Il ne dit pas qu'il a dépassé son niveau. Il dit qu'il peut potentiellement le dépasser. Rien n'est sûr.
Non, je ne suis pas de mauvaise foi.

C'est l'un des deux ou trois seuls moments ou Végéta est plus fort que Goku. C'est son heure de gloire, Goku peut bien lui céder un peu la place. ^^
De toute façon, Goku ne sert pratiquement a rien dans la saga Cyborg. Sauf a entraîner Gohan.
Piccolo Daimao a écrit:Mais bon, je pense que je n'arriverai pas à te convaincre sur ce détail là
Abysse a écrit:De toute façon, Goku ne sert pratiquement a rien dans la saga Cyborg. Sauf a entraîner Gohan.
Magma Sacré a écrit:Ce n'est pas parce qu'il ne se bat presque jamais qu'il ne sert à rien, hein.
C'est peut-être même le plus utile de tous. Parce qu'au final, il est le seul à avoir réussi tout ce qu'il a entrepris. Il a sauvé Tenshinhan et Piccolo, a permis à Gohan de libérer son potentiel et de finalement vaincre Cell.
Donc, il est tout sauf inutile.
Magma Sacré a écrit:A part ça ? Ca fait déjà beaucoup et ça représente déjà beaucoup plus que tout ce qu'a accompli le reste de la Z-team dans cette saga.
Donc, l'utilité ne se résume pas à battre quelqu'un.
Il n'est pas souvent mis en avant pour ce qui est des combats. Mais ça reste sans doute le plus utile, si on résume la saga.
Après, il n'a pas eu son heure de gloire pour ce qui est uniquement des combats. Mais ça, c'est autre chose.
Magma Sacré a écrit:Tu restes persuadé qu'il est inutile parce qu'il ne participe pas aux combats.
Je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus. J'ai déjà montré en quoi c'était faux.
Abysse a écrit:De toute façon, Goku ne sert pratiquement a rien dans la saga Cyborg. Sauf a entraîner Gohan.
Magma Sacré a écrit:Abysse a écrit:Je te rappelle que le débat est parti du fait que tu prétendais qu'il était inutile.
Abysse a écrit:Dans la mesure ou tous les espoirs reposaient sur lui dans la saga Piccolo, la saga Saiyens et enfin la saga Freezer, oui. Pas dans la saga Cyborg.
Abysse a écrit:Je m'en suis pas resté là, je me suis développé un peu avec les posts suivants, n'aie pas trop la mémoire sélective.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités