Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Lalilalo le Dim Août 21, 2011 9:32

Un macho

(à propos de Syd)

>Pour ceux qui ne comprennent pas, elle demande ce que toutes les femmes demandent en général : la déposer à un endroit. Sachez qu'une femme ne peut pas de déplacer toute seule, faut toujours qu'elle dérange.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Dim Août 21, 2011 12:50

:lol: :lol:
il est bon celui-la :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 13:32

Excellent Lalilalo, vraiment drôle et vrai en plus. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Crescent le Lun Août 22, 2011 4:48

encore un chapitre de merde et salagir c est pas parce que tu commence a etre connu que tudoi te la peter je di sa car un jour jai vu que tu tailer un amateur qui faisait sa fiction comme toi et tu disai que c etait du gachi pour akira.un truc t dessin sont joli mais loin du niveau d akira amteur

Il est gentil il nous prévient que c'est un chapitre de merde et qu’apparemment c'est Salagir qui dessine (encore un qui a tout compris sauf l'orthographe ^^)
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 20:39

Surtout que c'est pas le genre de Salagir de cracher sur le travail d'autres auteur comme ceci, je pense que le posteur on ne le reverra pas avant mi-novembre.

Maintenant voici un beau et long post négatif envers DBM

Ouaa, c'est trop nul, y'a pas la page suivante alors qu'ils avaient dit qu'il y aurait une MàJ lundi ! Vraiment l'équipe DBM me déçoit terriblement, vous aviez commencé un travail pas mauvais au début mais là depuis quelques temps vous faites vraiment n'importe quoi. C'est un fan qui vous dit ça : ne perdez pas l'esprit de DBZ comme vous êtes en train de le faire. Et puis il y a Salagir qui dit qu'on n'a plus le droit de critiquer, ça c'est vraiment n'importe quoi ! Si on trouve que quelque chose mérite d'être corrigé, on a bien le droit de le dire, non ? Mais non, pour DBM on doit toujours dire que tout est bien, c'est un bel exemple de démocratie à la française. Donc voilà, je dis que c'est super génial de ne pas avoir la page à l'heure alors que vous nous aviez promis qu'elle y serait, je remercie beaucoup l'équipe pour ses efforts incessants à casser le mythe que nous aimons tous et à faire à partir de Dragon Ball une série pourrie et pleine de clichés sans aucun intérêt. Même là le chapitre spécial sur Baddack je suis désolé mais c'était vraiment trop n'importe quoi, c'est moi qui vous le dit ! Encore avant ça allait à peu près (et je suis trèèèès gentil), autant là ça part n'importe comment et on plonge dans l'imagination de Salagir qui a encore pris trop de substances pas nettes. C'est vraiment du gros gâchis. Alors je vous le dis, les fans : arrêtez de regarder DBM parce que ce n'est plus l'ombre de ce qu'il était au début (et encore, je ne veux pas être méchant, mais Gogeta Jr dessine moins bien que beaucoup de gens que je connais). Et les spéciaux n'ont évidemment pas contribué à relever le niveau (avec les supers scénarios de Salagir très originaux où on devine tout trois pages à l'avance, et je ne parle même pas de la qualité du dessin, gg aux auteurs). Bon alors non, maintenant il faut arrêter le massacre. Soit vous continuez comme ça et vous allez droit dans le mur, soit vous commencez à tenir les engagements que vous avez pris auprès de vos fans. Je sais que c'est dur, mais si vous ne commencez pas à respecter ce que vous dites, vous serez vraiment morts, conseil d'ami. C'est comme Amilova : comment osez-vous prétendre faire de la BD alors que vous ouvrez ce site qui prend toute l'énergie (déjà pas énorme, vue la qualité de dessin) de Gogeta Jr ? Je suis désolé, mais là ça fait trop, il faut que vous repreniez contact avec vos fans pour comprendre que vous faites vraiment n'importe quoi. Donc maintenant go debug, arrêtez de regarder Pokémon et commencez à poster la page ce serait vraiment la moindre des politesses pour vos fans, ceux qui osent encore espérer que DBM redeviendra une série potable.

----
J'étais bien ? :D
----

*Regarde le site. Pas de nouvelle page ? Barf, tant pis, je reviendrai demain ou mercredi, c'est pas grave.*
Sincèrement merci ;)
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 22, 2011 20:41

il se moque des autres commentateurs en fait
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Madarjeen le Lun Août 22, 2011 20:41

C'est un post ironique, au fait. Bien lire les dernières lignes, juste après le pavé. ^^
Madarjeen

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 20:44

Lol je le prenais au sérieux moi. :oops:

Ca reste une belle perle et un bel exemple de message a la kikoos.
sonluffy-z

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 22, 2011 20:50

Il est doué le mec quand même , j'y ai cru aussi au début. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Lun Août 22, 2011 20:55

C'est con quand on est trop bon comédien. XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 20:56

Le problème c'est surtout que c'est un pavé;et beaucoup doivent le lire en diagonale...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar RMR le Lun Août 22, 2011 21:21

Moi, ce que j'aime bien, c'est qu'il doit y'avoir à peu près huit posts qui parodient les râleurs ou qui demandent au râleurs de ne pas râler pour deux posts où ça râle sur la page 425 depuis le bug de ce soir... C'est bien gentil, mais niveau pollution des coms, ça le fait pas trop...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Crescent le Mar Août 23, 2011 4:58

RMR a écrit:Moi, ce que j'aime bien, c'est qu'il doit y'avoir à peu près huit posts qui parodient les râleurs ou qui demandent au râleurs de ne pas râler pour deux posts où ça râle sur la page 425 depuis le bug de ce soir... C'est bien gentil, mais niveau pollution des coms, ça le fait pas trop...

Donc 2 râleurs pour la page en retard => 8 râleurs pour râler contre ceux qui râlent => 1 râleur (RMR) pour râler sur ceux qui râlent sur ceux qui râlent ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

Messagepar vicabouc le Mar Août 23, 2011 13:06

Sur les commentaires anglais de la page 84, pendant le combat Cooler/Trunks, des internautes se sont amusés à compléter la phrase de Cooler dans la dernière case : Would be by chance... (est ce que par hasard...)

Voici la traduction des phrases les plus drôles :

Est ce que par hasard...
- il serait mon véritable père ?
- il aurait un autre pantalon que je pourrais emprunter ?
- il aurait plus de fans que moi ?
- il serait si Freezer est gay ?
- il serait Superman ?
- il serait le petit ami de Barbie ?
- il serait d'accord pour me donner un peu de ses cheveux ?
- il serait une femme ?
- il saurait ou est Charlie ?
- il aurait une pastille à la menthe ?
- il voudrait sortir avec moi ?
- il connaitrait la vérité sur la matrice ?
- il possèderait le pouvoir du crâne ancestral ?
Dernière édition par vicabouc le Mar Août 23, 2011 13:23, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Nimitz le Mar Août 23, 2011 13:10

:lol:
excellente leur réplique, franchement la Vicabouc, tu as trouvé une vraie perle :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse