Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 20:16

rien a déclarer au ciné avec des potes m'avait plié de rire... je l'ai revu avec mes parents et j'ai absolument rien vu de transcendant, c'est très nul en fait... les vannes tombent à plat, quand il y en a... je pense que c'était plutot l'effet première vision et les rires communicatifs quoi ont joué
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Batroux le Lun Août 08, 2011 20:23

SouthPark a écrit:Rien à déclarer c'est de la merde en boîte, désolé de dire ça teen c'est en aucun cas contre toi mais pour l'avoir vu c'est du pure foutage de gueule, dany boon à voulu se faire un second jackpot et surfer sur la vague " chtis " complètement ridicule et grossière qu'on connaît en France, un film de beauf réaliser par des beaufs pour des beaufs, voilà ce que c'est malheureusement ! à des années lumières des bonnes comédies françaises.


Oh que j'aime ce commentaire, je me sens moins seul pour le coup.
C'est typiquement le genre de films que je me refuse de voir (j'aime pas Boon de base, et j'aime encore moins son humour).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6807
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Tenshirock le Lun Août 08, 2011 20:35

Ben en effet, c'est un reproche qui revient souvent sur le cinéma français de ses dernières années, rassurez vous, les américains ne font pas mieux, en fait, les films semblent être fait à la chaine, sans réelle créativité ou innovation Prenez un vieux film comme le cerveau, ou la grande vadrouille, c'est cent fois mieux que rien à déclarer!


Sans allez trop loin, on a eu les visiteurs, je compte juste le 1 et le 2, le deux, mouais passe limite! Pour le cinéma Américain, ils nous ont fait "very bad trip " ok, le scénario du 1 se tenait, enterrement de vie de garçon, ils oublient le marié à LA, pourquoi diable en faire 2, je dirais qu'on nous prend pour des vaches à lait, le deuxième ne fera pas dans l'original, c'est juste le lieux qui change, dans le même délire même équipe, date limite, stop quoi....


Kevin smith lui a fait clerks 1 et 2, mallrat, dogma, jay et silent bob stryke back, zack et miri font un porno, fanboy, et Dogma est un faux film sérieux qui m'a bien fait rire, et là, ça devient dur de trouver un film, qui m'arrache un rire!
Idiocracy, non, au début l'idée est bonne et après pfffffffffff, le guide du routier intergalactique, lui ça passe, leur parodie de star trek à jeter dans un volcan, tellement ce film est nul, l'année zéro, moyen..... Je suis difficile en fait!
Sinon, j'ai bien aimé scott pillgrim, le délire jeu vidéo, il bat un ennemi, il tombe en pièce comme dans un jeu, bonne idée, et quelques musiques bien sympa, à voir! :)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar SouthPark le Mar Août 09, 2011 9:59

Piccolo Daimao a écrit:Perso je trouve largement plus beauf les films de Dubosc "Camping" que "Rien à déclarer". Après "Rien à déclarer" est chaleureux malgré tout, touche Belge oblige, et il remplit bien son office de divertissement, mais selon-moi il ne méritait clairement pas tout ce mattraquage médiatique, son prédécésseur "Bienvenue chez les Chti", pareil.



Haha perso je mets tout ces films dans le même sac, que ce soit les dubosc les boon ou encore les kad merad ( l'italien, safari, ticket pour l'espace... des daubes sans égal :( )
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 09, 2011 10:33

Bah tu peux, si tout ces films te font l'effet de daubasse sans nom :lol: . D'ailleurs la plupart de ceux que tu as cités, j'ai même pas envie de les regarder vu leur synopsis et "aura". De toute façon, hors comédie française, en général je ne suis attiré que par les films avec Cassel ou Reno qui sont les best acteurs français pour moi. Les rivières pourpres :bave:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 10:45

Les Kad Merad c'est des films ? Je savais pas, ça ressemble pas vraaiment a un film, ce type est la cause de tout les désastres cinématographiques français actuel, il enchaine les roles tous plus pitoyable et ridicule les uns que les autres, tout cela parcequ'il a fait une "belle performance'' dans bienvenue chez les chti's, un film tellement nul que je n'irais jamais chez les chti's a cause du film.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar SouthPark le Mar Août 09, 2011 11:11

Piccolo Daimao a écrit:Bah tu peux, si tout ces films te font l'effet de daubasse sans nom :lol: . D'ailleurs la plupart de ceux que tu as cités, j'ai même pas envie de les regarder vu leur synopsis et "aura". De toute façon, hors comédie française, en général je ne suis attiré que par les films avec Cassel ou Reno qui sont les best acteurs français pour moi. Les rivières pourpres :bave:



Le Grand bleu :coeur: :coeur: mon film français préféré :bave:

Sinon Sonluffy je suis d'accord et je partages le même avis concernant ta dernière phrase, tout ce phénomène " chti " qu'on a voulu nous faire gober à la suite du film et de son succès m'avait complètement dégoûté, les chtis par ci et les chtis par là et le maroile et les fricadelle et biloute ... Putain juste insupportable
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar asm75 le Mar Août 09, 2011 11:29

O damned!

J'ai oublié de citer les deux OSS 177 parmi les toutes meilleurs comédies Françaises!

Peut être les deux seuls bonnes prod' de la "new wave francaise" dans le registre humoristique

Merci à Monsieur Michel Hazanavicius qui remonte un peu le niveau à lui tout seul
Dernière édition par asm75 le Mar Août 09, 2011 11:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Antarka le Mar Août 09, 2011 11:30

Alors moi j'aime pas dany boon, j'avoue pas connaitre le nord, et pas avoir vu ses autres films.
Mais j'ai bcp aimé bienvenue chez les chtits, j'ai ris du debut a la fin.

Alors sinon pas sur que le film soit francais et etant sur mon tel je peux par verifier. Mais y@a quelques annnées j'ai vu 'le scaphandre et le papillon', le clichf meme du film a priori innataquable, mais ptain c'est chiant, nul, gavant de pathos, j'ai síncerement detesté.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15459
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 09, 2011 11:35

Bien vu Asm, Oss 117 est très sympa et Dujardin est vraiment bon dans pas mal de registres en plus. Il y'a "les 3 frères" de culte aussi. Et niveau rayonnement international, "le cinquième élément" me fait bien marrer dans son genre.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 16 invités