Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Sam Août 13, 2011 18:56

Chapitre 11 : La fin de Namek


Le grand démon resta là à contempler son œuvre pendant un moment qui lui parût durer une poignée de secondes, alors qu’il s’était déjà écoulé deux ou trois minutes. Son regard s’était perdu dans le gouffre qui se remplissait d’eau de mer et de magma. Une épaisse fumée résultait du contact entre les deux liquides. Puis un orage éclata. Le ciel était à présent couvert de nuages sombres ce qui participait à l’ambiance apocalyptique de l’instant. Puis le vainqueur du jour leva la tête, comme revenu à la réalité. Il se précipita auprès du petit métis pour s’assurer qu’il était bien vivant, et en relative bonne santé.
« Qu’est-ce qui m’a pris de me mettre dans des états pareils ? Je ne peux pas être tué. J’avais pourtant agi avec discernement pendant le début du combat. La peur de perdre ce petit gamin m’a rendu totalement fou. Enfin bref… tout est fini maintenant. Freeza est mort. J’aurais dû lui poser une marque aussi, à lui. Il aurait eu un sacré potentiel, avec un côté maléfique surdéveloppé. »
Il se baissa pour ramasser Gohan mais fut arrêté par une douleur intense dans l’épaule. Elle venait d’être percée, par quelque chose de très puissant.
« Je ne peux pas te laisser emmener ce gamin. lui dit Piccolo, les deux doigts encore tendus vers sa cible.
-Oh ! Tu as réussi à te débarrasser de mes acolytes ? fit Garlic, surpris.
-Deux se relèveront sûrement, le troisième, ça m’étonnerait beaucoup.
-Tu m’impressionnes. Mais c’est tout relatif. Tu ne pourras pas m’empêcher de faire quoi que ce soit. Mon niveau est bien trop différent du tien, et tu le sais. »

Le Namek baissa la tête et serra les dents. Son adversaire avait raison. Il avait tout de même essayé d’intervenir, mais c’était inutile. Il avait pourtant une autre idée.
« On dirait bien que ton combat avec Freeza aura eu raison de cette planète. reprit le guerrier vert. Peut-être que toi tu ne peux pas mourir, mais Gohan si. Comment tu compteras t’y prendre une fois que tu te retrouveras dans l’espace ? Ton petit protégé n’y survivra pas. Laisse-nous l’emmener dans un vaisseau.
-Bien essayé Piccolo, mais vois-tu, contrairement à toi, je ne vais pas rester coincé ici. Je possède un autre moyen de partir. »
D’une seule main qu’il garda ouverte vers le haut, le démon fit apparaître sa fameuse Dead Zone. La spirale apparut rapidement avec sa porte dimensionnelle sombre au centre.
« Tu… tu peux voyager grâce à ça ? demanda le Namek abasourdi.
-Evidemment. Comment crois-tu que je suis arrivé ici, déjà ? »
Deux silhouettes fourbues choisirent ce moment pour arriver et se poser auprès de leur maître.
« Tiens, vous voilà, vous. Lâcha Garlic sur un ton méprisant. Soyez heureux de débarquer maintenant et pas une minute plus tard. Vous n’avez même pas réussi à vous défaire de ce minable. »
Les deux subalternes baissèrent la tête en signe de soumission. Ils ne pouvaient qu’encaisser la réprimande sans broncher.
« Bon… nous allons partir, à présent. Je dois te laisser, Piccolo. Je t’aurais bien tué tout de suite, mais j’ai peur de manquer de temps. La planète peut exploser d’une seconde à l’autre. Ou peut-être que j’ai envie de vous laisser une autre chance, à toi et tes deux compagnons Saiyajin. Il est possible qu’on se revoie. Sur Terre, pourquoi pas… d’ici là, elle m’appartiendra totalement. Ah ! Ah ! Ah ! »
Les trois démons et le petit métis disparurent dans la tourmente orangée qui se referma derrière eux.

« Et merde ! lâcha le Namek. On a tout foiré ! »
Il s’envola pour retrouver Goku. Il sentait son énergie, mais elle était très faible. Il finit par le retrouver allongé sur le dos et l’aida à se relever.
« Il faut partir d’ici ! La planète va exploser !
-On peut… prendre mon vaisseau… murmura le Saiyajin.
-Toute la surface de la planète est en train de se disloquer. Ta navette n’est sûrement plus en état de marche. intervint Vegeta qui s’était rapproché d’eux.
-Fait chier ! s’écria Piccolo. Comment est-ce qu’on fait ?
-J’ai aussi détruit le vaisseau de Freeza. Il va falloir trouver un autre moyen.
-Et Gohan ? Où est-il ? Il n’est pas avec toi ? s’inquiéta le guerrier en kimono rouge. »
Son compagnon baissa la tête et lui expliqua ce qu’il s’était passé. Le père du métis se leva alors, la bouche ouverte, le regard dans le vide. Cela dura un certain temps avant que Piccolo ne lui rappelle qu’il fallait partir. Il lui repoussa violemment sa main et se mit à hurler.
« GARLIC ! JE VAIS TE TUER ! »
Il était submergé par la colère. On lui avait pris son enfant, et il n’avait rien pu faire. Cette rage lui donnait des forces, à un degré incroyable. Il ne sentait plus ses blessures, il n’avait plus mal nulle part, il n’était plus fatigué. Et il était entouré d’une aura dorée. Ses cheveux étaient d’un blond presque blanc, et ses yeux avaient tourné au vert clair.

Les deux spectateurs étaient ébahis. Surtout Vegeta, qui en plus ressentait une vive jalousie. Ainsi, c’était ce Saiyajin de basse classe qui avait atteint le fameux stade de Super Saiyajin. C’était impensable ! Quelle défaite ! Sur tous les plans. Freeza était peut-être mort, mais il y avait un nouvel ennemi à combattre maintenant, et immortel en plus. Enfin, il était complètement largué en puissance par son ancien adversaire. Et puis il fallait s’enfuir d’ici avant que tout n’explose.
« Pfah ! Puisque tu es le Super Saiyajin, tu aurais pu te transformer avant, on n’en serait pas là ! lâcha-t-il pour évacuer sa frustration. »
Goku se retourna et lui lança un regard qui aurait tué n’importe qui sur place.
« Ne me donne pas de leçons maintenant que j’ai perdu mon fils et que je suis coincé ici. Je pourrais te tuer d’un seul coup ! »
Le prince reprit d’emblée une attitude moins insolente. Ce qu’il venait de voir et d’entendre l’avait horrifié. Peut-être même plus que d’avoir affronté Freeza lui-même et d’avoir péri de sa main. Ce guerrier doré imposait vraiment le respect… par la terreur qu’il inspirait.
« Bref, ce n’est pas ça qui va te sauver ! continua le plus petit des trois guerriers. Il faut s’enfuir d’ici, et vite ! Suivez-moi ! »

Sur Terre, tout le monde s’était réuni près de Kame House, sur l’île où Goku et Krilin avaient effectué leur tout premier entraînement. Les Nameks avaient été placés ici, en attendant de trouver mieux. Bulma, Kame Sennin et Oolong étaient également présents. Le petit chauve revenu de la planète verte et de la tourmente raconta les déboires du groupe à ses compagnons.
« Logiquement, ils sont encore tous coincés sur Namek. expliqua-t-il. Y compris Gohan, Garlic et Freeza. J’espère qu’ils vont s’en sortir.
-De toute façon, nous attendrons cent trente jours pour les faire revenir avec nos Dragon Ball réactivées. fit remarquer Muri. Même s’ils sont morts. Nous pourrons également revenir chez nous.
-C’est vrai… c’est quand même bizarre d’en parler comme ça… lâcha la femme aux cheveux bleus. »
Soudain, un être similaire à la majorité des individus présents se matérialisa. Il était vêtu d’une toge blanche et portait un bâton pour s’aider à se tenir debout.
« Kamisama ! s’écria Krilin.
-Bonjour à tous. déclara-t-il, d’une voix qui trahissait son émotion. Je suis heureux de vous rencontrez… les membres de… mon peuple. Tout comme Piccolo que vous avez peut-être rencontré, je suis le fils de Katats. »

L’assemblée le regardait d’un air mi-respectueux, mi-amical, il continua.
« Malheureusement, si je viens vous voir maintenant, c’est pour vous apporter de terribles nouvelles. Je discutais il y a encore quelques minutes avec le Kaio du Nord, qui a le pouvoir d’observer ce qu’il s’est passé. Certes, Freeza a été vaincu. Il est mort, disparu dans les entrailles de Namek. »
Quelques murmures de joie fusèrent, mais furent rapidement calmés par le dieu.
« C’est Garlic qui s’est chargé de l’achever, mais il a causé d’énormes dégâts à votre planète pour cela. Ainsi, elle a explosé. »
Des voix teintées de colère et de désespoir s’élevèrent, interrompues encore une fois.
« Il y a pire. Nous ne savons pas où sont Goku, Piccolo et Vegeta. Ils s’en sont sortis, puisque je suis ici pour vous parler. Il est fort possible qu’ils ne soient pas capables de revenir sur Terre avant un long moment.
-Et… Gohan alors ? demanda Krilin, les larmes aux yeux ?
-C’est là que ça devient encore plus terrible. Le petit Gohan s’est fait emmener par Garlic, qui lui a réussi à s’échapper grâce à sa technique de la Dead Zone. Non seulement il est vivant, mais de plus il détient le fils de Goku. Et enfin, il pourrait être de retour ici d’un instant à l’autre. »

La terreur se lisait sur tous les visages, même ceux qui n’avaient jamais vus le démon, mais qui ne pouvaient que s’imaginer à quel point il devait être monstrueux, pour avoir détruit une planète tout en se débarrassant du pire tyran de l’univers.
« Je suis donc venu pour vous demander de vous cacher dans un lieu où personne ne pourra vous trouver, le temps que l’on soit en mesure de contre attaquer. D’ici là, il est fort probable que la Terre devienne un monde régi par Garlic et ses hommes. »
Après un moment de réflexion accompagné seulement d’un silence de mort, c’est la femme du groupe qui sortit de son silence.
« Je pense que tout le monde peut venir chez moi. On pourra se cacher dans les souterrains de Capsule Corporation.
-Bien… je crois que nous n’avons pas le choix. conclut l’habitant du palais céleste. »
Plus tard, tout le monde entra dans le grand complexe résidentiel et scientifique des parents de Bulma. Juste en passant la porte, Krilin ressentit quatre forces arriver sur Terre. Elles étaient lointaines, mais toutes maléfiques, y compris celle qu’il reconnût comme étant celle de Gohan. Un frisson lui parcourut tout le dos. Ce serait les quatre mois les plus longs de toute sa vie.


Chapitre 12 : Le plan de démonisation


En haut de la grande tour, le petit chat blanc broyait du noir. L’aura maléfique de Garlic se ressentait à travers toute la planète. Même son départ sur Namek ne l’avait pas empêché de revenir quelques heures plus tard. Pire encore, le démon et ses sbires se rapprochaient d’ici. Au bout de quelques minutes, Karin retint son souffle et voyant le groupe de quatre individus passer devant lui. Le monstre immortel lui adressa un sourire qui signifiait qu’il ne daignait même pas s’arrêter pour s’occuper de ce chat inutile. Il se rendait directement au palais de Kamisama, là où il pourrait prendre le pouvoir, prendre le titre de Dieu de la Terre, son but ultime. Lorsqu’il arriva à destination, le vieillard et son serviteur vêtu de son turban les attendaient déjà.
« Bonjour à vous. fit la petite créature bleue. Alors tu es vivant, Kami. Cela veut dire que Piccolo a survécu au cataclysme de Namek… intéressant. Je préfère te voir en vie de toute façon, les Dragon Ball existent donc toujours. En tous cas, on dirait bien que vous êtes déjà au courant de mon arrivée. »
-On ne peut pas échapper à l’aura démoniaque que tu dégages, rien que par ta présence…
-Parfait, vous savez également que vous n’avez donc aucune chance et qu’il est inutile de résister.
-Oui… plus personne sur Terre ne peut se monter contre toi. Tu as même rallié ce pauvre petit Gohan dans tes rangs. Tu es vraiment pire que tout ! se mit à crier le Namek.
-Calme toi, Kami. Il ne sert à rien de hausser le ton de cette façon. »
L’individu en toge blanche baissa la tête et se résigna.
« J’aurais pu fuir, mais ma place est ici. Je ne peux pas abandonner les Terriens.
-Quel héroïsme ! J’aurais plutôt opté pour la solution moins dangereuse, si j’avais été à ta place, mais après tout, ça m’arrange bien comme ça. De toute façon, tu te doutes bien que je ne vais pas te tuer tout de suite.
-Tu n’es pas encore Dieu de la Terre, et je n’allais pas te laisser prendre ma place sans me défendre. Je ne combattrai pas, mais cela ne veut pas dire que la tâche que tu as encore à accomplir te sera aisée. »

Garlic voyait très bien de quoi voulait parler son rival. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus et avait déjà prévu de trouver par lui-même comment accéder au trône. Il avait donc encore besoin de garder le vieux dieu en vie. Et il décida de l’enfermer dans une petite sphère lumineuse qui sortit de ses mains, qui engloba sa cible, et fit de même pour Mister Popo. Quelques secondes plus tard, les deux personnages se trouvaient chacun à l’intérieur d’un récipient en verre de la taille d’une petite fiole, complètement hermétique. Mesurant à présent quelques centimètres de haut seulement, ils étaient incapables de se sortir de cette prison tous seuls.
« Vous avez de la chance, j’aurais pu vous enfermer dans la Dead Zone, mais je doute que vous y auriez survécu. ricana le démon en regardant avec amusement ses proies miniaturisées. »
Il se rendit finalement dans la salle où se trouvait le grand siège. Là où le Dieu de la Terre pouvait s’asseoir. Il posa les flacons sur une table à côté et s’installa dans le fauteuil de marbre blanc. Il resta alors impassible pendant presque une minute, le visage figé, puis se releva brusquement.
« Je n’ai pas encore reçu les pouvoirs divins, comme prévu ! Kami avait bien préparé le terrain. Je crois savoir ce qu’il a manigancé. Mais avant, je vais moi aussi préparer mon entrée en scène. »
Le petit monstre encapuchonné descendit un escalier, passa plusieurs portes et en ouvrit finalement une plus loin. Il pénétra dans une pièce sombre où se trouvaient différents objets, des vases et des amphores pour la plupart. Il sonda brièvement les lieux e t trouva enfin ce qu’il cherchait.
« Voilà donc ce que ce pauvre Kami avait volé à mon père : l’Aquamist !
-Qu’est-ce que c’est que ça ? lui demanda Tado.
-Ce récipient contient la brume de l’essence du mal. Elle va se répandre sur toute la surface de la planète et contaminer ses habitants, qui seront changés en démons. »
Il parvint à ouvrir le bocal, d’où s’échappa une fumée sombre qui rampa sur le sol du palais et se propagea sur toute sa surface. Le brouillard tomba ensuite encore plus bas, là où vivaient les Terriens.
« Excellent. constata Garlic en admirant son œuvre. Dans quelques semaines, toute la planète en sera recouverte. Maintenant, je dois prendre la place de dieu de force ! D’après les recherches que j’ai faites il y a longtemps dans une bibliothèque du Makai, il faut que je trouve le Shinsenkai… »

Dans une chambre de Capsule Corporation, un petit chauve regardait dehors d’un air maussade. Les autres lui manquaient, Goku, Gohan, mais aussi Yamcha et Tenshinhan. C’est alors qu’il entendit une voix familière résonner dans sa tête.
« Krilin ! C’est Kamisama.
-Ah ! Vous pouvez me parler, est-ce que ça va ? Je vous entends faiblement, comme si vous étiez très loin d’ici !
-Ecoute-moi sans m’interrompre. Garlic m’a enfermé grâce à l’un de ses sortilèges. Je ne pourrai pas discuter avec toi plus longtemps, j’utilise mes dernières forces pour te parler.
-Bi… bien ! Ne perdez pas de temps !
-Le démon va certainement s’éloigner du palais pendant un bon moment, même de la Terre. Il sera coupé du monde extérieur. Il faut qu’à ce moment-là, tu en profites pour récupérer la fiole dans laquelle je suis enfermé. Emmène quelques combattants Namek avec toi. Il restera encore les sbires de Garlic sur les lieux… ainsi que Gohan.
-D’accord, heu… il faudra éviter l’affrontement en quelque sorte, je ne serai pas de taille contre eux. J’essaierai d’emmener le fils de Goku avec moi. Il ne faut pas le laisser entre leurs griffes.
-Je doute que cela soit possible, je l’ai aperçu et il a l’air complètement corrompu, pour de bon. Mais si tu parviens à le convaincre sans te mettre en danger, pourquoi pas. Mets-toi en route dans une heure, je serai alors certain que Garlic sera parti, et que tu aies le temps d’intervenir.
-Je ferai de mon mieux.
-J’ai confiance en toi, le destin de la Terre repose sur toi, en espérant que Goku revienne ici un jour. »
Il attendit un petit moment et ajouta.
« Si je suis en vie, c’est que Piccolo aussi. Il était d’ailleurs à ses côtés lors de l’explosion de Namek. Il faut que l’on garde espoir.
-C’est vrai ! s’écria le guerrier en kimono. Je n’y avais pas pensé ! C’est génial. Tout n’est pas perdu !
-En attendant leur retour, essaie de tout faire pour que la Terre ne sombre pas dans la démence. »
La voix disparût. Krilin avait repris espoir, même si tout n’était pas encore arrangé. Il sortit de sa chambre et alla voir Bulma avant de partir.

La femme à la chevelure bleue et son père se trouvaient dans un bureau et discutaient de différents projets scientifiques. Le chauve entra dans la pièce et leur demanda s’il était possible de construire une salle qui lui permettrait de s’entraîner sans que les démons ne ressentent sa puissance.
« C’est bien possible… réfléchit le Docteur Brif. J’ai déjà conçu des matériaux pouvant servir à empêcher le passage de toutes sortes d’ondes. Il faudrait tester ça dans une pièce fermée. Il y a plein de place ici. L’un des bureaux pourrait être transformé en petite salle de combat. Donne-moi une semaine pour y parvenir.
-C’est parfait. conclut Krilin. Je vais aller voir les Nameks, j’ai quelque chose à leur demander. Je vais en emmener quelques-uns avec moi dans peu de temps.
-Ce n’est pas dangereux, j’espère. s’inquiéta la jeune fille.
-Eh bien… si ! Mais c’est trop important pour ne pas prendre le risque. Je vais devoir ramener Kamisama et Popo ici.
-Quoi ? Le gros avec son regard flippant va venir habiter ici ? hurla-t-elle.
-On n’a pas le choix ! argumenta le petit guerrier en se frottant le crâne. On ne peut pas les laisser au palais. Garlic en a pris le contrôle !
-Alors, notre prochain dieu sera un démon… conclut le vieux scientifique. Nous allons vivre des temps très sombres. »

La petite créature avait annoncé son départ à ses sbires qui devraient rester monter la garde ici, au cas où. Ils ne risquaient pas grand-chose, mais après tout, Krilin et tous les Nameks étaient cachés sur la planète. S’ils échappaient à l’aquamist, ils pourraient venir déranger le bon déroulement des opérations. Surtout qu’il ne savait pas lui-même combien de temps lui prendrait ce voyage vers le Shinsenkai, ce lieu situé en-dessous du paradis où étaient enfouis les anciens dieux de toutes les planètes. Il emporta avec lui la fiole contenant Mister Popo, et laissa celle de Kami entre les mains de Tado et Binega. Le serviteur des dieux était le seul capable d’ouvrir la porte de la pièce du Shinsenkai réservé à la Terre. Garlic s’envola droit dans l’axe du sanctuaire pour finalement arriver dans un tunnel de pierre ouvragée. Le paysage changea alors et la créature évolua dans un lieu semblable au vide de l’espace, mais où flottaient des murs assemblés sans but précis. Il finit par arriver dans un lieu étrange ressemblant au paradis, car le sol était recouvert d’herbe verte et de fleurs colorées à perte de vue. Mais le ciel était bien plus menaçant : gris, avec un gros soleil rouge qui donnait une lueur lugubre à l’ensemble. Un vortex se trouvait encore plus en hauteur, en plein milieu du ciel, non sans rappeler la Dead Zone, mais cette fois dans les tons gris et bleus. L’aspirant au poste de dieu s’engouffra à l’intérieur et sourit.
« Ainsi, il est possible de se rendre dans l’au-delà sans passer par chez Enma Daio. Je dois remercier ce démon qui a écrit ces fameux livres sur les zones cachées de l’univers. Je ne devrais d’ailleurs plus être très loin de ma destination. »
Quelques minutes plus tard, le tunnel éthéré dans lequel il volait déboucha sur un grand couloir constellé d’immenses portes. Le corridor semblait infini. Chaque porte correspondait en réalité à une planète. Il devait en exister des milliards, même plus. Pourtant, il se trouvait devant celle de la Terre, comme si suivre le chemin en partant du bon palais menait forcément au bon endroit. Il sourit et jeta le flacon de verre au sol. Il se brisa et Popo apparût, reprenant sa taille réelle.
« Maintenant, mon futur serviteur, tu vas m’ouvrir cette porte ».


Chapitre 13 : Sauvetage divin


Le petit Terrien accompagné de deux guerriers Nameks venait d’arriver au niveau du palais de Kamisama. Il était encore caché au-dessous et tentait de repérer les ennemis.
« Garlic n’est pas là, comme prévu. Mais les deux autres démons montent la garde et se déplacent constamment tout autour du sanctuaire. Gohan a l’air immobile. Il suffira donc d’occuper les deux gros. Vous pensez que vous pouvez le faire ?
-Aucun problème. répondit le plus grand des deux combattants verts. Ils sont bien plus puissants que nous, mais nous devrions pouvoir tenir le temps que tu récupères ton dieu.
-Bien, je compte sur vous. »
Tado scrutait négligemment les environs. Cela faisait plusieurs heures que Garlic était parti, mais personne ne le savait à part eux. Qui pourrait bien oser s’aventurer ici ? C’était idiot. Pourquoi n’avait-il pas eu le droit d’aller torturer quelques humains ? Son maître lui avait bien précisé qu’il fallait laisser les Terriens à leur sort. L’aquamist ne garderait que les meilleurs en vie, et tous seraient utiles pour la suite. La suite… il n’avait pas eu le droit d’avoir plus de précisions sur cette fameuse suite. Qu’est-ce que Garlic pouvait bien avoir à faire de ces stupides mortels ?

Il n’eut pas l’occasion de se poser plus de questions. Un kikoha lui fonçait droit dessus en venant dans son dos. Il dut faire appel à tous ses réflexes pour l’éviter. Cela ne lui aurait peut-être pas fait trop mal, mais mieux valait être prudent. Au même moment, de l’autre côté du palais, Binega fut victime de la même attaque surprise. Ils furent rapidement pilonnés par une pluie de sphères énergétiques. Pendant ce temps, une silhouette en kimono rouge se faufila et pénétra à l’intérieur du bâtiment. Krilin mit quelques secondes à trouver la bonne pièce dans laquelle se trouvait la fiole prison, puis il l’attrapa, en cassa le sommet et la jeta au sol. Kamisama se dressait devant lui, à taille réelle et fort soulagé.
« Merci à toi, nous devons partir d’ici, maintenant.
-Où est Mister Popo ?
-Garlic l’a emmené avec lui. Il a certainement besoin de sa grande connaissance pour ce qu’il est parti faire… prendre ma place.
-On ne peut rien y changer pour l’instant… il faut partir !
-Oui. Viens avec moi. Il faut que l’on trouve le tapis volant de Popo. »

Le petit chauve poussa soudain un cri. En se retournant, il se trouva nez-à-nez avec le fils de Goku. Ce dernier avait dû le voir ou l’entendre d’une quelconque façon. Le gamin avait toujours ce regard vide, mais il était également haineux cette fois.
« Gohan ! s’écria Krilin faisant comme si tout allait bien. Tu m’as fait une de ces peurs. Tu devrais venir avec nous ! Cet endroit est dangereux. »
Le garçon n’eut aucune réaction. Il restait là, à fixer son ancien ami. Celui-ci commença à montrer des signes d’inquiétude.
« Dis ! essaya-t-il encore. On devrait aller se battre contre les deux gros démons, là. Si on s’y met ensemble, avec les deux autres Nameks, on peut les battre ! »
La lèvre du petit se retroussa légèrement, laissant apparaître une canine proéminente, et bien plus acérée que la normale.
« Vous… vous allez… mou… mourir ! parvint-il à articuler.
-Il va nous attaquer. prévint Kamisama. Il faut qu’on s’enfuie d’ici ! »
Avant que Gohan ne puisse agir, le Terrien sans nez plaça ses mains devant ses yeux, les doigts écartés.
« Taiyoken ! »
Une vague de lumière inonda toute la pièce. Le garçon hurla de douleur et se frottant les yeux.
« Désolé de t’avoir fait ça… petit gars.
-Il faut se dépêcher d’aller chercher le tapis ! s’écria le dieu. Allons-y ! »

Tado venait enfin de comprendre. Les attaques énergétiques n’étaient là que pour faire diversion. Des Nameks les attaquaient, il avait fini par les voir. Impossible que ces minables tout verts puissent leur faire la moindre égratignure. Il avait alors senti l’énergie d’autre chose. Une technique peu puissante, mais qui l’avait quand même un peu ébloui alors qu’elle avait été utilisée depuis l’intérieur du palais. Le grand démon se débarrassa de son adversaire en expulsant du Ki de tout son corps et fonça dans le bâtiment. Il passa en trombe devant le petit métis qui pleurait encore et finit par tomber devant les deux intrus.
« Ah ! C’est donc toi ! cracha-t-il. Le petit Terrien qu’on a vu sur Namek. Je m’en doutais, mais je n’aurais jamais cru que tu serais capable de venir ici. Il faut reconnaître que tu as du cran. Malheureusement, tu vas mourir aujourd’hui, et après avoir souffert énormément. Tu n’aurais pas dû libérer ton dieu… »
Krilin fixait son ennemi droit dans les yeux, et une goutte de sueur glissa sur son visage. Kamisama tenait une boule rouge dans sa main qu’il laissa tomber. Aussitôt elle se transforma en un tapis qui flottait à quelques centimètres du sol. Tado se jeta sur eux en hurlant alors qu’ils montaient sur le carré de tissu. Le monstre ne frappa que du vide. Ils avaient disparu. Ils se matérialisèrent à nouveau près du guerrier Namek qui avait été vaincu un peu plus tôt pour l’emporter avec eux, et firent de même avec le deuxième qui se battait encore contre Binega. En l’espace d’une seconde, les deux démons se retrouvèrent seuls et décontenancés.
« Ils ont libéré Kami…
-On va se faire incendier lorsque Garlic va revenir. »

Mister Popo fit briller sa main en l’apposant sur la serrure presque aussi grande que lui. Il avait tenté de refuser d’accorder cette faveur à ce monstre, mais il n’avait pas eu le choix. La créature bleue lui avait bien fait comprendre qu’elle pouvait tuer Kamisama s’il n’obéissait pas. Après tout, il resterait encore les Dragon Ball de Namek s’il voulait exaucer quelques vœux. Finalement, un clac sonore se fit entendre, et la porte massive s’ouvrit lentement dans un grincement sinistre ; pour laisser apparaître un immense paysage désolé. Le sol était uniformément gris, comme totalement recouvert de poussière. Le ciel était d’un vert sombre, rempli de nuages. Et surtout, des centaines et des centaines de tombes étaient entreposées là, à perte de vue. Alors que les deux personnes présentes prenaient bien conscience du lieu où ils se trouvaient, une forme éthérée apparut en l’air et se jeta sur Garlic pour le frapper. Elle disparût à l’intérieur de son corps avant de se matérialiser à nouveau au-dessus de lui. Le petit démon fut projeté contre un mur et étouffa une plainte de douleur.

Il se releva tranquillement pendant que Popo tremblait de peur. La silhouette prenait une forme plus humaine, bien que toujours immatérielle.
« C’est… c’est le dieu précédent ! Je le reconnais ! dit-il. Nous n’avons pas le droit d’être ici. Il va tenter ne nous punir !
-Qu’il essaie. répliqua le démon. »
Au même moment, un trou béant s’ouvrit sous ses pieds. Mais alors que n’importe quel gouffre se serait contenté de faire tomber toute personne se trouvant dedans, celui-ci tentait en plus de l’aspirer. C’est pourquoi Garlic, même en s’envolant, eut un peu de mal à rejoindre le sol brumeux du Shinsenkai. Et de ce qu’il avait vu au fond, c’est-à-dire absolument rien, il n’avait aucune envie d’être emporté à l’intérieur d’un tel lieu. A peine toucha-t-il terre qu’il reçut un terrible éclair en plein torse, qui se propagea sur tout son corps. Il tomba quelques secondes plus tard, le corps fumant.
« Alors c’est comme ça… »
Il se redressa à nouveau et augmenta sa force. Il venait de se prendre sa deuxième apparence, celle du grand démon bleu foncé. Il encaissa la foudre une nouvelle fois, mais il n’en fut pas ébranlé, cette fois. Il sourit et se jeta sur son agresseur. Profitant du fait qu’on ne s’occupait plus de lui, Mister Popo prit la fuite.

Le tapis rouge se posa près de l’entrée de Capsule Corporation, les quatre passagers descendirent et entrèrent dans le complexe.
« C’est bon, ils ne nous suivent pas. fit remarquer Krilin.
-Merci d’être venu me sauver. Je ne pense pas que Garlic m’aurait tué, mais je me sens tout de même plus en sécurité ici. Le problème est que je ne pourrai pas assurer mon rôle de dieu tant que je ne serai pas retourné au palais. »
Il y eut un moment de silence, bientôt rompu par Kamisama de nouveau, qui avait brusquement tourné la tête.
« Je sens… quelque chose approche. C’est difficile à définir. On dirait que ce n’est pas une personne…
-Qu’est-ce que vous dites ?
-C’est terrible ! continua le dieu, de plus en plus inquiet. Ca se répand à une vitesse folle, à partir du sanctuaire, ça va bientôt couvrir toute la surface de la planète. »
Tout le monde restait planté là à regarder le vieux Namek, qui de par son statut divin, pouvait ressentir certaines choses.
« Nous devons rentrer, et nous cloîtrer quelque part le temps que cela passe. Vous devez me croire.
-Heu… oui, d’accord. Allons prévenir Bulma et sa famille, alors. marmonna le Terrien. »
Quelques minutes plus tard, une assemblée hétéroclite d’une centaine d’individus verts, entourés de quelques humains et de beaucoup d’animaux bruyants attendait dans une grande pièce hermétique.
« Nous pouvons rester ici plusieurs jours. Expliqua le docteur Brif. Cet endroit possède son propre système de ventilation.
-Ce ne sera pas nécessaire je pense. Nous devrions être en mesure de sortir d’ici une heure ou deux. déclara Kamisama.»
A l’extérieur, une brume sombre passa au niveau des habitations. Quelques secondes plus tard, des gens fous furieux sortaient de chez eux en brisant les vitres et les portes. Ils avaient tous les yeux rouges et des dents pointues.


Chapitre 14 : Le transfert du pouvoir


Sûr de lui, le grand démon bleu s’était rué sur son agresseur, le spectre d’un ancien dieu de la Terre. Mais de par son état de spectre, il était effectivement immatériel, et donc impossible à toucher par les attaques classiques. Garlic traversa simplement son corps et s’écroula au sol, entraîné par sa propre force. Un nouvel éclair l’accueillit aussitôt. Même si ce n’était pas terriblement puissant pour lui, cela commençait quand même à le brûler assez fortement. Avant qu’il ne puisse se redresser, il manqua de se faire absorber encore une fois par ces mystérieux trous qui s’ouvraient dans le sol, puis à peine atteignit-il le rebord qu’il fut parcouru d’une douleur intense. L’apparition divine avait elle aussi traversé le corps du démon, mais elle était manifestement plus douée que lui pour causer des dégâts. Il voulut alors esquiver l’offensive suivante, mais il percuta une paroi de plein fouet. Un mur invisible qu’il n’avait évidemment pas remarqué. Ce qui lui valut une vague de souffrance supplémentaire lorsque l’ancien dieu attaqua de nouveau.
« On dirait que ce lieu est divisé en plusieurs sections, séparées par des murs transparents… Je vais devoir m’en assurer. »
Soudain sûr de lui, le monstre attendit que son agresseur tente une approche pour l’esquiver et se retrouver derrière lui, face à la paroi magique. Il cria comme pour se donner la force d’accumuler du Ki dans sa main droite et de le relâcher sous la forme d’une sphère d’énergie blanche. Le spectre n’était apparemment pas insensible à ce genre d’attaques. Il fut emporté par le kikoha qui brisa la plaque de verre par la même occasion. De l’autre côté se trouvait exactement le même paysage, mais au lieu que le sol soit vert, il était rose. Sans hésiter, il s’avança dans cet autre environnement. Sans surprise, un nouveau fantôme l’attendait non loin d’ici.

Le petit Terrien, bien que très peu rassuré, fit confiance à Kamisama et ouvrit la porte de la salle hermétique dans laquelle lui, ses compagnons et tous les Nameks se trouvaient. Il sortit dans la rue pour voir que le chaos le plus total régnait à présent dans la Capitale Ouest. Tout était ravagé. Les victimes de l’aquamist ne pensaient plus qu’à se battre et à détruire tout ce qui pouvait l’être. Krilin était choqué par tant de cruauté. Il fut rapidement rejoint par son dieu.
« Vois comme le pouvoir de Garlic peut être terrifiant. Il a réussi à corrompre toute la population de la planète en quelques jours. Il n’y a plus rien à faire pour eux… ce sont des démons à présent.
-Le seul moyen de les faire devenir comme avant, c’est de vaincre celui qui leur a fait ça.
-C’est possible, mais il reste toujours une chance que cela ne change absolument rien. »
L’ancien élève de Kame Sennin serrait les dents. La rage bouillonnait en lui. Avec Goku et Piccolo absents, Gohan complètement corrompu par sa marque, il restait le dernier espoir de la planète, alors qu’il était complètement largué en puissance. Il ferma les yeux et tenta de reprendre courage. Tout allait s’arranger. Dans quatre mois, les Dragon Ball de Namek seraient actives à nouveau et bien des choses pourraient être réparées. En attendant, il ne fallait pas perdre de temps. Krilin retourna à l’intérieur du bâtiment et se rendit auprès du père de Bulma qui travaillait d’arrache pied avec sa fille.
« Docteur Brif, quand pensez-vous que la salle d’entraînement sera prête ?
-Hmm… ma petite m’a bien aidé, je pense que demain ou après-demain, tout sera opérationnel.
-Ok ! Prévenez-moi dès que ce sera fait. »
Une main verte se posa sur l’épaule de l’humain sans nez. Les deux grands Nameks qui l’avaient accompagné lors du sauvetage de Kamisama se trouvaient face à lui.
« Nous viendrons nous entraîner avec toi, Saichoro nous a dit qu’il révèlerait notre potentiel, ce qui devrait nous mettre à peu près à ton niveau. On progressera bien plus vite ensemble. »
Le visage de Krilin se fendit d’un large sourire. Tout n’était pas perdu.

Voilà une bonne heure que Garlic se démenait à désintégrer tous ces anciens résidents du sanctuaire terrestre. Il commençait d’ailleurs à fatiguer un peu. Une sensation qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps. Il pouvait bien sûr s’essouffler depuis qu’il était devenu immortel, mais plus de cette façon. Il sentait bien qu’en ce moment, il perdait son énergie à se battre sans s’arrêter. Son Ki diminuait, comme lorsqu’il pouvait être tué. Se pouvait-il que son vœu n’agisse plus ? Il cessa d’y penser brièvement lorsqu’il se retrouva arrivé au niveau d’un petit temple en ruine. Une faible lumière éclairait l’intérieur, sans qu’on puisse vraiment voir ce qui pouvait s’y trouver. Pourtant, le démon savait qu’il était arrivé à destination. Il avait enfin vaincu tous les anciens dieux de la Terre. Une bonne centaine au bas mot, certains plus forts que d’autres. Il sourit de satisfaction. Tout lui réussissait finalement. C’était presque trop facile. Au moment de pénétrer dans la petite bâtisse cependant, il se retrouva entièrement ligoté. Il ne pouvait plus bouger. Il regarda au-dessus de lui et vit une dizaine de silhouettes éthérées. Il restait finalement encore de ces saletés de fantômes ! Et jusqu’à présent il ne les avait affrontés qu’un par un. Il lui faudrait maintenant se battre contre tous ceux-là à la fois. Une voix dans sa tête le mit en garde.
« Tu as osé braver les interdits du Shinsenkai, tu vas périr ici. Ton immortalité ne fonctionne pas contre nous… »

Ainsi, la fatigue qu’il ressentait était bien réelle. Il pouvait mourir dans ce lieu désolé, si près du but. Pour la première fois depuis longtemps. Garlic fut terrorisé. Il était dans l’incapacité de se mouvoir et la foudre lui retomba dessus, plus puissante encore que tout à l’heure. Il hurla de douleur et des lambeaux de sa peau bleue commencèrent à se déchirer. Il n’avait plus la force de se libérer de ces liens qui l’entravaient. Alors il allait disparaître, c’était aussi simple que ça ? Il avait déjà la population de la Terre sous contrôle, il n’avait plus qu’à prendre la place et les pouvoirs de Kamisama… Il avait fait tant de chemin… Et alors qu’il sentait la vie s’échapper, ses membres réussirent à se mouvoir d’eux-mêmes. Ses muscles prenaient du volume à vue d’œil, et sa taille, déjà très importante, augmenta encore. Le démon reprit alors ses esprits. Il ne savait pas encore d’où lui venait ce regain d’énergie, mais il devait en profiter. Il pouvait puiser dans une nouvelle source de puissance incroyable. Et cela ne venait pas de Gohan cette fois. Il rouvrit les yeux, et ses cris de douleur se transformèrent en hurlement de victoire. Il fit exploser le dieu qui avait allongé son corps pour le faire prisonnier, puis en écartant les bras, libéra une impressionnante quantité de Ki qui souffla les dix divinités présentes d’un seul coup. Lorsque le calme revint, le temple s’était écroulé, on pouvait alors voir ce qui y était entreposé. Un bâton de marche semblable à celui que portait le vieux Namek. Garlic s’en empara aussitôt et en quelques secondes, assimila les connaissances de tous les dieux qu’il venait de tuer. Il connaissait alors la Terre comme s’il l’avait faite, et il l’aimait encore plus… à sa façon bien sûr. Son rêve devint encore plus fort, et il venait de franchir une étape cruciale. La créature était la première à devenir dieu de la Terre par la force.

A l’intérieur de Capsule Corporation, Krilin venait de sortir de la salle qui cachait le Ki de ses occupants. Il discutait avec ses deux nouveaux compagnons d’entraînement : Kineri et Shunten, les deux Nameks les plus puissants qui avaient décidé de prendre le destin de la planète en main.
« Je vous remercie de m’accompagner. Je sens qu’on progresse à une vitesse fulgurante ! s’extasia le petit Terrien.
-En effet ! Nous sommes encore loin du niveau de notre ennemi, mais nous pouvons déjà prévoir que nous serons bien plus dangereux qu’avant si on continue sur cette lancée. répondit l’un des deux guerriers verts. »
Soudain, tout le monde leva la tête. Plusieurs puissances augmentaient, elles venaient du palais de Kamisama. Le petit chauve prit un air grave.
« Je dénombre trois forces immenses. On dirait bien celles des deux serviteurs de Garlic et l’autre… celle de Gohan… c’est terrible. Si eux aussi s’améliorent à cette vitesse, on n’en sortira jamais.
-Non… ils ne s’entraînent pas… constata Kineri. Ils ont reçu un gain d’énergie automatique. Je ne sais pas à quoi c’est dû. »
Au même moment, Kamisama tomba au sol, pris d’un malaise. Il avait du mal à respirer. Il ne put que remarquer que son bâton divin était en train de disparaître, ainsi que le caractère rouge écrit à l’arrière de sa toge blanche. Il se releva quelques instants plus tard.
« Mes amis… je vous annonce que je ne suis plus dieu de la Terre. Garlic vient de me remplacer… »

A l’intérieur du palais Tado et Binega venaient d’achever leur transformation. Ils avaient encore grandi et pris en masse musculaire. Leur mâchoire était pourvue de dents acérées également. Ils prenaient le temps de bien assimiler leur nouveau niveau.
« Ah ! Ah ! Notre maître nous avait prévenus, tu te rappelles ? ricana la créature à tête d’amphibien. La planète Makyo, cet astre étrange d’où viendraient nos ancêtres, les démons originels. Apparemment, des êtres divins surpuissants les auraient bannis de cet endroit pour les enfermer au Makai. Parce que cela représentait une menace trop grande pour l’univers.
-Les Kainoshens, ou un truc comme ça… ouais… compléta Binega.
-Voilà. Donc, Garlic nous avait bien dit qu’elle serait relativement peu éloignée de la Terre dans un peu de temps, et qu’on pourrait bénéficier de sa présence. Plus nous en sommes proches, plus elle augmente notre pouvoir.
-C’est super, tout ça, mais bon… on est déjà les plus puissants de l’univers, depuis que Freeza et les autres sur Namek ont disparu.
-N’empêche, ça fait toujours plaisir d’être encore plus fort ! Regarde Gohan d’ailleurs. Il commence à devenir un vrai petit démon. Ah ! Ah ! »

En effet, le garçon réagissait lui aussi à l’étrange phénomène. La part de son être corrompue lui augmentait son énergie de façon impressionnante. Il était peut-être déjà aussi puissant que Garlic lui-même. Enfin pas pour l’instant. Il semblait lutter contre cette métamorphose qui le faisait souffrir. Mais il ne pouvait rien y faire.
« C’est quand même peut-être un peu tôt pour lui, d’être exposé à Makyosei… remarqua Tado. Il galère.
-Il est plus fort que nous en tous cas… j’espère que le maître l’a bien sous contrôle… »
Après un petit moment de silence, Binega continua.
« Tiens ! On dirait bien qu’il arrive. »
En effet, quelques secondes plus tard. Un grand monstre bleu plus imposant que jamais se posa lourdement sur le sol pavé du palais. Il portait un grand bâton en forme de canne, presque trop petit pour lui, et dans son dos était gravé en noir, le caractère « Dieu ».
« Bon retour chez vous… seigneur… déclarèrent les deux servants en s’agenouillant.
-Merci. J’espère que vous profitez bien de l’apparition de Makyosei. Je suis moi-même relativement content que cette planète soit arrivée à ce moment. J’aurais eu beaucoup de mal à revenir, sinon. Enfin bref… trêves de paroles. J’ai décidé de repartir.
-Co… comment ça ? s’étonna la grand violet. Mais vous venez d’arriver !
-Je sais bien… mais vous ne risquez rien, ici. Et je ne veux pas laisser passer cette opportunité. Je vais me rendre sur Makyosei ! »


Chapitre 15 : Un dragon impuissant


De longues semaines étaient passées. La planète maléfique s’était éloignée et Garlic n’était pas revenu. Ses deux démons serviteurs devant attendre son retour ne savaient plus vraiment quoi faire. Ils avaient d’abord passé leur temps à surveiller le petit Gohan, qui était toujours aussi étrange. Il restait immobile à longueur de temps, le visage sans expression. Parfois, il semblait se réveiller. Son visage se durcissait, il se mettait à transpirer à et à grogner. Sa puissance augmentait brièvement et puis elle retombait aussitôt à la normale.
« Je me demande si le maître a bien fait de prendre possession de ce gosse… avait lâché Tado une fois. Il est vraiment bizarre. Et même s’il paraît assez fort, il ne fait que de rester assis par terre. Il ne sera pas très utile si jamais on doit se battre.
-Bah… on ne risque rien, tu sais bien.
-Le père du gamin n’est jamais revenu, de même que Piccolo et l’autre Saiyajin qui a participé au combat contre Freeza. J’espère effectivement qu’ils sont bien morts, mais si jamais ils débarquent maintenant, on ne pourra rien faire.
-Arrête avec ton pessimisme…
-Et puis on s’ennuie ferme, ici. Je vais aller tuer quelques Terriens. C’est vrai qu’ils sont costauds depuis qu’ils ont été corrompus par l’aquamist.
-Si tu en tues trop, Garlic va te torturer lorsqu’il reviendra ! Souviens-toi qu’il a dit qu’il en avait besoin !
-Ca va… il y en a des millions… »

Krilin et ses compagnons étaient prêts. Cela faisait quatre mois environ. Les Dragon Ball de Namek étaient actives à nouveau. Depuis le temps qu’ils attendaient ce moment, les réfugiés de Capsule Corporation avaient longuement discuté des différents vœux à demander à Porunga. Tout serait d’abord mis en œuvre pour mettre Garlic hors d’était de nuire. Ensuite viendraient les autres souhaits. Tous sortirent prudemment dans une grande cour intérieure. Les sept artéfacts brillaient et ne demandaient plus qu’à faire éclore le dragon sacré. Dende se chargea de l’appeler. Quelques secondes plus tard, le grand reptile était là, dans le ciel noir, à attendre qu’on lui demande d’exaucer trois vœux. Le petit Namek s’attela à la tâche et commença à demander si l’on pouvait renvoyer Garlic au Makai pour toujours.
« Impossible, je n’ai pas le pouvoir nécessaire pour cela.
-On s’en doutait… lâcha le Terrien chauve, néanmoins déçu. »
Tour à tour, les autres volontés furent énumérées. Retirer l’immortalité à Garlic, guérir les Terriens de la malédiction qui les frappait, libérer Gohan de sa marque démoniqaue, rendre à Kamisama les pouvoirs de dieu…
« Tout ce que vous me demandez nécessite d’être plus puissant que Garlic, ce qui n’est pas mon cas ! commença à s’agacer Porunga. »
Il fut alors demandé de ramener Goku et Piccolo sur Terre.
« Je ne peux pas faire cela. Ils sont vivants.
-Ah ! s’exclama Krilin ! Je voulais juste m’en assurer ! Il faut les ramener ici ! »
Un moment de silence suivit après que Dende ait traduit.
« Ils souhaitent revenir plus tard sur Terre. Ils ont encore besoin de s’entraîner.
-S’entraîner ? Mais on a besoin d’eux ici ! hurla Bulma, complètement choquée.
-C’est comme ça… »

Un cri d’indignation se fit entendre derrière le groupe, face au dragon.
« Alors ? C’était là que vous vous cachiez ? s’écria Binega.
-On ne pouvait absolument pas ressentir votre présence, bande de petits cachottiers ! continua son acolyte.
-Hé ! Hé ! Mais se servir des Dragon Ball, ce n’était vraiment pas très malin… On va pouvoir vous achever maintenant. »
Kineri et Shunten se regardèrent, puis ils tournèrent la tête vers leur compagnon d’entraînement qui avait pensé à la même chose qu’eux.
« Très bien… on va les retenir tous les trois. dit-il. Formulez les autres vœux. On compte sur toi Dende ! »
Les trois guerriers s’envolèrent et engagèrent le combat contre les deux sbires de Garlic.
« Nous avons peu de temps, énumère les autres souhaits ! pressa Saichoro. »

Fiers de leur nouvelle puissance, les deux Nameks accompagnés de Krilin menaient la vie dure aux deux démons. Ceux-ci ne s’étaient pas attendus à ce que leurs adversaires aient fait tant de progrès.
« Eh, mais ils n’ont rien à voir avec la dernière fois ! s’exclama Tado en repoussant le premier guerrier vert, au prix d’un coup de poing qu’il dût encaisser de la part du deuxième.
-Ouais ! On devrait pouvoir s’en sortir quand même ! C’est juste dommage que Makyosei se soit déjà éloignée, on aurait pu s’en débarrasser bien plus facilement. enchaîna son camarade violet qui était aux prises avec le petit Terrien. »
Les deux groupes étaient sensiblement de force égale, mais les deux créatures du Makai étaient plus endurantes. Et même si celui à la chevelure rouge avait beaucoup de mal tout seul contre deux, Binega parvint à se charger de Krilin au bout de quelques minutes. Lorsqu’il l’eut mis à terre, il l’attrapa par la gorge et commença à l’étrangler.
«Alors, on s’est cru plus futé que nous ? Même sans Garlic, on peut vous exterminer, ce n’est pas un… »
Le démon lâcha prise et s’écroula une dizinaine de mètres plus loin dans la rue. Il avait reçu un coup de pied dans la tête par surprise… donné par… un grand combattant en kimono rouge.
« Yamcha ! exulta son ami sans nez. Tu as été ramené à la vie.
-Oui ! Chaozu et Tenshinhan aussi ! fit-il remarquer alors que l’humain aux trois yeux se chargeait d’attaquer l’autre monstre de la même façon. »
Les sbires du nouveau dieu maléfique ne faisaient plus le poids à présent. Grâce à leur entraînement chez Kaio, les deux nouveaux arrivants avaient largement de quoi maîtriser leurs ennemis.
« Tado ! On va être submergés ! On doit retourner au palais !
-Ouais… répondit celui-ci en esquivant un dodonpa de justesse. On se casse ! »
Les deux créatures commencèrent à s’enfuir, ce qui n’était pas du goût de leurs adversaires.
« Il faut les poursuivre ! s’écria Krilin. On pourra ramener Gohan par la même occasion. Chaozu, tu peux rester ici pour protéger nos amis ?
-Je… je pense que oui…
-Allons-y… lâcha gravement Tenshinhan. »

Lorsqu’ils arrivèrent au sanctuaire, les deux gros costauds les attendaient, le fils de Goku à leurs côtés. Le groupe de cinq combattants se posa face à eux.
«Eh bien ? Garlic n’est pas avec vous ? demanda Krilin sur un ton ironique. Je croyais pourtant qu’il était revenu de son périple. Il vous a abandonnés encore une fois ?
-Vous m’avez tout de même l’air bien confiant. railla Yamcha. Ce garçon est de notre côté, qu’est-ce que vous croyez ?
-Hé Hé ! Je ne t’ai jamais vu, toi… ricana le démon à tête de grenouille. Et tu penses mieux connaître que moi ce petit gamin ? Je crois que tu fais erreur.
-C’est ce qu’on va voir ! »
L’ancien bandit du désert augmenta son Ki à son maximum. Cela surprit son interlocuteur qui ne vit pas l’attaque venir. Pourtant, il n’encaissa aucun coup. Un bras d’enfant avait bloqué le poing du Terrien qui se dirigeait en plein dans le torse du monstre.
« Go… Gohan… murmura l’humain sans comprendre. C’est moi… Yamcha… tu ne me reconnais pas ? »
Jusqu’ici, le métis avait gardé la tête baissée, cachée par ses cheveux. Il la releva finalement pour dévoiler son visage. Il arborait un grand sourire dévoilant ses dents pointues, et les pupilles de ses yeux étaient rouges. Il était terrifiant. L’adepte de la technique du loup tenta de se dégager, mais c’était impossible. Poussant un cri qui n’avait plus rien à voir avec sa voix d’origine, le garçon expulsa son adversaire du palais d’un seul revers de bras. Yamcha étouffa une plainte de douleur et commença à tomber vers la terre ferme. Les autres durent également quitter les lieux lorsqu’une tempête d’énergie émanant du gamin les força à s’avouer vaincus.

Ils se retrouvèrent tous sur le sol. Tenshinhan portait son ami qui avait été mis inconscient d’un seul coup.
« C’est incroyable ! Comment Gohan a-t-il pu devenir maléfique à ce point ?
-Et aussi puissant, surtout… se lamenta Krilin. Pourquoi Goku n’est-il pas revenu ? Comment va-t-on faire sans lui ?
-Nous ne pouvons rien faire… effectivement. continua Shunten. Je pense qu’il vaudrait mieux quitter cette planète pour le moment, et revenir lorsque nous serons en mesure de riposter. »
Un grand silence s’installa à la suite de cette phrase. Pour les Nameks, il était peut-être temps de partir vivre ailleurs. Ils comprenaient cependant les Terriens qui avaient énormément de mal à se faire à l’idée de quitter leur terre natale, si corrompue soit-elle. C’était un choix difficile à prendre. Le problème était qu’à présent, les démons savaient où les retrouver, et ils n’auraient pas de meilleur endroit pour se cacher.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Dim Août 14, 2011 19:40

Chapitre 16 : La menace revient


Quelques jours plus tard, un vaisseau spatial décollait de la Terre pour quitter la planète jusqu’à ce que les choses s’arrangent. Du palais de Kamisama, on pouvait apercevoir un petit point lumineux s’échapper. Tado était assis sur le rebord du sanctuaire et se mit à grogner.
« Ils s’enfuient… Je ne comprends toujours pas pourquoi on les a laissés faire. Ca m’énerve !
-C’est Gohan qui refuse d’aller les attaquer, va savoir pourquoi. lui rappela Binega. Il a peut-être encore trop de compassion pour eux.
-On n’a pas besoin de les tuer ! intervint l’intéressé que les deux autres n’avaient pas entendu arriver. Ils sont insignifiants.
-Tu as beau parler maintenant, et être plus réceptif, tu es toujours trop gentil, gamin ! lâcha le démon aux cheveux rouges.
-On ne sait pas de quoi ils peuvent être capables. continua le violet. Sans Garlic pour nous aider, ils pourraient bien nous vaincre, même avec le gosse à nos côtés.
-Arrêtez de m’appeler le gosse. Je pourrais vous exécuter tout de suite.
-Ah oui ? Et lorsque le maitre reviendra, tu lui diras quoi ? Il te punira pour cette trahison.
-Il a plus besoin de moi que de vous, maintenant. Je ne vois pas pourquoi il me ferait du mal. »
Les deux créatures se regardèrent, puis jetèrent un regard inquiet au petit métis. C’était vrai… il était au-dessus d’eux, et d’assez loin. Sa menace fut pourtant oubliée aussitôt.
« Bref… vous allez devoir m’aider. Pour m’entraîner jusqu’au retour de notre seigneur. Vous ne serez pas trop de deux. »

Il ne fallut que quelques minutes aux Terriens et aux Nameks pour se rendre sur la planète habitable la plus proche de leur point de départ. Ils posèrent les pieds sur un sol sombre, presque noir. Les étranges plantes qui composaient le paysage étaient grises foncées elles aussi, parfois parsemées d’excroissances sphériques rouges, laissant peu de doute sur leur toxicité. L’endroit était vallonné et on pouvait entendre le chant d’animaux inconnus. Tout le monde prit le temps de bien apprécier le décor du lieu malgré les évènements tragiques du moment. Ils déballèrent alors quelques affaires et se mirent à réfléchir à quoi serait occupé leur séjour ici.
« Nous allons construire des habitations pour tout le monde, déclara un Namek se trouvant proche de Saichoro. Cela sera relativement rapide, nous faisons ça depuis toujours.
-Bien… marmonna le Docteur Brif. J’ai amené le maximum de matériel avec moi. Je commencerai à l’installer lorsque vous m’aurez construit un laboratoire. Je vais tenter d’étudier cette planète dès que possible.
-Moi je pense que nous n’avons pas de temps à perdre… déclara Krilin. Il faut que nous recommencions à nous entraîner tout de suite.
-C’est vrai ! réagit Yamcha. Allons-y ! »

Plusieurs mois passèrent sans encombre. Les Terriens et les Nameks avaient commencé leur nouvelle vie ici, sur la planète noire. Ils n’avaient rencontré aucune civilisation. Cet astre semblait uniquement habité par des animaux sauvages. Au sanctuaire de Kamisama, Garlic était finalement réapparu. Il était couvert de brûlures et de cicatrices, mais il semblait content de lui.
« Content de vous revoir, maître. le saluèrent ses deux serviteurs.
-Hum… vous avez l’air d’avoir progressé, mes amis. Vous vous êtes entraînés pendant tout ce temps ?
-C’est moi qui leur ai demandé de le faire. intervint la petite silhouette qui se dessinait en sortant de l’intérieur du bâtiment.
-Gohan ! Je vois que tu vas mieux. Tu as définitivement intégré la marque démoniaque à ton organisme. Ce qui signifie que tu es devenu un vrai démon, je suis fier de toi.
-Merci… dit celui-ci en souriant et en s’inclinant à son tour.
-Et tu as bien augmenté ton niveau aussi. Parfait ! Par contre, si tu es devenu comme nous, cela signifie que tu ne pourras plus me léguer ta puissance si tu t’énerves… dommage. Quoi que je doute que nous en ayons encore besoin un jour. Avec ce que je viens d’accomplir.
-Vous avez réussi ce que vous vouliez, maître ? demanda Binega. Je ne vois pas Makyosei dans le ciel, et je ne ressens pas non plus sa présence.
-Pas d’inquiétude. J’ai réussi mon coup… ricana le grand démon bleu qui reprit sa taille normale. Maintenant, j’ai besoin de sommeil. Où sont les Terriens survivants ? Vous les avez vaincus ?
-Hem… non… balbutia Tado. Ils ont réussi à fuir la planète. »
Un moment de silence fit battre le cœur des deux subalternes de Garlic plus rapidement. Le petit monstre bleu releva un sourcil inquisiteur vers les créatures.
« Ils ont réussi à s’enfuir… je me demande bien comment… bref. On règlera ce problème lorsque je me serai reposé. Laissez-moi plusieurs jours. Je n’ai pas pu dormir pendant tout ce temps. »
Le nouveau dieu de la Terre quitta la grande terrasse en plein air pour aller se coucher dans ses appartements.

Tenshinhan et Yamcha étaient opposés aux trois autres combattants et s’entraînaient sous le regard envieux de Chaozu, qui n’était décidément plus à la hauteur. Shunten passa le premier à l’offensive en attaquant l’humain au kimono rouge pendant qu’il préparait un Sokidan. Son acolyte prit sa défense mais fut submergé par les assauts des deux autres adversaires. Il fut sauvé lorsqu’ils durent tous esquiver la sphère d’énergie solide… qui revenait déjà vers eux. Krilin s’en débarrassa grâce à in Kienzan qui la trancha en deux et rompit l’équilibre qui maintenait la forme de la technique. L’énergie s’éparpilla sans causer de dommages. Le grand chauve aux trois yeux repartit à l’assaut en attaquant Kineri qui dût faire appel à tous ses réflexes pour parer le poing du guerrier. Son compagnon se chargeait du second Namek. L’affrontement se prolongea comme cela quelques secondes avant que les deux combattants verts se demandent ce que faisait leur troisième équipier. Celui-ci regardait le ciel d’un air terrifié. Il n’avait plus bougé depuis un bon moment. Les autres arrêtèrent de se battre pour lui demander ce qui lui prenait avant d’arborer la même expression que lui.

« Cette force terrifiante… c’est… commença Krilin.
-Oui… il n’y a pas de doute possible. C’est Freeza. continua l’un des deux enfants de Saichoro.
-Hein ? s’écria Yamcha. Vous vous êtes battus contre ce genre de monstre ?
-Et encore… il peut aller plus loin que ça… lâcha le petit sans nez.
-C’est incroyable… murmura Tenshinhan.
-Une autre puissance encore plus grande se trouve à ses côtés. remarqua Shunten. Ils ne viennent pas par ici. On dirait qu’ils ne nous ont pas repérés. Ils continuent leur route.
-Oui ils sont dans l’espace et n’ont pas l’air de se rapprocher. Ils vont vers la Terre, je dirais. dit Krilin. Heureusement qu’on ne se battait pas à fond. Si un seul de leurs détecteurs avait capté notre présence, on aurait pu dire adieu à notre nouvelle maison, et notre vie.
-Freeza revient se venger d’avoir été vaincu sur Namek. Il va faire un carnage.
-Comment a-t-il pu survivre à son séjour dans le noyau de la planète ?
-Aucune idée… il a peut-être réussi à se protéger avec un bouclier de Ki… »
Les deux immenses énergies devinrent plus difficiles à sentir, puis disparurent pour de bon. Le vaisseau spatial qui les emmenait s’était trop éloigné. Les combattants semblaient réfléchir, puis le plus petit d’entre eux brisa le silence.
« Nous devons les suivre ! Il faut se rendre sur Terre.
-Quoi ? Mais t’es malade ! s’emporta Yamcha.
-Si un combat a lieu entre eux et Garlic, la planète risque de subir le même sort que Namek. Il ne faut pas que ça arrive. Il faudra en profiter pour sauver Gohan aussi. Si jamais on peut être utile en quoi que ce soit… il faut saisir cette occasion !
-Krilin a raison. conclut Tenshinhan. On ne peut pas rester sans rien faire. Même si nous sommes moins forts, on possède des techniques dévastatrices. Ne perdons pas de temps.

« Vous sentez ce qui arrive ? S’inquiéta Tado. Vous pensez à ce que je pense ?
-Oui… c’est Freeza. remarqua Gohan sans paraître réellement inquiet.
-Et merde ! Il se rapproche à grande vitesse. Il nous a retrouvés ! grogna Binega.
-Garlic ne l’a pas achevé ? C’est incroyable !
-Non… mais je vais réparer ça tout de suite. répondit l’intéressé.
-Vous êtes levé, maître ? s’empressa de dire le grand violet, visiblement peu fier d’avoir critiqué son seigneur en étant entendu.
-Ressentir une telle puissance, ça m’a tiré de mon sommeil. J’aurais dû être plus prudent. Je n’aurais jamais cru que ce gars survivrait.
-Il est accompagné en plus… constata le métis.
-Ils ne bougent plus. Ils se sont posés. dit le démon à la peau marron.
-Allons-y, c’est à quelques minutes d’ici en volant à fond. déclara le dieu. Je n’ai pas envie qu’ils se mettent à tuer tous les habitants avant de les en empêcher. En plus, c’est l’occasion rêvée de faire ce que j’aurais dû faire sur Namek : prendre possession de Freeza ! »

Un être presque entièrement robotisé sortit du grand vaisseau en forme de donut. Seule la moitié de la tête ainsi que quelques morceaux du torse faisaient partie du personnage original. Il fut bientôt suivi d’un imposant individu, qui ressemblait étrangement au tyran lorsqu’il avait atteint sa deuxième transformation. Il était simplement plus foncé, vêtu avec plus de raffinement, et surtout, il avait l’air encore plus cruel.
« Voilà la Terre, papa. Nous sommes enfin arrivés. Je vais pouvoir me venger de ceux qui m’ont mis dans cet état. J’aimerais commencer par ce gros démon bleu et le petit Gohan, si tu veux bien.
-Comme tu veux… tant qu’on détruit tout ensuite et qu’on rentre chez nous. »
Le détecteur d’un soldat bipa brièvement.
« Empereur Freeza, il semblerait que les créatures que vous souhaitez affronter soient déjà en chemin.
-Parfait. Ils viennent à nous en plus. Ils ont vraiment perdu l’esprit. »
C’est à ce moment qu’un inconnu atterrit face aux deux monstres. Vêtu d’une veste en jean et d’un pantalon gris, il portait une épée dans le dos. Derrière ses cheveux violets, on pouvait voir un regard déterminé.
« Qu’est-ce que tu veux, Terrien ?
-Je suis venu vous tuer… »


Chapitre 17 : Un intrus inattendu


Le groupe de quatre démons avait parcouru une bonne partie du chemin lorsqu’ils ressentirent une nouvelle force à l’endroit où les deux premières étaient apparues.
« C’est quoi ce délire ? s’écria Tado. Le troisième qui vient d’arriver, il est encore plus puissant que les autres.
-On dirait… une aura de Terrien… ou de Saiyajin… réfléchit Garlic. Je n’arrive pas bien à la cerner. Ca ne peut pas être Goku ou l’autre, Vegeta. C’est quelqu’un d’autre.
-Vous croyez qu’il est là pour nous aussi ? demanda Binega, un peu inquiet.
-Aucune idée… mais je n’aime pas ça. »
Ils accélérèrent encore. Moins d’une minute après, ils arrivaient sur les lieux où s’était posée la formidable source d’énergie. Un jeune combattant aux cheveux dorés se battait contre une version mécanique de Freeza et… venait de le couper en deux ! Puis il le pourfendit en plein de petits morceaux, pour finalement le faire disparaître à jamais dans un puissant Kikoha.
« Ce type… murmura le grand monstre marron aux cheveux rouges. Il s’est fait cette bête de combat tout seul… »
Malgré la distance qui les séparait encore, l’inconnu se retourna comme s’il avait entendu le démon parler.
« Vous croyez que je ne vous ai pas sentis arriver ? Une attaque sournoise ne marchera pas sur moi ! dit-il.
-Bon… allons-y. lâcha Garlic visiblement très vexé. »

Le groupe se posa face à l’agresseur qui venait de découper le plus grand tyran de l’univers. Le père de la victime se trouvait encore derrière et semblait réfléchir à quelque stratégie. Le guerrier aux cheveux violets remarqua alors un jeune garçon qu’il reconnût aussitôt son ancien mentor.
« Gohan ? se dit-il à lui-même. Qu’est-ce qu’il fait en compagnie de ces êtres pas commodes ? Ce sont des amis à lui ? Je n’avais jamais entendu parler d’eux… et puis… son visage ! Il est différent, maléfique… comment… »
Il fut interrompu dans ses pensées par le petit gamin lui-même.
« Bon alors… on le tue aussi je suppose…
-Evidemment ! répondit son maître. Il m’a privé de ce que j’aurais dû faire sur Namek en plus : prendre possession de Freeza. Il va le payer cher ! »
Le combattant à l’épée était apparemment très choqué parce qu’il avait entendu de la bouche de Gohan. Le vrai n’aurait jamais dit ça… c’était impossible. Et Goku qui n’allait pas arriver tout de suite… la situation était vraiment préoccupante.
« Je ne vous connais pas… mais vous ne devriez pas vous interposer entre moi et ce monstre. Ou vous mourrez. »
Pour illustrer ses propos, le guerrier disparut un instant pour se retrouver tout proche du père de Freeza, toujours dos à lui. Il releva négligemment le bras pour que son poing atteigne son visage en plein milieu. L’empereur fut propulsé contre son propre vaisseau à une vitesse terrifiante. Son nez était cassé et il était complètement sonné pour un bon moment.

Tado et Binega étaient presque tétanisés par la puissance et la maîtrise dégagés par l’intrus. Ce qui n’était pas le cas de Garlic, qui gardait son air déçu, mais qui restait tout de même confiant. Gohan avait un air malsain, avec un sourire qui en disait long sur ce qu’il imaginait pour la suite des évènements. En aucun cas il n’était effrayé.
« Tu es un Saiyajin, c’est ça ? demanda le petit démon bleu. Je n’avais jamais vu ces cheveux blonds chez vous. Apparemment, c’est une sorte de transformation, non ? J’en ai une aussi, ça tombe bien.
-Vous êtes des habitants de la Terre, vous ? Dans ce cas vous voulez protéger la planète, pourquoi voudriez-vous m’empêcher de me charger de ces deux-là ?
-J’avais d’autres plans en ce qui concerne Freeza, mais je n’ai pas besoin de t’expliquer, c’est trop tard maintenant. Et pour la Terre, nous ne sommes pas vraiment des natifs, mais à présent c’est notre maison. Je suis le dieu de cette planète, et je ne t’ai pas autorisé à venir ici…
-Dieu ? s’étonna le combattant à l’épée. Je vois… tu as pris le pouvoir ici par la force. Tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je te punisse comme il se doit. Pour moi, tu n’es donc qu’un envahisseur de plus, au même titre que ces deux créatures du froid.
-C’est parti, mon garçon… »
Garlic écarta les bras pour prendre la position caractéristique de sa métamorphose. Deux secondes plus tard, il mesurait plus de deux mètres de haut et il faisait deux fois la largeur de son adversaire.
« Il a encore progressé depuis qu’il est parti sur Makyosei… remarqua Tado. Mais ça ne sera pas suffisant. Ce gars-là est bien trop au-dessus.
-Restez en soutien… prévint le chef du groupe. Laissez-moi prendre les coups. »
Il se jeta le premier au contact de son ennemi en hurlant, comme il commençait à en prendre l’habitude.

Le grand costaud bleu allait bien trop lentement pour Trunks. Aussi, ce fut un jeu d’enfant de le renvoyer de là où il venait, d’un simple coup des deux poings liés. Il dut alors faire face à trois autres adversaires. Bien moins terrifiants pour deux d’entre eux. Il était quand même préférable de parer leurs coups. Les deux gros démons avaient chacun attaqué d’un côté, tentant de porter un coup de pied à la tête de leur ennemi. Celui-ci arrêta sans surprise leurs offensives, mais leur but n’était pas de le toucher. Ils avaient effectivement réussi à lui occuper les mains, pendant que le troisième lui fonçait dans le ventre à toute vitesse. Le Super Saiyajin en avait vu d’autres, mais tout de même. Il fallait reconnaître que ça faisait un peu mal. La douleur qu’il éprouva le rendit inactif juste assez longtemps pour que les trois agresseurs s’écartent de lui. Il fut dans l’incapacité de riposter aussitôt. De toute façon, il voulait comprendre… le fils de Goku qui l’avait frappé, pourquoi était-il aussi mauvais ?
« Gohan ! Je te connais ! Tu ne peux pas être comme eux ! Qu’est-ce qui t’arrive ?
-Quoi ? Je ne t’ai jamais vu… Je ne sais pas comment toi tu sais comment je m’appelle, mais tu n’es pas de notre côté. »
L’étranger se dit que le futur n’avait pas pu changer à ce point, même s’il était intervenu. Il ne pouvait quand même pas se résoudre à tuer son ancien ami au même titre que Freeza et ces démons… Il ferait tout pour l’épargner en tous cas. Et si jamais son père et Goku étaient comme ça aussi ?
« Bon… je vais me charger de tes soi-disant compagnons. On verra ce que tu en penses après. »
Le fils de Vegeta se jeta sur Binega qui n’avait absolument pas le temps ni les réflexes pour esquiver. Il fut sauvé in extrémis par Garlic qui intercepta l’attaquant avec un pied en pleine tête.

Celui-ci se rétablit tant bien que mal quelques mètres plus loin, relativement étonné.
« Tu t’es remis vite de mon attaque… tu es résistant. J’aurais juré que tu aurais été plus blessé que ça.
-Pfah… ça me fatigue de toujours me répéter, donc je vais être gentil avec toi. Je ne peux pas mourir, je suis immortel, voilà. Tu ne peux pas me tuer, donc tu as déjà perdu, quelque soit ta puissance. Essaie de me vaincre tant que tu peux, tu finiras épuisé et je t’achèverai. »
Son adversaire sembla réfléchir un moment, puis il sourit.
« Bien… je te crois. Malheureusement pour toi, il existe tout de même d’autres moyens de se débarrasser de toi. dit-il en tirant son épée. Si je te découpe et que je t’éparpille un peu partout dans l’univers, je me demande bien comment tu vas faire.
-Hum… personne n’a jamais essayé, je l’admets. Cela dit, je doute que ça puisse suffire.
-Je tente le coup quand même… dit le guerrier aux cheveux violets en prenant un air carnassier. »

L’empereur de l’univers venait d’ouvrir les yeux. Il était étendu au sol et en proie à un grand mal de tête. Il retrouva la vue après avoir vu un grand voile noir lui embrumer l’esprit. La mémoire lui revint également plutôt rapidement. Il se rappela soudain… la mort de son fils par cet énergumène mal habillé, sans armure ni rien pour se protéger. Ses cheveux blonds et la légende du Super Saiyajin qui refaisait surface. Puis sa propre défaite à lui, l’être le plus puissant de l’univers… en un seul coup. Il avait été mis KO si rapidement… Son statut d’individu le plus fort de tous devait peut-être être revu à la baisse. C’est ensuite l’ouïe qui lui revint. Un combat avait lieu. L’aura dorée brillait toujours. Le guerrier était aux prises avec quatre adversaires… Oui ! Ceux qui étaient venus s’interposer. Ils avaient apparemment même été déçus de la mort de Freeza. Ils ne pouvaient pas être plus mauvais que l’autre avec sa perruque jaune et son épée… épée qui venait de couper un bras au plus gros des combattants, le seul qui semblait capable de rivaliser avec ce maudit singe. Les trois autres se contentaient de le harceler mais n’osaient pas s’approcher. Cold ne pouvait décemment pas rester sans agir. Il n’aimait pas trop l’idée de s’associer à ces gens-là, lui qui avait pour habitude de pulvériser ses adversaires sans forcer. Mais il savait aussi reconnaître le danger quand il était trop inquiétant. Aussi, il mit ses principes de côté et se prépara à attaquer en fourbe. Il était complètement dos à sa cible. Il se jeta dessus, une jambe en avant, à vitesse maximale. Trunks sentit l’énergie du nouvel ennemi arriver derrière lui, mais occupé comme il était à trancher Garlic, il ne put esquiver ; Il reçut un formidable coup de pied sur l’arrière du crâne.

Le métis effectua plusieurs roulades absolument non maîtrisées et parvint à se rétablir plusieurs mètres plus loin. Un vaisseau spatial atterrit en vitesse dans les environs pendant que le grand démon bleu se raccrochait le bras… qui se recolla de lui-même. Cinq combattants sortirent en vitesse de la navette. Le Super Saiyajin en connaissait trois et fut relativement soulagé de les voir ici. Pas forcément pour l’aide qu’ils pouvaient apporter, mais parce qu’ils étaient tout simplement vivants, ce qui signifiait que cette dimension n’était pas complètement perdue.
« On arrive juste à temps, on dirait… commença Tenshinhan.
-Quelle puissance incroyable ! s’extasia Krilin. Cette aura dorée… c’est terrible ! »
L’intéressé se retourna et leur adressa un sourire suivit d’une déclaration qui surprit les Terriens.
« Content de vous revoir… les amis ! »


Chapitre 18 : Un nouveau démon


«Il me semble que vous êtes de ceux qui ont vaincu mon fils sur Namek… parla tranquillement Cold, sans quitter le groupe de Terriens des yeux. Je suis censé être l’un de vos ennemis, donc. Mais Freeza m’avait également expliqué que la situation était plus compliquée que ça. Pas besoin de s’attarder là-dessus, nous verrons cela lorsque nous serons tirés d’affaire. Je sais faire la part des choses lorsque les évènements l’exigent. Exterminons donc ce singe et ses amis rapidement afin de régler les autres malentendus… »
Garlic avait tout écouté. Et il s’avérait qu’il était satisfait de ce qu’il venait d’entendre. Malgré tout, cela ne serait pas suffisant pour gagner sa confiance. Il avait passé très peu de temps face au petit tyran blanc, mais il avait cependant aussitôt remarqué sa fourberie et son esprit calculateur. Son père avait l’air un niveau encore au-dessus dans ce domaine-là. Il était également au-dessus en termes de puissance. Voilà qui était fort intéressant. Le démon se retourna et croisa le regard avec le vieil empereur. Il lui sourit et s’approcha.
« Je vous remercie… votre aide nous sera précieuse. dit-il en tendant la main au grand monstre cornu… »
Qui ne daigna pas la lui serrer, mais cela l’avait un peu décontenancé, et c’était amplement suffisant. Le démon dieu de la Terre se jeta brusquement sur Cold, qui ne s’attendait pas à ça. Le temps qu’il se reprenne, la créature bleue avait déjà posé sa main sur sa nuque et une lumière rougeâtre avait brillé un instant.
« Surtout si c’est toujours moi qui commande ! termina Garlic en souriant de plus belle.
-Qu’est-ce que tu as… commença le père de Freeza, qui s’arrêta de parler aussitôt pour perdre son regard dans le vague un petit moment.
-J’ai apposé ma marque sur toi… ce qui signifie que je suis ton maître à présent. Je ne pouvais pas laisser une telle occasion s’échapper, étant donné que… argh ! »

Le « maître » tomba au sol en se tenant la tête. Il avait l’air de souffrir énormément. Dans le même temps, Gohan avait pris un air plus que troublé lui aussi. Pendant quelques secondes, il se demanda ce qu’il pouvait bien faire aux côtés de ces créatures répugnantes, alors que ses amis se trouvaient là-bas, face à lui. Puis la réponse à cette question revint d’elle-même dans sa tête. Il devait obéissance à Garlic, voilà tout. C’était aussi simple que ça. Ce dernier venait de se relever, il transpirait à grosses gouttes.
« Vous allez bien, seigneur ? demanda Binega.
-Oui… ça va aller. Oublions ça et occupons-nous d’eux. »
Malgré tout, il ne pouvait pas faire semblant que rien ne s’était passé. Il pouvait le cacher aux autres, mais pas à lui-même. Il semblerait que son pouvoir de marquer les individus soit limité. Il n’avait rien ressenti de spécial lorsqu’il avait pris possession du fils de Goku, mais asservir deux personnes, qui plus est possédant autant de Ki, cela se révélait bien plus compliqué. Gohan avait bien failli lui échapper, il l’avait ressenti. Le démon avait fait appel à toute sa volonté pour ne pas perdre le contrôle. Il sentait son emprise bien moins importante à présent, que ce soit sur le métis ou sur le grand avec la cape. C’était relativement fâcheux. Il faudrait utiliser ce don avec la plus grande précaution maintenant. Ou cherche un moyen de l’améliorer.

« Qui… qui es-tu ? demanda Krilin. C’est toi qui as vaincu Freeza ? On ne sent plus son énergie.
-Oui… il est mort. répondit le jeune aux cheveux violets. Je vous expliquerai tout quand on sera tirés d’affaire. Mais… où sont Piccolo et Vegeta ? Ils devraient être ici !
-Cela fait un an qu’on ne les a pas vus. Ils ont disparu sur Namek, comme Goku. On sait qu’ils sont en vie, mais ils ne sont jamais revenus.
-Je vois… ça n’a rien à voir avec ce à quoi je m’attendais. Il va falloir faire sans eux… au moins pendant un moment. Si tout se passe bien. Ils devraient bientôt arriver.
-Hein ? Comment sais-tu ça ? demanda Yamcha.
-On n’a pas le temps maintenant. Il faut se battre, nos ennemis ont l’air d’être prêts. Fit remarquer Tenshinhan. »
De l’autre côté, la stratégie avait rapidement été mise en place.
« Gohan, Tado et Binega, vous vous occupez des trois humains et des deux Nameks, ça devrait aller vite. Moi et Cold, on se met sur le Saiyajin, tout le monde est d’accord ?
-Depuis que j’ai cette marque dans mon cou, j’ai reçu un apport de puissance non négligeable. Ce maudit singe ne fera pas le poids. déclara l’empereur cornu.
-Parfait. Il est temps d’y aller. »

Tous s’élancèrent en même temps. Il fallait rapidement trouver sa cible pour éviter qu’ils s’organisent. Pourtant, le sauveur des Terriens avait visiblement compris la tactique des démons. Aussi, au lieu de contrer l’attaque combinée de Garlic et de sa nouvelle possession, il se jeta sur Tado qui ne put esquiver le coup et fut propulsé loin d’ici. Le Saiyajin à l’épée ne s’arrêta pas là et fit de même avec l’acolyte violet avant d’être finalement engagé par Cold et son maître. Gohan se retrouvait donc seul contre cinq adversaires, le temps que les deux subalternes reprennent leurs esprits. Il fut submergé dans un premier temps. Il ne pouvait pas rivaliser à ce niveau contre ses anciens compagnons. Après avoir reçu plusieurs coups au visage qui lui faisaient mal, il fit appel au pouvoir de la marque. Il se mit à hurler et repoussa ses agresseurs rien qu’avec son aura.
« Bon… fit Krilin. Je ne voulais pas qu’on le blesse, mais si nous voulons survivre. Ca va être le seul moyen.
-Quelle horreur d’en arriver là… lâcha Yamcha.
-Essayez de l’occuper, je me mets en retrait. dit le terrien aux trois yeux. »
Ses deux amis avaient compris ce qu’il allait tenter. C’était risqué, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Surtout que les deux autres créatures maléfiques allaient bientôt revenir.

De leur côté, le père de Freeza et son nouveau maître résistaient relativement bien à leur adversaire. Garlic faisait en sorte de se prendre les coups pour que Cold attaque. Et le temps que le démon immortel ne revienne à la charge, le Super Saiyajin n’avait pas le temps de blesser son ennemi à cornes, qui avait effectivement l’air bien plus puissant que quelques instants plus tôt. Aussi, un bras de fer s’engagea entre les combattants. Le premier s’interposait entre chaque attaque destinée au deuxième, que le troisième s’efforçait de blesser, étant donné que le premier était impossible à tuer. Mais le scénario se répétait encore et encore. Qu’il soit percé en plein milieu du torse, que sa nuque soit brisée ou qu’il soit privé de l’usage de ses jambes, le dieu de la Terre revenait toujours à temps pour sauver son partenaire, qui lui en profitait pour frapper son ennemi de toutes ses forces. Ce dernier commençait sérieusement à fatiguer, et il n’arrivait toujours pas à prendre l’avantage. Il lui restait tout de même une idée.

Les deux terriens, assistés de Shunten et de Kineri avaient monté leur puissance au maximum. Gohan avait beaucoup de mal à leur résister, mais il tenait bon. Les quelques coups qu’ils recevaient étaient généralement rendus, sans que cela ne puisse lui donner l’avantage. Il allait se fatiguer plus rapidement que le groupe qu’il affrontait, fatalement. D’autant plus que ceux-là n’avaient pas le cœur à le blesser trop durement. Mis à part les Nameks, pour qui ce petit monstre qui avait tenté de les aider au début, mais qui maintenant s’était bien retourné contre eux. Toujours est-il que plus haut dans le ciel, un autre guerrier accumulait une formidable quantité d’énergie. Dans quelques secondes, il serait apte à lancer son kikoho, qui aurait raison du fils de son ami disparu. Il ferait en sorte de ne pas le tuer, mais simplement de le rendre inconscient. Cela serait sûrement suffisant. Occupé comme il était, le gamin ne pourrait pas esquiver.
« Je suis prêt ! hurla-t-il »
Il savait qu’il serait entendu. Les autres étaient prêts aussi. Malheureusement, un évènement imprévu se produisit. Certes, Tado et Binega étaient de retour, mais au lieu d’attaquer, ils déployèrent des fils rouges qui formaient deux filets. Ceux-ci se collèrent au petit chauve et au grand à la cicatrice. Ils étaient incapables de bouger.
« Allez Gohan… ricana le démon brun aux cheveux rouges. Amuse-toi ! »
Celui-ci ne se fit pas prier et dans un sourire terrifiant, se jeta sur les deux humains sans défense. Ils se retrouvèrent à terre et blessés en quelques secondes. Tenshinhan ne pouvait plus tirer son kikoho, et de toute façon, les deux démons avient lâché leurs fils et étaient déjà sur lui. Quelques instants plus tard. Les cinq combattants alliés au Saiyajin à l’épée étaient à terre.

Garlic venait encore une fois de sauver Cold. Leur adversaire avait décidé de ressortir son épée. Il avait attaqué tout droit en visant l’abdomen du père de Freeza, que le monstre bleu avait encaissé à sa place… in extremis, comme d’habitude. Mais la lame de l’arme était grande. Dans un hurlement, le jeune aux cheveux dorés força un peu plus et le métal traversa tout le corps de son ennemi, et parvint à également toucher l’autre derrière, qui se recula juste à temps pour éviter une sévère blessure. Malgré tout, il perdait du sang. Le guerrier était satisfait. Il lui suffirait d’attendre qu’il faiblisse et il gagnerait le combat. C’était pourtant sans compter sur le coup prodigieux qu’il reçut sur le crâne et qui le fit trébucher. Il venait d’être frappé par Gohan, qui visiblement avait réussi à se débarrasser des Terriens. Ils gisaient d’ailleurs en tas, relativement mal en point. Les Nameks étaient tétanisés et de toute façon ne pouvaient pas venir en aide au garçon, puisqu’ils devraient d’abor d se débarrasser des deux démons au service du nouveau dieu de la planète. C’était peine perdue. Le combattant à l’épée ne pourrait pas lutter contre les trois à la fois. Il n’eut d’autre choix que de reculer pour protéger les autres blessés.
« Merde ! On a perdu, cette fois ! dit-il.
-Hé hé ! parvint à rire Krilin, surmontant sa douleur. Ne t’inquiète pas. Je les sens arriver.
-Quoi ? De quoi tu parles ?
-Ils sont là… tous les trois. »
Au même moment, trois capsules monoplace rondes et blanches s’écrasèrent non loin d’ici.


Chapitre 19 : Le retour des héros


Un individu sortit de chaque vaisseau monoplace. Tout le monde les reconnût aussitôt. Ceux qui avaient été laissés sur Namek par Garlic qui avait cru à ce moment-là se débarrasser d’eux pour de bon. Et pourtant, un an plus tard, ils se trouvaient ici, devant lui, presque identiques -mis à part l’un d’entre eux qui portait des habits pour le moins exotiques- et pourtant si différents. Ils étaient plus forts, certes, mais quelque chose d’autre que leur seule puissance les rendait impressionnants. Peut-être était-ce ce qu’ils avaient vécu pendant tout ce temps dans l’espace. Cela n’avait que peu d’intérêt pour le démon, finalement. C’était par contre l’occasion rêvée de se battre, même si le rapport des forces venait de sérieusement s’inverser. Les deux Saiyajin semblaient plus étonnés que Piccolo par ce qu’ils voyaient. Ce dernier ne bronchait pratiquement pas, alors que Vegeta avait déjà les yeux rivés sur ce guerrier aux cheveux dorés. Il en existait donc un autre ? Il serra les dents et laissa échapper un petit tic de dédain. Goku lui, écarquilla les yeux en remarquant à quel point son fils avait changé physiquement. Sa couleur de peau était plus pâle, son regard était mauvais, et ses dents n’étaient décidemment plus celles d’un humain.
« Gohan…
-J’ai déjà essayé. expliqua le Saiyajin qui leur était inconnu. Il est totalement possédé par le grand en bleu vêtu de la toge blanche. Il est même bien plus agressif et je pense…
-Qui es-tu ? coupa sèchement le plus petit du trio. On ne te connaît pas, et pourtant toi tu as l’air de savoir qui nous sommes. Et tu es un Super Saiyajin ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Et qu’est-ce que tout le monde fait là d’abord ? »

La puissance du prince avait augmenté sous la colère. Il avait du mal à se retenir de ne pas tout faire exploser dès maintenant. L’autre aux cheveux violets tenta de lui expliquer le peu qu’il pouvait.
« Je ne peux pas vous révéler tout ça. Je suis juste venu sur Terre pour empêcher Freeza de venir se venger. Je l’ai vaincu, mais ce monstre que je ne connais pas est intervenu, et il m’a empêché d’achever le père, qui a maintenant rejoint ses rangs. Vous êtes arrivés juste à temps. Tous ensemble, ça ne sera pas compliqué de se charger d’eux. Ensuite nous pourrons discuter plus longuement.
-Je veux tout savoir tout de suite ! hurla Vegeta dont l’énervement montait encore d’un cran. Ils peuvent bien attendre un peu, de toute façon, on va les massacrer. Toi, raconte-nous tout sinon je te fais subir le même sort qu’eux ! »
L’inconnu regarda brièvement le Saiyajin en kimono rouge, qui ne savait pas trop quoi faire non plus.
« Je suis d’accord avec lui. conclut Piccolo. Explique-nous tout de suite, et si jamais Garlic tente de s’interposer, il ne mourra que plus vite.
-Bien… je suis venu du futur. Je viens bien de la Terre, mais je vis dans une époque plus vieille de vingt ans.
-Quoi ? s’écria le père de Gohan.
-N’importe quoi ! continua son homologue plus petit.
-J’étais censé débarquer avant Goku pour vaincre Freeza et son père. Mais Vegeta et Piccolo devaient se trouver ici à mon arrivée. En tous cas, vous seriez intervenus trop tard pour sauver la Terre.
-Oui, nos navettes sont moins rapides que les grands vaisseaux impériaux. fit remarquer le prince. Mais ce n’est pas un problème, nous aurions pu arriver aussitôt. »

Une voix faible se fit entendre derrière eux. Krilin était parvenu à s’asseoir.
« Goku, pourquoi n’êtes vous pas revenus plus tôt si vous pouviez arriver si vite, comme l’a dit Vegeta ? On aurait eu bien besoin de vous ici. La Terre est complètement anéantie. Il ne reste plus que des démons.
-Je sais bien… lui répondit l’intéressé. Mais la technique du déplacement instantané que nous avons apprise n’était pas encore maîtrisée lorsque vous avez appelé Shenron. Et surtout, nous avons été accueillis par un peuple qui pensait pouvoir m’aider pour libérer Gohan de son emprise démoniaque. Il a fallu passer du temps à faire des recherches. Et ce n’était pas facile, vu que le sujet de l’expérience n’était pas sur la même planète que nous.
-Pensait pouvoir t’aider, tu dis ? intervint Tenshinhan.
-Oui. Nous n’avons pas réussi à trouver un vrai remède. Il reste quelques ingrédients à récupérer sur d’autres planètes. Du coup je voulais encore rester, d’autant plus que ça arrangeait Vegeta et Piccolo qui pouvaient s’entraîner avec moi également.
-Ce n’est que lorsqu’on a su que Freeza se rendait ici qu’il a fallu qu’on parte. ajouta le Namek. Nous savions que vous vous débrouilleriez ici.
-Ouais… vous aviez une sacrée confiance en nous, quand même ! s’écria Yamcha, on ne peut pas dire qu’on se soit amusés.
-Eh ! On vous dérange ? »

Garlic avait finalement perdu patience et voulait maintenant que le combat reprenne. Il voulait apprendre le plus de choses possibles, mais à part ce fameux remède non terminé qui pourrait guérir Gohan, l’histoire de ces trois guerriers n’était vraiment pas intéressante.
« J’ai été gentil de vous laisser discuter un peu, mais maintenant, il faut passer aux choses sérieuses, vous voulez bien ? »
Il respirait la confiance, alors que ses sbires, même le petit métis, n’étaient pas du tout rassurés. Bien qu’il soit immortel, leur maître savait lorsqu’une situation était désespérée ou non. En l’occurrence, l’arrivée de ces puissants combattants n’augurait rien de bon.
« Toi… lâcha Goku d’un ton déterminé. Tu vas me rendre mon fils aujourd’hui… quoi qu’il arrive. »
Le Saiyajin s’avança d’un pas, et d’un seul mouvement, ses cheveux prirent une teinte dorée. Sa puissance était terrible.
« Enorme ! pensa le guerrier aux cheveux violets. Je vais voir s’il est si incroyable que ce que ma mère et Gohan m’ont raconté. »
Un deuxième personnage s’avança face aux démons.
« Kakarotto, tu n’avais pas l’intention de te les faire tout seul, j’espère ? Je ne te laisserai pas ce plaisir en tous cas. »
Lui aussi se para d’une chevelure jaune clair. Leur puissance était relativement identique.
« Mon père aussi ! continua le garçon venu du futur. Fantastique.
-Vous, les trois Saiyajin. Vous vous occupez de Garlic, Gohan et Cold. déclara Piccolo. Moi je termine ce que j’avais commencé sur Namek contre les deux gros lourdauds.
-Il n’y a que le père de Freeza qui pourrait nous causer un peu plus de difficultés que les autres, l’immortalité de Garlic mise à part, bien sûr. commenta Goku. Allons-y ! »

Le groupe de combattants se jeta sur ses ennemis, qui n’avaient décidemment plus du tout le niveau pour résister. Malgré tous leurs efforts pour retenir la puissance des trois super Saiyajin et du plus puissant des Nameks, ni Gohan, ni Cold, ni leur maître ne pouvaient lutter d’une quelconque façon. Le déluge de puissance et de violence auxquelles ils devaient faire face était tout simplement impressionnant. Les guerriers s’amusaient littéralement avec eux, disparaissant de leur vue pour réapparaître derrière, au-dessus ou en-dessous pour enfin frapper avec une force inouïe, alors qu’ils se retenaient certainement. Seul Goku n’était pas capable de blesser son propre fils. Il se contentait d’esquiver les coups, de le déséquilibrer pour attendre qu’il se fatigue, tout simplement. En quelques secondes, le jeune à l’épée s’était chargé de mettre à terre le pourtant terrifiant empereur de l’univers et Vegeta en avait fait de même avec le grand démon bleu, qui gisait au sol avec un trou béant dans le torse. Piccolo était encore aux prises avec Tado et Binega, mais il aurait bientôt terminé le travail lui aussi. Le petit métis maudit commençait également à sérieusement s’essouffler. Sans surprise, le nouveau dieu de la Terre se releva, puis il éclata de rire. Personne, même parmi ses alliés ne pouvait comprendre comment il était capable de prendre une situation si délicate avec autant de légèreté. Il était temps de leur expliquer.
« Excellent ! Vous êtes vraiment forts, effectivement ! Bien… si je vous ai laissés nous attaquer, c’était pour tester vos capacités et rien d’autre. On va maintenant passer aux choses sérieuses.
-Ah ! Ah ! N’importe quoi ! railla Vegeta. Même avec ce minable que tu as capturé, censé représenter ce qu’il y a de plus puissant dans les quatre galaxies confondues, tu ne peux rien contre nous.
-Comme vous êtes pathétiques ! Ce n’est pas parce qu’on ne s’est pas vus depuis le combat sur Namek que je n’ai pas évolué. Vous avez bien changé, vous, avec vos cheveux jaunes ! Pourquoi vous pensez être les seuls à avoir trouvé de quoi progresser ? »

En prononçant sa phrase, Garlic hurla de rire de plus belle. Puis il ouvrit les deux mains et les plaça vers le haut. Tout en criant, il fit apparaître sa fameuse Dead Zone, que personne n’avait vue depuis un bout de temps. Mais au lieu de la créer dans le ciel terrestre, il parvint à l’élever jusqu’en dehors de son atmosphère. La spirale apparût alors sur un fond noir. Elle était bien plus grande que celle que les autres avaient vue il y a plusieurs années, elle était d’ailleurs visible depuis le sol. Elle recouvrait même une grande partie du ciel. Pourtant, elle n’avait pas l’air d’aspirer quoi que ce soit. Au contraire. Alors qu’en temps normal, elle était d’un noir extrêmement profond, elle était maintenant rouge foncé.
-Ce n’est pas normal… constata Goku. Je crois… qu’il y a quelque chose à l’intérieur. Quelque chose d’énorme qui va sortir.
-Ah ! Ah ! Ah ! Bel esprit de déduction ! se moqua le monstre. J’ai dû agrandir l’espace disponible à l’intérieur de la spirale pour parvenir à absorber cette chose, et j’y ai mis du temps ! Mais j’y suis finalement parvenu. J’ai bien fait d’être prévoyant ce jour-là. »
L’ouverture de la Dead Zone s’élargissait encore, on ne voyait presque plus que ça, maintenant. Et le bruit inquiétant qui en émanait s’entendait même jusque là. Au fur et à mesure que le trou se faisait plus grand, il fut possible de déterminer ce qui se trouvait à l’intérieur. Une immense météorite… ou plutôt une petite planète, rouge… presque terrifiante. Elle était pratiquement ressortie de la spirale, à présent. On pouvait presque sentir son attraction tellement elle était proche de la Terre. D’ailleurs, le climat commençait à en subir les conséquences. De terribles orages se formaient à vue d’œil dans les environs. Pourtant, le bruit du vent fut couvert par les hurlements de cinq individus. Les démons semblaient réagir à la présence de cet astre étrange. Leur corpulence augmentait, ainsi que leur puissance… d’une intensité terrifiante.


Chapitre 20 : Réflexions


Le ciel était rouge à présent, totalement recouvert par la planète. Du moins dans cette partie de la Terre. Les sauveurs arrivés un peu plus tôt assistaient stupéfaits à la transformation de leurs adversaires, qui rattrapaient ainsi leur retard de niveau. Mais parmi les Saiyajin et leurs acolytes, un était particulièrement effrayé. Il était en train de regarder son fils changer de visage, élargir sa carrure, se voir des griffes lui pousser à la place des ongles. Il était méconnaissable, et cela affectait grandement Goku.
« Fiston… comment ai-je pu te laisser devenir comme ça… »
Seul le grand Cold semblait relativement moins réactif à l’apparition de la maléfique étoile. Peut-être parce qu’il venait d’être possédé il y avait seulement quelques minutes. Néanmoins, il était déjà le plus puissant du groupe de démons. Le fait qu’il ne bénéficiait pas du même apport de puissance que les autres était donc une bonne nouvelle. Le guerrier aux cheveux violets aurait déjà fort à faire avec cet ennemi-là.
« Kakarotto ! Réveille-toi ! cria Vegeta. Ce n’est plus ton fils, tu vois bien ! Il est temps d’y aller à fond.
-Ce n’est pas encore perdu… continua Piccolo. Ca m’attriste presque autant que toi de voir le petit Gohan dans cet état, mais il en va de notre survie maintenant. Il n’est plus de notre côté.
-Il faut y aller ! conclut le troisième avec l’épée. Il ne faut pas leur laisser le temps de mieux s’organiser ! »

Le trio se jeta alors sur leurs cibles respectives, bientôt suivies de Goku, qui semblait avoir pris conscience du problème.
« Bon… je vais m’y mettre sérieusement, maintenant. se dit-il à lui-même. Pardonne-moi, je vais te faire mal, mais je ne te tuerai pas. »
Il engagea alors le combat avec son garçon démoniaque, qui avait sans surprise gagné en réflexes et en force. Il n’était vraiment pas loin du niveau de son père, sans être Super Saiyajin. C’était effrayant. Mais pour le plus âgé des deux, il restait expérience sans égale du combat. Après quelques échanges de coups, tous parés ou esquivés, il trouva rapidement une faille dans la défense de Gohan. Il se déporta sur le côté alors que ce dernier avait donné toute sa force dans un coup de poing qui le mit presque en déséquilibre. Le père n’eut qu’à asséner son coude sur le visage de l’enfant possédé, qui fut projeté à grands coups de roulades plusieurs mètres plus loin. Le combattant en kimono rouge s’en voulut aussitôt d’avoir blessé sa descendance, le combat était déjà fini. Avait-il tué son propre fils ? Un grognement de rage lui fit comprendre que non. Et à voir la vitesse à laquelle le gamin s’était relevé, il n’était pas vraiment touché par l’attaque qu’il avait encaissée. L’affrontement n’était pas encore terminé, loin de là.

Le grand Namek de son côté avait repris l’assaut contre les deux sbires de Garlic. Il ne possédait plus du tout l’avantage qu’il avait un peu plus tôt. Et il ne pouvait pas compter sur la folie furieuse que pouvait provoquer l’apparition de Makyosei sur Gohan par exemple. Ces deux-là étaient des démons depuis leur naissance. Ils savaient maîtriser la métamorphose et retenir les accès de rage qu’elle pouvait provoquer chez les non-initiés. C’était dans leur sang, c’était inné. Bien qu’ils n’aient jamais vu leur planète natale auparavant, ils la connaissaient très bien. De plus, ils étaient bien plus âgés que des êtres vivants classiques. Ils savaient se battre. Dans un style à part et un peu brouillon, mais ils étaient capable de masquer leurs offensives, de feinter et de se défendre convenablement. Piccolo ne pourrait donc compter que sur sa vitesse supérieure. Autre problème, Tado et Binega étaient maintenant bien plus grands que leur adversaire, et celui-ci détestait ça. Il n’avait pratiquement jamais combattu d’ennemi de cette taille et se sentait mal à l’aise lorsque cela arrivait. Il ne lui resta plus qu’à utiliser l’un de ses dons, celui qui lui permettait de grandir. Pas besoin de l’utiliser au maximum, cela lui ferait trop perdre de rapidité. Mais juste assez pour pouvoir regarder ces deux minables d’en haut. En plus, il gagnerait un peu en force. Ce qui ne pouvait pas être négligeable contre des brutes pareilles. Alors qu’il achevait sa transformation lui aussi, il fut mis à rude épreuve par ses adversaires qui avaient décidé de ne pas lui laisser le temps de respirer. Il para les attaques combinées des monstres de justesse et parvint même à riposter d’une gifle au visage sur l’un d’entre eux. L’autre en profita pour contrer d’un coup de pied au torse. Projeté en l’air, le Namek accompagna le mouvement et se réceptionna plus loin en arrière afin de reprendre le combat, à son initiative cette fois.

C’était une bonne nouvelle finalement. L’assaut avait commencé bien trop déséquilibré en faveur du prince des Saiyajin. Bien que celui qui lui avait été désigné ne pouvait simplement pas mourir, il n’aurait rien pu faire quand même. Maintenant, c’était plus intéressant ; c’était l’occasion pour Vegeta de tester ses capacités à fond, et non en simple entraînement comme il le faisait depuis un an. Il avait bien sûr défié Goku plus d’une fois, mais systématiquement, il était rappelé à l’ordre. Il fallait sauver la Terre de la menace de Garlic, il fallait sauver Gohan, Krilin et les autres. Rien que des objectifs futiles dont il n’avait cure. Dès lors qu’il avait atteint le stade tant rêvé du Super Saiyajin sur Yardrat, il avait retrouvé espoir de vaincre son plus grand rival une fois pour toutes. Son instinct de guerrier était revenu plus fort que jamais. Mais chaque fois qu’il avait essayé d’affronter Kakarotto, il avait fallu que Piccolo se mêle du problème. Le Namek avait beau être moins fort que les deux autres, le fier combattant ne pouvait pas se battre contre les deux à la fois. Il avait donc accepté d’attendre le retour sur Terre. Sa rage lui avait permis de rattraper son retard sur Goku, même si ce dernier restait peut-être encore un peu plus fort. Quoiqu’il en soit, les choses étaient en train de bouger. Les démons qu’il fallait bouter hors de la planète étaient face à eux. Vegeta avait même eu le privilège d’affronter celui à cause de qui tout avait commencé. Garlic l’immortel. Le Saiyajin sourit et se jeta sur l’immense monstre bleu qui reçut la charge du poing en plein dans le ventre.
« Ca fait un peu mal… mais ça va. dit-il en répondant au sourire de son ennemi par un autre bien plus dément. »
Il attrapa son agresseur des deux mains et le jeta dans les airs en le poursuivant aussitôt. Ce dernier se rétablit juste à temps pour parer l’immense poing qui lui fonçait dessus avec ses deux bras croisés devant son visage.

L’empereur de l’univers était troublé, terriblement troublé. Et il n’avait à sa connaissance jamais vraiment éprouvé cette sensation auparavant. Il avait presque laissé faire ce gros démon lorsqu’il lui avait apposé cette marque dans le cou. Il avait du coup ressenti un vif respect pour cette créature, qui lui ordonnait de lui obéir. Lui ? Le roi incontesté de tout être vivant de ce monde ? Il devait obéir à quelqu’un ? C’était impensable et pourtant inévitable. Cette marque lui faisait comprendre que Garlic avait gracieusement usé de ses pouvoirs pour augmenter la puissance du père de feu Freeza. Il était donc impossible de le trahir, mais il était également obligatoire de lui accorder une loyauté sans faille. Et que l’on soit plus puissant que lui n’y changeait rien, il restait le maître. Sur cette planète tout du moins. Et puis cette étoile était apparue. Elle aussi était troublante. Cette journée était décidemment très étrange pour le roi Cold. Il avait effectivement été troublé deux fois. C’était deux fois de plus que dans toute sa longue vie. Cette Makyosei voulait lui faire exploser le potentiel démoniaque enfoui au fond de lui depuis que son « maître » lui avait gravé ce caractère dans la nuque. C’était très difficile pourtant, son être non maléfique voulait encore garder son intégrité. Il ne lui avait de ce fait pas laissé complètement exploiter son nouvel apport de puissance. Il avait bien reçu un boost non négligeable, mais il restait encore tellement à découvrir. Ce serait apparemment pour plus tard. L’assassin de son fils revenait déjà à la charge, avec sa maudite épée. Cette fois pourtant, il semblait arriver plus lentement qu’avant. Ou alors c’était Cold qui était devenu plus rapide et plus réactif. C’était sûrement ça. Il parvint du coup à esquiver l’attaque du jeune insolent, chose qu’il n’aurait pu faire quelques minutes avant. Il n’était cependant pas au bout de ses peines étant donné que sa contre-attaque fut elle aussi évitée.

Les trois Terriens s’étaient difficilement relevés, mais contre toute attente, ils semblaient encore en état de combattre.
« Nous devons les aider ! Ils ne s’en sortiront peut-être pas sans nous. s’inquiéta Yamcha. Les combats ont tous l’air très serrés.
-Vous préconisez quoi, alors ? demanda Tenshinhan. Vous avez une idée ?
-Je pense qu’on devrait aller d’abord aider Piccolo. suggéra Krilin. On commence par les ennemis les plus simples à éliminer, donc les deux démons contre qui il se bat. On les prend par surprise et ils ne devraient pas survivre bien longtemps. Ensuite, on prépare nos meilleures attaques pour tuer le père de Freeza. Mon Kienzan, et ton Kikoho Tenshinhan, ça devrait suffire à donner un gros avantage à notre inconnu aux cheveux violets.
-En ensuite ? Qu’est-ce qu’on fait de Gohan ? lâcha le guerrier brun, soulevant un problème épineux. »
Personne ne répondit, mais la tension monta d’un cran. Le petit chauve finit par parler.
« On improvisera…
-Bien, vous êtes prêts ? s’écria le trois-yeux.
-C’est parti ! »

Les trois guerriers se jetèrent ensemble sur le démon marron nommé Tado, qui venait juste d’être repoussé par le Namek. Il était trop focalisé sur son combat pour prévoir la pluie de coups qui s’abattit alors sur lui. Il fut envoyé au sol dans un grand fracas et non sans soulever de grosses quantités de terre et de poussière.
« Il va revenir ! Il faut faire vite ! hurla Krilin. »
Mais Piccolo avait déjà prévu son coup. Face à un seul adversaire, il était maintenant bien supérieur. Binega était de toute façon bien trop surpris par l’intervention des trois autres pour tenter quoi que ce soit. De sa main gauche, le guerrier vert attrapa le bras du démon et le leva au maximum. Du tranchant de sa main droite, il effectua un mouvement vers l’extérieur extrêmement rapide. Les Terriens n’étaient pas sûrs d’avoir bien vu. Pourtant, trois secondes plus tard, le corps du monstre violet se sépara en deux alors qu’il exhalait un râle de douleur. Les deux morceaux tombèrent au sol.
« Bravo les minables. Lâcha le vainqueur en souriant. Vous savez vous rendre utiles parfois. En voilà un de moins. Je me charge de l’autre tout de suite, allez aider le gamin qui se bat contre le père de Freeza.
-C’était bien notre intention… répliqua Tenshinhan, un peu vexé par la remarque de son ancien rival. »
Dernière édition par Paulemile le Lun Avr 23, 2012 18:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mar Août 16, 2011 0:04

Chapitre 21 : La fuite forcée


Tado s’était relevé sans trop de souci. Il était déjà plus fort que ces Terriens il y a un an, alors même s’ils avaient un peu progressé, ce n’était rien comparé à ce que la magnifique Makyosei pouvait lui apporter à lui. Ce qui était plus gênant, c’était le corps de l’autre démon coupé en deux. Alors Piccolo pouvait rapidement se charger d’eux lorsqu’ils étaient mis à un contre un. Voilà qui était très ennuyeux. Le monstre ne s’était jamais vraiment attaché à Binega, les ressortissants du Makai ne s’attachaient jamais à personne. Ce qui les poussait à se mettre en groupe était à mettre sur le compte des intérêts communs du moment, rien de plus. Mais en l’occurrence, la mort de son acolyte soulevait un problème plutôt important. Lui aussi allait mourir rapidement maintenant. Il ne pouvait pas faire face au puissant Namek, qui avait de plus énormément gagné en puissance depuis leur rencontre sur sa planète natale, désormais détruite. Cette fois, l’étoile maléfique ne pourrait rien y changer. La créature à face de grenouille allait y passer. D’ailleurs, Piccolo ne comptait pas perdre de temps, celui-ci s’était déjà matérialisé devant sa prochaine victime. Il l’attrapa par le col et le souleva du sol en arborant un sourire victorieux.
« Cette fois, nous reprenons vraiment nos droits, sales bêtes ! On va vous tuer, et Garlic sera enfermé quelque part en attendant de trouver mieux. »
Alors qu’il levait la main pour trancher sa proie de la même façon que la précédente, son ouïe fine repéra un lourd grondement qui semblait se rapprocher. Il se concentra alors un peu plus sur l’étrange phénomène quelques secondes, puis il écarquilla les yeux de terreur en lâchant Tado qui s’écroula lamentablement sur la terre aride.

« Goku ! hurla le guerrier vert. Il faut partir, maintenant !
-Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?
-Fais-moi confiance ! On n’a pas beaucoup de temps !
-La ferme, le Namek ! répliqua Vegeta. On est en train de se les faire ! Depuis quand tu as peur d’achever des ennemis ?
-Ca n’a rien à voir ! Si on reste là, on va tous y passer ! »
La peur qui se lisait dans ses yeux avait suffisamment l’air parlant pour que ses alliés stoppent leurs combats. Mais un rire interrompit Piccolo alors qu’il allait expliquer sa découverte.
« Ah ! Ah ! ricana Garlic qui se relevait une fois de plus d’une attaque de son adversaire. Je n’avais pas pensé à l’ouïe si développée des Nameks, c’est vrai que ça vous donne un petit temps d’avance, maintenant. Mais il a raison d’être effrayé, votre ami. Je pense que grâce à lui, vous avez juste le temps de repartir d’où vous venez. Dépêchez-vous, ils se rapprochent rapidement. »
A présent, tout le monde était capable de percevoir le son. Un martèlement irrégulier et permanent, accompagné de grognements et de cris. Krilin fut le premier à comprendre.
« Ce… ce sont les Terriens ! Les Terriens corrompus par la brume maléfique que Garlic a répandue il y a plusieurs mois.
-Hein ? répondit simplement Goku.
-Il les a rendus démons grâce à une malédiction. Tous les habitants de la planète doivent être sous son emprise à présent.
-Ils arrivent de partout, ils sont des milliers, voire plus… s’inquiéta le combattant à l’épée. Et leur niveau n’a rien à voir avec celui des Terriens habituels.
-Ah ! Ah ! Ah ! Vous avez tout juste ! continua le monstre bleu. Leur état de démon les rend plus forts, et bien sûr, ils réagissent à Makyosei comme nous tous. Ils ne sont peut-être pas dangereux pour vous, mais ils sont de mon côté. Cela va vous rendre la tâche bien plus compliquée ! »
-On ne peut pas les tuer… lâcha Yamcha. Ce sont des Terriens…
-Et si vous tentez de les laisser en vie tout en nous affrontant, sachez qu’une simple morsure de leur part, et vous rejoignez leurs rangs. »

Tout le monde se tut pendant un bref instant, rapidement interrompu.
« Bien… on s’en va. décida le père de Gohan.
-Et merde ! enragea son rival Saiyajin.
-Vous quatre ! rapprochez-vous de l’un d’entre nous ! ordonna Piccolo aux trois humains encore sains d’esprit, ainsi qu’à l’inconnu aux cheveux violets.»
Ces derniers n’avaient pas réellement compris ce que les autres avaient prévu, mais il valait mieux les écouter. Ils se dirigèrent donc vers le Namek qui était encore le plus proche d’eux. Krilin allait partir lui aussi mais fut bloqué par une grande main qui lui entravait presque tout le mollet.
« Vous croyez vraiment qu’on va vous laisser partir comme ça ? ironisa Cold.
-Aaaah ! Il m’a chopé la jambe ! hurla le petit chauve.
-Bordel ! Quelle plaie ! se plaignit le prince des Saiyajin en se débarrassant encore une fois de son immortel d’adversaire. »
Il allait se ruer sur le père de Freeza pour qu’il lâche sa prise, mais il fut interrompu par un kikoha suffisamment puissant pour stopper son mouvement. Il se retourna et vit le petit métis possédé avec la main tendue.
« Petit merdeux ! Tu as bien vite oublié que je t’ai sauvé la vie plusieurs fois contre Freeza ! »

Le groupe de Terriens possédés était maintenant tout proche. Ils allaient se jeter sur leurs victimes dans quelques secondes seulement. Ils étaient maintenant clairement visibles aux alentours. Une marée noire de monde se resserrait tout autour de la troupe. Finalement, un coup de pied de Goku envoya l’empereur dans le décor. Il attrapa son ami et lança un : « suivez-moi » juste avant de disparaître. Piccolo le suivit presque instantanément. Vegeta resta un instant de plus, juste à temps pour voir des dizaines de paires de crocs sauter sur lui. Les humains fous tombèrent au sol sans avoir pu toucher leur cible. Ils se relevèrent un peu surpris, et soudain sans aucune raison de pourchasser qui que ce soit. Leurs ennemis avaient disparu.
« Ils se sont téléportés… constata Garlic. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ne sont plus sur la planète. Ils ont donc appris une technique supérieure à la mienne en moins d’un an… saletés.
-On peut essayer de les pourchasser… tenta Tado. Ils ne doivent pas être bien loin.
-Non. Je ne préfère pas. J’ai peur que vous ne surviviez pas au transport par la Dead Zone, maintenant que j’y ai enfermé Makyosei. C’est encore trop dangereux. J’ai besoin de travailler encore pour améliorer tout ça. »
Un moment de silence passa.
« En tous cas, j’espère que cela vous servira de leçon ! Il existe donc toujours des adversaires pouvant nous vaincre. Et qui peuvent débarquer à tout instant ! Nous avons clairement été sauvés par ces esclaves de l’aquamist, aujourd’hui ! Il va falloir vous entraîner plus fort, à partir de maintenant. La mort de l’un des nôtres de doit plus se reproduire.
-Et vous… demanda Gohan. Vous vous entraînerez aussi ?
-Moi… j’ai une autre idée. »

Le groupe de fuyards venait de réapparaître aux côtés de Kamisama, qui se trouvait actuellement en plein milieu d’une plaine de terre noire.
« Eh ? Mais où est-ce qu’on est, ici ? s’écria Goku. Je pensais me téléporter auprès de vous, mais dans votre palais !
-Alors les autres ne te l’ont pas dit ? Nous ne sommes pas sur Terre, nous avons fui la planète il y a de cela bientôt huit mois.
-Ah ! C’est impensable, je ne savais pas que vous aviez éprouvé autant de difficultés.
-C’est pour ça qu’on l’a toujours un peu mauvaise du fait que vous ne soyez pas revenus plus tôt… ne manqua pas de faire remarquer Yamcha.
-Ca n’aurait servi à rien qu’on arrive avant, imbécile. On n’aurait pas été si forts ! coupa Vegeta. On a bien failli les avoir. Mais il a fallu que vos congénères dégénérés débarquent.
-Eh ! Doucement ! Il y a nos amis dans ce tas de dégénérés, justement. répliqua Tenshinhan. Un peu de respect. »
Le prince tiqua de mépris. Signe qu’il n’en avait absolument rien à faire.
« Bon… alors nous sommes sur une autre planète c’est ça ? demanda le guerrier qui portait l’épée.
-Oui, c’est là que nous nous sommes installés, avec la famille Brif. Expliqua Krilin.
-Ah ! Bulma est là alors ! Je vais pouvoir lui demander de m’aider pour le remède à concocter pour Gohan ! s’écria le père de celui-ci.
-Au fait… tu n’as pas fini ton histoire tout à l’heure, gamin.
-Ah… heu… oui, Vegeta. Je vais tout vous raconter en détail. »
Tout le monde sut alors que le garçon venait du futur, et qu’il était apparu pour prévenir d’une menace bien plus grande que Freeza en la personne des cyborgs #17 et #18. Il donna enfin un médicament à Goku pour le sauver d’une maladie cardiaque qui lui serait fatale.

Après la discussion, tout le monde était atterré. Ils n’avaient apparemment pas le niveau pour se mesurer à ces nouveaux ennemis. Trois ans d’entraînement apparaissaient comme un minimum.
« Tu as dit que ces machines venaient de la Terre n’est-ce pas ? demanda le prince.
-Oui, exactement.
-Alors on n’a qu’à revenir juste un peu après. Avec un peu de chance. Garlic se sera fait découper en morceaux.
-Je n’ai pas envie de laisser Gohan dans cette tourmente. déclara le troisième Saiyajin. Je m’y rendrai au bon moment… quand ils apparaîtront. Pas après.
-On viendra avec toi ! s’excalmèrent les Terriens. »

Garlic était retourné au palais de Kamisama, son palais à présent. Il avait refermé la Dead Zone, la planète démoniaque à l’intérieur. La Terre avait repris une teinte normale et tout s’était relativement calmé. Goku et les autres… ils étaient peut-être plus forts, mais ils ne reviendraient pas de sitôt. Pourtant, il fallait rester prudent. Ils pouvaient apparemment progresser à une vitesse folle. Il ne fallait pas les sous-estimer. Il n’y avait plus de Dragon Ball sur Terre, il ne pouvait donc pas demander l’immortalité à tous ses subalternes. Il fallait trouver d’autres façons de progresser. Et en ce qui le concernait, il connaissait un moyen. C’était amusant d’en arriver-là, mais pourquoi pas après tout… Il avait plusieurs fois pensé à ça. Il se mit aussitôt à chercher dans plusieurs des nombreuses salles du bâtiment labyrinthique et finit par trouver ce qu’il voulait découvrir. C’était une urne fermée par un sceau magique, avec le symbole « démon » gravé dessus. Il la souleva d’un air satisfait.
« Te voilà… papa ! »


Chapitre 22 : Conflit familial


Le démon sortit de la pièce pour se retrouver sur la terrasse. Il posa l’artéfact au sol en prenant bien soin de laisser un grand espace tout autour. Il savait à peu près comment s’y prendre. A travers ses rêves, son père lui avait déjà expliqué le rituel. A cette époque, le jeune démon avait bien ri. Son pauvre géniteur s’était fait battre en enfermer dans une jarre sacrée… et bien qu’il y reste ! Ce n’était pas son problème à lui, son fils. La seule chose que cela avait ancré dans sa tête, c’était conquérir la Terre. Voilà qui était fait à présent. Mais tout de même, il avait besoin de son aîné. Si faible qu’il soit, il avait des choses à lui enseigner. Et s’il voulait savoir, il fallait être très prudent. Garlic premier du nom avait été scellé de fort belle manière par ce vieux Kamisama et le dieu précédent, visiblement très doué dans le domaine de l’enfermement des créatures potentiellement gênantes, voire dangereuses. Enlever le bouchon du contenant et attendre ne serait pas suffisant pour libérer le monstre qui avait donné naissance au nouveau résident du palais.
« Tado. Il ne reste plus que toi du groupe que j’avais créé. Tu es certain de savoir ce que tu fais ? Je n’ai pas envie que cela se solde par un échec. J’ai vraiment besoin de ramener mon père à la vie.
-Ne vous inquiétez pas. Pour ce genre de procédé, je suis bien assez nombreux tout seul. Je vais utiliser le même genre de technique que lorsque nous vous avons aidé à vous enfuir du Makai.
-Bien… si on échoue, son âme va simplement s’échapper et retourner dans notre royaume. Dabra est certainement en train de nous observer en ce moment. Si mon père se retrouve à ses côtés, soit il se fera tuer et ne m’aura été d’aucune utilité, soit il sera forcé de téléporter tout le monde ici, et notre existence prendra fin, ainsi que tout ce que nous avons tenté de bâtir jusqu’à présent.
-J’en suis conscient, et je suis prêt. On peut commencer maintenant. »

Le grand costaud aux mèches rouges se rapprocha du vase et entra dans un état de concentration extrême. Une bulle commença à se former autour de lui et engloba l’urne ainsi que Garlic. Gohan et Cold regardaient d’un air plutôt intéressé, maintenant qu’ils assistaient au déroulement du rituel en direct.
« Vous pouvez y aller, maître. Le bouclier est hermétique.
-Parfait… »
Le petit encapuchonné tendit lentement la main et retira la partie amovible du récipient qui produisit un son sourd. Après un instant où il ne se passa absolument rien, un fin filet de fumée bleu commença à sortir et à se diriger vers le haut de la bulle anti-magie. Le nuage se stabilisa contre la paroi et resta ainsi à flotter tranquillement. C’était maintenant au dieu de la Terre d’agir. Il récita des paroles incompréhensibles pour les autres, tout en levant les mains, qui commençaient à briller. Cela durait depuis une trentaine de secondes lorsque le serviteur survivant se mit à montrer des signes de fatigue évidente. Il tremblait et transpirait abondamment.
« Je ne comprends pas… la jarre a dû être protégée d’une façon supplémentaire dont nous n’étions pas au courant. Je la sens qui me vide de mes forces… »
Il n’en pouvait plus, il allait craquer… il sentait déjà le haut de sa bulle qui cédait… L’âme du démon à libérer allait rejoindre ses congénères du Makai… cela n’aurait servi à rien et lui… il serait sacrifié pour son échec. Le petit monstre bleu remarqua que le nuage perdait en contenance et la raison pour laquelle cela se produisait était évidente. La sphère laissait s’enfuir la brume d’âme.
« Tado ! hurla la créature. Tu es en train de tout faire foirer ! »

Mais contre toute attente, une seconde plus tard, une force invisible sembla retenir la fumée, pourtant à l’air libre. Garlic tourna la tête et dévisagea Cold. Ce dernier avait la main tendue, la paume tournée vers le bas, comme s’il créait un autre couvercle à distance.
« Ne me demandez pas comment je suis capable de faire ça… expliqua-t-il. Je n’en ai aucune idée. Toujours est-il que depuis que j’ai cette marque, mes pouvoirs de télékinésie sont bien plus efficaces. Vous pouvez terminer votre rite… »
Le roi de l’univers venait de prendre conscience que s’il avait remarqué cela plus tôt, il aurait certainement été capable d’empêcher ces futiles Terriens de s’enfuir. Bref… mieux valait de pas en parler dans l’immédiat. Une vive lumière grise emplit alors le bouclier, ce qui acheva de le désagréger, signe que tout était terminé, et que cela c’était bien passé. Aux côtés des deux démons s’en trouvait maintenant un troisième, vêtu lui aussi d’une toge blanche, comme son fils. Il était cependant plus grand, sensiblement de la même corpulence que Kamisama, le vieux Namek. Il avait la même couleur de peau que son rejeton ; un peu plus foncée peut-être. On reconnaissait les mêmes traits de visage. Bien que l’âge les aient grandement plus marqués sur le plus vieux des deux. Le fils laissa au père le temps de bien comprendre ce qui lui arrivait, puis lui lança simplement un salut de bienvenue. L’intéressé tourna lentement la tête pour regarder celui qui lui parlait, puis il écarquilla les yeux et observa tout autour de lui avant de lâcher un soupir d’admiration.
« Je peux sentir… la Terre… corrompue… j’aurais donc réussi ?
-Par mon intermédiaire oui… tu m’as fait réussir. Je suis le dieu de cette planète, ce que tu avais voulu être il y a plus de trois cent ans. »

L’ancêtre de la créature bleue prit un air étrange, à mi-chemin entre la contrariété et l’admiration. Puis il s’approcha de sa progéniture et posa la main sur son épaule.
« Je suis fier de toi… je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve. Donne-moi donc ce bâton, mon fils. »
Ce dernier ouvrit plus grand les yeux et perdit son sourire. Ainsi, son père n’était là que pour lui prendre sa place… il ne comprenait rien. Garlic repoussa son pseudo signe d’affection.
« Te donner le bâton ? Tu crois que je t’ai libéré pour te donner ce que tu as échoué à accomplir, alors que j’ai réussi moi-même, au prix de douloureux efforts ? Tu te trompes lourdement.
-Hum… je vois… fit le plus grand, en ramenant son bras vers lui. Donc tu m’as bien fait revenir pour quelque chose. Explique-toi.
-En effet. J’ai besoin de tes dons. Enfin… que tu m’aides à améliorer les miens, qui sont en quelque sorte les tiens, en moins puissants.
-Oh ! Et après l’affront que je viens de subir, tu penses pouvoir me demander une telle faveur ?
-Je pense que oui… tu n’es pas censé avoir le choix… »
Le petit démon avait monté sa puissance pendant qu’il prononçait cette dernière phrase. Son père en ouvrit la bouche de surprise. Comment son enfant avait-il obtenu une telle force ? Voilà qui était intéressant ! Enfin, effrayant pour le moment. Mais cela soulevait de troublantes interrogations. Faisant mine de réfléchir plus longtemps qu’il ne l’avait vraiment fait, l’aïeul finit par accepter la demande de son enfant.
« D’accord, je conçois à t’entraîner dans ce domaine. En échange…
-En échange, je t’ai offert la possibilité de revoir le monde. Je crois que cela sera suffisant. trancha Garlic junior. »
Peu importait… Garlic senior trouverait bien comment son fils avait réussi un tel prodige. Et le seul moyen qu’il avait de comprendre, c’était de passer du temps avec lui. Quoi de mieux que de lui faire travailler ses aptitudes innées de possession ? L’entraînement ne serait simplement pas à sens unique, comme le croyait bêtement la petite créature.
« Comme tu voudras… laisse-moi tout de même le temps d’apprécier le fait d’être à l’air libre. On commencera demain. »

Le vieux démon passa devant Gohan et Cold sans un regard. Pourtant, les deux se sentirent observés, même à l’intérieur de leur corps. Ce monstre n’était décidemment pas à prendre à la légère, malgré son niveau de puissance minable. Le fils de Goku émit un petit grognement montrant qu’il n’accueillait pas du tout l’arrivée du nouveau d’un bon œil. Au contraire, le père de Freeza fut bien plus qu’intrigué. Il paraissait évident que les deux Garlic possédaient un ego surdimensionné et que le conflit auquel tout le monde venait d’assister serait le premier d’une longue série. Il y avait peut-être quelque chose à creuser de ce côté. C’était certain. Surtout lorsque les soldats impériaux de toutes les galaxies arriveraient ici, se demandant pourquoi leur roi ne donne plus de nouvelles. Cela promettait d’être vraiment amusant. Et puis… cela permettrait de tirer son épingle du jeu. A ce moment, l’empereur se rallierait au plus puissant. Celui qui le rendrait le plus puissant en tous cas. Il fallait simplement espérer que sa santé mentale tiendrait jusque-là. Si le processus de possession n’avait qu’effleuré son esprit pour l’instant, il doutait que ce soit toujours le cas lorsque son armée débarquerait ici, au minimum dans quinze ou dix-huit mois.

L’’entraînement avait rapidement repris sur la planète noire, refuge de Goku et ses amis. Vegeta menait la vie dure au garçon nommé Trunks, qui ne comprenait pas comment un entraînement pouvait être aussi proche d’un combat réel. Il avait vraiment peur pour sa vie, contre un père d’une dimension alternative comme celle-là. Peut-être que celui qu’il avait eu dans son monde à lui était pareil… Piccolo de son côté, affrontait seul les trois Terriens et les deux Nameks guerriers. Il s’était dédoublé afin de pouvoir contenir tous leurs assauts. Le dernier Saiyajin présent attendait son tour, c’était à lui de superviser aujourd’hui. Bulma arriva alors en courant vers lui, l’air enjoué.
« Il faut que tu viennes voir ! Je crois que j’ai trouvé un résultat intéressant au sujet du remède que tu m’avais demandé d’étudier pour Gohan.
-Ah ! J’arrive ! »
Les deux compagnons se retrouvèrent dans une pièce du grand laboratoire encore en construction. La jeune femme avait devant elle de nombreux graphiques sur papier, et un tableau sur l’écran de son ordinateur.
« Je vais rapidement t’expliquer. Les extra-terrestres chez qui tu as vécu sont vraiment doués. J’ai réussi à comprendre leur cheminement qui leur a permis de mettre au point la recette du produit censé guérir ton fils. Il apparaît qu’il ne reste plus qu’un ingrédient à trouver.
-Quoi ? Mais c’est génial !
-On a encore plus de chance, on peut en trouver sur cette planète.
-Ah ! Ah ! C’est vraiment une bonne nouvelle !
-Il reste juste un problème. Apparemment, c’est un composé extrêmement rare ici, d’après mes analyses. Même si on en trouve, il serait certainement possible d’en faire une seule dose. On ne devra pas se louper.
-Aucun problème ! Il suffira de trouver le bon moment. Comment est-ce que je trouve ce machin ? déclara Goku, enthousiaste comme jamais.»


Chapitre 23 : Les renforts


Plus d’un an était déjà passé. Les deux démons, père et fils s’étaient entraînés sans relâche à perfectionner leurs techniques. Le plus jeune apprenait lentement de son aïeul. Il avait délaissé le travail du combat pour améliorer ses dons en magie, qu’il estimait bien plus utile pour l’instant. De toute façon, il le sentait. Il ne pourrait plus énormément progresser lui-même. Il ne faisait pas partie des démons majeurs. Il n’avait pas le potentiel pour monter plus haut. Il fallait donc que sa force de frappe soit celle de ses serviteurs dévoués. Il devait pour cela apprendre à maîtriser le pouvoir de la marque à un niveau supérieur, pour prendre possession de nouveaux guerriers. A commencer par ses ennemis directs : Goku et son équipe. Il en était pour l’instant totalement incapable, il fallait bien se l’avouer. Le malaise qu’il avait ressenti lorsqu’il avait capturé Cold lui avait bien fait comprendre qu’il ne pouvait pas aller plus loin dans l’immédiat. D’ailleurs, là où Gohan ne posait aucun problème, le grand monstre cornu apparaissait assez étrange. Enfin pas assez étrange pour un individu qui était censé lui appartenir totalement. Le petit métis avait eu sa période de transition, où il était presque devenu un légume sauvage, puis c’était passé, et son caractère avait totalement changé. Le tyran n’avait pas réellement vécu ce traumatisme. Il semblait parfois troublé, mais cela passait bien vite. Et puis en comparaison, sa puissance n’avait pas énormément augmenté. Pourtant, il était bien là, impassible, à obéir aux ordres de Garlic. Peut-être que le sceau agissait différemment suivant les races. Le démon n’avait jamais utilisé ce don auparavant. Il n’y connaissait donc pas grand-chose au premier abord.

Mais depuis, il avait écouté son père. Un être encore plus fier et imbu de sa personne que lui-même. Et on pouvait comprendre pourquoi. Il y a plus de trois cent ans, il avait levé une armée de plusieurs centaines de Terriens auxquels il avait soigneusement gravé le caractère démoniaque dans le cou. Plusieurs centaines ! Son fils était déjà au bout avec deux, certes bien plus terrifiants que de simples Terriens, mais tout de même ! Ce bon vieux Kamisama, à l’époque, avait eu toutes les peines du monde à se débarrasser de l’envahisseur. Heureusement que l’ancien dieu était un expert du combat. Il avait ainsi pu retenir les monstres tandis que Popo et le vieux Namek se chargeaient d’enfermer la créature maléfique. Cela avait été le seul moyen, car elle était trop puissante pour être vaincue par la force. Cette vieille époque était révolue. Et il existait maintenant des guerriers bien plus puissants sur Terre, ou sur une planète proche. La possession d’individus n’en devenait que plus intéressante, et cruciale pour la survie. Son père donc, Garlic senior, avait commencé à lui montrer la voie pour augmenter ses capacités magiques. Une bonne partie de la terrasse du palais était maintenant recouverte d’objets étranges, des récipients desquels s’échappait des fumées de diverses couleurs… on pouvait voir sur le sol des runes ou des pentacles peints. Ce n’était pas un entraînement ordinaire.

Les autres avaient eu par contre ordre de progresser selon la bonne vieille méthode. Il n’était pas question que les Saiyajin puissent les distancer autant. Cela n’avait pas enchanté l’empereur de l’univers, mais il devait reconnaître qu’il s’améliorait plutôt bien. Il ne s’était jamais posé ce genre de questions auparavant, et il était encore moins passé à l’acte. Cela ne se faisait pas, point. Et de toute façon, il était déjà le plus puissant, cela ne servait à rien. Ce n’était plus le cas aujourd’hui, et il avait été forcé de mettre la main à la pâte. De toute façon, son maître le lui avait ordonné. Son… son maître ? Il avait effectivement pensé ce terme. C’était si absurde ! Cette marque s’imprégnait subrepticement dans son esprit, c’était un fait. Il commençait à s’impatienter sérieusement quant à l’arrivée possible de son armée, et ses meilleurs éléments. Allaient-ils venir ? Se pouvait-il que son bras droit ait profité de sa disparition pour prendre le pouvoir ? Cette éventualité était tout à fait plausible… et effrayante. Cold ne pourrait pas s’échapper d’ici sans aide. Il avait plusieurs fois imaginé tuer le petit gamin et de s’enfuir. Mais quelque chose l’en empêchait. La marque avait au moins fonctionné pour lui inhiber ses instincts de révolte les plus forts. Et puis, il ne pourrait pas retrouver son chemin en volant dans l’univers. Il n’avait plus de vaisseau. Il faudrait donc parier sur le fait que ses sujets viennent le récupérer. D’ici là, il attendrait.

Sur la planète noire, les résidents étaient occupés par les mêmes pensées, dans l’autre sens. Il fallait s’entraîner pour repousser Garlic et libérer Gohan de sa folie. Le remède était prêt, mais pourtant, les guerriers n’étaient pas encore retournés sur Terre. La décision avait été prise après maintes discussions. Ils attendraient l’arrivée des cyborgs, dans un peu moins de deux ans. Ils auront suffisamment jeté la confusion au sein du groupe de démons pour intervenir par surprise et leur subtiliser le fils de Goku. Cela se tenait. Seul le prince des Saiyajin n’arrivait pas à comprendre. Il leur suffisait d’y retourner et de tuer tout le monde. Leur nouveau niveau après une année d’entraînement suffisait amplement, d’après lui. Il y a plusieurs mois, il avait eu une altercation assez violente avec son rival de toujours qui avait failli se solder par un affrontement relativement brutal. Mais Vegeta était seul contre tous les autres, il ne pouvait pas lutter. Depuis, il avait quitté le camp et n’était jamais revenu. On pouvait toujours sentir sa puissance lorsqu’il s’entraînait, très loin d’ici, signe qu’il était toujours en vie.

Aujourd’hui encore, la vie suivait son cours. Les sessions de combat se suivaient et se ressemblaient, mais il fallait prendre son mal en patience. Tout le monde progressait de façon assez significative, bien que les Terriens ne soient toujours pas en mesure d’apporter leur aide si jamais ils devaient se battre à nouveau. Pourtant, ce jour était particulier. Quelque chose vint troubler la routine des exilés.
« Je sens de nombreuses puissances approcher à grande vitesse. remarqua Krilin en premier.
-En effet… répondirent les autres après s’être concentré quelques secondes.
-Elles ne semblent pas terrifiantes pour la plupart. constata Piccolo. Une se démarque du lot. Elle ne nous arrive pas à la cheville, mais tout de même, ça reste un sacré adversaire !
-Ils se rendent sur Terre ? demanda Yamcha.
-On pourrait penser ça, c’est possible. Je ne le sais pas avec certitude.
-Ils viennent du même endroit que Cold et Freeza lorsqu’ils avaient débarqué l’année dernière. précisa Tenshinhan. Et ils semblent prendre la même direction.
-Je sais qui c’est. interrompit une voix qu’ils n’avaient pas entendue depuis un bon moment.
-Vegeta ! »
Ce dernier s’était matérialisé auprès de groupe grâce au déplacement instantané.

« Explique-nous !
-Toutes ces forces que vous ressentez… elles forment l’armée d’élite de Cold. Elles sont dirigées par leur chef et bras droit de l’empereur : Beran’Kha. Je n’avais jamais rencontré l’empereur avant, mais j’avais déjà eu affaire avec ce monstre. Il me faisait aussi peur que Freeza à l’époque. Il est peut-être aussi puissant que le fils du tyran dans sa première forme, pour ceux qui l’ont vue, voire plus.
-Bon… ça en fait un ennemi trop fort pour nous… murmura le petit chauve.
-Peu importe, on n’a pas besoin de vous, les microbes ! Par contre, cet évènement est une bonne nouvelle ! On va pouvoir intervenir plus tôt que prévu.
-Comment ça ? demanda Goku qui n’avait pas tout compris.
-Kakarotto, t’es vraiment débile parfois ! s’énerva le prince. L’armée impériale vient porter secours à son seigneur dont elle est sans nouvelles depuis un bon moment. Le temps qu’ils fassent le trajet, plus d’un an s’est écoulé, c’est tout à fait cohérent. Etant donné qu’ils viennent pour chercher leur empereur, tout ce petit monde va se battre sur Terre.
-Mais… il n’ont pas la puissance suffisante pour sauver leur chef. fit remarquer Yamcha. En plus, celui-ci est possédé maintenant.
-Ce n’est pas un problème ! coupa le Saiyajin. Tous ces soldats créeront assez de confusion pour qu’on apparaisse à ce moment-là. On n’aura pas de meilleure occasion.
-Il faut attendre les cyborgs ! s’écria Trunks. Cette armée ne pourra rien contre Garlic qui va la balayer en quelques secondes !
-Ca sera bien suffisant ! Et puis faites ce que vous voulez ! Je n’ai pas besoin de vous, en fait ! Je peux bien y aller tout seul !
-Stop ! On se calme ! trancha le père de Gohan. Je vais aller avec Vegeta. Je dois avouer que je n’en peux plus d’attendre non plus. J’ai envie de récupérer mon fils.
-Voilà qui est bien parlé…
-Bulma ! appela son ami. A combien de temps on se trouve de la Terre avec un vaisseau comme celui de Freeza ?
-Heu… je dirais qu’ils arriveront dans cinq ou six minutes. répondit la jeune femme en se rapprochant du groupe.
-Parfait. ca nous laisse largement le temps d’élaborer une petite stratégie. »

La navette circulaire sortit des sortes de griffes métalliques pour se poser en douceur sur un sol herbeux. Une porte s’ouvrit, et un individu apparemment important en sortit le premier, suivi d’une dizaine de soldats en armure. Lui-même était vêtu de l’uniforme réglementaire de l’empire. Il portait une cape grise qui se mariait avec les tâches de la même couleur qui constellaient sa peau bleue foncé. Il avait une cicatrice qui lui barrait l’œil gauche et sa tête était allongée vers l’arrière, un peu comme celle de du fils de son maître lorsqu’il prenait sa troisième forme. Mais pour ceux qui avaient mieux connu Freeza et ses troupes, Beran’Kha était tout simplement de la même race qu’Apple… le plus puissant de sa race d’ailleurs, et de loin. Il regarda lentement tout autour de lui d’un air grave. Rien de spécial à l’horizon. Des collines, des arbres, de l’herbe. Finalement, ça ressemblait à pas mal d’autres planètes, même si celle-ci était relativement jolie, il fallait l’admettre. Et l’air était agréable à respirer. Soudain, le détecteur rouge qu’il portait à l’œil droit se mit à biper.
« Cold… il arrive… et il n’est pas seul. Tenez-vous prêts ! On ne sait pas ce que nous réservent les autres personnes qui l’accompagnent. »


Chapitre 24 : Révolte impériale


Le groupe de démons se posa face à la petite armée qui venait de débarquer sur la planète. Tous les soldats fixèrent intensément les étranges individus qui se trouvaient en compagnie de l’empereur. Le bras droit impérial s’attarda notamment sur un petit être qui ressemblait fortement à un Saiyajin. L’un de ces singes qui avaient tant posé problème, et qui en posaient encore visiblement, puisque le maître incontesté de l’univers n’était pas revenu de son voyage pour achever de les exterminer. Quoiqu’il en soit, Cold était là et bien là. Qu’il soit entouré d’inconnus ne regardait pas Beran’Kha, après tout. Il vérifia tout de même leur puissance à l’aide de son scouter, qui ne décela rien de bien dangereux. Ainsi, après sa relative longue hésitation, il s’inclina finalement.
« C’est une joie de vous voir en bonne santé, seigneur. Nous pensions que vous aviez eu quelques problèmes.
-En effet, il est arrivé certaines choses plutôt gênantes…
-Puis-je vous demander où se trouve votre fils ?
-Il fait partie des choses gênantes qui sont arrivées.
-Je vois… »
L’alien bleu connaissait bien le régent. Enfin, il le connaissait un peu mieux que la plupart des êtres vivants de l’univers. Personnellement s’entend. Tout le monde connaissait Cold de réputation, évidemment. Il n’avait ainsi pas besoin de demander plus de détails. Le fils de l’empereur était mort, point.
« Quels sont vos ordres, à présent ?
-Eh bien… »

Jusqu’alors en retrait, Garlic s’était un peu avancé, faisant frémir le grand cornu qui pour la première fois, parut décontenancé devant bon nombre de ses sujets. Il apparut évident que celui-ci n’était pas dans son état normal. En vérité, le père de Freeza luttait de toutes ses forces pour ne pas subir la volonté que lui imposait le démon. Il fallait qu’il se sorte de cette emprise qu’exerçait la marque sur lui. Mais c’était trop difficile…
« Votre maître m’appartient à présent. parla soudain le petit monstre encapuchonné. Vous êtes venus ici pour rien, j’en ai bien peur.
-Comment ? Il vous quoi ? éructa Beran’Kha. Avez-vous seulement conscience de qui vous parlez au juste ? C’est du plus grand dirigeant de… »
Le gradé s’arrêta de parler lorsque son seigneur posa un genou à terre, en sueur, en train de se battre contre une force intérieure.
-Libérez-le sur-le-champ ! hurla le commandant. Je ne sais pas comment vous avez réussi à vous en emparer, mais avec votre minable niveau de puissance, nous allons vous réduire en miettes en quelques secondes. »
Alors qu’il prononçait cette phrase, la totalité des soldats sortit du vaisseau et se mit en position de combat. La plupart avait simplement la main tendue, prête à tirer des dizaines de kikohas sur le groupe d’intrus. Les démons étaient maintenant face à plus de deux cent militaires.
« Eh bien… vous pouvez toujours essayer… ricana le dieu de la Terre en ouvrant les mains vers le ciel. »
Soudain, des milliers de Terriens possédés émergèrent des environs pour former un immense cercle autour des deux groupes. Le guerrier tacheté réajusta son détecteur.
« Ce ne sont que des humains… vous n’aurez aucun mal à vous en débarrasser… lâcha-t-il à son armée. »

Il leva alors la main et tous les individus derrière lui s’envolèrent en même temps, tirant des salves d’énergie ou se jetant sur leurs cibles avec entrain. Fier de sa puissance, le bras droit de Cold monta sa force au maximum pour se voir entouré d’une aura plus claire que sa peau.
« Quant à moi, je me charge de vous… dit-il dans un sourire confiant. »
Il tourna brusquement la tête vers Gohan, une lueur de démence dans le regard.
« Je vais commencer par toi… Saiyajin ! »
Il s’envola alors, le poing replié sur le ventre, prêt à partir. Arrivé à quelques mètres de son adversaire, il lança son bras en avant en visant le visage. Il ne l’atteignit jamais. Le petit garçon avait complètement bloqué son attaque d’une seule main. Sans comprendre, Beran’Kha reprit ses esprits lorsqu’il entendit son dispositif s’affoler. Le scouteur affichait une valeur de puissance complètement aberrante avant de simplement exploser, tandis que le gamin se parait d’une lumière blanche tout autour de lui. Il n’avait même pas encore jeté un coup d’œil à son ennemi. Mais quand il se décida, il le fixa du plus terrible regard que sa victime ait jamais vu. Dans un grognement, il tourna sur lui-même en emportant l’alien avec lui, pour finalement le renvoyer d’où il venait… à une vitesse bien supérieure. Le perdant du jour s’écrasa contre son propre vaisseau et en traversa même la coque pour se retrouver encastré dans un amas de câbles et de pièces métalliques. Du liquide sombre se mit à couler de son corps. Il ne se relèverait pas.

La majorité des impériaux n’avait pas remarqué la mort de leur chef. Ils étaient toujours aux prises avec les Terriens démonisés, ce qui faisait régner la confusion la plus totale dans les environs. C’est ce moment que choisirent les Saiyajin pour débarquer. Vegeta se cala sur la présence de l’homme de main de Cold pour se téléporter, aussitôt rejoint par Goku, Trunks et Piccolo. Leur apparition ajouta encore à la cohue ambiante, et permit d’ailleurs à de nombreux soldats de remarquer le trou dans leur vaisseau ainsi que la mort du commandant. De con côté, Garlic ne s’attendait pas du tout à voir ses plus grands ennemis se matérialiser devant lui, sans utiliser une quelconque porte dimensionnelle. Ils avaient certainement déjà fait le coup la dernière fois ; cette fois il en était convaincu. Il eut juste le temps d’apercevoir la petite fiole que le guerrier au kimino rouge tenait dans sa main pour la voir se diriger à toute vitesse vers son petit protégé, qui n’avait rien vu venir. Quelqu’un d’autre avait remarqué le flacon et ce qu’il entendit dans le même temps lui redonna un courage qu’il n’espérait plus trouver en lui.
« Gohan ! Ne bouge surtout pas, cette capsule va te soigner ! hurla son père »
L’empereur de l’univers comprit immédiatement. Mais jamais il n’aurait le temps de se ruer sur le petit objet en verre pour l’intercepter. Il ne put que le regarder le plus intensément possible, avec la plus grande envie qu’il pouvait éprouver de se sortir de cette prison de l’esprit dans laquelle le démon le maintenait enfermé. Et pourtant, cela sembla suffisant. Il arrivait à diriger la fiole rien qu’avec son esprit. La télékinésie ! Il en était donc capable, comme son fils, finalement. Cela semblait tout à fait logique. Celle-ci dévia totalement de sa trajectoire pour atterrir dans la main du roi.

« Merde ! s’écria le Saiyajin.
-Kakarotto ! Bordel ! T’as encore fait une gaffe ! enragea Vegeta. »
Lentement, l’imposant tyran se releva et inspecta le fameux flacon. Il était vraiment minuscule. Il devait à peine y avoir quelques centilitres de remède. Est-ce que cela marcherait ? Il fallait bien essayer.
« Vu la taille de cette fiole, j’imagine que vous n’en avez qu’une seule dose… constata-t-il tranquillement. Bien, voilà qui me rend bien service.
-Ne fais pas ça ! lança Trunks !
-Ta puissance va baisser, tu es au courant ? Si tu perds la marque ! argumenta Piccolo.
-Eh bien… »
Cela n’arrêta pas le geste du père de Freeza, même toute la volonté de Garlic pour le garder sous contrôle n’y fit rien du tout. Le bras du monstre cornu trembla vaguement, mais un effort supplémentaire lui permit de briser la capsule et de laisser le liquide se répandre sur son visage. De la fumée blanche s’échappa alors de la marque sur son cou qui disparût peu après. Il se sentait libre, ça faisait du bien… il prit quelques secondes pour profiter de cet instant, qui serait de courte durée. Il savait pertinemment qu’il avait perdu en force étant donné que son côté démoniaque avait été refoulé au plus profond de lui, mais ce n’était pas un problème. Juste à côté de lui se trouvait la solution. Il se retourna le plus vite possible et attrapa la main du vieux dans sa cape blanche, celui qui avait voulu prendre possession de la Terre il y a trois siècles et la posa sur sa nuque. Celui-ci ne semblait pas comprendre tellement tout allait vite. Alors Cold hurla simplement.
« Allez ! »

Garlic senior finit par prendre conscience de la chance qui s’offrait à lui. Sans plus attendre, il fit appel au don qu’il avait transmis à son fils. Voilà une occasion inespérée de reprendre le pouvoir sur la planète. Il apposa alors un caractère maléfique sur son nouveau serviteur, qui par conséquent venait de récupérer toute sa puissance perdue. En fait, non. Il venait de dépasser cette puissance, très nettement. L’empereur avait tout calculé lorsqu’il avait vu l’antidote. Rester sous le contrôle de la plus jeune des créatures bleues ne lui aurait causé que des soucis. Avoir quelqu’un d’immortel qui vous commande, c’était tout de même fâcheux. Ensuite, il était apparu que le père était plus doué que son rejeton. Naturellement, le boost de puissance devait être plus important. Il ne s’était pas trompé. Et puis, contrairement au dieu de la Terre, l’ancêtre était ridiculement faible et non immortel. Il ne serait pas compliqué de s’en débarrasser une fois toute cette agitation passée. Pour cela, il fallait anéantir tout ce beau monde, démons et Saiyajins. Ce ne serait pas simple, car quoi qu’il pense de son niveau actuel, le grand cornu savait qu’il ne ferait toujours pas le poids face à tous ces combattants. Mais il savait qu’il n’aurait pas besoin de se soucier de ça. Il connaissait déjà la suite des évènements, c’était tellement évident.

Le petit démon fulminait dans sa cape. Il venait de se faire voler sa plus belle capture, par son père, qui plus est ! C’était tout simplement impardonnable ! Il lui restait Gohan, Tado et lui-même… Ce serait peut-être suffisant. Son armée de Terriens était aux prises avec des soldats impériaux, mais cela ne durerait pas. Pas s’il faisait sortir Makyosei maintenant. Cold ne tiendrait pas face à eux trois. Restait à savoir ce que feraient les autres guerriers dont l’opération de sauvetage venait de rater. Tant pis… il faudrait aviser sur le coup. Il écarta les bras en hurlant, prit sa forme finale et ouvrit dans le même temps l’immense Dead Zone pour faire sortir l’étoile maléfique. Sentant le Ki sombre affluer, il reprit espoir. Mais Cold restait un démon lui aussi, qui subirait la même influence. D’ailleurs, sa puissance n’avait rien à voir avec ce qu’il avait montré il y a un an lorsque l’astre était déjà apparu. Elle était terrifiante, et augmentait encore. Garlic avait peut-être fait une erreur de jugement. Le tyran se tenait la tête dans les mains en criant de douleur. Puis il se recroquevilla sur lui-même alors quatre excroissances pointues lui poussaient dans le dos.


Chapitre 25 : Le démon du froid


Le père de Freeza ne comprenait pas pourquoi il parvenait à se transformer. Alors que sa tête s’allongeait et que des épines lui poussaient sur les bras et les épaules, il ne pouvait pas imaginer un seul instant qu’il était capable de prendre cette forme. Lui et ses congénères naissaient avec leur apparence finale, la plus puissante. La seule chose dont ils étaient capables, c’était de se métamorphoser pour réduire leur force, pas l’inverse. Cela était donc très étonnant que, du fait qu’il soit né grand et cornu, il soit capable d’atteindre de stade. Peut-être était-ce dû à cette fameuse étoile. Elle était décidemment très étonnante. Pourtant, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le nouveau potentiel débloqué n’était en rien un problème. C’était même une bénédiction incroyable, qui pouvait rendre les choses tellement plus simples. La transformation était achevée. Le tyran prenait rapidement conscience de sa nouvelle puissance. Avec un tel niveau, il pourrait peut-être même se débarrasser de ces imbéciles de Saiyajin. Il aurait certainement besoin de Garlic et de ses sbires pour cela, tout de même. Il était temps de parlementer avec eux. Même s’il les avait trahis, ils pourraient comprendre que c’était pour la bonne cause, et il suffirait de leur promettre que tout irait bien.

Il allait se rapprocher de son ancien maître lorsque quelque chose d’impossible à combattre lui ordonna non pas de demander de l’aide au démon, mais de tenter de l’assassiner tout de suite, sans sommation. Cette chose, c’était la volonté du senior, qui contrairement à celle de son fils, relativement facile à repousser, était totalement impossible à combattre. L’aïeul, pourtant frêle et ne semblant pas disposer de seconde forme comme le plus jeune, de même que sa respectable force, était bien plus doué dans le domaine magique. Ainsi, il avait une emprise totale sur son nouveau serviteur, quelque chose qu’il n’avait pas imaginé. Une belle erreur ! Alors, inexorablement, il se rapprochait de groupe de trois créatures maléfiques. Luttant de toutes ses forces pour ne pas sacrifier le dieu de la Terre tout de suite, il parvint simplement à modifier son mouvement pour attraper Tado. S’il venait à disparaître, c’est celui qui aurait le moins de conséquences sur la suite. Le bras de Cold ne lui obéissait plus, il empoigna le grand aux cheveux rouges par la gorge, et se mit à serrer du plus fort qu’il pût. Le subalterne, enragé par l’apparition de l’étoile, se débattit de toutes ses forces, tentant par tous les moyens de se dégager de la poigne de l’empereur. Mais il en fut incapable. Au bout de quelques secondes, on entendit son cou craquer, et il se mit à cracher du sang. Sa furie dura encore un petit moment, avant que la vie ne le quitte définitivement. Le corps tomba lourdement au sol tandis que la main du père de Freeza s’ouvrait lentement. Le sacrifice n’avait pas été vain, car il avait fait gagner suffisamment de temps. Un hurlement de colère venait de s’échapper du camp des Saiyajin.

Goku regardait d’un air des plus mauvais celui qui avait osé s’emparer du seul remède pouvant guérir son fils. Décidemment, les individus appartenant à cette espèce avait le don d’énerver le guerrier au kimono. Voilà que le père s’y mettait, maintenant. Dans un cri de rage, le combattant s’enveloppa d’une aura dorée et ses cheveux virèrent au jaune très clair. Sa puissance était plus grande encore que lorsqu’il était revenu, il y a plus d’un an.
« Tu vas regretter de t’être mis en travers de moi et de mon fils… grogna-t-il à l’encontre du monstre. »
Il se jeta sur Cold, porté par la haine qu’il lui vouait soudain.
« Il faut aller l’aider ! s’écria Trunks. L’autre est devenu trop puissant pour qu’il s’en charge seul.
-Tchi ! Allez-y si vous voulez ! Moi je vais m’amuser avec les deux autres… grommela Vegeta.
-N’abîme pas trop le fils de Goku… prévint le Namek… qui n’eut pas de réponse. »
Les deux autres guerriers se transformèrent aussi, tandis que Piccolo se nimbait d’une lumière blanche.

Les deux combats commencèrent alors. Piccolo arriva juste à temps pour parer le poing du monstre violet qui aurait certainement fait beaucoup de mal au Saiyajin qui, rendu trop imprudent par la colère, avait attaqué sans réfléchir. Le guerrier vert fut surpris par la force déployée par son ennemi, qui avait failli lui broyer les deux mains dont il s’était servi pour bloquer l’attaque. Le roi se retrouvait dans une position telle qu’il pouvait se retourner en envoyant sa jambe, qui pouvait emporter les deux gêneurs à la fois. Cette pensée ne sortit pas de sa tête, pourtant. Trunks avait choisi ce moment pour agir et fonça à pleine vitesse dans le ventre de la créature. Cette dernière stoppa tout mouvement sous la douleur, mais se reprit bien rapidement. Elle attrapa des deux mains les hanches du combattant qui l’avait touchée pour le projeter dans le sol. Une fois encore, ce fut une tentative avortée, par son premier assaillant cette fois. Remis de ses émotions, il allait maintenant se battre de façon mois téméraire. Un corps à corps s’engagea entre les quatre guerriers dont aucune tendance ne pouvait encore se dégager. Néanmoins, il apparaissait clair que si l’un des trois exilés de la Terre commettait la moindre erreur, ils le paieraient bien plus cher que l’empereur enragé.

De son côté, Vegeta avait choisi de se battre seul. Au moins, aucun autre ne pourrait le gêner. Comme il l’avait prévu, Garlic cherchait à protéger au maximum son petit possédé. Il se mettait en travers des trajectoires d’attaque du prince pour que celui-ci laisse Gohan tranquille. Le garçon pouvait alors harceler le Super Saiyajin sans que ce dernier ne puisse riposter. Les deux démons n’avaient pas la puissance suffisante pour inquiéter le fier combattant, mais leur style de combat était toujours aussi déroutant. Le gros bleu parvenait à se placer au bon endroit en permanence pour encaisser les attaques à la place du gamin. Cela laissait une ouverture dans la défense du rival de Goku pratiquement à chaque fois, qui devait user de tous ses réflexes pour ne pas subir trop de dégâts de la part du métis. Ce gosse était plus fort que Freeza lorsqu’ils l’avaient tous affronté sur Namek, alors qu’il n’était même pas transformé, en tous cas pas comme ses congénères. Que ce passerait-il si jamais un jour il y parvenait ? Etait-ce possible ? Il ne valait mieux pas y penser. Tout en se faisant des frayeurs à penser ce genre de choses, Vegeta trouva une solution à son problème. Les attaques physiques ne ralentissaient que très peu ce gros tas de muscles immortel. Mais pourrait-il sauver son petit prodige si jamais il tentait de retenir ce à quoi le Saiyajin pensait ? C’était tout de même peu probable. Profitant d’un instant où aucun de ses deux adversaires ne tentait quoi que ce soit, il recula, puis tendit une main parfaitement perpendiculaire à son bras vers le jeune Terrien. Son maître sentit l’immense quantité d’énergie affluer… si Gohan était touché, il mourrait sur le coup, c’était sûr.

