encore un chapitre de merde et salagir c est pas parce que tu commence a etre connu que tudoi te la peter je di sa car un jour jai vu que tu tailer un amateur qui faisait sa fiction comme toi et tu disai que c etait du gachi pour akira.un truc t dessin sont joli mais loin du niveau d akira amteur
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Ouaa, c'est trop nul, y'a pas la page suivante alors qu'ils avaient dit qu'il y aurait une MàJ lundi ! Vraiment l'équipe DBM me déçoit terriblement, vous aviez commencé un travail pas mauvais au début mais là depuis quelques temps vous faites vraiment n'importe quoi. C'est un fan qui vous dit ça : ne perdez pas l'esprit de DBZ comme vous êtes en train de le faire. Et puis il y a Salagir qui dit qu'on n'a plus le droit de critiquer, ça c'est vraiment n'importe quoi ! Si on trouve que quelque chose mérite d'être corrigé, on a bien le droit de le dire, non ? Mais non, pour DBM on doit toujours dire que tout est bien, c'est un bel exemple de démocratie à la française. Donc voilà, je dis que c'est super génial de ne pas avoir la page à l'heure alors que vous nous aviez promis qu'elle y serait, je remercie beaucoup l'équipe pour ses efforts incessants à casser le mythe que nous aimons tous et à faire à partir de Dragon Ball une série pourrie et pleine de clichés sans aucun intérêt. Même là le chapitre spécial sur Baddack je suis désolé mais c'était vraiment trop n'importe quoi, c'est moi qui vous le dit ! Encore avant ça allait à peu près (et je suis trèèèès gentil), autant là ça part n'importe comment et on plonge dans l'imagination de Salagir qui a encore pris trop de substances pas nettes. C'est vraiment du gros gâchis. Alors je vous le dis, les fans : arrêtez de regarder DBM parce que ce n'est plus l'ombre de ce qu'il était au début (et encore, je ne veux pas être méchant, mais Gogeta Jr dessine moins bien que beaucoup de gens que je connais). Et les spéciaux n'ont évidemment pas contribué à relever le niveau (avec les supers scénarios de Salagir très originaux où on devine tout trois pages à l'avance, et je ne parle même pas de la qualité du dessin, gg aux auteurs). Bon alors non, maintenant il faut arrêter le massacre. Soit vous continuez comme ça et vous allez droit dans le mur, soit vous commencez à tenir les engagements que vous avez pris auprès de vos fans. Je sais que c'est dur, mais si vous ne commencez pas à respecter ce que vous dites, vous serez vraiment morts, conseil d'ami. C'est comme Amilova : comment osez-vous prétendre faire de la BD alors que vous ouvrez ce site qui prend toute l'énergie (déjà pas énorme, vue la qualité de dessin) de Gogeta Jr ? Je suis désolé, mais là ça fait trop, il faut que vous repreniez contact avec vos fans pour comprendre que vous faites vraiment n'importe quoi. Donc maintenant go debug, arrêtez de regarder Pokémon et commencez à poster la page ce serait vraiment la moindre des politesses pour vos fans, ceux qui osent encore espérer que DBM redeviendra une série potable.
----
J'étais bien ?
----
*Regarde le site. Pas de nouvelle page ? Barf, tant pis, je reviendrai demain ou mercredi, c'est pas grave.*
Sincèrement merci![]()
RMR a écrit:Moi, ce que j'aime bien, c'est qu'il doit y'avoir à peu près huit posts qui parodient les râleurs ou qui demandent au râleurs de ne pas râler pour deux posts où ça râle sur la page 425 depuis le bug de ce soir... C'est bien gentil, mais niveau pollution des coms, ça le fait pas trop...
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités