Tenshirock {l Wrote}:il existe aussi des athées extrémistes.
Je confirme, et pour m’être pris la tête avec certains, je peux vous dire qu'ils valent pas mieux que certains croyants..Parmi leur slogan que je ne peux saquer c'est le "flatteur" : " Religions, pièges à cons" ou encore leur débile propagande comme quoi la religion c'est LE mal qui régit le monde et qu'il faut l'éradiquer de la surface de la planète..etc... Ils ont la mémoire courte, mais c'est pas la religion qui a causé le plus de morts mais bien d'autre motifs égotistes propre à l'homme (les 2 guerres mondiales n'ont pas été causées par des motifs religieux, je me trompe ?)..Encore une fois c'est sur la connerie et la bêtise humaine qu'il faut jeter la faute, pas sur les religions..comme l'ont dit déjà quelques uns d'entre vous, elle n'est qu’un outil parmi tant d'autres qu'ont trouvé certains pour assouvir leur désir de domination et pouvoir. Einstein ne pouvait dire plus vrai et juste que sa célèbre citation :" Deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues "