sonluffy-z a écrit:Radditz bien lache, il s'attaque a la queue.
Ainsi il y a des sayens chargés de l'éducation intellectuelle et hpisyque aussi je suppose, c'est sympathique. J'aime bien.
Lâche? Il profite d'une occasion, rien d'autre. Son adversaire n'avait qu'à faire plus attention à son point faible.sonluffy-z a écrit:Radditz bien lache, il s'attaque a la queue![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Freeza contre Nail. Ils ne savent pas moduler le ki qu'ils émettent, mais apparemment, cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas moduler leur force.sorento a écrit:mais autre soucis les saiyen ne savent pas moduler leur force aussi bien que les terriens, donc j'imagine qu'un kikoa de nappa tuerai direct raddiz.
...ou même contre Gokû : moins de 50%, environ 70%, 100%... Vachement précis le Freeza!San999 a écrit:Freeza contre Nail. Ils ne savent pas moduler le ki qu'ils émettent, mais apparemment, cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas moduler leur force.sorento a écrit:mais autre soucis les saiyen ne savent pas moduler leur force aussi bien que les terriens, donc j'imagine qu'un kikoa de nappa tuerai direct raddiz.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:...ou même contre Gokû : moins de 50%, environ 70%, 100%... Vachement précis le Freeza!San999 a écrit:Freeza contre Nail. Ils ne savent pas moduler le ki qu'ils émettent, mais apparemment, cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas moduler leur force.sorento a écrit:mais autre soucis les saiyen ne savent pas moduler leur force aussi bien que les terriens, donc j'imagine qu'un kikoa de nappa tuerai direct raddiz.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités