Paulemile a écrit:En tous cas, ça ne remet plus en cause l'intégrité de Salagir, pour ceux qui pensaient que Baddack avait été rajouté à la dernière minute![]()
Loic Solaris a confirmé que le rajout de Baddack a été fait relativement recemment

Paulemile a écrit:En tous cas, ça ne remet plus en cause l'intégrité de Salagir, pour ceux qui pensaient que Baddack avait été rajouté à la dernière minute![]()
Baddack94 a écrit:Je pense que Ginyû est le personnage caché de l’univers 3 (Même forme de crâne, nez et yeux identiques).
Antarka a écrit:Ah tient... Le mec caché de l'u3 a un crane lisse, celui de Ginue est parsemé de veines saillantes. Le mec de l'U3 a des oreilles en pointes, Ginue n'a pas d'oreilles. Ginue a des cornes, le mec de l'u3 manifestement non. Ginue est taillé comme un bodybuildeur, le mec de l'u3 semble "relativement" fin (à savoir, musclé et bien taillé, mais pas avec ces muscles énormes non plus).
Baddack94 a écrit:Ginyû à bel est bien des oreilles tu peux vérifier.
Thibarik a écrit:Pour ceux qui pensent que le Vegetto qui étrangle Gohan est Ginue, le fait que Bra parle de son "père" à la page précédente vous conforte dans cette idée ?
Batroux a écrit:Que ferait Le Ginyu de l'univers 8 (celui dont parle Freezer dans l'univers 3 ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito et 4 invités