SouthPark a écrit:Rien à déclarer c'est de la merde en boîte, désolé de dire ça teen c'est en aucun cas contre toi mais pour l'avoir vu c'est du pure foutage de gueule, dany boon à voulu se faire un second jackpot et surfer sur la vague " chtis " complètement ridicule et grossière qu'on connaît en France, un film de beauf réaliser par des beaufs pour des beaufs, voilà ce que c'est malheureusement ! à des années lumières des bonnes comédies françaises.
Piccolo Daimao a écrit:Perso je trouve largement plus beauf les films de Dubosc "Camping" que "Rien à déclarer". Après "Rien à déclarer" est chaleureux malgré tout, touche Belge oblige, et il remplit bien son office de divertissement, mais selon-moi il ne méritait clairement pas tout ce mattraquage médiatique, son prédécésseur "Bienvenue chez les Chti", pareil.
Piccolo Daimao a écrit:Bah tu peux, si tout ces films te font l'effet de daubasse sans nom. D'ailleurs la plupart de ceux que tu as cités, j'ai même pas envie de les regarder vu leur synopsis et "aura". De toute façon, hors comédie française, en général je ne suis attiré que par les films avec Cassel ou Reno qui sont les best acteurs français pour moi. Les rivières pourpres :bave:
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités