Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mer Août 24, 2011 12:03

Je serais resté à l’Inter. L’aspect financier c’est bien joli mais Etoo touche déjà 10 millions d’euros par an à Milan…10 millions c’est déjà astronomique !
A l’Inter y’a l’opportunité de gagner un nouveau titre de champion, voir la C1…Alor ok il a tout gagné en club mais rafler un titre de plus n’est pas négligeable et confirmerait Etoo en tant que meilleur attaquant de club de la décennie depuis la retraite de Ronaldo(le vrai hein pas Christiano)
asm75

Messagepar quent68 le Mer Août 24, 2011 20:36

Nimitz {l Wrote}:ben entre gagner 8 000 000 et avoir une très belle vie et jouer au top européen ou gagner 20 000 000 et me casser les couilles dans un pays ou on bouffe du goulache(c'est un club russe non?) ... le choix est vite fait

je choisis les 8 000 000 :D

Pareil. Avec l'argent qu'il gagnait déjà, il part s'enterrer, pour gagner encore plus. Pour quelqu'un qui fait (soit disant) beaucoup d'actions caritatives, et qui très humain, je trouve ça presque culotté de sa part. Par contre Nimitz, je crois que le goulache, c'est Hongrois. En Russie, il y avait des goulags et c'est légèrement différent de la spécialité culinaire que tu as cité.
quent68

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:21

à la place d'eto'o j'aurai relevé un nouveau challenge en signant en angleterre (Manchester city?), pour rentrer encore un peu plus dans la légende en gagnant une nouvelle ligue des champions avec un nouveau club...De plus, Eto'o aurait pu être le premier attaquant de l'histoire à s'imposer dans les 3 grands championnats majeurs

Pour l'argent, je crois qu'eto'o en a gagné déjà énormément et je trouve dommage son choix
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 25, 2011 17:24

Hum, je viens de voir que Blanc a encore pris Hoarau, sous prétexte de la cohésion de groupe. Quelle blague de le reprendre, alors que Gomis est très affuté en ce moment. Il a repris Valbuenain aussi :mrgreen: . Toujours pas de Debuchy, ni de Jallet non plus :?
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:26

j'ai eu la même réaction que toi...J'aime beaucoup blanc, mais là j'avoue ne pas comprendre; Hoarau a à peine le niveau de la ligue1. Et c'est vrai que gomis a un niveau incroyable en ce moment. J'ai entendu que cissé faisait également de très bons débuts à la lazio
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 25, 2011 17:31

Hoarau fait parti de ces joueurs , à l'instar de Rémy, Valbuenain dont je me demande toujours qu'est ce qu'ils foutent en équipe de France. Après Blanc a un bilan très positif avec l'Equipe de France depuis qu'il l'a reprise, mais ça reste des mystères pour moi.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:35

oui dans l'ensemble on peut faire confiance à blanc...Mais certains choix restent spéciaux (bon moins qu'avec raymond)....Alou diarra, j'ai jamais trop compris non plus

et qu'est ce qu'il attend pour sélectionner chantôme???

sinon, je dis pas ça parce que je supporte Lyon, mais je trouve Gonalons de plus en plus fort, il va pas tarder à frapper à la porte des bleus si il continue comme ça
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 25, 2011 17:38

J'avoue que le cas Alou Diarra :? . J'ose espérer que ça sera dorénavant M'Vila notre milieu défensif titulaire indiscutable et qu'il sera le représentant de l'avenir des Bleus qui pourra compter sur lui, Lloris, Rami, Sakho, Benzema, Martin, Gameiro entre autres. C'est très très prometteur tout ça.

Pour Gonalons, j'ai du des echos positifs sur ce joueur. C'est le nouveau Toulalan c'est ça?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Jeu Août 25, 2011 17:39

Vive Genk !! :mrgreen: :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:41

Piccolo Daimao {l Wrote}:J'avoue que le cas Alou Diarra :? . J'ose espérer que ça sera dorénavant M'Vila notre milieu défensif titulaire indiscutable et qu'il sera le représentant de l'avenir des Bleus qui pourra compter sur lui, Lloris, Rami, Sakho, Benzema, Martin, Gameiro entre autres. C'est très très prometteur tout ça.

Pour Gonalons, j'ai du des echos positifs sur ce joueur. C'est le nouveau Toulalan c'est ça?

il est plus technique que toulalan, il a une meilleure vision du jeu, plus fort de la tête, meilleure frappe, meilleure relance mais il ratisse moins, c'est pas un vrai récupérateur, je le vois plus comme un relayeur
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 25, 2011 17:49

Il est meilleur dans tout que Toulalan quoi à te lire :lol: . Tu le rapprocherai d'un M'Vila en comparaison?
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:57

Piccolo Daimao {l Wrote}:Il est meilleur dans tout que Toulalan quoi à te lire :lol: . Tu le rapprocherai d'un M'Vila en comparaison?

oui il est plus dans le même registre, mais honnêtement pour l'instant M'Villa est plus fort
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 25, 2011 18:00

Ok, c'est prometteur alors. En tout cas, j'aurai adoré que Paris prenne M'Vila plutôt que Matuidi, tant pis :?
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Août 25, 2011 18:13

Au moins Blanc tient ses promesses dans un domaine : la continuité. Le petit problème c'est qu'il s'acharne avec certains joueurs qui n'ont rien à faire en EdF (même si il y a des blessés actuellement). Dans la dernière liste, je vois : Koscielny, Diarra, Malouda, Hoarau, Reveillère, Cabaye et dans une moindre mesure Ménez
Par ailleurs, je pense que si Nasri ne s'améliore pas en EdF alors il devra laisser sa place pour l'Euro 2012 (surtout qu'il a changé de club cette année ce qui est un pari risqué à un an de l'Euro).

En tout cas, j'espère que Laurent Blanc va pas nous ressortir une charnière Kaboul - Abidal car faut vraiment arrêter avec Abidal dans l'axe (ça rappelle Domenech en plus). Ok, il peut "dépanner" mais pas jouer comme titulaire dans l'axe tout le temps. Il est largement moins bon à ce poste et cela même à Barcelone (y a qu'à voir comme Benzema l'enfume sur le 1er but de Madrid en Supercoupe d'Espagne)

Sinon, je vois que Blanc ferme toujours la porte aux Chantome, Debuchy, Jallet, Cissé, Gomis, Gonalon, Yanga-Mbiwa et j'en oublie surement d'autres (celui je pensais vraiment le voir étant donné que Rami est suspendu pour un match, que Sakho et Mexès sont blessés et que Koscielny est mauvais)

EDIT pour Piccolo : Matuidi est un bon joueur aussi pour Paris et je pense qu'il va vraiment monter en puissance (même si M'Vila est effectivement mieux)
Dernière édition par Random le Jeu Août 25, 2011 18:14, édité 1 fois.
Random

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 18:13

tu m'étonnes! J'aurai bien aimé aussi que paris fasse revenir Michael Arteta, un des joueurs que j'ai le plus apprécié au PSG
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café