Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Août 13, 2011 17:12

quent68 {l Wrote}:J'ai l'impression que Madrid a fait une meilleure préparation, et un effectif complet au top. Donc victoire du réal pour ce match.

C'est la Supercoupe d'espagne non?

Honnetement je pense que le Barca peut se permettre de le perdre ce match. Ils ont tellement d'avance sur Madrid au niveau de la maitrise collective qu'ils peuvent voir venir en liga...Et en C1.

Non mais QUI va pouvoir emmerder la Barca cette année???

Non parce que déjà l'année dernière PERSONNE n'était ne serait ce qu' au niveau des Barcelonais.

Le Real de Mourinho ne me parait pas encore assez fort dans son expression collective.

Man U reste trés fort mais nettement moins que le Barca(CF la dernière finale de C1)

Chelsea a entamé un relatif déclin.

Arsenal est sur le pente descendante et va perdre son capitaine et meilleur joueur

Le Milan n'a pas une défense qui est au niveau(les 2 centraux Nesta-Thiago Silva c'est du tout bon mais les latéraux sont trés moyens) et un milieu trop inconstant.

L'Inter s'est affaibli depuis le départ de Mourinho.

La Juve n'est même pas qualifiée en Ligue des Champions

Le Bayern a recruté des joueurs intéressant derrière (Boateng, Neuer) mais leur bloc équipe est à revoir

Dortmund est une équipe au style de jeu flamboyant mais qui a trés peu de joueurs qui ont fait l'expérience de la C1.

Le FC Porto est une équipe bourrée de talents qui a les moyens de faire quart ou demi de C1. Mais de là a la remporter il y a un pas que je ne franchirais pas

Je crois qu'on va encore se taper le Barca vainqueur de la Ligue des Champions cette année...Soupirs
asm75

Messagepar Baddack94 le Sam Août 13, 2011 21:04

Rennes 1-1 Paris et Lyon 1-1 Ajaccio
Sérieusement Ochoa et Sirigu ont étaient excellent même si tous les deux ont encaissé 1 but mais sa fait plaisir de voir des gardiens en forme pour ce début de Ligue 1.
Baddack94

Messagepar quent68 le Dim Août 14, 2011 18:18

Je le crains aussi asm...

On aura des surprises, mais certainement pas au point de voir un vainqueur inédit.

Attendons le tirage au sort des poules pour voir. En ce qui concerne Arsenal, je ne m'attends a rien d'exceptionnnel venant de mon club fétiche.
quent68

Messagepar asm75 le Dim Août 14, 2011 18:26

quent68 {l Wrote}:Je le crains aussi asm...

On aura des surprises, mais certainement pas au point de voir un vainqueur inédit.

Attendons le tirage au sort des poules pour voir. En ce qui concerne Arsenal, je ne m'attends a rien d'exceptionnnel venant de mon club fétiche.

Salut Quent

Oui l'année s'annonce difficile pour les Gunners.

Fabregas sur le départ...Aie quoi.

Il est irremplaçable ce mec. Un superbe milieu relayeur. Collectif, trés bonne qualité de passe, bon dribbleur, bon replacement défensif. Et puis excellente mentalité. Un joueur avec des valeurs.

Pis Nasri qui se barre surement. Mouais de toute facon il pas montré grand choses le ptit Samir. Quelques matchs par ci par là. Il veut aller a Man City.

C'est moche. Qu'il aille se remplir les poches, les gunners trouveront mieux que lui d'ici peu. En équipe de France pour moi il est déjà out. En 3 matchs Martin a montré plus que lui en 30 séléctions.

Clichy pareil il est décevant...Il va se perdre à City. A gauche pleins de mecs sont susceptibles de lui passer devant en EDF de toute facon

Et putain la Série A a même pas été foutue de garder Alexis Sanchez!

Non mais vous l'avez vu jouer ce mec?? C'est une fusée! La balle lui colle au pied et il a une qualité de passe dans les petits espaces assez hallucinante. Il est assez collectif et défend par ailleurs quand c'est nécessaire.

J'aime beaucoup le championnat Italien mais il est vraiment sur le déclin...
asm75

Messagepar tenma le Dim Août 14, 2011 21:08

Le milan a quand meme une belle equipe et avec Pato qui est très jeune et qui a encore une belle marge de progression, zlatan et robinho qui sont de purs génies... Thiago et mexes qui vint former une charnière de folie... Le Milan peut être un outsider de choix en CL... J ai un seul regret, c est que Kaka ne soit pas revenu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Hamza1030 le Lun Août 15, 2011 1:35

Real Madrid 2-2 FC Barcelona.

Les 2 équipes ont bien joué mais l'arbitre c'est du n'importe quoi !
Un beau but de David Villa.
Et Cesc Fabregas est quasi-officielement joueur du FC Barcelone.

Et le meilleur pour la fin, .......

LES BLEUETS SONT EN DEMI-FINALES DU MONDIAL -20ANS ET PEUVENT ESPERER JOUER LA FINALE SI ILS BATTENT LE PORTUGAL MAIS NORMALEMENT ILS SONT EN FINALE PUISQU'ILS SONT CHAMPIONS D'EUROPES -19 ANS. ALLER LES BLEUETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Hamza1030

Messagepar Nimitz le Lun Août 15, 2011 2:04

juste que le goal de Villa a été détourné par Ramos, sinon c'etait facile pour Iker ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Lun Août 15, 2011 12:01

Et oui Asm, la série A n'attire plus les grands joueurs en ce moment...

Fabregas, ça fait deux ans qu'il souhaite retrouver son club formateur, on ne peut pas lui en vouloir. Si Arsenal avait gagné quelques titres, il serait resté plus longtemps peut être. Je suis sûr qu'il fera des merveilles au Barça. Ce joueur mérite un ballon d'or un jour. (Ouch je m'enflamme là ! xD)

Par contre Nasri, 3 bons mois et puis s'en va ! Il veut + d'argent, il a qu'à se tirer, personne va le retenir. Et ceux qui pensaient qu'il a de quoi devenir capitaine parce qu'il est motivé et tout ça... lol quoi !

J'ai un peu regardé la supercoupe d'Espagne, et le Réal a bien résisté, sans être trop violent cette fois ci. Par contre l'arbitre a oublié un pénalty de chaque côté en l'espace de 10 minutes. Cela aurait pu changé la donne.
quent68

Messagepar Nimitz le Lun Août 15, 2011 13:17

c'est officiel , Fabregas est au Barca :)!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar quent68 le Lun Août 15, 2011 13:25

Oui et pour 40 misérables millions youhou !

:|
quent68

Messagepar Nimitz le Lun Août 15, 2011 13:26

40?

j'ai lu 30 moi :s
Nimitz

Messagepar quent68 le Lun Août 15, 2011 14:00

Faut rajouter 5 millions soit disant donnés par Cesc lui même, et aussi les bonus accordés, soit 40 en tout.
quent68

Messagepar asm75 le Lun Août 15, 2011 14:30

tenma {l Wrote}:Le milan a quand meme une belle equipe et avec Pato qui est très jeune et qui a encore une belle marge de progression, zlatan et robinho qui sont de purs génies... Thiago et mexes qui vint former une charnière de folie... Le Milan peut être un outsider de choix en CL... J ai un seul regret, c est que Kaka ne soit pas revenu

Ha mais le Milan a une superbe équipe sur le papier c'est sur mais aprés dans le jeu pas sur que ca marche.

Déjà Ibra marche jamais en Ligue des champions. Ensuite je ne partage pas ton avis sur Robinho qui est beaucoup trop inconstant.

Sinon d'accord avec toi Mexes-Thiago c'est du lourd mais tu condamnes un peu vite Nesta. Nesta c'est la super méga classe meme a 35 ans. A mon avis Mexes va etre sur le banc. Par contre je maintiens mon avis sur les défenseurs latéraux du Milan: Sont bidons.

En tout cas je serais le permier heureux si le Milan fait de belles choses en ligue des champions cette année
asm75

Messagepar tenma le Lun Août 15, 2011 22:07

Je suis d' accord robinho n est pas très régulier mais il s améliore ; zlatan tu verras il se sent bien à Milan et je suis sur qu il fera une grande saison( mais mon chouchou à Milan reste Pato!). Pour les arrières je te rejoins pour le côté gauche( Taiwo quelle blague!) mais à droite je trouve que c est très costaud, Abate a fait une très belle saison et tu as quand même zambrotta pour le doubler voir oddo.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Lun Août 15, 2011 22:24

quent68 {l Wrote}:J'ai un peu regardé la supercoupe d'Espagne, et le Réal a bien résisté, sans être trop violent cette fois ci. Par contre l'arbitre a oublié un pénalty de chaque côté en l'espace de 10 minutes. Cela aurait pu changé la donne.

C'est plutôt Barcelone qui a résisté en fait. Le Real a vraiment dominé les 3/4 du match et le but de Messi n'est pour moi pas valable vu qu'il se prend pour un joueur de rugby allant à l'essai et raffute ce pauvre Pepe. Je pense vraiment que le Real peut s'opposer à l'hégémonie barcelonaise cette année car ils sont vraiment beaucoup plus au point collectivement. Mourinho a vraiment fait un sacré boulot

asm75 {l Wrote}:Pis Nasri qui se barre surement. Mouais de toute facon il pas montré grand choses le ptit Samir. Quelques matchs par ci par là. Il veut aller a Man City.

C'est moche. Qu'il aille se remplir les poches, les gunners trouveront mieux que lui d'ici peu. En équipe de France pour moi il est déjà out. En 3 matchs Martin a montré plus que lui en 30 séléctions.

Je suis bien d'accord avec toi (même si je le trouve plutôt correct à Arsenal pour le peu de fois où je l'ai vu jouer) il est un peu surcoté en EdF Nasri. C'est un bon joueur mais sans plus et c'est dommage car il a vraiment un bon potentiel.

Sinon concernant les joueurs mercenaires ce qui me fait mal c'est Eto'o qui va très certainement aller dans un club russe pour un salaire faramineux alors qu'il n'y a quasiment aucun challenge sportif. On voit bien la mentalité du mec et pourtant, à la base, j'aimais bien ce joueur mais là il me déçoit chaque jour un peu plus.
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café