Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar sorento le Sam Août 27, 2011 12:43

Concernant les saiyens et leur progression (long pavé en vue)

vegeta en venant sur namek n'a progréssé qu'a cause d'un très très dur combat quasi a mort avec goku...puis il progresse jusqu'au retour sur terre cyborg qu'a coup de ZPU.

Hors pour un ZPU faut presque mourir, raddiz n'a jamais rencontré d'adversaire qui soit proche de lui, assez pour le blesser gravement mais dont il puisse survivre au combat.

On peut penser l'entrainement saiyan doit se contenter de muscler le corp, un maitrise du ki de base (vol, et boule de feu), leur systeme de classe les pénalises, un basse classe ne pouvant pas réelement progresser car l'elite ne pas s'abaisser a blesser une basse classe pour le mettre dans une cuve....

On sait même pas si cuve c'est bien de la technologie saiyen...car bon vegeta est au courant pour les ZPU, mais autre soucis les saiyen ne savent pas moduler leur force aussi bien que les terriens, donc j'imagine qu'un kikoa de nappa tuerai direct raddiz.

Voila pourquoi l'entrainement saiyen n'est pas très performant, d'ailleur vegeta semble avoir bloqué a 18 0000 pendant des années pourtant il a du essaiyer d'être plus fort,

Il y a donc que l'entrainement basique et la gravité de leur planète qui les fait progresser. Mais il bloque rapidement. Puis quand on une classe élite tellement plus fort de toi et tu es toi meme loin des plus faible, tu a du mal a trouve un adversaire de ton niveau...donc niveau motivation c'est non plus ca.

Chez les terriens l'entrainement c'est une question de survie, il y a une compétition réelle (championnat du monde), on sait moduler sa force, pour maitriser le ki on besoin de s'entrainer.

En plus on est pas aidé par la faible gravité de la planète. pour cela on compense en mettant des poids.

Après C'est entrainement de kaio qui a montré a goku les bienfait de la gravité, adapté avec la technologie humaine capable de de faire X100 puis X300. On peut penser que vivant sur X10 il ont jamais pu progresser de trop car mieux que X10 dans l'univers c'est rare niveau planète rocheuse (je dirait même que vegeta X10 c'est généreux niveau scientifique)

Bref raddiz n'a pas les outils, les moyen de progresser et du coup aussi la motivation (car soit c'est trop fort, soit tu l'es de trop)
Dernière édition par sorento le Sam Août 27, 2011 12:46, édité 1 fois.
sorento

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 27, 2011 12:44

Radditz bien lache, il s'attaque a la queue :lol: .
Ainsi il y a des sayens chargés de l'éducation intellectuelle et hpisyque aussi je suppose, c'est sympathique. J'aime bien.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar broly 972 le Sam Août 27, 2011 14:49

sonluffy-z a écrit:Radditz bien lache, il s'attaque a la queue :lol: .
Ainsi il y a des sayens chargés de l'éducation intellectuelle et hpisyque aussi je suppose, c'est sympathique. J'aime bien.

Eh ben va y avoir du boulot
broly 972

Messagepar Lenidem le Sam Août 27, 2011 16:51

sonluffy-z a écrit:Radditz bien lache, il s'attaque a la queue :lol:
Lâche? Il profite d'une occasion, rien d'autre. Son adversaire n'avait qu'à faire plus attention à son point faible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Sam Août 27, 2011 20:49

sorento a écrit:mais autre soucis les saiyen ne savent pas moduler leur force aussi bien que les terriens, donc j'imagine qu'un kikoa de nappa tuerai direct raddiz.
Freeza contre Nail. Ils ne savent pas moduler le ki qu'ils émettent, mais apparemment, cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas moduler leur force.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Sam Août 27, 2011 20:54

San999 a écrit:
sorento a écrit:mais autre soucis les saiyen ne savent pas moduler leur force aussi bien que les terriens, donc j'imagine qu'un kikoa de nappa tuerai direct raddiz.
Freeza contre Nail. Ils ne savent pas moduler le ki qu'ils émettent, mais apparemment, cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas moduler leur force.
...ou même contre Gokû : moins de 50%, environ 70%, 100%... Vachement précis le Freeza!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar broly 972 le Sam Août 27, 2011 22:45

Lenidem a écrit:
San999 a écrit:
...ou même contre Gokû : moins de 50%, environ 70%, 100%... Vachement précis le Freeza!

A la différence prés que freezer est un démon du froid,donc je pense que naturellement (c-a-d sans beaucoup d'entraînement) un démon du froid doit être vachement plus technique qu'un saïyen ou que n'importe quelle race appartenant à l'organisation
broly 972

Messagepar San999 le Sam Août 27, 2011 23:03

Dodoria n'a pas non plus tué Muri d'un seul coup.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Abysse le Dim Août 28, 2011 20:22

Belle page!
Brasca ? C'est pas un clin d'oeil au tout premier saiyen légendaire de la fic Hanasia de Salagir ?
Sinon bonne continuation, hâte de lire la suite.
Abysse

Messagepar stef84 le Dim Août 28, 2011 20:29

Certains se demandent le jeu de mot légumier avec brasca, j'avouerai que je ne sais pas. RMR, ou un autre éventuel lecteur d'hanasia saurait il ?
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Dim Août 28, 2011 20:31

Ben, la brassica, c'est le nom latin du chou, je pense que Brasca vient de là. (Merci à César dans la BD Astérix chez les Belges et sont "Tu sais où tu peux te la mettre, la brassica ?!" Image.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Madarjeen le Dim Août 28, 2011 20:35

Brasca, ça m'a fait penser au père de Yuna dans Final Fantasy X...
Madarjeen

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 20:46

XD Radditz le sourire du vainqueur :lol: .

Au moins il aura gagné une fois dans sa vie, c'est déjà ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 28, 2011 21:00

Un Baddack très bien maitrisé niveau dessin, bravo ! ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse