Euh... Il est juste devenu Super Saiyan 3, alors que jusque-là, il ne pouvait que devenir simple Super Saiyan...Ganjalo a écrit:Sinon, San, je pense au contraire que Gogeta a toutes ses chances face à Vegetto. Goku et Vegeta sont sans doute un peu plus fort que Mystic Gohan qui était largement plus fort qu'eux avant. Ce sont de gros progrès, au contraire. Et que les progrès soient grands ou petits, ils sont multipliés de manière drastique par la fusion. Alors que Vegetto s'entraîne normalement. De plus, je ne vois pas en quoi Vegetto a énormément progressé .. Il est peut-être devenu un peu plus fort, et il a développé le Final Dragon Flash, mais à part ça, aucune trace de ses progrès.
MAIS B*****!!! EN QUOI BRA EST SUFFISANTE!? Elle dit que personne ne peut quoi que ce soit!! C'est que cela l'inclut elle aussi! Si Vegeta avait dit la même connerie, tout le monde aurait pleuré parce qu'au contraire, le vrai Vegeta digne et fier n'admettrait jamais être moins puissant. Mais par contre, cette pauvre p****** de Bra, c'est forcément une connasse de prétentieuse! Soyez un peu objectif, b***** de m****!
Je vais finir par chopper tous ces Bra-hater, les ligoter et les enfermer dans une chambre lumineuse avec plein de posters de Bra, avec une chanson à la gloire de Bra qui passerait en boucle! Sérieux! Ils vont réagir comme ça, chaque fois qu'on la verra ou qu'elle dira une malheureuse phrase???? Même si on ne la voit que comme un élément du décors, ils vont criser!? Là, sérieux, ça me gave! Dès qu'elle dit ou fait un truc, on l'interprète forcément de travers! Si elle disait: "Je vais aux toilettes", je suis sûr qu'il y en aurait pour dire que c'est qu'une sale prétentieuse qui se croit tellement supérieure qu'elle se permet d'aller aux toilettes en plein tournoi, ne se donnant pas la peine de voir le combat de ceux qu'elle considère inférieurs.