Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 22:04

Paulemile a écrit:En tous cas, ça ne remet plus en cause l'intégrité de Salagir, pour ceux qui pensaient que Baddack avait été rajouté à la dernière minute :mrgreen:

Loic Solaris a confirmé que le rajout de Baddack a été fait relativement recemment :mrgreen: Ce qui empeche pas que ça soit fait de bien belle manière hein.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar RMR le Dim Août 07, 2011 22:08

Ben, la question d'un autre Burdock a été posée par Thibarik peu après la défaite du premier, ça fait quand même plus de trois ans, même s'il n'a pas été imaginé tout de suite tel quel.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 07, 2011 22:22

j'arrive à oublier que ça fait deux ans et demi que je fais parti de DBM... déjà... du coup mes notions de temps deviennent inexacts... "relativement récent" pour Baddack alors que c'était il y a tant de temps pour les premières discutions.... pffiuuu...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ganjalo le Dim Août 07, 2011 22:22

Magnifique, tout simplement :)

Pour le buu vener, je pense que c'est Gotenks qui l'a fait péter avec une technique de la mort en le dupant, et que Buu s'apprête à le cogner ^^'
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Baddack94 le Dim Août 07, 2011 23:05

Je pense que Ginyû est le personnage caché de l’univers 3 (Même forme de crâne, nez et yeux identiques). Ginyû ne serait pas capable de contrôler le corps de Vegeto ou de Buu même si celui-ci aurait augmenté considérablement sa puissance car il ne pourra jamais utilisé les capacités maximum du corps qu’il vient de s’approprier, alors que dans la page précédente on voit bien que Vegeto est en SSJ2. J’espère que XXI ne sera pas Ginyû car je voudrais bien voir un personnage inédit qui puisse tenir tête à Vegeto. Ginyû n’utilisera pas forcément sa technique d’échange de corps si c’est le cas je ne vois pas pourquoi Salagir l’aurait intégré à DBM :roll:
Baddack94

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 23:10

Baddack94 a écrit:Je pense que Ginyû est le personnage caché de l’univers 3 (Même forme de crâne, nez et yeux identiques).

Ah tient... Le mec caché de l'u3 a un crane lisse, celui de Ginue est parsemé de veines saillantes. Le mec de l'U3 a des oreilles en pointes, Ginue n'a pas d'oreilles. Ginue a des cornes, le mec de l'u3 manifestement non. Ginue est taillé comme un bodybuildeur, le mec de l'u3 semble "relativement" fin (à savoir, musclé et bien taillé, mais pas avec ces muscles énormes non plus).

Et même si tu t'es trompé d'univers (tu voulais ptetre dire l'u5 ?), bah on a jamais vu la forme du crane, du nez ou des yeux de Xsi. Fin bref.

De toute manières, même si Ginue pouvait prendre le controle du corps de Vegeto (ce que je conçoit pas une demi seconde), il pourrait pas exploiter plus que sa puissance en "normal" et ne pourrait pas passer SSJ avec. Hors Vegeto est SSJ2 dans la page précédente.

Je pense que le passage concernant Ginue dans cette page se situe après le retour de l'u8 dans... l'univers 8 justement. Le fait que Freezer ait l'air serein, et dans son mode habituel de transport (son fauteil volant la) me tend à penser que ce passage ne sera pas dans le tournoi.
Dernière édition par Antarka le Dim Août 07, 2011 23:14, édité 2 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Thibarik le Dim Août 07, 2011 23:10

Pour ceux qui pensent que le Vegetto qui étrangle Gohan est Ginue, le fait que Bra parle de son "père" à la page précédente vous conforte dans cette idée ?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 23:22

Salagir aura enchainé les surprises sur ce chapitre, j'ai le sentiment que dans six mois on sera encore içi a spéculer sur : quels sont les intentions de Vegetto ? C'est la fin de quelle mascarade ? Pourquoi Ginyu est censé etre mort dans l'U8 ? Ect....

Pour le combat en cours, l'issue me paraît plus qu'incertaine, peut être que Baddack savait déjà qu'il allait perdre contre son fils, depuis son apparition on n'a eu a aucun moment la certitude de sa victoire, pire il est étonné lorsqu'il entend le "clic" des lampes dans les yeux de Radditz donc ça laisse supposer qu'il n'imaginait pas son fils se transformer en oozaru et donc qu'il n'a pas eu de vision sur son combat, il peut encore perdre en abandonnant, le suspense reste entier.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Baddack94 le Dim Août 07, 2011 23:29

Antarka a écrit:Ah tient... Le mec caché de l'u3 a un crane lisse, celui de Ginue est parsemé de veines saillantes. Le mec de l'U3 a des oreilles en pointes, Ginue n'a pas d'oreilles. Ginue a des cornes, le mec de l'u3 manifestement non. Ginue est taillé comme un bodybuildeur, le mec de l'u3 semble "relativement" fin (à savoir, musclé et bien taillé, mais pas avec ces muscles énormes non plus).

Ginyû à bel est bien des oreilles tu peux vérifier. Sinon pour le crâne et les cornes c’est peut- être à cause de l’ombre (même si c’est peu probable je l’avoue). Mais pour le reste je suis d’accord avec toi, avant cette page je pensais que le personnage caché était Piccolo Daimao mais cette page me fait douté :?
Baddack94

Messagepar Batroux le Dim Août 07, 2011 23:35

Baddack94 a écrit:Ginyû à bel est bien des oreilles tu peux vérifier.

Gyniu n'a pas les oreilles en pointe.

Que ferait Le Ginyu de l'univers 8 (celui dont parle Freezer dans l'univers 3 ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 07, 2011 23:40

Thibarik a écrit:Pour ceux qui pensent que le Vegetto qui étrangle Gohan est Ginue, le fait que Bra parle de son "père" à la page précédente vous conforte dans cette idée ?

Effectivement;mais le Gohan étranglé LUI peut être un Ginue...cela expliquerait aussi pourquoi Bra n'est pas choqué par l'acte de son père.Il est bien sur évident que si l'on suit cette théorie;que Ginue avant de posséder un Gohan était caché dans un soldat de l'U8.
Dernière édition par Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 19:08, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Baddack94 le Dim Août 07, 2011 23:41

Batroux a écrit:Que ferait Le Ginyu de l'univers 8 (celui dont parle Freezer dans l'univers 3 ?

C’est vrai qu’en y réfléchissant ce que j’ai dit avant n’avait pas de sens :roll: . Bah je reste sur mon premier choix le personnage caché est piccolo Daimao (Il a toute les caractéristique physique en tout cas :mrgreen: ).
Baddack94

Messagepar Nimitz le Lun Août 08, 2011 1:30

mille questions .... c'est ce qu'il y a en ce moment dans ma tête ^^
j'ai tout simplement hate de connaitre la suite, il y a tellement de possibilité pour expliquer cela!
je ne sais même pas par ou commencer ^^, et je dois dire que le combat en ce moment passe au second plan :D

Loic avait raison, ce chapitre ROXX du poney :D :D :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar cellzer le Lun Août 08, 2011 2:17

super page, impossible a percé le mystère du scénario pour le moment, ça a l'air plus complexe que je le croyais.

Par contre c'est moi ou les biceps de Freeza son colorié en noir comme si il avait du cristal a cet endroit aussi :shock:
cellzer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse