Pour seiya, j'aime de plus en plus son personnage, surtout depuis que j'ai découvert la VO...Les doubleurs français rendent vraiment un mauvais travail sur seiya
Mais bon, mon favori de tout saint seiya c'est.....Tenma évidemment

contre hadès je trouve seiya très bon, et j'ai aimé son sacrifice...Mais pour moi, seiya est à son top lors du tournoi des chevaliers de bronze (j'aime son côté arrogant face à jabu et son superbe combat contre shyriu), puis dans les combats contre les chevaliers d'or
en fait, c'est juste lors de la bataille d'asgard que je l'aime moins (déjà parce que j'avais été déçu en découvrant sa nouvelle armure dans l'animé tant je préférais l'ancienne et puis j'aimais pas sa nouvelle voix française)
Sinon dans next dimension, tu penses quoi des nouveaux (ou plutôt anciens) chevaliers d'or?Sinon dans next dimension, tu penses quoi des nouveaux (ou plutôt anciens) chevaliers d'or?
San999 a écrit:Tu devrais mettre un spoiler, certains n'ont pas encore vu ce passage. En tout cas, j'ai déjà spoilé Piccolo Daimaô sur le chat, en croyant qu'il connaissait déjà tout ça. (Encore désolé. ^^') Tu devrais mettre ça en spoiler. C'en est où dans la vf?
San999 a écrit:Je viens de lire l'Albafica Gaiden dans son entier! Très cool! Il y a en les faiblesses habituelles de Teshirogi, qui pêche dans les détails, au niveau cohérence, mais autrement très bon! J'ai adoré en voir encore plus sur Albafica!
Euh... Non, je faisais référence à l'ancien Lion, que tu verras plus tard, donc, je ne t'en dis pas plus. Sinon, l'Albafica Gaiden est une histoire de Teshirogi centrée autour d'Albafica, en neuf chapitres. Je pense que tu peux le lire sans être spoilé. Donc, si tu veux, je t'envoie par MP où le lire. ^^tenma a écrit:c'est quoi l'albafica gaiden? ça fait parti du manga?San999 a écrit:Je viens de lire l'Albafica Gaiden dans son entier! Très cool! Il y a en les faiblesses habituelles de Teshirogi, qui pêche dans les détails, au niveau cohérence, mais autrement très bon! J'ai adoré en voir encore plus sur Albafica!
Sinon, j'ai pas bien compris quand tu parles du maitre de regulus...Le maitre de regulus, c'est sysiphe
Lesquels des Gémeaux?tenma a écrit:Sinon pour revenir au gémeau, moi j'ai trouvé l'histoire des 2 frères bien ammenée, et je suis pas déçu par sa puissance parce que j'ai jamais eu l'impression qu'il était le gold le plus puissant...J'ai l'impression que le plus puissant c'est le sagittaire, et le plus talentueux, le lion
Abysse a écrit:J'ai lu la VO (enfin, regardé les images) et vu qu'on discute de choses que les gens ne sont pas censés savoir a l'heure actuelle :
CEUX QUI N'ONT PAS ETE PLUS LOIN QUE LE TOME 18, NE LISEZ PAS !!!Spoiler
Pour ce qui est des adorateurs, je ne sais pas, car je ne fréquente pas assez les forums Saint Seiya. Mais pour le traitement, dans la partie Hadès Kanon est encore plus mis en valeur que Saga (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce perso) : et vas-y que j'humilie Rune qui se serait débarassé de Shun et de Seiya, et que je me fous de la gueule de Radamanthe, et que j'explose les spectres par dizaines...Piccolo Daimao a écrit:Si l'on veut ouais. Moi je les considère comme deux personnages bien à part. Kanon j'apprécie, mais Saga c'est comme Shakka pour moi, overdose à cause de leur traitement, du fan-service, de leurs adorateurs.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités