Sur la nouvelle Namek, Metal Cooler, Zangya et Bujin s' étaient emparés de leur tout premier Dragon Ball et avaient rayé de la carte le village du Chef Tuno et par la même occasion, pratiquement toute la région Sud de la planète.
Il ne restait plus qu'a faire main basse sur les six autres boules. Et rapidement.
Sachant que leur temps imparti était compté avant l'arrivée imminente du Grand Guédester, le chef de mission a l'image de Cooler décida de répartir la tâche de la mission de leur quête des Dragon Balls.
Il balaya longuement les environs de son regard flamboyant. Le clone calcula et enregistra dans sa mémoire interne sophistiquée toutes les coordonnées des villages répartis sur la planète.
Etrange... Il n'y avait apparemment que six villages disséminés en comptant celui qu' ils venaient d' anéantir... Dont un a l' extrême Nord... Mais pas de septième village nulle part... Y aurait-il deux boules au même endroit... ? Ou bien alors la dernière boule serait-elle en dehors... ?
Metal Cooler prit une décision rapide :
-Bujin ! Je t'indique les coordonnées de la position des deux uniques villages de l' Ouest et du Nord-Ouest.
-Zangya ! Voici l' emplacement des deux autres villages présents dans les directions Est et Sud-Est.
Et fouillez bien : Il n'est pas impossible qu'il y ait une ou plusieurs Boules dans un seul village.
Metal Cooler leur communiqua les indications précises sur la distance des lieux exacts de la présence de formes de vie Namek communes rassemblées que son puissant appareillage interne cybernétique avait détecté.
-Je garde ce Dragon Ball avec moi et de mon coté, je vais au village situé le plus loin vers le Nord.
Puis vous deux, dès que vous aurez récupéré tous les Dragon Balls de votre coté, rendez vous dans la région Nord. Je ferais en sorte que vous n'ayez aucun mal a me repérer.
-BIEN !!! Firent Bujin et Zangya, au garde a vous car impressionnés par la puissance dont avait fait preuve leur chef de mission actuel, en rasant tout le Sud de la planète avec sa SuperNova.
-Ah ! Et au cas ou il y aurait un combattant Namek de haut niveau... Appelez moi immédiatement en dégageant votre Ki de façon appropriée. Avec mon scouter interne et ma téléportation instantanée, je vous rejoindrais dans la minute suivante. Je crois qu'il existe un Namek potentiellement dangereux, quelque part.
-OU... OUI !!! Et sur cette dernière recommandation, les deux sous-Mercenaires de l' Espace se séparèrent et s'envolèrent en trombe chacun dans une direction opposée.
Metal Cooler resta seul avec le Dragon Ball. En silence, il porta attentivement son doigt a sa tempe métallique et localisa avec précision le village le plus éloigné au Nord puis s'y téléporta instantanément.
Un instant plus tard, le cyber-clone se retrouva dans la région éloignée du Nord extrême de la nouvelle Namek. Il balaya les environs arides de son scanner puis repéra de nouveau le fameux village non loin d'ici.
-Parfait... Murmura le robot bleu aux yeux rouges, sa longue queue souple et métallique fouettant l'air.
Sa téléportation instantanée, bien qu' étant imprécise sur les grandes distances, fonctionnait a merveille. Le village était en bien en vue sur une colline rocheuse, a peine a quelques kilomètres d'ici.
Avec son Dragon Ball flottant derrière lui par télékinésie, il se rendit donc au village en volant silencieusement et avec précaution.
Le village semblait étrangement désert. Comme s' ils s'y étaient attendus. Un silence de mort régnait dans les rues désertes.
Metal Cooler n'enregistrait que très peu de puissances par ci, par là, et toutes insignifiantes.
Cela ne voulait rien dire. Les Nameks étaient passés maîtres dans l'art de camoufler leur puissance ou leur présence. Mais aussi infimes ou discrètes qu' elles soient, cela n'avait pas échappé au puissant dispositif interne du Metal Cooler.
Le clone-Démon du Froid se dirigea instinctivement et d' emblée vers la plus grande maison, celle au sommet de la colline rocheuse.
Le clone entra en silence dans la grande salle principale de l'entrée grande ouverte.
Personne non plus...
L'atmosphère a l'intérieur était fraîche, malgré le soleil de plomb dehors et le clone de Cooler avait l' impression qu' une magie étrange semblait a l' oeuvre et flottait dans l' air ambiant de cette demeure Namek...
Prudence... Etait ce là, la Maison du Super Namek en question dont lui avait parlé le paysan tout a l' heure... ?
Au centre de la pièce se trouvait un vaste trône arrondi et inoccupé. La Dragon Ball se trouvait juste là, devant lui. Perchée comme simple ornement au dessus de ce trône bizarre.
-Trop facile... Songea Metal Cooler.
Il allait s' en emparer quand...
-Tu n'es pas le bienvenu en ma demeure, ô Démon du Froid !! Résonna soudainement une voix grave.
Metal Cooler se retourna vivement et détecta immédiatement l' individu qui sortit alors de l' ombre d' un coin de la pièce.
Un vénérable Namek apparut au jour, en s' appuyant sur un bâton semblable a celui de KamiSama.
-Qui est tu ? Et comment sais tu qui je suis... ? Fit le cyber-clone de Cooler, tout étonné de s' être laissé ainsi surprendre par ce Namek, malgré les hautes capacités de détection de sa technologie corporelle.
-Je suis le Saichôrô Muri ! Et toi, tu es un clone de Cooler, le frère de Freezer, celui qui engendra le malheur sur notre ancienne planète il y a quelques années.
-Etonnant... Siffla le cyber-clone. Tu as l' air d' en savoir des choses... Tu dois donc aussi savoir qui m'envoie réellement...
-Oui... Répondit le Sage Namek, avec une mine grave et une perle d' inquiétude sur le front. Je l'ai pressenti... Tu caches une menace encore plus grande pour l' Univers... Ce véritable Super Saiyen de Légende...
-Ce qui m'amène a te demander de me donner ton Dragon Ball sans histoires... Enchaîna le Metal Cooler, avec un sourire froid.
-Je ne te laisserais pas la prendre aussi facilement, objecta le Grand Chef Muri.
Mes trois combattants actuels sont devenus supérieurs a Nail lui même !
-Comment... ? Fit le clone, en écarquillant ses pupilles flamboyantes. Quels trois combattants ?
A cet instant précis, trois silhouettes jaillirent de l' ombre des angles de la pièce et se jetèrent sur Metal Cooler pour le frapper en même temps.
-Tu vas regretter d'avoir brisé la tranquillité de Namek !!! Hurlèrent trois voix en même temps.
-...
Le cyber-Démon du Froid eut un silence et ne réagit pas. Il encaissa de plein fouet les trois Kikohas-surprise simultanés des combattants Namek surgis de nulle part. Le corps bleu du robot-clone disparut dans un nuage de poussière.
Les trois Namek sortis de nulle part s' immobilisèrent dans les airs et examinèrent attentivement le résultat de leur attaque surprise.
-Huhuhu... Résonna un rire froid et glacial en provenance du nuage de poussière qui se dissipait. Puis la silhouette fine et étincelante du corps de Metal Cooler réapparut et se distingua a nouveau nettement.
Et sans que les autres n' eurent le temps de réagir, le sosie cybernétique de Cooler se téléporta a une vitesse foudroyante derrière un des trois Nameks ébahis. Il enfonça sa main métallique en plein coeur du corps du premier, le tuant sur le coup.
Plus vif que la lumière, le clone enchaîna sur une téléportation express derrière le second et a l'aide de sa longue queue métallique, il l'attrapa a la gorge et le projeta sur le troisième Namek stupéfié qui n'avait rien vu venir de tout cet enchaînement.
Le front métallique du clone de Cooler rayonna et ses yeux rouges étincelèrent :
-LOCK-ON BUSTER ! Et les deux Nameks entassés l' un sur l'autre en plein vol se désintégrèrent instantanément.
C'en était fait des trois malheureux combattants Namek sous la tutelle de Muri. Ceux-là même ayant jadis ressuscité après leur mort face a l' ex-sbire de Freezer, Doria.
Le Grand Chef Muri se tenait dos au mur, terrifié.
-C' était ridicule... Fit Mecha Cooler, avec un sombre sourire satisfait. Alors, tu veux bien me la donner, cette Boule ?
-Je... Je n'ai pas le choix... Fit le Chef des Nameks, a contrecoeur. Si tu me tues, les Boules de Cristal disparaîtront avec moi... Mais je ne peux pas non plus t' empêcher de t'en emparer...
-Héhé... Alors d' un geste négligent de sa poigne télékinésique, Mecha Cooler détacha la Boule de Cristal qui ornait le trône du Grand Chef et la sphère orange a trois étoiles vint rejoindre sa consoeur a cinq étoiles qui flottait toujours derrière le clone métallique, juste au dessus de la longue queue bleue étincelante.
Parfait... Ca lui faisait maintenant deux Boules en sa possession tandis que Bujin et Zangya devraient normalement en ramener deux chacun. Soit six Dragon Balls en tout...
-Merci bien pour cette Boule, fit le Cyber-Cooler, avec un sourire narquois.
Et ou se trouve donc la septième Boule...? Je n' ai détecté que six villages sur cette planète, y compris le tien et celui que j'ai dévasté.
-... Tu ne l'auras jamais...
-Ou est-elle ? Gronda le Cyber-Cooler, menaçant. Est ce réellement un Super Namek qui en a la garde...?
-Hum... Comment sais tu ça... ? Fit le grand chef Muri, étonné et méfiant.
-C'est un de tes congénères que j'ai tué qui me l'a dit. Il m' a lâché cette vague rumeur sous la torture. Est ce vrai ? Ou est donc cette dernière Boule de Cristal ? Et qui est ce Super Namek ? Ce n' est pas le fameux Piccolo ?
Saichôrô Muri retint sa respiration et s' agrippa a son bâton de Sage. Puis il lâcha, acculé :
-Si... Mais... Le Super Namek Piccolo-KamiSama originel est issu de la génération précédente du cataclysme naturel de notre ancienne planète... Ses parents sont morts... Et le nouveau Super Namek actuel est un des fils de l' Ancien Saichôrô, le seul qui ait survécu au cataclysme...
Il y a quelques décennies... Avant la venue de Freezer sur l' ancienne Namek... L' ancien et vénérable Saichôrô a usé beaucoup de son pouvoir magique et de sa volonté pour mettre au monde deux grands Namek combattants... Nail et... Slugh. A peu près au même moment... Des faux jumeaux... C' était inattendu...
Nail était sage, juste et très proche des Ryuzoku... Mais sa puissance était moindre pour un véritable Super combattant Namek... mais Slugh, lui... Il était encore plus noble et plus pur... C' était le plus grand et le plus doué des Enfants combattants de l' Ancien Saichôrô... Celui qui repeupla jadis l' ancienne Namek a lui tout seul... Moi même, je suis un de ses plus vieux Enfants...
Toutefois.. L' ardeur du coeur de l' enfant prodige qu' était Slugh et son envie de découvrir le Vaste Univers étaient telles qu' il est tout simplement parti seul a l' aventure pour entamer un long voyage a travers l' Univers... En cela, il différait radicalement de la plupart des autres Namek qui ne se soucient pas de l' Univers extérieur...
-Je vois... Ca me dit quelque chose. Analysa Metal Cooler, légèrement songeur. Il y a quelques temps avant sa mort, mon frère Freezer m' avait signalé qu' il avait remarqué par hasard qu' un Namek s' était enrôlé dans une des divisions des armées de notre vaste Empire des Démons du Froid... Il en était grandement surpris... Mais ce jeune soldat a déserté et disparu avant que l' on ne puisse réellement l' interroger sur sa race... C'était le tout premier Namek qui nous a échappé... Oui... Je m'en souviens vaguement. Et alors ?
-Oui, murmura le Grand Chef Muri. Je ne sais vraiment pas pourquoi le fougueux et jeune aventurier Namek a pu mal tourner a ce point...
Probablement petit a petit, au contact du Mal... Et de mauvaises fréquentations au cours de ses voyages dans l' Univers...
En tout cas... Nous ne lui avons jamais pardonné de s'être perverti en s' alliant avec Freezer... Même temporairement... Jamais !!! Et ce n'est pas le pire...
-Hahaha !!! Qu'est ce qui pourrait être pire qu' un Namek qui s' est allié a nous, les Démons du Froid...? Ricana le clone de Cooler.
En tremblant, Saichôrô lâcha :
-... D' après les rumeurs... Après sa désertion de l' Empire de Freezer, Slugh se serait aventuré si loin dans les tréfonds de l' Univers que l' on raconte... Qu' il serait allé jusque dans l' Autre Dimension... Slugh serait parvenu jusque aux portes du Makaï lui même... Le Royaume de la Sorcellerie et des Démons...
Et certains d' entre nous prétendent que le jeune Slugh se serait entraîné parmi les troupes et les recrues du Seigneur du Makaï en personne... Le Roi Démon dit le Cracheur de Pierre, le mythique et maître incontesté de l' Autre Dimension...
Puis Slugh en est revenu... Changé. Ce n était plus du tout le Slugh d' antan, celui qui fut le plus grand et le plus doué de tous les jeunes Enfants de l' Ancien Saichôrô.... Se désola l' actuel Grand Chef Muri.
-Le Makaï...? Le Roi Démon d' une Autre Dimension...? S' étonna Metal Cooler, sentant comme une sorte de pressentiment étrange qui nouait les circuits de ses entrailles cybernétiques.
Peu importe... Se ravisa le clone. C'est donc un Super Namek revenu de la fameuse Autre Dimension Makaï ? Peut être bien, mais ça ne m' indique toujours pas ou il est. Et comment un tel Namek s' est retrouvé en possession de la septième Boule de Cristal... ?
-... Les Nameks retrouvent toujours les leurs ou qu' ils soient dans l' Univers... Grâce a nos pouvoirs magiques communs. Peu importe que ce soit des Combattants ou des Ryuzoku a la base, observa le Vieux Chef Muri.
Slugh est donc revenu parmi nous, il y a quelques mois de cela... Il avait tellement changé que le Conseil des Sages que je préside en eut grandement peur et décida de le bannir aussitôt de notre paisible communauté Namek...
Mais aussi, sachant que par nature, quelque soit leur bord ou leurs penchants, les Namek ne vendent jamais les leurs. C' est pourquoi, avant de le bannir, nous avons pris la décision de lui confier la septième Boule de Cristal dans l'espoir d'une éventuelle pénitence et rédemption de son âme...
Et la Boule est en sécurité avec lui. Vous ne pourrez jamais la lui prendre sans déclencher sa néfaste fureur, conclut gravement le Grand Chef, en baissant les yeux. Il est malgré tout devenu l'Ultime Gardien Namek.
-Hohoho... Fit Mecha Cooler, a demi-rassuré. Et ou as été banni cet Ultime Gardien Namek ? Ou puis je donc le trouver...?
- Il... Il n'est pas sur cette planète... Il n' a plus le droit d'en fouler le sol.
Il s' est exilé et installé sur la Lune gelée de la Nouvelle Namek. Un des satellites en attraction dans l' espace juste au dessus de cette planète... Avoua finalement le vieux Muri.
Et il est entouré de sa maléfique garde personnelle... Des effroyables Démons inférieurs du Makaï qu'il a ramené avec lui lors de son séjour dans l' Autre Dimension... Et vous n' aurez jamais la septième Boule sans les battre !!!! Clama désespérément le vieux Muri, a contrecoeur.
-C'est ce qu'on va voir... Déclara Metal Cooler, d' un ton lugubre. Et merci pour l' information... Adieu.
Ayant toutes les informations dont il avait besoin, Metal Cooler laissa donc seul le Grand Chef Namek impuissant et désemparé, en prenant soin de le laisser en vie. Sachant bien que l' existence de ce Grand Chef était intimement liée aux Dragon Balls. Et tout en sachant aussi pertinemment qu' un Sage Namek ne pouvait pas se suicider. Rien a craindre de ce coté la...
Ils n'avaient qu' a ne pas les créer ces fameuses Dragon Balls, si c'est pour quelqu' un aux intentions impures, bien informé et suffisamment puissant puisse s'en emparer ... Songea le Démon du Froid en métal, avec un sourire malsain.
Sans le savoir, l' intelligent clone venait inconsciemment de formuler une pensée qui avait toujours embarrassé les KaioShin eux même, au plus haut point.
Le clone sortit au dehors et fixa l' horizon de ses yeux flamboyants. Son armure bleuâtre scintillait de mille feux sous les rayons du soleil de la nouvelle Namek. Les deux Dragon Balls oranges et gros comme des ballons de football flottaient majestueusement derrière lui, le suivant dans tous ses déplacements.
-Zangya et Bujin ne devraient pas tarder, analysa le robot. Ils ne devraient pas avoir eu trop de difficultés a s'emparer des quatre Dragon Balls restantes de la planète... Vu que ce fameux Super Namek soit disant revenant d' un pèlerinage dans le Makaï et possédant la dernière Boule se trouve apparemment juste aux dessus de leurs têtes...
Le clone leva ses yeux rouges et balaya le ciel. Il capta et discerna la fameuse Lune gelée de Namek, presque invisible a la lumière du jour permanent et sans nuit de cette planète.
Etrange... Son scanner interne ne détectait presque rien en haut... Mais bon, de la part de ces Namek, il faut s' attendre a tout...
Le vieux n' avait sans doute raconté que des bobards pour l' intimider... Personne n' était jamais censé être entré ou revenu de la fameuse Autre Dimension d'en dessous les 4 Galaxies... Il paraîtrait que vivre la bas, c'était pire que la Mort...
Le soldat clone se mit a se rendre compte un peu plus de la réelle immensité de l' Univers... Il se mit vaguement a songer a des choses qui dépassaient son entendement et qui étaient largement hors de sa propre portée...
-Peu importe, se dit-il. Même le Makaï et tous ses Démons étranges et anormaux ne pourraient pas se tenir longtemps a l' abri du Pouvoir du Seigneur Broly...
Deux petits points brillants apparurent a l' horizon.
Zangya et Bujin arrivèrent enfin et a toute allure, volant en rase-mottes, chacun avec deux gros Dragon Balls sous les bras. Apparemment, ils avaient rempli avec brio leurs missions respectives.
-Ca y est !! On en a quatre !! S'esclaffèrent Zangya et Bujin, en arrivant a la hauteur de leur subordonné froid et métallique et en agitant leurs Dragon Balls sous les bras.
-Parfait... Le compte actuel y est donc. Votre mission s'est déroulée sans anicroches...? Demanda impassiblement le clone de Cooler.
-Peuh !! Tu rigoles, boite de conserve ? Nous sommes plus efficaces que toi !! T' as trouvé qu' une seule Boule a ce que je vois !! Se moqua Zangya.
-Ouais, on est bien plus rapides que toi, nous !! Trop facile, on a exterminé pratiquement tous les villages, c'était d' ailleurs une promenade de santé ! Ajouta Bujin.
-Eh bien tant mieux parce que j' ai l'impression que le prochain adversaire ne sera pas une promenade de santé, avertit froidement le clone de Cooler, en fixant toujours attentivement l' inquiétant et mystérieux satellite gelé dans le ciel de la nouvelle Namek et qui renfermait apparemment le dernier Dragon Ball.
-... Vraiment...? Tu crois...? C'est possible, ça ? Firent les deus sous fifres, légèrement surpris par cette révélation, en fixant a leur tour le ciel en direction du satellite gelé sur lequel régnait apparemment inexplicablement un climat et un froid intense.
-A vrai dire, je suis incapable de vous répondre... Fit le soldat clone de Cooler, malgré ses détecteurs hautement sophistiqués.
Et surtout, nous n' avons plus énormément de temps devant nous... Il faut absolument finir la mission par tous les moyens si nous ne voulons pas finir exécutés par la fureur du Seigneur Broly...
-Alors finissons en et allons donc chercher ce dernier Dragon Ball...!! Firent prestement Bujin et Zangya.
A suivre...