Ganjalo a écrit:Ouais mais comme Vegeta est vantard, ça tendrait à penser que Trunks époque Cell >= Vegeta.
Ganjalo a écrit:Trunks voulait ménager son père du niveau supérieur qu'il pense avoir atteint, il ne l'a sûrement pas essayé, il a juste vu le Ki qu'il dégageait.
+1.Il manquerait peut-être un "égalité" au sondage.
On sait tous que vegeta pouvait aussi atteidre la forme avec les gros muscles comme trunks mais qu'il ne l'a pas utilisée car cela lui faisait perdre de la vitesse.Mais si trunks avait utilisée la meme frme que vegteta la forme 2 qui ne perd pas de vitesse qui serait le plus fort ?A vous de jouer!
AUCUN DES DEUX pour moi car quand les mini Cell attaque Vegeta et Trunk sont en SSJ de niveau 2 et ils se font tout les deux rétalé de la même façon...Donc Trunk et Vegeta sont de la même force dans toute la saga Cell
Où vois-tu qu'ils se font rétamé. Ils font quasi jeu égal face au Cell Jr qu'ils affrontent. Goku et les Terriens se font rétamé oui, mais pas Trunks/Végéta.
Végéta avant l'entrainement était plus fort que Trunks. Et après cet entrainement, Végéta dira qu'il est un peu plus fort que Trunks. Rien ne viendra contredira ces faits par la suite, donc en me basant sur ces 2 donnés, je donne l'avantage à Végéta. Et si en plus on rajoute la technique et l'expérience, Trunks est inférieur à son père.
Désole de cette erreur mais on voit très bien les Cell JR dominer le combat car a la fin Vegeta est épuisé autant que Trunk et ils prennent quand même des Senzus
Vegeta est Orgueilleux il ne dira jamais que sont Fils est de la même puissance et encore moins supérieur...
Mais pour l’expérience je suis d'accord Vegeta étant née pour le combat il sera supérieur
Piccolo Daimao a écrit:Désole de cette erreur mais on voit très bien les Cell JR dominer le combat car a la fin Vegeta est épuisé autant que Trunk et ils prennent quand même des Senzus
Ou tu vois les Cell jr dominer le combat? Dans le manga, moi je vois un Végéta donner un coup au visage du Cell jr qui lui en redonnera un tout juste après, et les dégâts visibles sur les deux combattants sont exactement les mêmes. Quand à Trunks, on le verra échanger des coups avec le Cell Jr, mais contrairement à Végéta, son adversaire n'aura pas de dégats visibles au visages, d'ou l'avantage de puissance que je donne à Végéta envers Trunks. En gros ça fait pour moi Cell jr = Végéta >= (minime) Trunks.Vegeta est Orgueilleux il ne dira jamais que sont Fils est de la même puissance et encore moins supérieur...
Mais pour l’expérience je suis d'accord Vegeta étant née pour le combat il sera supérieur
Végéta dira à Cell que Trunks est quasi aussi fort que lui-même. Ça, il n'aurai jamais pu le dire, si il était si orgueilleux.
Vegeta dit dans la manga VF" Il s'apelle Trunks et sa force est aussi grande que la mienne" lorsqu'ils combattent Cell forme 2.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités