par Random le Jeu Août 25, 2011 18:13
Au moins Blanc tient ses promesses dans un domaine : la continuité. Le petit problème c'est qu'il s'acharne avec certains joueurs qui n'ont rien à faire en EdF (même si il y a des blessés actuellement). Dans la dernière liste, je vois : Koscielny, Diarra, Malouda, Hoarau, Reveillère, Cabaye et dans une moindre mesure Ménez
Par ailleurs, je pense que si Nasri ne s'améliore pas en EdF alors il devra laisser sa place pour l'Euro 2012 (surtout qu'il a changé de club cette année ce qui est un pari risqué à un an de l'Euro).
En tout cas, j'espère que Laurent Blanc va pas nous ressortir une charnière Kaboul - Abidal car faut vraiment arrêter avec Abidal dans l'axe (ça rappelle Domenech en plus). Ok, il peut "dépanner" mais pas jouer comme titulaire dans l'axe tout le temps. Il est largement moins bon à ce poste et cela même à Barcelone (y a qu'à voir comme Benzema l'enfume sur le 1er but de Madrid en Supercoupe d'Espagne)
Sinon, je vois que Blanc ferme toujours la porte aux Chantome, Debuchy, Jallet, Cissé, Gomis, Gonalon, Yanga-Mbiwa et j'en oublie surement d'autres (celui je pensais vraiment le voir étant donné que Rami est suspendu pour un match, que Sakho et Mexès sont blessés et que Koscielny est mauvais)
EDIT pour Piccolo : Matuidi est un bon joueur aussi pour Paris et je pense qu'il va vraiment monter en puissance (même si M'Vila est effectivement mieux)
Dernière édition par
Random le Jeu Août 25, 2011 18:14, édité 1 fois.