ce qui n'apporte rien au scénario et est;à mon sens stupide.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Denax le Ven Août 05, 2011 21:41

Nan mais San faut te faire soigner hein... je me demande qui c'est qui est un "hater" ici alors que dès que quelqu'un ne pense pas comme toi tu vocifères et prend toujours un air ironique pour faire passer ton interlocuteur pour un gros con ignare.

Surtout qu'ici pour ma part j'ai jamais éprouvé de haine envers Bra, je trouve ça même plutot bien de voir une fille jouer les premiers rôles. Alors tu vois tu es hors-sujet.

Ensuite je n'ai pas dit qu'elle était suffisante, mais que sa réplique était suffisante ou méprisante si tu préfères, nuance. Faudrait voir à bien lire ce que les gens écrivent avant de se précipiter pour déverser sa bile.

Et quand je dis que sa réplique est suffisante, ce n'est pas le choix de Salagir de lui faire dire ça que je critique (d'ailleurs je ne critique rien ici), mais le "personnage dans l'histoire" en quelque sorte. Un peu comme quand je trouve que Babidi est une tête à claque, mais c'est pas pour ça que je veux qu'il ressemble à un perso que j'aime bien ou quoi, il est simplement dans son rôle, pareil pour Bra.
Et c'est pas non plus une question de si elle a raison ou tort quand elle dit ça, je veux bien la croire, je disais simplement ça parce que la manière dont elle dit ça fait passer Goku et Vegeta pour des nullards, c'est tout, pas la peine de s'emporter hein.
Denax

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Août 05, 2011 21:45

C'est vrai que si dans l'U16, il y aurait eu des Trunks et Goten immensément plus fort, mais aussi vraiment dégoutés du combat. Qu'ils soient moins enjoués et plus cyniques, toujours poussés par Vegetto pour devenir plus fort alors qu'avant ils ne se battaient que pour le plaisir, ça l'aurait mieux fait.

Ça aurait fait opposition au Trunks et au Goten de l'U18 qui se sont relâchés et ça aurait montré un peu plus des facettes sombres de Vegetto à vouloir des adversaires au détriment des autres.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar San999 le Ven Août 05, 2011 21:58

Tendou Buu a écrit:
San999 a écrit: C'est pas que cela me pose un problème qu'il y en ait qui ne l'aiment pas. Mais c'est que cette haine envers elle devient irrationnelle. Même quand elle dit un truc parfaitement évident, il y en a pour considérer que c'est encore une preuve qu'elle a tous les défauts de la terre. Bientôt, il suffira qu'on voit une mèche de ses cheveux ou que son nom soit prononcé par un personnage pour que tous les Bra-haters sortent leurs banderoles anti-Bra avec toutes les critiques des plus justifiées aux plus invraisemblables.
Mais tu avoueras quand même qu'un personnage ne déclenche pas de pareilles réactions pour rien...Pour ma part je trouve que Bra est un personnage raté;tout comme le Végéto façon DBM et je trouve que les personnages ratés gâchent l'histoire dans laquelle ils apparaissent et ce même si le scénario de départ de l'histoire est bon.Sans compter le fait que dans l'univers d'origine de ces personnage tout ce que l'on a ce sont des copies conforme de la Z team,ce qui n'apporte rien au scénario et est;à mon sens stupide.
Beaucoup de gens ont envie de filer des claques au Vegeta de la période cyborgs. C'est pas un personnage raté, pourtant. Tout simplement parce qu'il y a tout autant de gens qui l'adorent. C'est pareil pour Bra.

Denax => 'Scuse. Ce doit être de lire tous ces commentaires débiles sur Bra, sur le site de DBM, qui m'a fait péter un câble. T_T (Cela dit, même si j'ai utilisé le mot "suffisant", c'était juste parce que c'était le dernier mot qui avait été utilisé pour qualifier la prétention de Bra ou de ce qu'elle dit, pas pour te viser plus que les autres.)
Dernière édition par San999 le Ven Août 05, 2011 22:04, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 22:03

Autre bon point de cette page, une fois de plus c'est Piccolo qui nous balance une explication plus qu'évidente, mais pour une fois c'est extrèmement bien mis en scène avec la montée dramatique dans les trois cases, ainsi que la tête qu'il fait.

Maintenant au lieu de spéculer sur pourquoi Vegetto est devenu "fou", si on essayait de savoir dans combien d'année on verra cela, perso si il doit y avoir autant de HS qu'on en a déjà vu, je dirais qu'on verra pas ce fameux moment où Vegetto poutre Gohan avant 2013.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 22:04

San999 a écrit: Beaucoup de gens ont envie de filer des claques au Vegeta de la période cyborgs. C'est pas un personnage raté, pourtant. Tout simplement parce qu'il y a tout autant de gens qui l'adorent. C'est pareil pour Bra.

C'est vrai;je dois reconnaitre que j'ai moi même fait partie de ces gens;même si je détestais plus Mirai Trunks;et pourtant je n'ai jamais dit ni sur l'un ni sur l'autre qu'ils étaient des personnages raté juste que l'attitude de l'un m'insupportait et que je ne pouvais pas encadrer l'autre.En revanche Bra,et Végéto de l'U16 sont pour moi des personnages ratés car ils ne sont que l'amoncellement maladroit de mauvais clichés frisant la parodie mais encore une fois il ne s'agit là que d'une opinion.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar SunFall le Ven Août 05, 2011 22:10

Par ailleurs, le Végéta contre cyborg, on a tous vécu son histoire, il ne débarque pas comme ça du néant; concernant Bra, pour nous lecteur, je trouve qu'il n'est pas si incroyable que certains puissent être pris à rebrousse poil par ce personnage qui n'a pour elle que ces gènes.
Pour autant, est-elle ratée? Mérite t-elle toutes ces critiques? Perso, je l'aime pas, mais je suis pas Salagir et n'ai aucune influence sur lui, donc j'm'en tape.

Par contre Bra, elle fait encore une fois preuve de son incroyable intellect en prenant de haut les deux personnes qui ont créé Végéto, est-elle ignorante de ce fait ou tout simplement complètement stupide?

D'autant que, permettez moi ce petit HS, mais le Végéto de l'U16 n'a pas pu réellement s’entraîner depuis sa naissance, tout au plus être à deux doigts de crever de faim jusqu'au moment ou il se met à planter des senzu pour se faire de bonnes bouffes à la bonne franquette.
Tandis que "nos" goku et Végéta eux se sont entrainé en permanence depuis cette époque Buu, leur niveau a donc augmenté, il serait donc plus que logique que si ces dernier devaient (je ne dis pas qu'ils le feront mais en théorie) fusionner via potalas, ils te fileraient une de ces dérouillé au végéto U16, ça serait beau à en pleurer.
SunFall

Messagepar desa le Ven Août 05, 2011 22:18

Pour Vegetto et sa puissance dans le roman il dit qu'il tiendrait a peine quelques secondes en SSJ3. Buu etant du niveau de Vegetto SSJ2 il pourrait peut-etre le vaincre seul.
desa

Messagepar Denax le Ven Août 05, 2011 22:20

San999 a écrit:Denax => 'Scuse. Ce doit être de lire tous ces commentaires débiles sur Bra, sur le site de DBM, qui m'a fait péter un câble. T_T (Cela dit, même si j'ai utilisé le mot "suffisant", c'était juste parce que c'était le dernier mot qui avait été utilisé pour qualifier la prétention de Bra ou de ce qu'elle dit, pas pour te viser plus que les autres.)

Ya pas de mal. 8)
Mais essaie de pas trop te focaliser sur les commentaires des pages DBM parce que ça vole pas forcément très haut lol. Et d'une manière générale ici, respire un bon coup avant de répondre aux gens qui ne partagent pas ton opinion. :wink:
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse