Tenshirock a écrit:je suis retombé par hasard sur ce film pendant un vide grenier! Que de souvenir!SpoilerSpoiler
un très bon film je trouve. l'un des "créateurs de clichés" avec predator et alien. le gros film bien burné

Tenshirock a écrit:je suis retombé par hasard sur ce film pendant un vide grenier! Que de souvenir!SpoilerSpoiler
Piccolo Daimao a écrit:Merci pour ton avis. Je n'était pas trop tenté par ce film, car je ne suis pas fan de Von Trier et de ces deux actrices là. Mais je songe à lui donner sa change, vu les bonnes critiques dont la tienne à ce sujet.
Piccolo Daimao a écrit:Salut Asm,
En faite je n'ai vu aucun film de ce réalisateur, car les synopsis de ses films ne m'enchantent guère et j'ai d'autres priorités dans mes visionnages, donc comme tu as des goûts assez proches des miens en terme de cinéma, je vais y prêter attention à ce fameux "Mélancholia".
Et pour répondre à ta question sur "A tree of life", je ne l'ai pas encore vu, non. Mais c'est prévu la encore que je me fasse tout les Malick. Tu as vu combien de films de ce réalisateur?
Piccolo Daimao a écrit:Fufu apparemment tu aurai vu son meilleur film avec "la ligne rouge", de ce que j'en ai vu niveau réputation. Ce réalisateur étant considéré comme un génie, je vais pouvoir le jauger, comme je l'ai fait auparavant pour Kubrick. Je te dirais mon avis sur les Malick quand je les aurai vu, pas de problèmes
Majin-vegeto89 a écrit:ah... je me refait terminator 2. le meilleur de tous de mon point de vue, je trouve que shwartzy est au summum dans ce film, même au niveau des émotions. les effets spéciaux sont super, l'histoire est génial, ya que le gamin qui joue john qui aurait mérité de se faire abattre, tout le reste est au poil
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités