Paulemile a écrit:Un peu débile Baddack quand même

Et genre il va se transformer en SSJ ? D'une part, il est bien trop faible je trouve et il n'y a rien de mis en scène spécialement pour qu'il éprouve la rage nécessaire (oui bon, il fait que de répéter Freeza depuis 3 pages

)
La colère, je pense qu'il l'a. Enfin les dernières pages du chapitre le montrent dans un état quasiment Broly-esque.
Enfin... j'pense que personne me contredira qu'il faut quand même une certaine force de base pour devenir SSJ, en plus de la colère. Sinon Goku le serait devenu quand Tambourine tue Krilin ^^' Baddack est souvent cité à 10 000 unités, disons que la il était blessé, a eu un énorme power up et est monté de manière totalement disproportionnée à environ 50 000 (ce qui est déja largement au dela du maximum que je lui donnerait), ça resterait pour moi loin d'etre suffisant pour devenir SSJ.
Après le symbole serait sympa. On a jamais trop su d'ou venait la peur de Freeza envers les Super Saiyens (juste un "on dit" ? Du coup si Freeza attaquait la terre réelle, il aurait peur de Raël ?), donc ça serait sympa que Baddack soit le premier Super Saiyen, et que ce soit de lui que vienne la terreur du peuple de Freeza envers les SS.
Mais c'est trop maladroit. Déja les Saiyens ne sont a priori pas présent sur la Plant de ce manga, j'ai même du mal à imaginer que les autochtones actuels soient les Tsufuls (Baddack les aurait reconnu comme tel). Ensuite l'ancètre de Freeza qui serait un simple "pirate de l'espace" j'aime pas, je prefere de loin la vision qu'en a Salagir dans Hanasia (un empire millénaire ayant été un jour confronté à une Super Saiyenne).
Qui plus est, si Baddack devient (de manière totalement too much) un Super Saiyen, il va atomiser Child, qui ne sera pas la pour raconter à ses descendants qu'il faut se méfier des Saiyens.
Fin bref, vu qu'il reste qu'un seul chapitre, j'ai du mal à imaginer que ce manga apportera des réponses de manières crédibles. Ca va etre tout baclé, inférieur même à un fan-manga classique. Vraiment, je suis pas emballé.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.