Alors que le prince hurlait un « Big Bang Attack » tonitruant, une sphère bleue presque blanche fut propulsée à une vitesse vertigineuse. Garlic se plaça devant son protégé pour lui sauver la vie, mais lui-même mettrait un certain temps avant de reprendre ses esprits. Une énorme explosion accompagna le choc entre la boule de Ki et sa cible, éblouissant le fils de Goku pendant quelques instants. Lorsque celui-ci rouvrit les yeux, son maître gisait en deux parties, séparées au niveau de la cage thoracique. Il manquait d’ailleurs une grosse partie du torse. Son corps ne semblait plus rien contenir. Pas de sang, pas d’organes, rien que de la matière ressemblant à sa peau, qui remplissait tout l’intérieur. Il devait souffrir le martyre, mais il n’en montrait rien.
« Fais attention à toi ! hurla alors la tête posée sur des épaules déchirées. »
Gohan avait relâché sa concentration en voyant le corps bleu en lambeaux, et ce fut largement suffisant pour Vegeta qui se retrouva au contact du garçon presque instantanément. Il l’attrapa par la tête et le souleva du sol.
« Sache que je ne suis pas aussi gentil que ton père… gamin ! »
Il le frappa au visage de toutes ses forces. Le petit monstre alla s’encastrer dans un rocher à des dizaines de mètres d’ici. Le guerrier vainqueur constata les dégâts. Ces deux là ne reviendraient pas avant qu’il soit parti aider les autres. En se retournant pour voir ce que leur combat donnait, il écarquilla les yeux de surprise.

Cold commençait à prendre tranquillement la mesure de ses adversaires. Ils étaient coriaces, ça il le savait déjà. Mais sa nouvelle forme l’avait rendu tellement endurant et puissant. Même à trois sur lui, ils ne pouvaient rien. Ils n’avaient pas reçu de coups à proprement parler, mais ils arrivaient à bout de forces. Goku pensa alors à une stratégie. Risquée sûrement, mais si elle fonctionnait, elle sonnerait le glas de Garlic pour toujours.
« Piccolo, Trunks ! Je vais détruire l’étoile ! Essayez de le retenir pendant ce temps !
-On va tenter le coup. répondit le Namek. Mais il va falloir faire vite… argh ! »
Le guerrier vert venait de recevoir un coup d’une intensité dévastatrice qui le fit tomber au sol. Le troisième combattant ne pouvait plus lutter seul. La stratégie tombait à l’eau avant même qu’elle ait été mise en place. Cela s’annonçait très compliqué pour les réfugiés, à présent.
« Bien… je me suis débarrassé du plus faible, mais ça suffira largement pour me donner définitivement l’avantage. Et toi, le maudit singe, tu n’auras jamais le temps de détruire Makyosei, je te tuerai avant… »
Soudain, le grand monstre se bloqua en regardant dans le vide. Quelque chose était en train de se passer dans son corps. Il semblait en reprendre le contrôle, au fur et à mesure que sa puissance baissait… drastiquement. Il regarda derrière lui. Vegeta était intervenu, le pied en avant. Il avait tranché le corps du père du démon bleu en deux. Malheureusement pour lui, il n’avait pas eu l’occasion, comme son fils, de souhaiter devenir immortel. Dans un râle ignoble, Senior se vida de son sang et perdit conscience rapidement. De ce fait, Cold comprit que sa marque démoniaque disparaissait progressivement. Sans qu’il ne puisse rien maîtriser, il reprit son ancienne apparence, sa forme avec des cornes de taureau. Il n’était en aucun cas plus une menace pour personne.
« On va voir si tu fais toujours le fier, maintenant. railla le prince. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mar Août 16, 2011 23:19

Attention, ya peut-être un nouveau chapitre dans ce message, pas sûr :mrgreen:


Chapitre 26 : Première victime


Comment le tyran avait-il pu être aussi négligeant ? Il avait tellement été ragaillardi par sa puissance qu’il en avait oublié qu’il existait d’autres individus autour de lui, autres que ceux qu’il affrontait en personne. Ce stupide démon bleu avait échoué à retenir son adversaire, pourtant aidé par son petit serviteur de la race la plus détestable de l’univers. De par son arrogance et son immortalité, il venait de perdre don père, ainsi qu’une belle occasion de se débarrasser de ces singes décidemment très ennuyeux. Maintenant, ces maudits Saiyajin étaient en position plus que favorable pour reprendre ce qui leur appartenait. Leur planète, leur liberté et leur revanche. Le père de Freeza ne voyait qu’une solution à ce problème. Cela lui en coûtait de penser ça, mais il fallait qu’il retombe sous le joug de son premier « maître », si on pouvait appeler ça ainsi. Garlic avait énormément progressé en compagnie de son aïeul dans les domaines de marquage démoniaque. Il suffirait qu’il se fasse à nouveau poser cet idéogramme dans le cou, et avec un peu de chance, il reprendrait à nouveau la forme qu’il venait de perdre. Il le fallait. Il n’était plus au niveau de ses adversaires et ceux-là ne le laisseraient jamais atteindre le dieu de la Terre pour qu’il puisse mettre son plan à exécution. Malgré tout, le temps jouait pour lui. Son armée n’avait pas tenu le coup contre les Terriens possédés. Bande d’incapables ! Ses soldats étaient presque tous morts, apparemment. Il fallait juste que lui-même survive un peu et ces êtres fanatiques se jetteraient sur leurs proies.

Dans le même temps, profitant de l’intervention de Vegeta, Goku avait immédiatement remis son idée à exécution. Son Kamehameha était prêt à partir. Plus personne ne représentait de menace pour lui. Il pourrait le tirer tranquillement sur l’étoile rouge sans être inquiété.
« Ne tuez pas Cold ! Laissez-le moi ! hurla-t-il aux deux autres combattants encore valides pour couvrir le bruit de sa technique. Je veux qu’il se rende compte de l’erreur qu’il a faite en s’interposant entre le remède et mon fils !
-Pfah, comme tu veux... lâcha son ancien rival. Tant que tu détruis cette planète débile.
-On sera fixés dans deux secondes... »
Dans un cri, le guerrier au kimono rouge tendit les bras et déversa sa puissante vague d’énergie en direction de l’astre maudit. Mais quelque chose n’allait pas. Makyosei bougeait, rapidement. Trop rapidement. Elle était en train de retourner à l’intérieur de la Dead Zone. Le combattant regarda d’un air effrayé vers l’endroit où se trouvait Garlic. Celui-ci était concentré au maximum. Il usait de tous ses pouvoirs pour protéger son trésor. Et il y parvint. L’étoile s’était décalée juste assez pour esquiver l’énorme rayon bleu qui aurait certainement eu raison d’elle. Profitant de la surprise générale, l’empereur se rua sur le démon.
« Vite ! Marque-moi à nouveau ! Nous n’avons pas le choix. »
La créature bleue hésita un instant. Elle était partagée entre trucider le traître sur-le-champ ou l’épargner pour espérer que cette fois, il aurait plus de contrôle sur lui. Et de toute façon, le grand avec sa cape avait raison. C’était le seul moyen d’éviter une défaite totale.

Tout en gardant une main levée pour faire ressortir l’étoile rouge de la spirale, le dieu entreprit de reprendre le contrôle sur le tyran du froid. Cette fois, le processus ne lui causa pas de soucis. Il ne ressentit pas le malaise qui l’avait frappé une année plus tôt. Son travail avec son défunt père avait apparemment été bénéfique. Dommage qu’il ne soit plus là pour l’aider encore un peu. Il devrait continuer tout seul maintenant. Le bon côté des choses, c’est que cela ferait une personne de moins qui penserait à le trahir. Cold sentit donc un nouvel afflux de puissance lui parcourir tout le corps. C’était bien... très bien... mais pas autant que précédemment. Il ne retrouverait manifestement pas le moyen de se transformer à nouveau. Voilà qui était bien dommage. Il posséderait donc juste une puissance assez similaire à celle d’un seul de ces singes à cheveux dorés, rien de plus. C’était bien trop insuffisant pour les vaincre tous les trois. Heureusement, cette tentative avortée de détruire Makyosei avait laissé suffisamment de temps s’écouler. Une nouvelle fois, l’armée de Terriens démonisés était prête à attaquer. Les Saiyajin allaient devoir fuir à nouveau.

« Goku ! Ils sont revenus ! Les humains corrompus ! s’écria Turnks.
-Merde ! Je n’ai pas réussi à détruire la planète ! Nous devons partir... encore...
-Quoi ? Pas question qu’on se planque encore une fois ! explosa Vegeta. J’en ai assez d’agir comme un lâche ! Maintenant, on se charge de Garlic et ses potes, Terriens ou pas Terriens !
-Non ! Reviens ! »
Le prince n’écoutait pas. Il se jeta à l’assaut de Cold pour tenter de le vaincre le plus vite possible. Inexorablement le cercle d’humains aux yeux rouges se refermait sur leurs proies. Le fier guerrier s’en fichait éperdument. Ils ne pourraient rien lui faire. Les deux autres étaient dans une impasse.
« Piccolo est à terre. Il ne peut plus se battre. constata le père de Gohan.
-Nous sommes encerclés et le démon bleu n’a pas encore agi pour nous retenir. On doit vraiment partir d’ici !
-Il faut repousser les Terriens le plus longtemps possible ! »
Les deux compagnons se placèrent autour de leur troisième acolyte, toujours aux prises avec l’empereur de l’univers. Ils se mirent à frapper tous ceux qui osaient s’approcher trop près de Vegeta ou du Namek toujours allongé. Mais ces créatures n’étaient pas farouches, et ne semblaient ressentir aucune peur. Elles se ruaient toujours plus nombreuses sur leurs adversaires qui avaient de plus en plus de mal à les contenir.

De son côté, Vegeta menait la vie dure à son ennemi, qui tenait pourtant le coup. Ils venaient d’ailleurs d’engager un bras de fer terrible en s’attrapant chacun les deux mains. Ils forçaient le plus possible pour essayer de faire plier l’autre. Cela dura quelques secondes avant que le Saiyajin soit violemment touché sur le côté de la tête par un coup de pied venu du petit métis, qui avait finalement décidé d’agir. Le guerrier se retrouva à terre, ce qui n’était pas gênant en soi. Cela le devenait lorsqu’il vit qu’il se retrouvait aux pieds d’une dizaine de Terriens prêts à lui sauter dessus et le mordre. Il releva la tête et écarquilla les yeux de terreur. Il allait se faire avoir.
« Père ! hurla alors le jeune à l’épée. »
Il arriva de justesse pour sauver son géniteur et envoyer plusieurs humains s’encastrer dans des rochers ou racler le sol sur plusieurs mètres. Mais cette action héroïque avait eu le désavantage de le placer lui dans une situation critique.
« Attention ! hurla alors celui qui venait d’être secouru. »
Mais c’était trop tard. Trunks était trop exposé. Deux individus l’avaient attrapé à chaque épaule et le mordirent dans le cou. Il lâcha un cri de douleur. Malgré leur relative faible puissance, ces êtres dégénérés possédaient une dentition capable de percer la peau d’un Super Saiyajin.

Le jeune guerrier se retrouva bientôt submergé par une dizaine d’humains affamés et tomba au sol. Horrifiés, les deux autres Saiyajin n’osaient pas réagir. Vegeta finit par donner un coup de pied au plus accessible des Terriens monstrifiés pour le faire voler sur une grande distance. Il allait réitérer son acte lorsqu’il entendit un grognement terrifiant qui le bloqua dans son élan. Soudain, le combattant à l’épée releva la tête pour fixer droit dans les yeux celui qui lui faisait face. Son regard commençait à se brouiller. On sentait qu’il luttait de toutes ses forces pour résister, mais rien ne pourrait endiguer la vague de folie qui le submergeait à présent. Ses dents commençaient elles-aussi à pousser.
« Eh ! On part ! Maintenant ! hurla Goku qui s’envola haut dans les airs pour ne pas se faire attraper, Piccolo sur son épaule. »
Le prince le suivit et se retrouva à son niveau. Ils placèrent tous les deux leurs doigts sur leur front en se regardant d’un air grave. Pourtant, seul le père de Gohan disparût. Le plus âgé des deux était resté là. Il attendit quelques secondes avant de retirer son index et son majeur de son crâne. A la place, il ferma le poing et regarda en bas. Il voyait encore ce tas de dégénérés absorber ce qu’il restait d’humanité à ce garçon.

Vegeta ne pouvait pas s’expliquer pourquoi. Il s’en rendait compte juste maintenant de toute façon. Il était très affecté de voir ce combattant aux cheveux violets tomber de cette manière aux mains de l’ennemi. Il n’était jamais retourné dans son passé, comme il l’aurait voulu. Ils avaient dû fuir et laisser la machine à voyager dans le temps sur Terre. Ils n’avaient pas pu la récupérer depuis. Et à force de s’entraîner avec lui, de le voir tous les jours, le fier guerrier avait commencé à éprouver une certaine affection pour lui... une affection presque paternelle. On aurait pu dire ça. Il s’était reconnu tellement de fois dans certaines mimiques inconscientes du personnage. C’était vraiment très étrange... Enfin... Il n’aurait pas l’occasion d’en savoir plus sur le sujet. L’heure n’était pas aux pensées émouvantes, spécialement lorsqu’elles étaient fleur bleue comme celles-ci. Il fallait se reprendre, et ça, le prince savait faire !

Trunks ne s’était toujours pas relevé. Ses nouveaux amis ne devaient pas encore avoir compris qu’il fallait arrêter de le mordre comme ça. Quoi qu’il en soit, c’était parfait. Il ne pourrait jamais éviter ça. Quoi de mieux pour arrêter de se ramollir l’esprit avec cette histoire, que de supprimer le personnage principal ? L’aura du prince redoubla d’intensité. Sans pour autant y ajouter tous les effets de circonstance, comme les poings serrés ou les hurlements, sa puissance augmentait terriblement. Il restait pourtant incroyablement stoïque. C’en était remarquable. Puis soudain, il rassembla ses deux mains sur le côté, le dos de la première collée à la paume de l’autre. Il resta ainsi quelques secondes, tremblant de plus en plus. A moins que ce soit l’air à côté de lui qui soit devenu presque palpable. Enfin, il tendit les bras vers l’avant, faisant déferler une immense vague de Ki violet à la verticale, en direction du sol ; en direction du Saiyajin piégé par les sbires de Garlic. Personne n’esquiva le Garric Gun de Vegeta, qui perfora le sol sur trois mètres de diamètre et vaporisa les Terriens corrompus qui entrèrent en contact avec la terrifiante technique. Plus résistant, le corps du guerrier aux cheveux violets ne disparût pas. Il resta là, sur une fine colonne de terre qu’il avait protégée par sa simple présence. Mais pourtant, il était bel et bien mort. Sa puissance n’était plus détectable pour personne. L’assassin soupira alors... à la fois contrarié et soulagé.
« Je ne suis pas aussi gentil que Kakarotto... je l’avais déjà dit... »
Puis il se volatilisa à son tour.


Chapitre 27 : Nouvelles idées


Krilin, Yamcha et Tenshinhan accoururent auprès de Goku lorsque celui-ci réapparût sur le sol de la planète noire.
« Eh ! Tu vas bien ? demanda le plus petit.
-Moi ça va... mais Piccolo, il faut l’apporter à Dendé pour qu’il le soigne. Il ne tiendra pas longtemps.
-Je m’en charge ! s’empressa de dire l’ancien brigand à la cicatrice en attrapant le corps du Namek.
-Et... Gohan ? osa questionner le trois yeux. »
Le père du métis baissa la tête et la secoua lentement d’un air résigné. Les deux Terriens encore présents prirent une expression de circonstance. Peut-être pas autant affectés que le Saiyajin , ils compatissaient de tout leur cœur. Vegeta apparût quelques secondes plus tard, avant que les humains ne puissent demander où il était passé.
-Et Trunks ? continua le petit chauve.
-Heu... il... il a été...
-Trunks n’est plus un problème. coupa fermement le prince.
-Comment ça ? demanda son ancien rival. Tu l’as... tu n’as pas fait ça ?
-Bien sûr que si ! Il allait devenir un démon comme eux ! Tu trouves que nous n’avons pas assez d’ennemis comme ça ? Sa métamorphose était en train de le rendre bien plus puissant que nous ! Et toi tu voulais l’épargner ? Qu’il s’entraîne avec ton fils peut-être ?
-Ca va... Vegeta... on a compris... intervint le plus grand des Terriens. Tu as peut-être fait ce qu’il fallait. Mais tuer un allié n’a jamais fait plaisir à personne.
-Et puis il reste les Dragon Ball... murmura Krilin.
-Justement ! déclara une autre voix. »

Shuten et Kineri venaient eux aussi d’arriver à la rencontre de groupe.
« En ce qui concerne les Dragon Ball... Muri notre chef a eu une idée.
-Expliquez-nous... répondit Goku d’un air distrait. Comme si ça ne l’intéressait qu’à moitié.
-Il a peut-être trouvé le moyen de retirer l’immortalité à Garlic.
-Quoi ? réagit le guerrier au kimono rouge, soudain très intéressé. »
Tout le monde se rendit là où habitaient les Nameks, à quelques dizaines de mètres des maisons des humains. Le nouveau maître des créateurs des boules de cristal les attendait.
« Ne perdons pas de temps... déclara l’individu vert d’un certain âge. Je réfléchis à ça depuis un moment. Je pense avoir trouvé un moyen de rendre Porunga capable de rendre ce démon possible à tuer.
-C’est génial ! s’écria Yamcha, qui venait de confier Piccolo au petit guérisseur.
-J’ai utilisé tout le savoir de la mémoire de Saichoro, qui reste présente en chacun de nous. Et j’ai appris qu’il était possible d’augmenter le pouvoir des Dragon Ball de façon incroyable.
-Excellent ! Dites-nous quand ça sera prêt, qu’on y retourne et qu’on en finisse. lâcha Vegeta.
-Et bien c’est là le problème. Si nous procédons à cette expérience, les boules de cristal ne seront pas utilisables pendant plus d’un an et demi terrestre.
-Hmm... de toute façon, on n’a plus vraiment de choses à souhaiter, ici. remarqua Tenshinhan. Ce n’est pas trop un problème.
-On ne pourrait pas souhaiter que Gohan redevienne comme avant, plus simplement ? s’enquit son père.
-Je ne peux pas le garantir. répondit Muri. Garlic est devenu immortel grâce à un vœu, alors qu’il a corrompu votre fils par un pouvoir démoniaque. Ca paraît plus compliqué à réaliser.
-De toute façon, on tue ce malade tout bleu, ça guérit tous les humains et ton fils par la même occasion. argumenta le prince. Utilise ta tête, un peu, Kakarotto !
-Autre chose... ajouta Shunten. Si on lance le processus maintenant, impossible d’utiliser les boules de cristal avant de pouvoir les activer. Donc impossible de ressusciter Trunks maintenant. Si vous voulez lui rendre la vie, il faudra attendre quatre mois de plus pour retirer l’immortalité à notre ennemi.
-Bon... c’est une décision difficile à prendre, mais je pense que Trunks attendra que tout soit réglé. Reprit Goku. Nous ne pouvons par nous permettre d’attendre encore tout ce temps en plus. »
Tout le groupe acquiesça.

Piccolo avait rejoint l’assemblée, complètement guéri. Il leva la main pour signaler que tout allait bien, que ce n’était pas la peine de l’accueillir comme un héros.
«Un an et demi... ça nous amène à peu près à ce que nous a dit Trunks... l’arrivée des cyborgs.
-En effet... remarqua Krilin. Avec un peu de chance, le démon se fera exterminer sans notre intervention.
-On aura besoin d’y aller quand même, ne serait-ce que pour sauver Gohan et les Terriens. enchaîna Goku. Si ces nouveaux ennemis sont si dangereux que ce que prétendait ce garçon venu du futur, il va falloir les affronter.
-En ce qui me concerne, j’irai effectivement sur Terre pour me faire ces robots stupides. trancha Vegeta. Et cette fois, pas besoin de l’aide de Garlic, comme contre Freeza.
-De toute façon, il n’a plus la puissance pour nous être utile. acquiesça le plus fort des Nameks.
-Bah... toi non plus, tu sais... tu ferais bien de rester avec des petits copains, la prochaine fois. »
L’insulte proférée par le Saiyajin rendit son interlocuteur fou de rage. Mais pour un guerrier prêt à tout pour se dépasser en permanence, Piccolo dût admettre que l’autre avait raison. Depuis le combat contre le jeune monstre du froid, il avait été à la traîne, et n’arrivait pas à rattraper son retard. Il était peut-être temps de remédier à cela. L’arrivée relativement proche des cyborgs ne pouvait que le pousser y penser.

Le démon bleu releva la tête pour voir disparaître les trois fuyards. Encore une fois, ils parvenaient à s’échapper. Enfin... pas sans dommages, cette fois. Le combat était fini, il était temps de refermer la Dead Zone. Le dieu de la Terre prit ensuite le temps de regarder tout autour de lui, afin de constater les dégâts. Des centaines et des centaines de corps jonchaient le sol du champ de bataille. Il y avait là toute l’armée d’élite de Cold, finalement vaincue par les humains possédés et boostés par l’étoile rouge. Eux-mêmes avaient subi d’énormes pertes, bien plus nombreuses que celles du tyran. Mais la masse avait finalement triomphé, et une nouvelle fois porté secours à son maître. De fort belle manière d’ailleurs. L’un de ces guerriers à cheveux brillants n’y avait pas survécu. L’un de ses frères d’armes avait préféré l’achever plutôt que de se retrouver avec un ennemi supplémentaire, dont la puissance aurait été certainement terrifiante... oui, voilà qui aurait été intéressant à exploiter. Un sentiment de frustration qu’il commençait à bien connaître monta en lui. Il foudroya les esclaves les plus proches du regard.
« La prochaine fois que vous mordez une cible de choix telle que celle-ci. Tâchez de vous mettre à l’abri, ou au moins de surveiller vos arrières. Bande d’animaux stupides ! »
Ceux qui avaient entendu se retrouvèrent bientôt avec une boule d’angoisse dans la gorge. Leur condition de démon humain, couplée à la rage donnée par Makyosei les rendait effectivement complètement fous. Il faudrait qu’ils apprennent à contrôler ce phénomène s’ils voulaient vivre.

Garlic n’en avait pourtant pas fini. Sa frustration se transformait en colère, à présent. Il se retourna vers le grand monstre cornu et malgré la différence de puissance, lui attrapa le col de la cape.
« Et toi ! Tu as vraiment de la chance de t’en sortir comme ça ! Tu crois que tu peux toujours te prendre pour l’empereur de l’univers, maintenant que tu es sous mon contrôle ? Tu crois que tu peux me trahir pour rejoindre mon père ? Tu as vraiment de la chance, oui. J’ai besoin de toi et de ta force pour contenir ces Saiyajin et leur ami Namek, sinon tu serais déjà mort. Il repoussa l’imposant roi en le relâchant, qui faillit tomber sous la surprise. Celui-ci ne quittait pas son seigneur des yeux. On pouvait sentir le conflit interne qui avait lieu dans sa tête. Sa propre volonté qui voulait reprendre le dessus par rapport à la marque démoniaque. Mais le démon avait progressé dans ce domaine, depuis la dernière fois, et la résistance fut trop difficile.
« Je vous prie de m’excuser, maître. J’ai agi sous le coup de la folie... murmura Cold en posant un genou à terre.
-Que ça ne se reproduise pas... Je peux très bien ne pas avoir besoin de toi éternellement. »
Sa rage n’était pas encore passée. Il restait encore quelqu’un à réprimander.
« Et toi, là ! Le gamin ! »
Gohan releva la tête, très étonné. Il avait tout donné lors de son combat, il n’avait commis aucune faute. Pourquoi le Dieu avait quelque chose à lui reprocher ?
« Tâche de progresser plus vite ! Tu prends du retard sur tes aînés... »
C’était la meilleure... il faisait exprès d’être faible, bien sûr...

Le grand costaud bleu reprit sa forme initiale, et fit réapparaître sa toge divine, qui se déchirait à chaque fois qu’il se transformait. Il décida d’arrêter de réprimander ses sbires. Après tout, il les forçait à faire tout ça, même si c’était inconcevable pour lui qu’on ne puisse pas avoir la même vision des choses. Il regarda une dernière fois le cadavre en deux morceaux de son père, puis se força à relativiser. Ca n’avait pas vraiment été une défaite tout de même. Un traître et un ennemi étaient morts. Le sacrifice de tous ces esclaves Terriens avait valu le coup. Mais si ça continuait comme ça, il ne pourrait plus jamais s’en servir pour envahir le Makai, ou se défendre d’une attaque de Dabra, peu importe qui serait prêt en premier. Tout était loin d’être perdu, tout était toujours de son côté, d’ailleurs. Goku devait être plus que déprimé à l’heure qu’il était. Son remède avait complètement raté, et il n’en avait pas d’autre en réserve apparemment. Il n’était pas prêt de revenir. Pourtant, il ne fallait pas s’arrêter là. Et Garlic n’était jamais à court d’idées. Il prit une grande inspiration avant de donner ses prochaines directives.
« Vous deux ! dit-il à l’attention de ses meilleurs éléments. Vous allez aider les humains à ramasser les corps. Faites-en ce que vous voulez. Ensuite, vous allez organiser et superviser l’entraînement de ces minables. Ils sont encore peu puissants, mais il y a certainement du potentiel chez eux. Débrouillez-vous pour qu’ils progressent un maximum. Si vous sentez que certains ne suivent pas, sacrifiez-les. Ca motivera les autres. »
Il s’arrêta quelques instants, pour être sûr d’être bien compris.
« Dans le même temps, je veux que vous aussi vous vous surpassiez sans relâche. Je veux que la prochaine fois que ces Saiyajin débarquent, vous puissiez les anéantir sans problème, même à un contre deux s’il le faut ! Compris ?
-C’est très clair, seigneur... déclara Cold d’un ton neutre.
-Et vous, qu’allez-vous faire ?
-Cette menace venue de l’extérieur... cette armée de soldats... je veux m’assurer que rien ne pourra plus nous déranger de la même façon... et puis j’ai encore du travail. Je dois perfectionner mes techniques. Ne m’attendez pas de retour ici avant un bon moment, plusieurs mois au moins. »
Le démon ouvrit une petite spirale orangée ne pouvant laisser passer qu’un individu se sa corpulence. Juste avant de partir, il s’adressa une dernière fois au jeune métis.
« Toi... quand je reviendrai, tu as intérêt à avoir appris comment te transformer comme ton père... »


Chapitre 28 : Entraînements intensifs


Plus d’une année s’était écoulée. Une routine différente s’était installée, que ce soit du côté de Goku et de ses amis, ou du côté de Gohan et le tyran cornu. Les deux premiers avaient mis un certain temps à regrouper les Terriens corrompus des environs, mais au bout d’un mois, ils étaient parvenus à former un camp peuplé de plus d’une centaine de milliers d’individus. La première idée vint de Cold lui-même : repérer les meilleurs éléments, les plus puissants, les plus violents et endurants. Par tas de cinquante, les humains étaient alors lâchés dans une sorte d’arène et devaient se battre à mort. Les survivants étaient ensuite gardés pour un deuxième écrémage. Le processus avait pour mérite d’à la fois sélectionner les combattants dignes d’affronter les vrais ennemis plus tard, mais aussi de déjà commencer à les faire progresser, avant l’entraînement intensif. Pendant plus de huit semaines, les deux sbires de Garlic avaient passé leur temps à enchaîner ces jeux du cirque, pour finalement se retrouver avec mille rescapés. Environ quatre-vingt-dix-neuf fois plus avaient péri dans un bain de sang ignoble. Les promus devaient alors se prendre en charge et suivre un emploi du temps précis, alternant répétition de mouvements, combat réel, exercices physiques et apprentissage de techniques utilisant le Ki. Respectant leur planning à la lettre, sous peine de mort, ils avaient enfin laissé à leurs instructeurs la place pour eux aussi travailler ensemble. Ces derniers tentaient ainsi dur comme fer de repousser leurs limites depuis de nombreuses journées. Le petit garçon rattrapait le grand empereur déchu. Entrant vraisemblablement dans l’adolescence, il grandissait rapidement, sa puissance suivant le même chemin.

Une sorte de respect difficilement assumé s’était instauré entre les deux soldats. Le père de Freeza restait toujours le plus puissant, mais le petit savait se montrer d’un niveau tout à fait honorable dès que son adversaire baissait sa garde. Il n’était pourtant pas transformé comme ses congénères exilés. Si jamais il en devenait capable par la suite, il risquerait de mettre Cold à rude épreuve. Lui et même n’importe qui dans l’univers. Aujourd’hui encore, après une longue journée d’entraînement, ils regardaient le soleil se coucher, du haut du palais, là où ils résidaient, les Terriens ayant investi toute la région sacrée en partant de la tour Karin.
« Ces humains sont plus doués que ce que je croyais... analysa l’ancien despote. Ils progressent à une vitesse ahurissante. Leur partie démoniaque doit faciliter le phénomène, mais tout de même.
-C’est vraiment dommage qu’on soit si peu nombreux. On aurait pu aller chercher tous les habitants de cette planète. On aurait pu créer une horde immense. Nous n’aurons jamais le temps de tous les entraîner. fit remarquer le jeune garçon.
-C’est pour ça que nous avons choisi d’en prendre seulement un millier. Nous avons pris la bonne décision. Quoi qu’il en soit, ils auraient pu être très utiles dans mon armée... armée qui doit maintenant avoir disparu...
-Tu crois que notre maître s’en est chargé ?
-C’est fort possible, oui. Mais ça n’a plus d’importance. Nous sommes à son service à présent. Et il nous racontera lorsqu’il reviendra. J’oublie mon passé de plus en plus vite, et c’est très bien comme ça.
-C’est pareil pour moi. Je ne me rappelle plus de rien. Je ne connais plus cet homme en kimono rouge qui dit être mon père.
-Peu importe... c’est un ennemi, maintenant, quoi qu’il arrive.
-La prochaine fois qu’il reviendra, je le tuerai moi-même... lâcha le petit métis. »

Le bruit de l’affrontement pouvait s’entendre à des dizaines de mètres à la ronde. Il mettait un grand Namek aux prises avec un Super Saiyajin de taille modeste, vêtu d’une armure de combat. Ils se rendaient coups pour coups depuis un bon moment. Les spectateurs étaient impressionnés comme jamais, un petit chauve, un grand à trois yeux et un autre avec une cicatrice sur la joue.
« Piccolo tient tête à Vegeta... c’est dingue... commenta le premier.
-Je ne sais pas si ça va durer... répliqua Tenshinhan. »
Le fils de Daimao venait de frapper son partenaire au visage, qui recula sous l’impact. La face de ce dernier rougit de rage et il se mit à hurler de colère. Son aura avait doublé de volume. Il se jeta au contact du combattant vert qui encaissa de terribles coups sans pouvoir réagir. Il commençait à cracher du sang et tenta de stopper le combat, mais son adversaire semblait pris d’une furie inarrêtable. Tout le monde commençait à paniquer. Le plus faible des deux allait mourir rapidement si ça continuait ainsi. Il venait d’ailleurs de tomber au sol, inconscient. Le guerrier blond fut aussitôt sur lui, et avait le poing levé, prêt à l’abattre pour percer le cœur de sa victime, son regard montrait qu’il allait le faire. Il fut bloqué juste à temps par l’intervention de Goku, qui lui avait attrapé le poignet.
« Qu’est-ce qui te prend ? Tu veux l’achever ? C’est un simple entraînement.»
Le prince mit quelques secondes à reprendre ses esprits, puis la haine fit place à une certaine tristesse.
« Ce stupide Namek est trop faible... Il a tout fait foirer la dernière fois...
-Qu’est-ce que tu racontes ? Tu parles du combat sur Terre il y a un an ?
-A cause de lui... j’ai dû sacrifier Trunks...
-Mais...
-Il avait hurlé « père », lorsqu’il donna sa vie pour me protéger. Tu comprends ? C’était mon fils ! Dans cet autre monde ! C’était mon fils ! Et je l’ai tué parce que ce Namek a été mis au tapis dès le début !
-Tu... tu as gardé toute cette rancœur enfouie pendant un an ? s’étonna le père de Gohan.
-Je ne veux juste pas m’encombrer d’un poids inutile alors que les cyborgs vont bientôt arriver. conclut Vegeta, qui avait repris une certaine contenance. »
Sans un regard pour celui qu’il avait meurtri, il s’envola loin d’ici pour se calmer.

Très loin d’ici, à une distance qui n’était pas réellement calculable, puisque dans une autre dimension, de nombreux démons psalmodiaient. Le haut de leur crâne était baigné d’une lumière bleue diffuse, qui projetait une image du monde mortel. Ces êtres étaient doués de clairvoyance, et retransmettaient les images normalement inaccessibles au Makai, sur ordre de leur maître à tous. Un grand démon rouge habillé de bleu et enveloppé d’une cape blanche.
« Vous m’avez fait venir. tonna Dabra, accompagné de son fidèle Tigeru. J’espère que c’est important.
-Nous pensons que vous auriez voulu voir cela, seigneur. expliqua le responsable de l’équipe, un genre de chauve-souris qui se tenait à quatre pattes, sans ailes et totalement recouvert de pelage orange clair. »
Le roi des ténèbres s’intéressa alors à l’écran magique. Il put ainsi voir un plan assez large d’un grand palais blanc flottant dans les airs, devant lequel se battaient un garçon et un grand costaud à la peau mauve. Le plan suivant montrait des humains en rang en train de frapper dans le vide à intervalles réguliers.
« Que voulez-vous me faire comprendre, en me montrant tout cela ? s’agaça le maître du royamue des ténèbres.
-Ce sont les esclaves de Garlic, seigneur. se permit d’intervenir son bras droit.
-Ils... ils s’entraînent ? commenta son régent. »
Il commençait à faire le lien avec toute cette mascarade. Le déserteur était en train de se créer une armée. Il avait tout prévu. Le démon barbu écarquilla les yeux, et un sourire se dessina sur son visage, dévoilant deux canines pointues. Il repartit vers ses appartements.
« Où en sont les travaux concernant le voyage interdimensionnel ? demanda-t-il à son meilleur serviteur.
-Rien n’est encore prêt. Il va nous falloir encore quelques années de travail, apparemment. J’ai pourtant moi-même torturé plusieurs chercheurs. Je pense qu’ils font vraiment leur maximum.
-Aucune importance... continua le roi, qui ne pouvait plus lâcher son rictus de joie. Ce petit traître bleu m’a au moins appris quelque chose aujourd’hui. Je vais faire une annonce sur l’ensemble du royaume dans peu de temps... l’heure est venue de se bouger. Le Makai tout entier va s’entraîner ! »

L’incident était relativement passé sur la planète noire. Dende avait sauvé la vie de Piccolo en le soignant dès que possible. Vegeta, encore une fois n’était pas encore revenu au campement, même après plusieurs jours. Le Namek lui en voulait énormément, mais il savait qu’il ne pouvait rien faire. Cela dit, une fois sur Terre, si la situation le permettait, il ne se priverait pas de se venger. Goku le protégerait quoi qu’il arrive. Il n’aurait certainement pas besoin de lui, d’ailleurs. Tout le monde était nerveux. D’après le défunt Trunks, le jour de l’apparition des nouveaux ennemis était finalement arrivé. Le groupe était sur le pied de guerre. Les Terriens, mais aussi Shunten et Kineri avaient décidé d’accompagner le trio de tête, cette fois. Ils pourraient toujours repousser les humains corrompus, et ainsi éviter qu’un drame similaire à celui de l’année précédente ne se reproduise.
« Bien... c’est l’heure... constata Yamcha.
-Tout le monde est prêt ? demanda le Saiyajin présent.
-On n’attend pas Vegeta ? s’inquiéta Krilin.
-Il viendra, sois-en sûr. Il n’a pas oublié la date. Il se téléportera de là où il est et nous rejoindra. Piccolo, tu me suis ?
-Je te rejoins. J’ai une dernière chose à régler ici avant. »
Son ami fut un peu surpris, mais acquiesça finalement.
« Bien... fais vite. dit-il avant de disparaître avec les cinq autres guerriers. »
Le grand vert soupira et regarda le ciel un instant. Puis il se retourna pour voir Kamisama face à lui, à quelques mètres. Il semblait l’attendre... »
Sur la terrasse du palais divin, Cold et le petit métis ne cessaient de s’entraîner. Ils furent pourtant interrompus par l’arrivée d’un Terrien effrayé et essoufflé. Il donnait l’impression d’avoir volé à vitesse maximale jusqu’à épuisement.
« Vous... vous devez venir, au sud de la planète... il... il y a un problème.
-Un problème ? Quel problème peut-il y avoir sur cette planète ? demanda Gohan.
-Les Saiyajin sont revenus ? questionna le tyran.
-Non... c’est autre chose. Ils ont fait de nombreuses victimes, on n’arrive pas à ressentir leur présence. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 0:07

Excellent le nouveau chapitre;il monte bien la dynamique des divers groupes en présence et comment se passe leurs entrainement respectifs;j'aime aussi beaucoup la forme de respect qui s'est installée entre Gohan et Cold.Sinon je me demande ce que peut bien faire ce bon vieux garlic.Ah et mention spéciale pour Dabra qui décide de faire s'entrainer tout les résidents du Makai;ça promet :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 17, 2011 2:00

Super ce nouveau chapitre ! J'ai adoré la partie avec Dark Gohan ( :mrgreen:) et Cold. Leurs dialogues fut bon et leur entrainement assez sympa. Bientôt Gohan va passer SSJ et ca va poutrer sec (:fanboy:).

Sinon j'ai hâte de voir la Garlic-Team contre les Cyborgs, ca va être beau :D

Vivement la suite ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 20:22

Très bon chapitre Paulemile comme toujours.
J'aime bien cette idée d'un milliers de super terriens, ca offrira du challenge aux terriens..
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 20:27

Superbe chapitre !!!!
Piccolo va fusionner avec Kami et sera sans doute plus puissant encore que dans le manga. Cell va-t-il faire son apparition et tomber aux mains de Garlic Jr ?
Et OMG !!! Le Makaï va s'entraîner :shock: Quelle puissance aura Dabra ????


J'aime vraiment beaucoup cette fiction et la profondeur que tu donne à tes personnages. J'ai hâte de voir comment tout cela va tourner
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mer Août 24, 2011 14:06

Merci beaucoup, ces commentaires me font vraiment plaisir Image

Désolé pour l'attente, j'étais en vacances sans trop moyen de trouver le temps pour écrire. Je sais que certains sont impatients 8) :mrgreen:

Chapitre 29 : Les cyborgs

Goku et Vegeta, accompagnés des trois Terriens et des deux guerriers Nameks apparurent à côté du sanctuaire de Kamisama, derrière le bâtiment, par chance cachés de tous. Ils s’étaient calqués sur la puissance du fils du combattant au kimono rouge, mais avaient réussi à se téléporter hors de la vue des ennemis. En effet, leur entraînement ces derniers temps avaient en partie consisté à améliorer la technique du déplacement instantané, permettant ainsi de se matérialiser plus loin de la cible choisie. Lorsque celle-ci voulait votre mort, notamment, cela se révélait plus pratique. Ils s’approchèrent doucement, en faisant le tour du palais, pour tenter de voir et d’écouter la conversation que tiendraient les éventuelles personnes présentes.
« Je vois ton gamin et Cold... ils discutent. détailla le prince. Garlic n’est pas avec eux. On ne sent d’ailleurs pas sa présence. Il n’a pas l’air d’être sur la planète... qu’est-ce qu’il fabrique encore ? »
Le Saiyajin se tut un instant. Il se trouvait trop loin pour bien entendre. Un humain corrompu à l’air paniqué se rendit auprès de ses supérieurs. Il parlait un peu plus fort, le combattant caché parvint à entendre les mots « victimes » et « présence ». Peu après, les deux sbires du démon bleu s’envolèrent à grande vitesse.
« Je crois bien qu’ils ont enfin entendu parler des cyborgs eux aussi. constata le plus petit des observateurs, en les regardant s’éloigner.
-Ils s’en vont vers le sud. Ca semble évident... Mais que fait Piccolo ? Il devrait déjà être là !
-Il arrivera bien assez vite, et de toute façon, il ne servira à rien.
-Je reconnais qu’il est moins fort que nous, mais il n’est sûrement pas inutile. On aura besoin de lui si jamais on doit se battre sur deux fronts. L’absence de Garlic, par contre, c’est une excellente nouvelle ! Pas de Makyosei, déjà, c’est le moment d’agir !
-Attendons qu’ils arrivent face aux cyborgs, on évitera de se faire repérer en volant derrière. Et en se téléportant, on sera sur place au meilleur moment possible. »

Quelques minutes plus tard, les deux serviteurs du dieu de la Terre se posaient dans la petite ville où avaient apparemment été vus de nouveaux individus belliqueux. Quelques esclaves du démon bleu gisaient morts au sol. Cela pouvait souvent arriver, les Terriens possédés se battaient souvent entre eux. Cela ne constituait en aucun cas une preuve de l’apparition de ces soi disant terribles adversaires.
« Si jamais ces inconnus sont dans le coin, ils ont du avoir peur de nous, et ils se cachent. se persuada Gohan. Je ne ressens aucune présence, mis à part celle des habitants.
-Hmm. Cet homme en détresse est capable d’avoir confondu ses congénères avec des ennemis. Ils sont tellement brutaux et sanguinaires. Ils ont détruit toute leur ville. Ils vivent dans des ruines. Ils sont incapables de se comporter normalement.
-Oui... ils ont été victimes de l’aquamist. Il faut croire que cette méthode rend les gens moins subtils que ceux qui possèdent une marque. »
L’empereur s’était rapproché de l’un des cadavres pour l’examiner. Il repéra la façon dont le cou avait été écrasé, puis une trace en plein centre de la gorge. Comme si un petit objet sphérique avait appuyé encore plus fort que le reste.
« Etrange. Aucun humain ne tuerait de cette façon. A chaque fois que nous avons assisté à une mise à mort entre ces êtres pathétiques, cela se faisait dans un bain de sang, à coup de griffures et de morsures... à chaque fois. Là, nous avons affaire à quelque chose de plus raffiné.
-Donc ce serait bien l’œuvre de quelqu’un d’autre.
-Je dois admettre que ça devient plus que probable. Mais si ce quelqu’un est un minimum puissant, il peut être n’importe où à l’heure actuelle.
-Ne vous inquiétez pas ! déclara une autre voix, nous sommes bien là. »

« Ils se sont arrêtés, relativement proches du lieu que Trunks nous avait indiqué. fit remarquer Goku.
-Bien... apparaissons à distance raisonnable et voyons ce qu’il se passe. déduisit Vegeta. »
Les deux guerriers, toujours accompagnés du groupe des cinq suiveurs, disparurent du palais pour se retrouver derrière un grand immeuble prêt à s’écrouler. Le petit métis et le grand cornu étaient de l’autre côté, en train de parlementer avec un vieil homme d’aspect rachitique et un plus petit, tout blanc et bien plus imposant.
« Ce ne sont pas les cyborgs dont il nous avait parlé. Il était formel sur ce point. C’étaient un jeune garçon brun et une jeune fille blonde. s’étonna Krilin.
-Alors, ce sont qui, eux ? s’agaça Yamcha. Encore des adversaires supplémentaires ?
-Qu’est-ce qu’on en sait ? Terrien ? répliqua le prince. Tu veux peut-être aller leur demander et leur mettre une raclée ? J’aimerais bien voir ça.
-On se calme... intervint Tenshinhan. Peut-être que le futur a été changé, comme l’a fait remarquer Trunks parfois. Il suffit d’attendre et de voir ce qu’il se passera entre ces quatre-là. »
Une présence se matérialisa derrière le groupe. Le plus puissant des Nameks venait enfin d’arriver. Shunten et Kineri se retournèrent, puis ouvrirent grand leurs yeux.
« Pi... Piccolo ! C’est bien toi ? »

L’intéressé daigna baisser le regard pour répondre à la question. On pouvait voir sur son visage que quelque chose avait changé. C’était presque imperceptible, mais on sentait une plus grande maturité se dégager de lui, entre autres choses.
« C’est bien moi... en partie... en plus grande partie.
-Tu... tu es complètement différent, je le sens. Continua le deuxième combattant vert.
-Qu’est-ce que vous racontez ? s’énerva Vegeta. C’est toujours le même minable qu’avant !
-Surveille tes paroles, tu pourrais le regretter à partir de maintenant... rétorqua le dernier arrivant, en toisant l’arrogant Saiyajin... qui à la surprise générale ne répondit pas. »
Il avait l’air impressionné, réellement. Il se reprit vite, mais se garda bien de continuer à insulter l’autre. Goku aussi fixait son ancien ennemi avec une attention extrême. L’apparition de Piccolo avait même réussi à enlever tout intérêt à la conversation que menaient Cold et Gohan avec les deux inconnus. Soudain, le père de ce dernier comprit.
« Tu... tu as fusionné avec Kamisama ! »
Cette remarque souleva plusieurs exclamations de la part du groupe, qu’ils étouffèrent avec difficulté pour ne pas se faire entendre.
« Concentrez vous sur nos adversaires... se contenta de répondre le Namek... Vous verrez bien assez tôt. »

« On peut savoir qui vous êtes, et pourquoi vous massacrez ces Terriens ? demanda le jeune garçon aux mystérieux personnages qui leur faisaient maintenant face.
-Je peux vous répondre que nous nous appelons #19 et #20, mais à quoi cela vous avancerait ? En ce qui concerne les humains, je ne me rappelais pas en avoir connus de si puissants et en aussi grand nombre. Nous avons bien augmenté notre niveau grâce à eux.
-Votre niveau ? Vous absorbez leur force ? s’enquit Cold.
-Peu importe ! Nous ne sommes pas là pour donner réponse à toutes vos questions. Ce serait plutôt à notre tour, maintenant. Nous recherchons un certain Son Goku. Je crois savoir que tu es son fils, non ? demanda le vieux au métis. Tu vas donc pouvoir me dire où il est, mon garçon.
-Son Goku ? fit ce dernier, étonné. Il fut mon père autrefois, mais ce n’est plus le cas. Actuellement, il est parti se cacher sur une autre planète que celle-ci.
-Il n’y a que nous, ici, et ces gens à qui vous aspirez la force. enchaîna l’ancien empereur. Vous allez devoir vous contenter de cela. Et étant donné que vous avez assassiné des hommes du seigneur Garlic, vous allez en découdre avec nous...
-Voyez-vous ça ! continua le vieillard, feignant d’être blessé dans sa fierté. Alors comme ça votre maître n’est pas avec vous. Oh ! Oh ! Mais voilà qui nous facilite grandement la tâche. »
Cold se mit à rire lui aussi. Ce débris avait au moins le mérite d’être très amusant. Il croyait que le fait que le démon bleu soit absent allait changer les choses ? Ce Terrien tout rabougri qui ne dégageait même pas une once de puissance croyait vraiment qu’il pourrait les éliminer. Il risquait de changer d’avis rapidement.
« Gohan... se reprit-il. Je suppose que tu as plus envie que moi de te dégourdir les jambes. Que dirais-tu d’apprendre le respect à ces deux personnes, qui plus est habillés d’une façon très étrange, voire indécente.
-Je n’y vois aucun inconvénient. sourit le garçon. »

Le petit blanc tout rond tourna la tête vers l’autre, l’air de trouver cette insolence plus amusante qu’insultante.
« Je me charge de lui ? demanda-t-il au plus vieux.
-Si ça te fait plaisir... Et toi, le gamin ! Je ne sais pas ce que tu crois accomplir, mais je te connais bien. Et je sais déjà que tu seras incapable de battre #19. Même ton père... ton «ancien » père ne le pourrait pas. Tu vas simplement précipiter ta mort, petit.
-Je ne sais pas d’où vous savez qui je suis, encore une fois, mais si vous connaissez notre maître et dieu de la Terre, j’espère que vous avez inclus certaines données importantes, dans vos pseudo-calculs. »
#19 se jeta sur son adversaire, tête en avant, sans attendre qu’il ait fini de parler. Celui-ci esquiva sans gros problème, et para aussitôt l’uppercut qui avait suivi dans la seconde suivante. Il dut ensuite éviter une succession de coups très rapides. Ceci se révéla difficile, mais il y parvint et finit par s’éloigner pour gagner un peu de temps.
« Renonce, petit... tu n’es pas à la hauteur. railla le bibendum. Tu n’es qu’un Terrien avec du sang Saiyajin dans les veines...
-Si c’est ce que tu crois, tu n’es pas au bout de tes surprises... »
Le métis ferma les poings et s’enveloppa d’une aura blanche qui projetait des bourrasques de vent aux alentours.
« Parce que je suis aussi un démon ! » cracha-t-il dans un sourire carnassier.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 24, 2011 14:39

Yarf, il est génial ce nouveau chapitre :D

Et comme Tendou l'a déjà dit, la "relation" Cold-Gohan est très sympa, j'aime beaucoup.

Je sens que Gohan va servir a quelque chose dans cette Saga Cyborg (pas comme dans l'original :roll: ).

J'espère aussi que Gohan va poutrer C-19, j'en ai toujours revé :mrgreen:

(hum..je viens de me rendre compte que je n'ai parler que de Gohan :mrgreen: Je vais donc parler d'autre chose aussi pour ne pas passer pour un gros fanboy ^^)

Donc, je me demande ce que va faire la Z-Team, va-t-elle laisser Cold et Gohan faire tout le travail ou va-t-elle intervenir a un moment ? Suspense...
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 24, 2011 18:25

Bon chapitre avec l'apparition de C19 ainsi que le retour des Saiyans et de Piccolo fusionné par contre je me demande toujours ce que peu bien faire Garlic et surtout quels serons ses progrès à son retour.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 24, 2011 18:38

Très bon chapitre, Piccolo a fusionné, et Gohan prépare un sale coup SSJ ou pas SSJ that est la question ?

Hate de voir C-19 se faire poutrer, je suposse qu'après ca va faire comme dans le manga original, la fuite de Gero.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Mer Août 24, 2011 19:41

EH ben décidément, j'adore cette fiction ^_^

J'ai vraiment hâte de voir ce que Son Gohan va nous réserver et de quelle manière les cyborgs vont se faire poutrer dixit Sonluffy-z :lol:

Continue comme ça
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 1:57

N'empêche quand j'y pense, un Gohan qui est a la fois Saiyen, Terrien et Démon ca doit claquer niveau puissance. Les pauvres cyborgs n'ont aucune chance :twisted: :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Jeu Août 25, 2011 3:21

A MORT LES MÉTIS!!!! A MORT GOHAN!!!!!!!!!*avale fébrilement un cachet de traitement pro-métis*
A par ça très bon chapitre. Gohan est définitivement passe du mauvais côté. J’espère que les terriens le comprendront cette fois-ci. La relation entre Cold Et Gohan évolue de plus en plus. Ils ont l'air de se respecter l'un l'autre. La puissance du petit doit y être pour quelque chose.
Picollo a enfin fusionné. Il doit être le plus puissant du groupe maintenant. La seul chose qui m’inquiète c'est que vu le niveau des terriens maintenant ils seront plus dur a évités. A part eux, en l'absence de Garlic il ne doit pas y avoir grand risque pour le namek et les Saiyens.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités