L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Paulemile le Jeu Août 25, 2011 2:57

Vu la fusion que Coola a vécue, plus sa transformation par dessus, je l'aurais vu bien plus puissant que Bojack. Cent clones fusionnés, déjà supérieurs à un SSJ de base, puis une métamorphose, ça mène à un niveau SSJ3 facile là :lol: Enfin bon, tu as réussi à le rendre utile en tous cas, il me fait penser un peu au mien, même si le cheminement pour le faire progresser a été différent.

Slugh va se faire défoncer :lol:
Paulemile

Messagepar Abysse le Jeu Août 25, 2011 4:45

Paulemile a écrit:Vu la fusion que Coola a vécue, plus sa transformation par dessus, je l'aurais vu bien plus puissant que Bojack. Cent clones fusionnés, déjà supérieurs à un SSJ de base, puis une métamorphose, ça mène à un niveau SSJ3 facile là :lol: Enfin bon, tu as réussi à le rendre utile en tous cas, il me fait penser un peu au mien, même si le cheminement pour le faire progresser a été différent.

C'est clair, Super Mecha Cooler devrait être overmégacheaté mais je le place raisonnablement au niveau de Bojack qui nécessite déjà un bon niveau SSJ2 pour être vaincu. Ce qui n'est pas rien.
Mais l'évolution de mon Général Cooler grâce a ses clones n'est pas finie, il va devenir si puissant qu'il n'y aura qu'une seule personne au monde capable de le battre, en dehors de Broly. Je vous laisse deviner qui ^^

En attendant, nouveau chapitre :

CHAPITRE 30 : DORODABO, MEDAMCHA ET ANGUILA

Spoiler
Loin dans l' Univers, dans le Sud de la Galaxie Nord, dans le système solaire de la nouvelle Namek :

Les trois lieutenants de l' Empire Millénaire en possession de six Dragon Balls, le soldat a l'image de Cooler, accompagné de Zangya et Bujin, posèrent le pied sur le corps céleste gelé aussi gros que la Lune et qui tournait en rotation autour de la nouvelle Namek.

-Brrrr....!!! Ca caille ici, cette petite planète est étrange... marmonna Zangya en frissonnant.

-Il fait sombre aussi... Ces nuages noirs bizarres semblent empêcher les rayons du soleil de filtrer au travers... Par quel prodige... ? Se demanda Bujin.

-Il me semble avoir entendu dire que les Démons de l' Autre Dimension n'appréciaient pas beaucoup la lumière du soleil, fit le Metal Cooler.

-C'est de la magie noire du Makaï qui est a l'oeuvre ici... Frémit Bujin.

-Ils sont visiblement capables de modeler a leur convenance l'atmosphère entière d'une planète sans la détruire... Analysa Zangya en soufflant de la buée.

-Cette atmosphère glacée est... Différente de celle qui règne dans mes contrées natales du fin fond de l' Univers... Admit le clone Démon du Froid.

-Ce n'est pas un Froid naturel... C'est bel et bien de la magie de l'Autre Dimension... Confirma Bujin, en grelottant.

-Le pouvoir du type qui fait ça doit être très puissant pour que l'on puisse en ressentir les effets a ce point là.... Fit Zangya, en sautillant sur place pour se réchauffer.

-Même les articulations cybernétiques de mon corps commencent a grincer sous l'effet de ce froid... Déclara Metal Cooler, légèrement surpris en remuant son bras d'avant en arrière.

-Bougeons nous de là avant d'être complètement gelés !!! Lança Bujin.

-C'est clair !! Finissons en avec cette mission !! Alors il est ou ce fameux Gardien Namek...? Fit Zangya.

Les trois sbires observèrent les environs. D'énormes stalagmites et autres icebergs taillés en pointe constituaient le paysage désolé. Pas le moindre bâtiment en vue.

-Mon scouter interne détecte quelques échos... Mais je ne parviens pas a les sonder et a les localiser avec précision a cause de ce brouillard magique ambiant... C'est étrange... Mais une chose est certaine, le Gardien de la septième Boule n'est pas seul...

Soudain, inexplicablement, par magie, les icebergs taillés en pointe du paysage remuèrent et s'écartèrent dans un grondement sourd.

-Qu'est ce que...? Firent les trois sbires.

Et un sentier apparut devant eux, révélant un chemin qui serpentait entre les énormes stalagmites glacés.

-J'ai comme l'impression qu'on veut nous indiquer la marche a suivre... Trop facile... Un piège...?

-Je crois que nous n'avons pas d'autres choix que de saisir cette opportunité...
Mon scouter est trop parasité par cette mystérieuse magie ambiante pour que je puisse localiser correctement nos futurs adversaires.
Donc allons y et restons sur nos gardes, fit le clone.

Les trois acolytes s'engouffrèrent alors dans le chemin étroit et sinueux qui s'ouvrait a eux.
Au fur et a mesure qu'ils avançaient au travers de cette effrayante épaisse forêt pétrifiée de glace, ils avaient de plus en plus la désagréable impression d'être épiés...

-Nous ne sommes pas seuls... Chuchota le Metal Cooler. Méfiance.

C'est l'instant précis que choisit le Démon Dorodabo, un gros Démon monstrueux, avec une petite paire de cornes sur le front et des ailes dans le dos, pour surgir brusquement de l' ombre pour poignarder dans le dos Bujin, celui qui fermait la marche du trio.

Dans un réflexe et d'une agilité hors paire, Bujin se retourna inconsciemment et joignit ensemble les deux paumes des deux mains en avant pour se protéger au dernier moment.
La lame du poignard démoniaque du monstrueux Démon plongea dans les mains jointes de Bujin, transperçant ses paumes de part en part.

-Que... ?? Souffla Bujin dans une expression de douleur et d'étonnement, en voyant la pointe acérée du poignard a quelques centimètres de son nez et qui déchirait ses paumes en essayant d'atteindre son visage.
Bujin résista et referma ses doigts malgré ses mains déchirées et mutilées pour agripper la main du monstre qui tenait le poignard toujours planté.
Le gros Démon ailé écarquilla ses yeux de surprise.

-FINGER BEAM !!! L' énergie des doigts de Bujin firent exploser la main et le poignard du Démon ailé qui grogna en reculant.

Zangya vola en un éclair au secours de son partenaire qui se tenait les mains en gémissant de douleur.

-SHOOT BLASTER !!! Lança t-elle.

Une vague de Ki alla droit sur le Démon ailé manchot et Dorodabo disparut dans les airs en hurlant, emporté par la puissance de l'énergie de l'attaque fatale de la femme Mercenaire de l'Espace.

-Qu... Qu'est ce que c'était...? Bégaya Bujin en regardant le trou sanguinolent qui ornait a présent les paumes de ses mains.

-Je ne sais pas, fit Metal Cooler qui avait assisté a la scène qui n'avait pas duré plus de trois secondes.
Probablement un Démon inférieur du Makaï... Un simple sous fifre en tout cas, vu sa faiblesse.

-Faible...?? Tu rigoles ? Explosa Bujin. Ce connard a quand même réussi a me trouer la main !!!

-Fais pas ton douillet, Bujin !! Lança Zangya. Tu n'as pas été assez prudent, voilà tout.

-Continuons donc, fit froidement Metal Cooler, en ignorant les jérémiades de Bujin.

Les trois acolytes continuèrent leur chemin en redoublant de vigilance. Après un long chemin a travers cette sinistre forêt pétrifiée, ils arrivèrent devant l'entrée d'une grotte de glace noire qui semblait s'enfoncer jusque dans les entrailles de cette petite planète satellisée.
Après une courte hésitation, le trio de choc s'y engouffra.

A l'intérieur, c'était les ténèbres absolues. Le noir complet.

-Encore de la magie... Fit le robot-clone. Même ma vision infrarouge cybernétique ne parvient pas a percer cette obscurité... Nous ne pouvons qu'avancer a tâtons...

Plus ils avançaient dans le noir glacial, plus ils avaient l'impression qu'ils s'enfonçaient en bas dans les profondeurs ténébreuses de ce petit corps céleste.

-GYAAAAAAHHH !!!! Hurla d'un coup Zangya.

Metal Cooler et Bujin se retournèrent d'un bond en direction de Zangya, mais ils ne voyaient rien ni ne parvenaient a distinguer leur alliée dans le noir complet.

-Zangya...??

-Je suis là !! Au secours !!! J'ai plein de petites bestioles gluantes qui me collent a la peau !!! GYAAAAHHH !!! Elles me pompent de l'énergie !!!

Les petites bestioles inconnues sucèrent goulûment l'énergie de la femme Mercenaire et celle ci se débattit. Ses compagnons étaient incapable de la repérer de cette obscurité totale artificielle alors qu'ils se trouvaient juste a quelques pas d'elle.
D'un coup, et dans un bruit de ventouse horrible, les petites créatures invisibles se détachèrent du corps de Zangya pour aller se rassembler a quelques mètres plus loin.
La femme Mercenaire bleue et aux cheveux oranges s'écroula, comme vidée.

-Sa... Saloperie !!! Murmura t-elle.

Les bestioles grouillantes s'agglutinèrent pour ne former qu'une. Une sorte de petit Démon-crapaud aux gros yeux globuleux et aux grandes oreilles pointues se forma.

-Hyahahahaha...!! Couina le Démon Crapaud. Je suis Medamcha !! Merci pour toute cette bonne énergie !!! A qui le tour...? Toi !!!

Profitant de l'obscurité, le monstrueux crapaud sauta de paroi en paroi pour aller se fixer dans le dos de Metal Cooler afin lui sucer son énergie.

Metal Cooler en fut surpris mais ne bougea pas, malgré la chose gluante immonde qui lui collait dans le dos.

-Co...Comment...? Fit Medamcha, stupéfait. Je n'y arrives pas !!! Tu... Tu n'es pas organique !!!

-Héhé... Avec un sourire froid, Metal Cooler agrippa lentement le Crapaud par le col et l'envoya violemment contre la paroi rocheuse. Un bruit mat se fit entendre, puis plus rien.
Medamcha était KO, la tête dans les étoiles.

-Ca va, Zangya ?? Demanda Bujin a son équipière.

-Peuf... Peuf... Souffla Zangya en se relevant péniblement. Cette saloperie m'a bouffé la moitié de mon énergie !!!

-Il faut continuer, fit froidement Metal Cooler. Le temps presse.

Bien qu affaiblis par les deux attaques surprises de deux des sbires démoniaques du fameux Namek survivant du Makaï, Bujin et Zangya obéirent sans broncher.
La peur que leur inspirait le Saiyen Légendaire était supérieure a celle que pouvait leur inspirer tous les Démons du monde.

Ils parvinrent tout au fond de la caverne de glace obscure et finirent par distinguer une lumière étrange venant du fond. Ils se rapprochèrent et virent une immense porte fermée et faiblement éclairée par des torches enflammées par magie.
La porte était gardée par un être dont ils ne savaient rien.

Un autre Démon était la, de taille et d'apparence humanoïde a la peau bleue claire, avec de longs cheveux jaunâtres sur un beau visage narcissique pourvu de deux petites cornes sur le front, prouvant son appartenance au Royaume du Makaï.
Il se tenait bien droit, les jambes écartées, les bras croisés et semblait visiblement les attendre.

-Encore un Démon ? Qui est tu ? Demandèrent les trois lieutenants de l'Empire. Et ou est ce Slugh ?

-Je suis Anguila !! Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous êtes très puissants... Vous avez vaincu Dorodabo et Medamcha, ce qui n'est pas a la portée de tout le monde...
Mon maître se situe derrière cette porte. Mais il faudra me passer sur le corps si vous voulez le voir.

-Ca peut s'arranger... Sourit glacialement Metal Cooler. Et le clone concentra son regard rouge, son front rayonna.

-Dégage de la, Démon inférieur... LOCK-ON BUSTER !!!

Et sans que Metal Cooler ne s'y attende, le Démon au beau visage répliqua immédiatement en crachant un Kikoha brut et déferlant par la bouche :

-MOUTH ENERGY WAVE !!!!

Les deux énergies antagonistes restèrent en suspens pendant un court moment mais le clone de Cooler était indéniablement plus puissant. Il prit le dessus et le beau Démon alla s'écraser contre la porte qu'il gardait.

-Je... Ne... Vous... Laisserais pas passer !!! En rassemblant ses forces restantes, Anguila se releva et réitéra une fois encore sa technique ultime :

-MOUTH ENERGY WAVE !!!

Cette fois ci, Bujin et Zangya s'interposèrent.

-SPARK LASER !! Crièrent les deux Mercenaires de l'Espace, dans une attaque conjointe.

La technique du Démon aux cheveux or résista un peu plus longtemps qu'auparavant mais ce furent Bujin et Zangya qui l'emportèrent.
Anguila s' écroula, définitivement hors de combat.

-Pfff... Qu'il est faible... C'est ça un Démon du Makaï ? Quoi...? Tu es toujours vivant ? Mes compliments... Tu es très résistant... Observa Metal Cooler. Tu vaux un peu mieux que les deux autres...

-Héhéhé... Fit Anguila, a terre, et en crachant du sang. C'est normal que vous m'ayez vaincu... Je ne suis qu'un Démon de basse classe... Mais le Seigneur Slugh, lui... Vous ne pourrez jamais le battre avec votre niveau !! Il a été un des disciples du Seigneur Dabra, le Roi du Makaï en personne !!!

Ignorant et enjambant le corps du Démon vaincu, Metal Cooler, Bujin et Zangya franchirent ensemble la lourde porte qui fermait l'accès de la dernière caverne.

La pièce était vaste, quelque peu aménagée sobrement, faiblement éclairée. A l'autre bout de cet antre au plus profond des entrailles de la grotte, se tenait Slugh en personne. Il était là, assis sur un grand trône noir, avec des têtes de démons qui ornaient les accoudoirs.
La tête du Super Namek maléfique était ornée d'un casque sophistiqué, son corps respirait la magie et la puissance, revêtu d'une épaisse tunique jaune et orange.

-Je vous attendais... Fit la voix d'outre tombe du Super Namek.

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Jeu Août 25, 2011 18:17, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 10:37

Très bon chapitre, tu montres un Slugh en vrai démon namek alors que dans l'oav il fait plus pitié qu'autre chose.
Ton Slugh qui doit quand même etre inférieur au vrai Cooler et a Bojack ne doit pas etre bien loin derrière eux et maitrise de la puissante magie pour changer le climat de la planète entière.

Par contre je trouve que Dorodabo s'attaque facilement à Bujin qui même surpris aurait du réagir plus vite, là on a l'impression qu'il se fait entailler les paumes jusqu'au coude :mrgreen: . Je pense que ses mains n'auraient pas pu etre plus que légèrement entaillé par le démon.

Vivement la suite, peut être rencontrerons nous Hoï avant de partir sur Terre ou un Garlic sorti d'un trou noir dimmensionel.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Jeu Août 25, 2011 12:00

Ouais, je pense que Slugh va les exploser, là. Même si les sbires sont vaincus facilement. C'est le principe des sbires quoi :mrgreen:
Paulemile

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 15:24

moi j'aime bien slugh, ça fait plasir de le voir, et pour moi il aurait du être le penddant namek de broly...Broly et slugh auraient du être les boss ultime de DB
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Abysse le Jeu Août 25, 2011 17:23

CHAPITRE 31 : LE DERNIER SUPER NAMEK

Spoiler
Metal Cooler, Bujin et Zangya étaient enfin parvenus dans la dernière caverne, face a Slugh, lui même.
Le corps du Super Namek dégageait une aura magique terriblement impressionnante, même au repos.
Les trois sbires de l'Empire étaient si impressionnés par cette présence qu'ils ne disaient pas un mot.

-Il n'a absolument rien en commun avec ses subalternes... Songea silencieusement Metal Cooler, vaguement inquiet.

-...

Sans un mot non plus, Slugh attrapa par télékinésie la dernière Dragon Ball qui reposait sur un socle a ses cotés. Puis il lança la Boule de Cristal par terre, entre lui et les trois sbires. Puis il prit la parole, de sa profonde voix caverneuse :

-Héhéhé... Vous voulez mon Dragon Ball... Hé bien prenez le donc... Je vous le donne.

-Je suppose que ce n'est pas sans conditions...? Fit le chef métallique du trio de choc, imperturbable.

-Vous ne pourrez repartir avec que si vous êtes capables de me vaincre... Souffla Slugh, de sa voix gutturale.

-Sans blagues... Je m'en serais douté... Fit le clone de Cooler, en croisant les bras.
Bujin ! Zangya ! Allez y !

Les deux Mercenaires de l'Espace bondirent et se tinrent devant Slugh, qui était toujours assis sur son trône noir, sans bouger.

-LIENS D'ENERGIE !!!

Slugh se retrouva enserré par des milliers de fils invisibles.
Metal Cooler enchaîna aussitôt, profitant de la technique d'immobilisation de ses deux sbires :

-LOCK-ON BUSTER !!!

L'énergie invisible du regard de Metal Cooler percuta de plein fouet l'être assis sur le trône, dans un nuage de poussière.

-Je l'ai eu...? Se demanda le robot métallique.

La poussière se dissipa et le corps du Super Namek du Makaï réapparut, quasiment indemne, protégé par un bouclier spécial invisible.

-Tu n'es pas assez puissant pour venir a bout de mon Magic Energy Shield... Murmura Slugh dans un sourire qui révéla ses dents pointues.

Une aura glaciale entoura alors le corps du Super Namek, gelant les liens d'énergie qui l'enserraient. Ces derniers se brisèrent net, complètement gelés.
Bujin et Zangya en tombèrent a la renverse, comme s' ils avaient brusquement perdu l'équilibre lorsque leur technique conjointe s'était rompue.

Slugh se leva alors lentement de son trône et ôta son casque. Le visage du Namek apparut alors dans son intégralité. C'était un visage vert massif, au menton proéminent et avec une cicatrice sur l'oeil gauche.
Il pointa ses deux bras en direction de Bujin et Zangya qui étaient toujours assis par terre sur les cotés, déséquilibrés par l'éclatement de leur technique des liens d'énergie.

-MYSTIC ATTACK !!! Et en un éclair, les deux bras de Slugh s'allongèrent pour agripper les deux Mercenaires aux chevilles. Il les souleva et les projeta sur le Metal Cooler en face de lui.
Le Super Namek enchaîna alors sur une autre technique :

-DARKNESS EYE BEAM !!! Et deux rayons laser sortirent de ses yeux pour aller frapper les trois acolytes entassés les uns sur l' autre. Les trois sbires ne purent pas l'éviter a temps et encaissèrent de plein fouet.
Ils tombèrent a terre, électrocutés par la technique visuelle du Super Namek.

Metal Cooler, Zangya et Bujin se relevèrent avec difficulté.

-Il... Il est très fort... Murmura le clone de Cooler... C'est ça la magie du Makaï... Il... Il est presque aussi puissant que les trois Généraux eux mêmes...

-Il faut absolument unir nos forces si nous voulons avoir une chance d'en venir a bout... Individuellement, on ne peut rien faire... Marmonna Bujin.

-Allez !!!! Jetons toutes nos forces contre lui !!! Hurla Zangya d'une voix aiguë.

Et les trois sbires de l'Empire unirent leurs puissances dans une ultime attaque commune :

-SHOOT BLASTER !!! Hurla Zangya
-SPARK LASER !!! Cria Bujin
-SUPERNOVA !!! Lança Metal Cooler

Devant cette triple attaque qui fonçait a toute allure sur lui, Slugh eut un sourire féroce, toutes dents dehors. Il ouvrit en grand la bouche et décida de lâcher une de ses techniques les plus mortelles :

-DARKNESS BLASTER !!!! Et un gigantesque Kikoha fulgurant déferla de sa bouche.

Le choc des énergies fut tel que la caverne fut réduite en cendres. L'énergie dégagée monta jusqu'à la surface et ravagea la forêt de glace a proximité.
Un gigantesque cratère fumant remplaçait désormais la caverne et la forêt de glace.
Les sept Dragon Balls étaient éparpillés dans un rayon de quelques mètres, non loin.
Zangya et Bujin étaient allongés a terre, au centre du cratère a ciel ouvert, recouverts d'égratignures et a moitié KO.

-Arrgghhh... Il est trop puissant... On ne peut rien faire... Murmura Bujin dans un souffle.

-Ou... Ou est le chef...? Ou est Metal Cooler...? Souffla Zangya, ne voyant pas le robot-clone.

Soudain, les deux Mercenaires de l'Espace mal en point captèrent une présence dans le ciel :
Slugh flottait au dessus d'eux en tenant le corps du Metal Cooler par le poignet, inconscient et moitié détruit. Il manquait une jambe et la moitié du buste au clone.

Slugh balança le corps inanimé du clone en direction des deux Mercenaires allongés, comme s'il s'agissait d'un vulgaire détritus.

-Crevez... !! Fit le Super Namek, en concentrant son regard pour délivrer a nouveau deux rayons lasers sur le trio agonisant et impuissant.

Zangya et Bujin fermèrent les yeux et attendirent la mort. Ils n'avaient pas été capables de mener a bien leur mission... C'était la fin... Adieu...

Une explosion apocalyptique résonna a leurs oreilles. Ils se crurent morts, mais étrangement, ce n'était pas le cas... Ils rouvrirent les yeux et virent Slugh, qui tournait la tête dans toutes les directions.

-QUI A FAIT CA ??? Hurlait Slugh, surpris. QUI M' EN A EMPECHE ???

Zangya et Bujin prirent appui sur leurs bras avec difficultés et en tremblant.
Mais par quel miracle...?
C'est alors que trois grandes silhouettes surgirent de la brume.

-Il me semble que nous arrivions a temps... Déclara une voix glaciale.

-Il faut vraiment qu'on fasse tout le boulot nous mêmes... Ajouta une seconde voix lugubre.

-Zangya... Bujin... Vous êtes vraiment pitoyables... Fit une troisième voix grave.

Ce que virent Zangya et Bujin leur coupèrent le souffle :

-Les... Les trois Généraux... !!!!

Super Mecha Cooler, Bojack et Hatchiyack, les trois Seigneurs de l'Empire du Saiyen Légendaire venaient d'arriver sur le champ de bataille.

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 13:55, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 20:21

Très intéressant, Slugh est donc bel et bien surpuissant, Bujin le pauvre il aura dégusté aujourd'hui^^.

Hate de voir Hatchyak, Bojack et Cooler en action, ils doivent pas vraiment être coordonnées.
Même si un Slugh puissant me plaît bien j'espère que les trois généraux en viendront à bout facilement où dans le pire des cas à deux contre un, ça ne plairait pas trop que l'empereur soit obligé d'intervenir.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Jeu Août 25, 2011 21:46

sonluffy-z a écrit:Sinon ta fic ça ressemble vraiment à du AF en mieux :D

desa a écrit:J'avais pas remarquer la ressemblance avec AF. :shock:

Au fait les gars, c'est quoi cette référence AF qui revient souvent :?:
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 22:09

Abysse a écrit:Au fait les gars, c'est quoi cette référence AF qui revient souvent

AF = April Fak = poisson d'avril il me semble que ça vient d'un dessin de Goku SSJ5 qu'aurait dessiné Toriyama lui-même.

Les fanboy de DBGT ont repris ce terme AF et l'ont converti en DBAF qui pour la plupart du temps = Dragon Ball After the Future.

Le AF consiste à dessiner les personnages dans des SSJ46 ou SSJ37. Niveau méchant il s'agit souvent d'un Freezer fusion avec Cooler où un nouveau démon du froid, où des sayens ayant par miracle réussi à quitter Vegeta avant son explosion et qui comme par miracle savent eux-aussi se transformer en SSJ4. :roll: Sans parler du super Hatchyak qui revient souvent dans les AF où d'un Bou absorption Freezer et Cell :roll:

De nos jours ils existent des dizaines de fics traitant d'un DBAF, certaines (une ou deux) sont de bonnes qualités, d'autres(quasi-toutes sont médiocres et pourtant je suis indulgent en matière de fic) Su ce forum il y en a une de Lionel B qui si on oublie le dialogue théatral, s'annonce pas trop mal.

Il existe également le Fanmanga de Toyble DBAF qui est visuellement époustouflant et scénaristiquement assez original même si l'action va trop vite.
Et aussi un DBAF présent sur le site de Stef84 qui parle d'un démon du froid venu venger son père je crois, et le démon du froid >>> Vegeta SSJ4 :roll: mais là aussi les dessins sont sublimes quoique bien souvent les positions des personnages et certaines actions sont calquées sur le manga.

Lorsque j'ai dit que ta fic ressemblait a du AF c'était par rapport au super C-16 et à la survie d'un Cell jr. Sans oublier Broly qui rassemble les méchants des oavs, je me demande si Slugh est le dernier d'ailleur.
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Jeu Août 25, 2011 22:42

Ok merci pour la tirade, c'est fascinant. Je n'avais pas fait le rapprochement entre les abréviations AF After Futur et les fics du genre démesurées...
A titre d'info, je fais également partie de ceux qui renient l'existence de DBGT. On ne verra jamais des SSJ4 ou des Broly SSJ3 dans ma fic. Ja-mais ! aucun risque. Y a que mon Super C-16 qui est légèrement pompé sur Super C-17, et encore mon C-16 est plus crédible et plus logique que le C-17 de DBGT
:o
sonluffy-z a écrit:
Et aussi un DBAF présent sur le site de Stef84 qui parle d'un démon du froid venu venger son père je crois, et le démon du froid >>> Vegeta SSJ4 :roll: mais là aussi les dessins sont sublimes quoique bien souvent les positions des personnages et certaines actions sont calquées sur le manga.

Celui là, je l'ai lu, c'est vraiment bien foutu. Malgré les SSJ4 et l'explication un peu simpliste comme quoi le fils de Freezer aurait hiberné 50 ans, le rendant plus fort que Freezer qui n' aurait hiberné 5 ans. Certaines positions et dessins sont carrément décalqués sur le manga original. Mais c'est quand même un vraiment bon fan-manga, dans la plus pure tradition AF, donc...

Lorsque j'ai dit que ta fic ressemblait a du AF c'était par rapport au super C-16 et à la survie d'un Cell jr. Sans oublier Broly qui rassemble les méchants des oavs, je me demande si Slugh est le dernier d'ailleur.

Spoiler
Slugh est effectivement le dernier boss recruté pour le premier arc de ma saga Broly qui s'achèvera dans une grande bataille entre gentils et méchants, avec pas mal de mystères et de questions restant en suspens.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 22:50

De rien pour les infos, perso je ne renie pas DBGT, ça m'a beaucoup déplu mais certains points restent sympathique.

Sinon
Spoiler
Argh mais que fais-tu de Garlic ça te ferait deux démons pour le prix d'un :mrgreen: Et Hildegarn en quoi recruter Hoi serait pas bien ?
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Jeu Août 25, 2011 22:59

sonluffy-z a écrit:De rien pour les infos, perso je ne renie pas DBGT, ça m'a beaucoup déplu mais certains points restent sympathique.

Oui, a peu près pareil pour moi, en fait. Mais je n'ai regardé que 5 ou 6 épisodes par ci, par la... Les deux trois premiers épisodes, la scène de la transformation SSJ4 face a Baby, un ou deux épisodes avec Super C-17 et enfin l'épisode (minable) avec Gogéta 4 qui balance un Kaméhaméha de pacotille... Je n'ai jamais pris la peine de mater DBGT intégralement. Pas eu envie...

Sinon
Spoiler
Argh mais que fais-tu de Garlic ça te ferait deux démons pour le prix d'un :mrgreen: Et Hildegarn en quoi recruter Hoi serait pas bien ?

Spoiler
T'inquiètes mon ami, ils sont tous prévus pour le deuxième arc... Et j'y donnerais une explication très confortable a l'existence de Janemba ^^
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 26, 2011 2:24

Arf, Abysse tu vas trop vite dans ta publication, chaque fois j'ai 2-3 chapitre de retard :mrgreen: (humour hein :wink: )

Sinon super les derniers chapitres, j'adore ! :D

Le combat Slugh vs Les Généraux ca va être dantesque :D 8)

Vivement la suite !

Et DBGT c'est cool :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Ven Août 26, 2011 2:46

Tiens, se serait drôle qu’après s’être fait sauves les sous-fifres sois tuer par les généraux.
desa

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 26, 2011 10:18

Lol Desa tuose il aurait encore le métal Cooler(sous fifre) ne servirait pas a grand chose il y a encore 100 000 réplique de lui même.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions