quent68 {l Wrote}:J'ai l'impression que Madrid a fait une meilleure préparation, et un effectif complet au top. Donc victoire du réal pour ce match.
C'est la Supercoupe d'espagne non?
Honnetement je pense que le Barca peut se permettre de le perdre ce match. Ils ont tellement d'avance sur Madrid au niveau de la maitrise collective qu'ils peuvent voir venir en liga...Et en C1.
Non mais QUI va pouvoir emmerder la Barca cette année???
Non parce que déjà l'année dernière PERSONNE n'était ne serait ce qu' au niveau des Barcelonais.
Le Real de Mourinho ne me parait pas encore assez fort dans son expression collective.
Man U reste trés fort mais nettement moins que le Barca(CF la dernière finale de C1)
Chelsea a entamé un relatif déclin.
Arsenal est sur le pente descendante et va perdre son capitaine et meilleur joueur
Le Milan n'a pas une défense qui est au niveau(les 2 centraux Nesta-Thiago Silva c'est du tout bon mais les latéraux sont trés moyens) et un milieu trop inconstant.
L'Inter s'est affaibli depuis le départ de Mourinho.
La Juve n'est même pas qualifiée en Ligue des Champions
Le Bayern a recruté des joueurs intéressant derrière (Boateng, Neuer) mais leur bloc équipe est à revoir
Dortmund est une équipe au style de jeu flamboyant mais qui a trés peu de joueurs qui ont fait l'expérience de la C1.
Le FC Porto est une équipe bourrée de talents qui a les moyens de faire quart ou demi de C1. Mais de là a la remporter il y a un pas que je ne franchirais pas
Je crois qu'on va encore se taper le Barca vainqueur de la Ligue des Champions cette année...Soupirs