Trunks Adulte(Cell) VS Bejita (Cell)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort??

Trunks
16
27%
Bejita
43
73%

Nombre total de votes : 59

Re: Trunks Adulte(Cell) VS Bejita (Cell)

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 09, 2010 20:40

Ah, c'est bien vu ça !

A vrai dire, je ne pense pas que Vegeta ait une telle expérience des "vrais" combats où l'on combat un ennemi balèze vu que son rôle a dû être de tuer des sous-fifres pour Freezer pendant des années ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar legendarygoku le Ven Avr 09, 2010 21:24

mais d'un autre coté, à part goku, c'est lui qui s'entraine le plus. et c'est surtout sa qui donne de l'experience (et en +, ces 2 là sont déjà tres doués par nature)
legendarygoku

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Avr 09, 2010 21:43

Bah d'un autre côté, c'est normal, on va pas envoyé Végéta combattre un mec de plus d'un million d'unités alors que le pauvre en a à peine quelques milliers, ce serait du suicide pure et simple et Végéta en a fait les frais avec Freezer et C-18 ...
Orpheus Lyrius

Messagepar Redd le Ven Avr 09, 2010 21:50

Il manquerait peut-être un "égalité" au sondage.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Ven Avr 09, 2010 22:45

Ganjalo a écrit:Ouais mais comme Vegeta est vantard, ça tendrait à penser que Trunks époque Cell >= Vegeta.

S'il était en mode vantard, il dirait que Trunks est presque aussi fort que lui. A partir du moment où il admet qu'on l'égale, il ne se met plus en avant et n'a donc aucune raison de minimiser la puissance de Trunks.

Ganjalo a écrit:Trunks voulait ménager son père du niveau supérieur qu'il pense avoir atteint, il ne l'a sûrement pas essayé, il a juste vu le Ki qu'il dégageait.

Trunks:-"C'est pour ça que mon père ne s'est pas transformé ! Il connaissait le problème !"

Comment Trunks parvient-il a déduire ça? Je n'en sais rien et je m'en fiche, une fois de plus, une information nous est donné par la bouche d'un personnage, tant que le contraire n'est pas démontré, il faut l'accepter. Donc Végéta avait les même capacités et transformations que Trunks, mais il a su ce qu'il était bon d'utiliser et ce qu'il n'était pas bon d'utiliser. Ce genre d'intuitions guerrières peuvent faire la différence, dans un combat à armes égales.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Triforceman le Sam Avr 10, 2010 13:14

Il manquerait peut-être un "égalité" au sondage.
+1.
Triforceman

Trunks du futur forme 2 vs vegeta forme 2.

Messagepar DBTHEBEST le Dim Août 14, 2011 12:12

On sait tous que vegeta pouvait aussi atteidre la forme avec les gros muscles comme trunks mais qu'il ne l'a pas utilisée car cela lui faisait perdre de la vitesse.Mais si trunks avait utilisée la meme frme que vegteta la forme 2 qui ne perd pas de vitesse qui serait le plus fort ?A vous de jouer!
kulilin power
DBTHEBEST

Re: Trunks du futur forme 2 vs vegeta forme 2.

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 12:45

AUCUN DES DEUX pour moi car quand les mini Cell attaque Vegeta et Trunk sont en SSJ de niveau 2 et ils se font tout les deux rétalé de la même façon...Donc Trunk et Vegeta sont de la même force dans toute la saga Cell
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 12:52

On sait tous que vegeta pouvait aussi atteidre la forme avec les gros muscles comme trunks mais qu'il ne l'a pas utilisée car cela lui faisait perdre de la vitesse.Mais si trunks avait utilisée la meme frme que vegteta la forme 2 qui ne perd pas de vitesse qui serait le plus fort ?A vous de jouer!

Végéta avant l'entrainement était plus fort que Trunks. Et après cet entrainement, Végéta dira qu'il est un peu plus fort que Trunks. Rien ne viendra contredira ces faits par la suite, donc en me basant sur ces 2 donnés, je donne l'avantage à Végéta. Et si en plus on rajoute la technique et l'expérience, Trunks est inférieur à son père.

AUCUN DES DEUX pour moi car quand les mini Cell attaque Vegeta et Trunk sont en SSJ de niveau 2 et ils se font tout les deux rétalé de la même façon...Donc Trunk et Vegeta sont de la même force dans toute la saga Cell

Où vois-tu qu'ils se font rétamé. Ils font quasi jeu égal face au Cell Jr qu'ils affrontent. Goku et les Terriens se font rétamé oui, mais pas Trunks/Végéta.
Piccolo Daimao

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 12:53

Effectivement je pense que leur puissances dans cette forme sont équivalentes;par contre je pense également que si il venaient à se battre Végéta l'emporterai car il est un meilleur combattant et a plus d'expérience.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 12:58

Où vois-tu qu'ils se font rétamé. Ils font quasi jeu égal face au Cell Jr qu'ils affrontent. Goku et les Terriens se font rétamé oui, mais pas Trunks/Végéta.

Désole de cette erreur mais on voit très bien les Cell JR dominer le combat car a la fin Vegeta est épuisé autant que Trunk et ils prennent quand même des Senzus

Végéta avant l'entrainement était plus fort que Trunks. Et après cet entrainement, Végéta dira qu'il est un peu plus fort que Trunks. Rien ne viendra contredira ces faits par la suite, donc en me basant sur ces 2 donnés, je donne l'avantage à Végéta. Et si en plus on rajoute la technique et l'expérience, Trunks est inférieur à son père.

Vegeta est Orgueilleux il ne dira jamais que sont Fils est de la même puissance et encore moins supérieur...
Mais pour l’expérience je suis d'accord Vegeta étant née pour le combat il sera supérieur
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 13:18

Désole de cette erreur mais on voit très bien les Cell JR dominer le combat car a la fin Vegeta est épuisé autant que Trunk et ils prennent quand même des Senzus

Ou tu vois les Cell jr dominer le combat? Dans le manga, moi je vois un Végéta donner un coup au visage du Cell jr qui lui en redonnera un tout juste après, et les dégâts visibles sur les deux combattants sont exactement les mêmes. Quand à Trunks, on le verra échanger des coups avec le Cell Jr, mais contrairement à Végéta, son adversaire n'aura pas de dégats visibles au visages, d'ou l'avantage de puissance que je donne à Végéta envers Trunks. En gros ça fait pour moi Cell jr = Végéta >= (minime) Trunks.

Vegeta est Orgueilleux il ne dira jamais que sont Fils est de la même puissance et encore moins supérieur...
Mais pour l’expérience je suis d'accord Vegeta étant née pour le combat il sera supérieur

Végéta dira à Cell que Trunks est quasi aussi fort que lui-même. Ça, il n'aurai jamais pu le dire, si il était si orgueilleux.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Août 14, 2011 13:33

Piccolo Daimao a écrit:

Ou tu vois les Cell jr dominer le combat? Dans le manga, moi je vois un Végéta donner un coup au visage du Cell jr qui lui en redonnera un tout juste après, et les dégâts visibles sur les deux combattants sont exactement les mêmes. Quand à Trunks, on le verra échanger des coups avec le Cell Jr, mais contrairement à Végéta, son adversaire n'aura pas de dégats visibles au visages, d'ou l'avantage de puissance que je donne à Végéta envers Trunks. En gros ça fait pour moi Cell jr = Végéta >= (minime) Trunks.

Végéta dira à Cell que Trunks est quasi aussi fort que lui-même. Ça, il n'aurai jamais pu le dire, si il était si orgueilleux.

Vegeta dit dans la manga VF" Il s'apelle Trunks et sa force est aussi grande que la mienne" lorsqu'ils combattent Cell forme 2.

Comme je considére qu'ils progressent à la meme vitesse je pense qu'aprés leur second passage dans la salle du temps ils ont une puissance brute identique.

Mais Vegeta est supérieur tactiquement et à de meilleures techniques que son fils.

Donc je mets Vegeta devant, mais de peu

Ha oui sinon pour ce qui est des états de la forme physique de Vegeta, Piccolo et Trunks contre les juniors je considère que la différence est tellement minime que on ne peut pas les prendre en compte lors de l’évaluation de leurs performances respectives pendant ce combat
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 13:45

Vegeta dit dans la manga VF" Il s'apelle Trunks et sa force est aussi grande que la mienne" lorsqu'ils combattent Cell forme 2.

Dans la V2 du manga, Végéta dit : "Il est presque aussi fort que moi". Ça démontre un avantage de Végéta sur Trunks sur cette phrase.
Piccolo Daimao

Messagepar Firestar le Dim Août 14, 2011 14:14

Il me semble que dans la V2 du manga, pendant le combat de Végéta contre Perfect Cell, Trunks avoue à Krillin qu' il attend que son père soit mis K.O. avant d' intervenir, car selon lui, il ne verra pas que Trunks est plus fort que lui. Je pense qu' il parle là du Daï San Dankaï, que Végéta a découvert, mais décide de ne pas l' utiliser. Personnellement je me suis toujours imaginé que Trunks devait être plus fort que Végéta sous cette forme, assez arbitrairement je l' avoue...

Après, je pense que Végéta possède un sens tactique et une expérience du combat que n' a pas Trunks.

Bref, pour moi, Trunks>Végéta en terme de puissance brute, mais Végéta>Trunks en terme de technique et d' expérience du combat.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées