San999 a écrit:Tendou_Buu, c'est pas une question d'importance. On a des topics de juste quelques posts. C'est juste que c'est un sujet à débat potentiel. Des questions du genre: "Est-ce que le passage où Gokû a peur de la séringue de l'infirmière qui veut le piquer existe dans le manga?" C'est une question sans débat, car il n'existe qu'une seule réponse possible.
San999 a écrit:J'ai pas la berlue...
San999 a écrit:Et à part dans la parenthèse qui ne faisait que constater ce que tu as toi-même dit, quand ai-je utilisé les pronoms "tu" ou "toi"? Après, je suis clairement sec avec toi. Mais vu que tu m'as quand même un peu traité de hautain, excuse-moi si je ne t'offre pas une bière et un jambon-beurre.
Tiens... C'est curieux... J'étais persuadé que j'avais cité le passage dans le premier post du topic qui disait clairement que ce topic était là pour les questions ne nécessitant pas débat. Mais cela doit être mon imagination qui me joue des tours.
San99 a écrit:Comprendre quoi? C'est si difficile de juger si une question va partir en débat ou pas? La plupart du temps, non. Celles qui effectivement semblaient ne pas vouloir partir en débat, mais finalement si, ok, je dis rien. Mais des trucs qui n'ont jamais été dit clairement dans le manga, quand on pose la question, il est évident que cela va créer débat.
Tendou Buu a écrit:Je crains effectivement que ce soit ma question sur les cyborgs qui soit à l'origine de tout ceci;si j'avais su j'aurais crée un nouveau topic;mais je n'étais pas certain que ma question aie assez d'importance^^'
San999 a écrit:On peut aussi fusionner les autres sujets avec celui-ci, si vous voulez, hein... On devrait renoncer à l'organisation du forum par topics. C'est plus cool de tout avoir dans un seul topic.
RMR a écrit:Alors, j'ai pas bien tout suivi, mais si c'est sûr la question de si oui ou non Numéro Dix-huit sait se battre en dehors des effets de la cybernétisation que vous voulez créer un topic, il y'a celui-ci : viewtopic.php?f=33&t=4214
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités